Evil dead
Vhaaxyar arrivait enfin dans le volcan. Dès son arrivée, Komodo le hella ainsi :

Citation :Bonjour Maitre Vhaaxyar,

L'alliance combat actuellement le Khorg mais ce dernier a ouvert un portail interplanétaire, et les miasmes de sa planètes se répandent sans cesse sur nos maigres armées, désormais épuisées.

Vous y connaissez vous en portail interplanétaire, nous cherchons à le fermer ? Si vous avez une aide quelconque à nous proposer, elle est la bienvenue.
Répondre
Le centaure commençait à donner des signes de fatigues , toute la magie qui l'entourait avait disparu et sa magie était au plus bas.
Un dernier assaut pour partir en beauté se disait il.

Stratégie partie 3: le grand final

Le centaure se dirigea vers le démon et lança une fissure au niveau du cercle qui s'arrêta au niveau du socle, étant donné son état de fatigue le sort n'eut pas une grande portée , ensuite le centaure tenta une projection d'eau dans la fissure, puis repartir tant bien que mal au nord de la grotte afin d'attirer vers lui les sorcières .

À toi de jouer Inn'dïh .

Malheureusement quelqu'un suivi le centaure et tout d'un coup la chaleur commençait à monter pour l'émissaire .




Hrp: Inn'dïh est censé poster par la suite
Répondre
Vhaaxyar répondit aux questions de Komodo

"Le portail est instable ! Aidez-moi à me frayer un chemin jusqu'à l'artefact dérobé par le démon, et je me fais fort de le refermer !"

Il y avait donc un espoir de repousser la vague d'envahisseurs démoniaques. Komodo répondit.

"Cet artefact se trouve au niveau du portail ? Si c'est le cas on va essayer de vous ouvrir un chemin. S'il se trouve sur le démon, ce sera plus difficile mais on peut aussi essayer."
Répondre
Les démons sortaient du portail sans cesse. L'espoir avait ainsi commencé à vaciller parmi les combattants de l'Alliance. Le Khorg avait cependant été sérieusement touché. Mais il s'était réfugié au bout de cratère, derrière son armée qui se régénérait indéfiniment grâce aux arrivées successives des démons.

Le moment était devenu critique. L'histoire d'Ecridel pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. C'était dans ce moment délicat qu'une mauvaise nouvelle était arrivée pour les Haut-Elfes. L'intendante Kalina avait reçu un message alarmant. Elle s'était écriée :

- On m'informe que des nains, dont plusieurs Muspellheim connus attaquent les villes et villages du Royaume Elfe. Que signifie cette trahison ? J'exige des explications !

L'annonce avait semé un grand doute chez Eryel. Il était resté immobile pendant un long moment, ne se limitant qu'à se défendre. Si la nouvelle était avérée, cela pouvait signifier le retrait total des Hauts-Elfes dans le combat contre le Khorg.

Ce fut finalement l'étranger Vhaaxyar qui lui permit de se décider à poursuivre le combat. Il était enfin arrivé dans le cratère, annonçant qu'il avait les moyens de détruire le portail. Les choses se précipitaient et le temps ne permettait aucune hésitation. Eryel reprit donc le combat.

Si l'Alliance sortait vainqueur de cet affrontement, les choses seront mises au clair et la nation naine aurait à payer lourdement sa trahison si celle-ci était réelle.
Répondre
Le combat se prolongea ainsi, malgré l'arrivée des nouveaux démons aguerris aux corps-à-corps. L'Alliance parvint à faire tomber plusieurs démons supplémentaires et une voie s'ouvrait jusqu'au portail maléfique. Eryel, qui venait d'abattre l'un des démons, se retourna vers Vhaaxyar qui se tenait à ses côtés.

- Je crois que c'est à vous de jouer maintenant ! Vous avez une voie dégagée qui mène tout droit au portail !

[Image: tqzq.png]
Répondre
Le Khörg perdait des forces. Les coalisés avaient fait pleuvoir sur lui une avalanche de coups et de sorts ; avaient employé toute leur haine et toute leur énergie pour abattre le monstre qui avait causé tant de mal à leurs peuples respectifs.

Il était à bout de souffle ; ses blessures étaient sévères. Mais il ne pouvait tomber. Pas maintenant ! L'instant était trop précieux. Il ne pouvait laisser cette vermine l'abattre alors qu'il voyait enfin l'accomplissement de plusieurs dizaines d'années de préparation. Son plan était parfait ; il devait survivre pour le mener à bien, pour mener les légions démoniaques que vomissait le portail... peu importait le prix.

Il bloqua l'assaut magique d'un Centaure et fit jaillir une gerbe de flammes autour de lui. Les combattants qui le flanquaient reculèrent, obéissant davantage à leur instinct qu'à leur volonté. Profitant de ce répit, le Khörg s'empara d'une pierre qu'il avait dissimulée les dieux savent où. Il la brandit en susurrant de sombres paroles.

Aussitôt, des filets d'énergie noire jaillirent de la pierre et vinrent frapper de nombreux démons à proximité. Ils poussèrent des hurlements bestiaux de surprise lorsque l'énergie noire commença à les consumer, dévorant leurs corps comme des tentacules s'enroulant autour d'une proie.

Et tandis que les démons s'effondraient autour de lui, Urul semblait reprendre des forces, dévorant l'énergie des minions qu'il avait sacrifiés. Ses blessures se refermaient, et il éclata d'un rire démoniaque.


"La Pierre ! Arrachez-lui la pierre !" hurla une voix. L'instant d'après, une décharge d'énergie vint le frapper au niveau du bras. Il y eut un instant de flottement, durant lequel le silence parut se faire, puis ses doigts s'ouvrirent sous la violence du choc, et la pierre s'échappa pour rouler jusqu'au bord du lac de lave.

Cherchant des yeux le responsable, son regard se posa sur un grand individu au crâne chauve, qui semblait accompagner les coalisés. Ses yeux se plissèrent, luisant d'une haine farouche.


"Toi..." siffla-t-il.

Mais en un clin d'oeil, l'homme fut sur lui, parcourant en une seconde la distance qui les séparait et le frappant au visage de sa lourde masse métallique. Le démon glapit, mais l'étranger, se désintéressant de lui, hurla à ceux qui l'entouraient :


"Ne le laissez pas s'emparer de la pierre ! Votre vie en dépend !"
Répondre
Vhaaxyar venait de cristalliser sa valeur en s'opposant frontalement au Khorg, balayant tout soupçon qui pouvait subsister sur son rôle contre le Démon. Grâce à lui, une lumière d'espérance étincela dans le cratère.

Eryel avait emboité le pas de cet étranger valeureux, dans son approche vers le portail et le Khorg. Ce dernier fumait de rage à la suite du coup héroïque de Vhaaxyar, qui allait devenir très probablement une cible prioritaire pour l'ennemi. L'Elfe invoqua alors le pouvoir de l'air pour créer une bulle protectrice autour de celui qui avait contraint le Démon à lâcher sa pierre. Eryel espérait ainsi aider à le garder en vie. Puis malgré la chaleur ambiante qui asséchait excessivement ses larmes, il écarquilla les yeux pour tenter de repérer la pierre tant convoitée.

HRP : y a t-il réellement une pierre à aller ramasser quelque part ? Ou fonctionne t-on par RP ?

[Image: uvis.png]
Répondre
La fin du combat approchait , que ce soit les démons ou l'alliance , le vainqueur allait bientôt être désigné.

Le démon venait de perdre sa pierre de pouvoir mais en même temps et grâce à un incroyable tour de manipulation démoniaques avec la pierre , il absorba l'énergie de son armée afin de se l'accaparer. Le démon avait maintenant une bonne partie de ses forces revenues, c'est à ce moment que le centaure se mit à galoper grâce à l'ouverture faites par le démon.
Arteo ramassa la pierre et galopa plein Sud, en espérant que le démon ne l'avait pas vu.

Malheureusement , le démon avait bien vu toute la scène et un véritable brasier pris naissance autour du centaure , bien que ce dernier maîtrise la magie élémentaire , il y avait des limites : une colonne de flamme, suivit d'un brassière et finalement ce fut une boule de feu qui arriva sur l'hexapode .
Et ce fut un Haut elfe qui en paya les frais, le même haut elfe qui avait aidé le centaure pour tuer la liche .
Répondre
Lindo vit la pierre tomber sur le sol tout proche de lui, mais avant qu'il ne puisse même tendre la main pour la ramasser, Arteo l'avançait prise et galopait vers la sortie. Il soupira et après avoir fait tomber une avalanche de coups sur le Khorg, se tourna vers le centaure et le héla :

Arteo, jette cette pierre dans la lave, même lui ne pourra pas l'avoir !
Répondre
-" Non ! pas dans la lave ! ces choses ne craignent pas la morsure du feu Arteo ! " cria Barkant en échos à l'affirmation de Lindo.
La chaleur était étouffante, les cendres virevoltaient au milieu des gerbes de lave et le sifflement des multiples projectiles qui fendaient les airs avec une précisions mortelle ajoutaient au chaos; La mort dansait inlassablement parmi les combattants dont le visage crispé laissaient entrevoir que beaucoup luttaient avec leurs dernières forces, avec l'énergie du désespoir.

Certes, jusqu'à présent les vagues de créatures avaient été repoussées, mais à quel prix... Et alors que le fracas des armes martelaient le feu vivant tel un forgeron frénétique sur l'oeuvre de sa vie, les injonctions arcaniques elfiques pleuvaient sur le Khorg, l'obligeant à baisser sa garde suffisamment pour que des coups puissants puissent percer son armure. Le seigneur démon commençait à plier.

Le tumulte de la bataille était assourdissant, et alors que Vhaaxyar, le messager des dragons engageait brutalement Urul à son tour, insufflant un espoir neuf aux forces alliés; la bataille sembla tourner en la faveur des peuples libres.
Les héros se tenaient tant bien que mal face aux cohortes inexorablement vomies par le portail, luttant pour leur survie, formant l'ultime rempart qui empêchait les abjections de se répandre dans le complexe et de s'attaquer aux plus vulnérables.
-"Tenez bon!!" hurla-t-il à leur intention en priant Aléthéria de lui accorder son pouvoir afin de soigner les plus meurtris.

Le chaman n'avait de cesse d'observer les déplacements du seigneur Khorg, ce dernier préparait quelque chose car il ne se plaçait pas de façon judicieuse, il exposait régulièrement ses jambes aux assauts de Tuisto alors qu'il aurait pu sans peine le semer à travers la lave..pathétiques tactiques pour un être supérieurement intelligent; cela ne laissait présager rien de bon..

**Saloperie !! Ce fumier ambulant cherche à gagner du temps, il attends quelque chose ...n'avait-il pas dit qu'il attendait son maitre ??** pensa Barkant en frémissant, les yeux fixés sur le portail, prêt à voir une abjecte abomination en surgir à tout instant.
Répondre

La pierrre allait être donné à l'inconnu , bien que cela ne plaise pas au centaure, il n'avait guère le choix . Le démon possède des sorts vicieux et une fois lancée, ils sont impossible à arrêter .
Arteo regardait le portail qui était encore ouvert, ce dernier semblait fonctionnait dans les deux sens, les renforts ennemis étaient ils nombreux, personne ne le savait car personne n'avait franchit le portail à part l'ennemi .
C'est à ce moment là que l'émissaire des esprits prit une décision , un rapide aller- retour entre les deux mondes afin de connaître la puissance ennemie encore en place.
Arteo utilisa le portail afin de faire son rapide aller / retour, en espérant en apprendre assez malgré son court voyage .



Hrp: est il possible de faire l'aller retour afin se savoir comment c'est de l'autre côté du portail ?
Répondre
(HRP: Message de Vhaaxyar)

Elion s'apprêtait à quitter la pièce lorsque la voix de l'étranger résonna dans sa tête.

"Ecoutez-moi, jeune Centaure. Il n'a échappé à personne que vous êtes désormais en possession de la pierre de pouvoir dérobée par le Khörg. Et plus particulièrement, cela n'a pas échappé au démon. J'admire votre courage, mais vous ne pourrez lui échapper. L'aura de la pierre vous rend détectable à une distance que vous ne concevez même pas. Les démons seront sur vous dans très peu de temps. Ils abandonneront tous leur combat, uniquement pour s'assurer que vous ne compromettez pas leur plan.
Je vais tâcher de venir jusqu'à vous, mais je ne prétends pas pouvoir vous protéger efficacement contre tant d'ennemis. L'un ou l'autre finira par échapper à ma vigilance, et peut-être à la vôtre. Vous êtes un combattant aguerri, un soldat valeureux comme j'ai pu le constater depuis que nous sommes entrés dans l'antre du monstre. Mais vos blessures vous rendent vulnérable. Donnez-moi la pierre, et je jure par les Prime qu'il n'est rien que l'ennemi pourra faire pour me l'arracher !"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(HRP: Message de Elion)

Arteo avait remis discrètement au centaure qui faisait face au front de créatures de feu une pierre qu'il avait récupéré en plongeant au cœur de la bataille, au plus proche du démon.

Elion s'élança vers la sortie, lorsqu'une voix résonna dans son esprit. Sans être étranger à cette pratique, la présence mentale de cette personne le surprit et le centaure se figea devant la l'ouverture pour regarder derrière lui.

Il vit alors l'Etranger sur ses traces. Depuis son arrivée dans la bataille il avait fait forte impression. Son discours et sa précipitation à le rejoindre suffirent à convaincre le centaure de l'attendre.
L'Etranger réitéra de vive voix sa requête pour récupérer la pierre magique alors que Elion voyait au même moment le démon venir jusque lui, comme hypnotisé par la pierre, attiré par sa puissance, prêt à tout pour la récupérer.


"Pourquoi êtes-vous venu jusque-là? Vous auriez pu aider à la fermeture du portail plutôt que d'abandonner le champ de bataille !
Mais vous n'avez pas tort. J'ai déjà subi de nombreuses attaques, je ne suis pas sûr de me relever d'une attaque ciblée du démon.
Je vous confie cette pierre. J'espère que je ne fais pas une grosse erreur mais je ne suis pas en mesure de garantir sa sécurité.
Maintenant que le démon arrive sur nous, il n'est plus temps de tergiverser pour savoir qui conservera sur lui la pierre ! Il faut agir pour la protéger et qu'elle ne retourne pas entre ses mains."

Le centaure para un coup que le démon lui assena lorsqu'il arriva à son contact et donna rapidement la pierre de pouvoir à l'Etranger. Il regarda une dernière fois derrière lui, voyant ses alliés encore en plein combat, certains faisant volte-face ayant repéré les derniers mouvements de l'Etranger et du démon et passa l'ouverture vers la pièce précédente pour ouvrir la voie si l'Etranger avait besoin de passer par là pour échapper au démon.

En espérant qu'il avait fait le bon choix, que l'Etranger ne leur ferait pas faux bond et qu'il respecterait sa parole.
Répondre
"Enfin..."

Vhaaxyar referma son poing sur la pierre, et un sourire carnassier passa sur son visage. Il éclata d'un rire dément qui emplit rapidement l'ensemble du cratère, comme amplifié par quelque magie, distillant une once d'effroi dans le cœur de tous les individus présents.

Une seconde plus tard, de sombres nuées vinrent tourbillonner autour de l'étranger, l'enveloppant rapidement dans un linceul de noirceur. Lorsque ce dernier se fit moins opaque, ceux qui étaient à proximité découvrirent avec horreur que Vhaaxyar n'avait plus rien d'humain. Ses traits se modifiaient sous leurs yeux tandis que sa peau se couvrait d'écailles noires. Deux grandes ailes reptiliennes jaillirent de son dos ; une queue massive commença à prendre forme ; il tomba à quatre pattes et de puissantes griffes jaillirent de ses doigts. Son visage s'allongea pour former une gueule bardée de crocs acérés.

Puis il se mit à grandir. Sous le regard effaré non seulement des coalisés mais aussi des démons encore debout, il se développa de la sorte jusqu'à atteindre plusieurs mètres de haut. L'étranger mystérieux était devenu un dragon colossal, un béhémoth comme on n'en voit que dans les légendes, une bête en apparence invincible pour laquelle même le cratère dans lequel elle se trouvait paraissait trop étroit. Une bête qui, si les quelques informations qu'on avait à son sujet étaient exactes, ne pouvait être que le mythique Edros...


[Image: dragon-volcan2-2a1248.jpg]

La créature émit un bruit qui aurait pu passer pour un rire.

"Tu as perdu, démon ! Le pouvoir de la pierre est mien désormais, et bientôt tu seras anéanti ! A moins que tous ces petits mortels ici présents n'aient bientôt des affaires plus... urgentes... à régler !"

A nouveau, il y eut cette espèce de rire, et le dragon déploya ses ailes pour prendre son envol.
Répondre
Urul seigneur de l'Orodrash contempla la transformation de Vhaaxyar.
Pour la première fois depuis les premières exactions du démon, les peuples purent observer que le Khörg n'avait ni sourire, ni air dément, ni fureur sur son visage. L'être de feu semblait avoir un visage de pierre avec une pointe de sentiment amère.

Le terrible Edros se tenait devant lui et avec la pierre entre ses pattes, le dracosire était sans conteste la créature la plus puissante de ce plan.
Urul ne put que l'admettre : il avait perdu. C'était la fin. Il observa le dragon s'envoler avec une certaine résignation.

-Bien joué, Edros seigneur de l'ombre. Tu as réussis à mettre la main sur la pierre de pouvoir, mes forces ont été détruites grâce à "l'alliance". C'est terminé pour moi. J'espère qu'un autre groupe de paysans enragés ira cogner à ta porte pour massacrer et ruiner tes plans.

Le démon s'adressa ensuite à la foule de combattants coalisés.

-Félicitation, c'est la fin désormais. Le monde tel que vous le connaissez se finit maintenant. Même avec mon savoir et ma force, je serai incapable d'affronter ce sombre dragon.

Pendant ce temps, l'énergie du portail se volatilisa, le fermant définitivement.
Répondre
hrp: juste pour dire que je kiff vous post. de là où on est il n'y a plus grand chose que l'on puisse suivre pleure pleure
Répondre

Noooon , reviens lâche , traître, tu as peur c'est cela?


Le centaure savait très bien que le dragon avait une puissance sans limite et cela été de sa faute , peut être de peur d'affronter le regard des siens s'il rentrait chez lui, il préférait mourir ici.
Comment aurait il pu se présenter devant sa grande prêtresse et lui dire qu'il avait échouer . Le suicide étant interdit, la mort serait la solution, c'est sûrement cette idée qui poussa le centaure à faire l'action suivante .
Le centaure lança alors une fureur de la déesse et tenta avec ses dernières forces de lancer une météorite.


Rends nous la pierre. Ou vas tu ? Tu as peur.
Répondre
Epuisée et confuse, la centaure s'adressa au Dragon.

Hum excusez-moi mais...
Quelle est votre but ? Pourquoi ne nous avoir rien dit ?
Urul va mourir ?

Par Aletheria, qu'est ce qui va nous arriver...
Répondre
Helyfvet a écrit :L'elfe sylvain était incrédule devant la transformation de l'homme en dragon. Nous faire croire qu'il nous aider alors qu'il nous utiliser...

Il nous là mis dans l'os si vous me permettez l'expression... dit l'elfe en voyant le dragon se foutre de la tête du Khorg.

Se tourne vers ses frères et sœurs d'armes.
Je suppose qu'il faut maintenant tuer les derniers démons... doit-on faire de même avec le Khorg ou ses connaissances peuvent s'avérer utile contre la nouvelle menace?

Le sylvain ne savait vraiment plus ce qu'il se devait de faire...
Répondre
La transformation de Vhaaxyar était aussi impressionnante qu'effrayante. Tout le monde sembla abasourdi. Le temps s'était comme arrêté et chacun était immobile comme s'il fallait assimiler la tragique réalité qui prenait forme. Ce moment de flottement était-il l'ultime moment de conscience de l'alliance… avant qu'un fléau ne les annihile tous ?

La puissance du dragon noir s'intensifiait. Et plus le temps passait, plus la puissance serait sienne. S'il y avait quelque chose à tenter… C'était maintenant. Au diable les états d'âme. Eryel avait été de ceux qui pensaient qu'il fallait donner la pierre à l'étranger pour éliminer le Khorg. Il n'avait pas eu tort au final… Mais c'était pour voire naître un monstre encore plus démoniaque. Quelle dérision ! Au diable les états d'âme, se répétait le Haut-Elfe. Cette situation n'avait pas vaincu sa volonté. Au contraire ! L'énergie du désespoir le rendit étonnamment calme et aiguisé dans ses actes et ses pensées. Quand plus rien n'est à perdre, la peur n'a plus d'emprise.

Eryel empoigna la dernière flèche enchantée qu'il lui restait, celle qu'il gardait en réserve pour le Khorg. La plus puissante des flèches sera finalement destinée pour une toute autre cible. Elle scintilla au moment ou la corde de l'arc se tendit pour lui faire prendre un puissant élan. L'archer figea sa position avant de lâcher la corde. Il murmura quelques chants incantatoires et la flèche scintilla de plus belle.

Et tandis qu'il libéra enfin la corde, il ferma les yeux et répéta son incantation. « Touche la pierre » répétait-il !

La flèche fonça vers la pierre que tenait encore celui qu'on surnommait Vhaaxyar quelques instant plus tôt.

------------------------------------------------

HRP :
- je suis parti du principe que la pierre était toujours visible.
- On peut retirer ma dernière flèche enchantée de mon inventaire (en fait il m'en reste 2 mais l'autre était celle qui avait été normalement utilisée contre le phylactère, tout comme la flèche tueuse de mage d'ailleurs, qu'on peut me retirer aussi).
- Voilà… J'attends de savoir si mon action est fructueuse ou non ! Smile Le but n'est donc pas de blesser le dragon, mais bien d'endommager la pierre, voire de la faire tomber de ses griffes.


------------------------------------------------

[Image: i6zi.png]

------------------------------------------------
Répondre
Arteo s'était rapproché du démon et du dragon, les deux faisaient une belle brochette. Puis se rapprochant du démon, il lui glissa quelques mots.

Dis moi, sais tu pourquoi le dragon ne t'a pas encore tué? Sachant que tu es une menace pour lui actuellement? Si tu veux un indice pour la réponse , je te dirais qu'il est encore plus fourbe et puissant que toi.
Sinon ça fait quoi de se sentir impuissant? Tu sais très bien que l'être qui se trouve face à toi et sans conteste plus fort et puissant que toi. Ce sentiment nous y sommes habitué, bienvenue dans notre monde.

Puis s'approchant du dragon , dites moi à quoi une telle pierre va t elle vous servir?
Je suppose qu'il n'y a vraiment pas moyen qu'on la récupère pacifiquement ?
Encore une question et ensuite je vais vous faire une surprise.
Si j'avais lancé la pierre dans la lave , est ce que cela l'aurait détruite?

Le centaure sortit à ce moment une petite bille.

Vous voyez ce petit objet et bah c'est cela ma surprise , vous n'avez sûrement jamais vu une chose pareil, regardez bien vous serez surpris.

Le centaure explosa alors la bille ce qui eut pour effet de générer une sorte d 'explosion autour du centaure . Ensuite l'émissaire des esprits lança une attaque de feu afin de tester les protections magiques du dragon .
Répondre
Le tir d'Eryel était d'une précision exemplaire, et aurait sans doute atteint la pierre si les griffes d'Edros n'étaient pas serrées autour d'elle. La flèche ripa sur les écailles d'ébène du béhémoth, générant une petite explosion à l'impact. Mais toute la puissance de cette flèche était infime face à un tel monstre.

Un Centaure s'approcha de lui :


"Dites moi à quoi une telle pierre va t elle vous servir ? Je suppose qu'il n'y a vraiment pas moyen qu'on la récupère pacifiquement ? Encore une question et ensuite je vais vous faire une surprise. Si j'avais lancé la pierre dans la lave , est ce que cela l'aurait détruite?
- BLA BLA BLA, répondit Edros avec un regard mauvais, vous devez vraiment aimer entendre le son de votre voix pour déblatérer autant. Moi il m'insupporte !
- Vous voyez ce petit objet et bah c'est cela ma surprise , vous n'avez sûrement jamais vu une chose pareil, regardez bien vous serez surpris."

La bille de force explosa, générant un souffle brusque tout autour d'elle. Edros éclata de rire, un rire qui redoubla lorsque les flammes du chaman vinrent lécher ses écailles :

"En voilà une surprise impressionnante. Mais sachez que j'étais déjà là depuis des millénaires avant que le premier bâtard d'hybride chié par Aletheria n'apparaisse sur Ecridel. Alors épargnez-moi vos "jamais vu une chose pareille". Mais puisque vous semblez aimer les surprises, en voici une de mon propre cru !"

Son cou se détendit aussi rapidement que la flèche quittant son arc, et ses crocs tranchants vinrent se refermer autour du corps du Centaure. Il releva la tête, emportant sa proie comme une poupée de chiffon, et commença à la secouer en tous sens, ses dents s'enfonçant sévèrement dans sa chair, déchirant muscles et tendons. Finalement, il desserra les mâchoires et l'envoya s'écraser contre un rocher. Le corps désarticulé d'Arteo retomba lourdement sur le sol, toujours vivant mais grièvement blessé. Une dernière fois, le puissant dragon éclata de rire !

"Assez perdu de temps avec vous, mortels ! Si vous voulez vraiment savoir ce que je vous réserve, essayez de vivre assez longtemps pour me voir détruire tout ce que vous connaissez... "

D'une puissante poussée des antérieurs, il se cabra tel un cheval furieux. Ses ailes se mirent à battre, soufflant braises et cendres vers tous ceux qui se trouvaient face à lui, et il se retrouva en l'air. Deux nouveaux battements suffirent à le mettre hors de portée des tirs et des sortilèges. Puis il fit volte-face et s'éloigna du cratère. Quelques instants plus tard, il n'était plus qu'une silhouette floue, à peine discernable dans le ciel nocturne...
Répondre

Pathétique, si on devait résumé le centaure en un mot , pathétique serait sûrement la mot utilisé.
Il avait tenté de gagner du temps en faisant parler le dragon en espérant que les primes dragons arrivent et viennent les aider mais ce fut un échec , les crocs du démons étaient bien acérés et sa puissance n'avait aucun égal sur Ecridel.
Le démon qui avait vu la scène devait surement rigoler en ce moment même , mais le corps du centaure étant orienté dans la direction opposée au démon , Arteo ne pouvait voir ce dernier. Et heureusement pour lui, lui qui avait essayé de se moquer du démon afin qu'il attaque le dragon , tout cela avait échoué. .
Avec le peu de force qu'il lui restait, l'émissaire eu le temps de boire une potion, afin d'éviter qu'une personne ne profite de son état et vienne l'achever .
Vu son état , le centaure savait qu'il ne pourrais plus combattre avant plusieurs lunes et il reprendrai l'usage de ses sabots que dans la nuit .
Répondre
Après que les spasmes et convulsions se furent calmés, les elfes s'étaient relevés et contemplaient le nouveau monde qui s'offrait à eux. Pantelant et hésitant, ils avaient explorés l'imposant château de basalte, prenant peu à peu leur marque dans l'ambiance de braise. Les fracas de l'armée ne s'était pas fait attendre. Depuis les landes enflammées, indifférents aux cendres et à la chaleur intense, les troupes de l'Orodash avaient afflué vers le portail pour répondre à l'appel de leur Maitre.

Des démons avaient rapidement entouré les elfes. Certains ressemblaient aux combattants invoqués par Nahgoth, d'autres leur étaient complétement étrangers. Le plan démoniaque était une boite à surprise que les elfes se faisaient une joie de découvrir.
Un des êtres finit par les aborder, sortant de l'indifférence générale. A sa façon, il avait fait les présentations et expliqué les règles du lieu. Mais les elfes préféraient de toute manière rester à l'écart. Hex partit rapidement explorer les lieux, pour Merydwïn la raison était plus simple. La bataille qui se déroulait sur Ecridel ne l'intéressait plus. Elle avait eu ce qu'elle voulait, elle avait Arpenté entre les mondes. Maintenant elle en voulait plus. Bien plus.

Avec Seifira, elle se tenait à l'écart, savourant ce nouveau pouvoir. Vaguement, avec une certaine indifférence, elle se rappelait avoir tué Eleith. Sur le moment, la guerrière l'avait importuné et s'en débarrasser avait paru la meilleure des solutions. Elle se souvenait vaguement de la suite. Seul le corps fumant de son ancienne camarade d'aventure était là pour lui rappeler les événements.

Puis le portail s'était brusquement effondré sur lui-même, interrompant du même coup les rêveries de Merydwïn et le flot de démons. Piétinant le corps à ses pieds,-qui était-ce donc ?- l'elfe s'approcha de leur interlocuteur.

« Que se passe-t-il ? Est-ce vous qui avez fait ceci ? »

De toute évidence le portail ne fonctionnait plus, aucune magie ne crépitait autour. Un serpent de pensées, froides et visqueuses, se frayait un chemin dans l'esprit de la mage. Urul avait-il était tué ? Non, elle l'aurait sût, le pacte les liait encore. L'Alliance avait elle réussit à briser la Porte des mondes ? Elle doutait qu'ils aient de telles connaissances, mais un mystérieux bonhomme les accompagnait…

Enfin, elle réalisa deux choses : elles étaient seules face aux démons et quelqu'un les avait gentiment débarrassés d'un maitre potentiellement gênant. Les mages devaient manœuvrer avec attention.


Oui, il y avait plein de possibilités intéressantes, Ecridel devrait attendre un peu, mais elle finirait par bruler dans les flammes démoniaques. Le temps ne manquait pas aux elfes.
Répondre
Eryel avait longtemps hésité entre poursuivre le combat et rentrer pour défendre sa cité contre les Nains. Mais les dernières rumeurs indiquant que le Roi des Nains appuyait les exactions naines contre les terres haute-elfiques avaient été la goute de trop.

- Il semble qu'il y ait mieux à faire que de s'allier contre le Khorg, dit simplement l'Elfe en regardant les combattants autour de lui. En tout cas, c'est l'avis de certains Nains, et peut-être même de leur Roi ! Je suis désolé pour tous les autres qui croient encore à la présence des Hauts-Elfes dans l'Alliance, y compris pour certains Nains de bon esprit, mais quant à moi, ma présence parmi vous s'arrête ici !

Il détacha la cape ignifugée qui lui avait été fournie par un Nain, et la laissa tomber au sol.

- Je n'ai plus besoin de ceci, semble t-il. Et combien même en aurais-je eu encore besoin, cette cape n'a plus rien à faire sur moi. Que celui qui se sente apte à la porter la prenne !

Et sans rien demander de plus, il quitta les lieux sans se retourner.

Plus tard, sur le chemin du retour, d'autres nouvelles tragiques lui parvenaient, lui indiquant qu'il avait probablement fait le bon choix. Car sa nation était désormais la cible des vagues de Skilithes. Il fallait faire vite.
Répondre
Malgré les dissensions, une petite compagnie comprenait malgré tout l'importance de poursuivre le démon jusque dans les entrailles de l'ancienne mine, composée de héros hétéroclites, elle n'avait qu'un seul but, nettoyer l'abjecte abomination de la surface d'Ecridel.
Leurs efforts allaient être récompensés, la créature semblait être poussée dans ses derniers retranchements, et sur le point de plier face aux valeureux assauts des guerriers.
Le tonnerre et le feu démoniaque avaient beau pleuvoir sur le groupe d'alliés, unissant leurs forces sans relâche, ils comptaient remporter l'ultime bataille contre le fléau.

-"Puisse la déesse lune nous donner la force de te vaincre ! nous ne te lâcherons pas démon !! " tenta de crier Barkant, à bout de souffle.
Répondre
L'alliance s'était dispersée, suite à l'attaque Holdar, aux mésententes entre Nains et hauts elfes, et aux nombreux combattants tombés au combat. Toutefois, une poignée de combattants était resté pour affronter le Khorg, qui ne cessait de fuir, sous leurs attaques incessantes. Le khorg essayait d'acheter sa "vie" en prétendant être le seul capable de défaire Edros. L'alliance ne se laissa pas embobiner, connaissant les noirs desseins du Démon.

Acculé sous une avalanche d'attaques, le démon fini par retirer son armure et par se suicider en se donnant lui même des coups d'épée. Cette créature avait donc un honneur très particulier.

Komodo, regardant le démon gisant à même le sol, lui trancha la tête et examina les objets en possession du démon.
Répondre
En pleine lecture Malagath sentie que quelque chose avait changé. Quelque chose n'allait pas. Elle chercha aux plus profond de son être et ressentie un vide, quelque chose avait disparue. Le khorg sans doute. Le lien avait été affecté, peut-être pas disparue mais il semblait différent, ou alors ce n'était qu'une erreur. Elle n'était sûre de rien mais quelque chose c'était passé. Malagath se tourna vers Oragie et lui demanda si elle avait ressentie quelque chose.
Répondre
C'était terminé.

Tout ses efforts, tout ses plans, tout... tout se finissait maintenant.
Edros avait réussit à infiltrer l'alliance et à être au bon moment pour prendre la pierre.

L'alliance continuait de pourchasser le démon. L'être de feu n'avait ni paix ni répit dans sa demeure. Les guerriers et mages tenaient le rythme face au Khörg.
Il était seul face à de nombreux combattants et incapable de les semer. Ils n'écoutaient rien. Un dracosire noir possédait l'objet le plus dangereux d'Ecridel, ils s'en fichaient. Combien même le Khörg pouvait être la seule option pour tenir tête au dragon.

-Adieu.

Urul détacha son armure, celle-ci tomba dans un grand fracas métallique qui résonna dans toute l'antre puis retourna ses épées contre lui.
C'était vraiment fini ainsi.

Un dernier sursaut d'orgueil du démon : ne laisser à personne la "gloire" de l'avoir achevé. Le démon aurait pu fuir, fuir éternellement, semer les membres de l'alliance dans les couloirs d'anciennes mines, les perdre puis partir dans un lieu plus calme.
A quoi bon fuir puisque tout avait échoué. Des années de préparation partirent en fumée à l'instant où le portail se referma.

La mort était proche et avant de mourir, le démon eut un grand sourire et une dernière pensée. Urul pensait qu'au moins, le monde, que l'alliance avait défendu, s'effondrerait quand même.

Les flammes s'éteignirent lentement, le corps du démon tomba au sol en ne laissant que des os noirs. Quelques secondes plus tard, les os se changèrent en une poussière noire comme du charbon.

D'Urul ne restait que ses épées éteintes et un plastron de médénite. Komodo les examina avec une certain intérêt. Une épée semblait totalement impossible à manier par un être vivant... A moins d'être immunisé au feu. La seconde épée était taillé dans un métal noir. L'arme semblait drainer la vigueur de ceux touchés par la lame.
Le plastron semblait être pratiquement indestructible : même avec le meilleur mithril, des milliers de cristaux de mana et des runes d'invincibilité pseudo-légendaires, les nains n'arriveraient jamais à faire une armure aussi résistante. Même constat pour les elfes, leur armure d'Asteras est bien inférieur au résultat de l'armure d'Urul.
L'armure diminuait néanmoins le métabolisme de la personne et semblait même empêcher la coagulation du sang. Des effets néfastes qui semblaient venir contrebalancer la puissance de l'armure.
En eux-même, les objets ne semblaient rien faire d'autre... hormis un tribut dans les énergies physiques, magiques et vitales, les armes et armures ne corrompaient nullement leurs porteurs contrairement à une rumeur tenace. En réalité, seul leur origine et la méthode de conception permettaient d'affirmer que les objets étaient maléfiques.

En examinant le petit tas de charbon formé par le Khörg, un anneau noir trônait là. Simple à ramasser, uniquement Komodo remarqua l'objet
Répondre
-"Et bien voilà qui est terminé !! la grande pretresse est vengée ! " clama Barkant en éparpillant rageusement les cendres de la carcasse avec un javelot béni.
-"je vous déconseille fortement de manipuler trop longtemps les objets de Médénite, la sagesse d'Aléthéria nous a enseigné que ces objets maudits corrompent l'âme de ceux qui les utilisent, comme les elfes renégats d'Asteras, paix ai leur âme.." disait le centaure en poussant du sabot la plus grande des épées vers la lave.

-"compagnons, amis, j'ai été ravi de traquer la bête parmi vous, nous devons nous féliciter d'avoir accompli là un fait héroïque, nous avons débarrassés Ecridel de la perfide présence de cette créature", puis se tournant les les elfes hauts présent
-" j'espère que vous avez conscience que les études magiques contre nature ne doivent plus jamais se répéter et que vous ferez entendre à vos souverains que la corruption souille même les êtres les plus pures."

le chaman jeta un regard pesant à Komodo lorsque celui examina l'armure d'un oeil expert, puis il se détourna avant de partir en trottant

-" Qu'Aléthéria vous protège enfants d'Ecridel, adieu ".
Répondre
Komodo ramassa discrètement l'anneau en fouillant les affaires du Khorg, et demanda si l'armure et la seconde épée intéressait quelqu'un. Si Edros devait être affronté un jour, ils auraient peut-être besoin d'un champion sur-équipé.

Personne ne se manifestant, Komodo ramassa l'armure et la seconde épée.
Il se lança des runes pour se protéger du feu et de la magie, et jeta les armes ne pouvant être utilisée dans la lave, en les poussant avec une épée qui trainait sur un corps quelconque.

Puis il se dirigea vers Karad, après avoir remercié chaleureusement les derniers membres de l'alliance.
Répondre


Atteindre :