Evil dead
Voila le combat était engagé !
Enfin le dénouement de ce choix sans retour.
Le sacrifice de Seifira, Oragie, Eleith et Merydwin pour le peuple Haut-Elfe ne serait pas vain.
Cela la rendait triste de devoir affronter ses sœurs et frères, elle les éviterait autant que possible mais son buy prévalait.

Le khörg n'avait pas menti, la puissance voulait dans ses veines, le métal noir "medenite" avait fait parler ses pouvoirs. Le premier sort jaillit de sa nouvelle baguette... Un sort meurtrier !!
De son promontoire, elle vu deux elfes sylvains a terre. Crépuscule et Eärendil furent les premiers de leur race à comprendre la futilité du combat contre le démon.

La progression de l'alliance était rapide mais la suite serait plus coriace. Un petit sourire aux lèvres, elle se retourna vers ses confrères avec un œil approbateur.

La troupe rentrerait en action et démontrera la puissance, la vraie !
Son sacrifice ne serait pas vain et son peuple retrouvera sa dominance sur Ecridel et les Holdars seront les prochains !
Répondre
La caverne venait de prendre une grosse plus-value sur le marché de l'immobilier. Elle offrait désormais la jouissance d'un magnifique patio. Les mineurs nains pourraient dorénavant manger en plein air les soirs d'été. Si la mine ne s'effondrait pas avant...

Il était néanmoins possible que l'effondrement fut une partie du plan. Enterrer vivant ses adversaires quitte à y laisser quelques uns de ses alliés. Pas bête.

HeX atteignait visiblement la zone des combats. Les sorts fusaient dans la pénombre à qui mieux mieux. Les échanges verbaux entre les deux groupes le firent sourire. Il fallait choisir son camp. Il était déjà assez réfractaire à ce fait de nature. De surcroît il n'avait aucune affinité ni pour l'un ni pour l'autre. Quelques connaissances de part et d'autre tout au plus. Aucun ami, aucune implication émotionnelle.

Il s'arrêta à distance raisonnable du front et profita d'un silence relatif pour lancer:


Je demande une audience.

Sa voix habituellement si calme et douce résonna dans la grotte d'un ton lugubre. Il se tenait bien droit, un sourire radieux aux lèvres.
Répondre
Un elfe avait finalement pris la parole, pas un de ceux qu'elle attendait mais au moins il avait le courage de donner son opinion...en esperant que cela en vaudrait la peine.

Il n' y a pas d'audience à demander, si tu veux prendre la parole fait le, nous n'avons pas encore découvert le sort de silence.
Répondre
Merydwïn n'écoutait que d'une oreille distraite. Elle regardait la Liche et apprenait. Après tout il n'y avait que Seifira et Oragie qui avaient demandé la gloire du peuple haut-elfe. L'accord entre le Khörg et la mage était bien plus personnel.

La gloire du peuple haut-elfe, elle lui avait déjà donné. Elle avait sacrifié sa vie personnelle et son temps pour l'Empire, ils étaient quittes. Que les moutons apeurés se débrouillent seuls à présent. Cela ne la concernait plus.

Il faudrait vraiment un événement important pour la faire sortir de son mutisme. Mais personne n'en valait la peine pour le moment. Elle préférait faire parler sa magie désormais.
Répondre
Le réponse n'eut pas l'air de satisfaire HeX qui cessa de sourire et laissa un moment de silence avant de poursuivre.

Je pensais que ça allait de soi mais je vais reformuler puisque ça n'est pas évident pour tout le monde. Je demande une audience auprès du démon.

Son sourire revint progressivement alors qu'il faisait sautiller sa pierre de mithril dans sa paume.
Répondre
Les Arcantistes. Bien que la guilde avait été dissoute il y a un moment déjà, Amatixë avait toujours considéré tout ceux qui en venaient comme sa deuxième famille, même s'ils ne leur parlaient pas beaucoup. Et depuis qu'il avait entendu dire que Merydwïn et Oragie avait rejoint le Khorg, il ne savait plus quoi penser. Il avait mis un long moment à l'admettre. Tous les autres allaient les massacrer s'ils le pouvaient ! Et ils étaient trop nombreux selon lui face à elles, Seifira et la liche. Il espérait presque se tromper.

Il avait entendu la discussion entre Eryel et Oragie. Cette dernière avait raison, les alliés ne leur faisaient tout de même pas confiance, et ne le feraient probablement jamais, malgré tout ce que son peuple pourrait faire. Cependant, s'allier avec un démon n'était pas la bonne solution non plus, et ils en auraient trouvé une autre. La gloire du peuple Elfique. C'était pour Oragie et Seifira ça. Mais Mery ? Elle n'avait pas parlé, et ça ne lui ressemblait pas. Alors pourquoi ?

Il s'approchait du couloir bloqué par un mur de mana, passant devant les autres et restant face à deux des monstruosités emplissant les lieux. Il ne devait pas verser une larme pour ça, il était adulte, et devait conserver ses idées claires. Du moins essayer. Il ne pouvait pas les laisser mourir sous la rage des autres en tout cas. S'il restait à l'écart, il admettait leur mort. Et s'il se faisait tuer, au moins pensait-il avoir fait le bon choix.
Répondre
Klaresh s'évertuait à lancer des sortilèges de défense et de puissance aux elfettes du Khorg alors que, aidées de la liche, elles déversèrent leur puissance dans la caverne principale dont une partie du plafond s'écroula.

La centaure manipulait encore les énergies élémentaires lorsqu'un rayon de lune vint lui perforer la rétine. En réalité, la lumière ambiante changea à peine mais pour Klaresh, Aletheria elle-même la jaugeait désormais, étincelant de mille feux.

Elle poussa un cri primal apeuré - presqu'un hennissement- et se couvrit aussitôt le visage des mains et, perdant le contrôle de ses pouvoirs en pleine incantation, sa puissance magique fut relâchée en une explosion ardente qui embrasa l'air environnant.

[Image: 159716Sanstitre.jpg]

Confuse, Klaresh recula sur ses pattes flageolantes jusqu'au fond de la caverne où une zone d'ombre persistait.
Répondre
Le temps de bataille s'enchainait, l'alliance avançait et reculait. Quelques-uns étaient tombés, d'autres se donnaient en spectacle. La mage remarque vaguement la silhouette familière d'Amatixë. Le jeune elfe était toujours aussi impétueux, dire qu'il avait failli entrer dans sa famille en épousant Eledhwen. Maintenant, elle ne serait sans doute plus la bienvenue au mariage…

« Va-t-en Amatixë, cette guerre n'est pas pour toi, va retrouver Eledhwen, c'est le mieux que tu puisses faire. »

Elle se demanda si le guerrier avait entendu ses paroles. Et s'il les comprenait. Au mieux l'enfant était suicidaire. Mais Merydwïn ne devait pas se laisser distraire.

Jusque-là les actions de l'alliance avaient été bêtes à n'en plus finir. Ce n'était que de l'échauffement. Il manquait la menace principale. Ils n'avaient pas encore vu Heimda. Les autres benêts pouvaient se bercer d'illusions, Heimda était le chef et sans doute la plus grande menace. Bien plus que leur sorcier bizarre qu'ils baladaient partout.
Sans le petit nain, l'alliance était un ramassis de chiens sans laisse. Aussi Merydwïn préférait garder ses forces pour plus tard. En attendant, elle s'approcha des Murs magiques et commença à les « réparer ».
Répondre
Alors c'était ca le plan de l'alliance... envoyer en première ligne les elfes pour éviter de prendre des coups...assez pathétique.

Qu'est ce qui était le plus navrant.... qu'une vingtaine de combattant gavé de protections magiques envoie deux elfes sans défense particulière pour encaisser à leur place ou que ces deux mêmes elfes jouent le jeu de l'alliance en acceptant bien docilement d'encaisser à leur place.

Oragie avait un peu de pitié pour eledhwen et amatixe, ils ne se rendaient pas vraiment compte de ce que leur actes impliquaient, ceci dit ils donnaient une leçon de courage aux centaures et nains.

S'arrachant à ses pensées elle se retourna vers un autre elfe qui réclamait son attention.

Hex le khorg ne peut te recevoir il est actuelement... occupé à une autre tache.
Néanmoins les conditions pour obtenir ce que tu veux n'ont pas changer, tu devras mériter par tes efforts les connaissances que tu demande....jusque là tu n'as agit qu'en parole, transforme donc ces mots en acte.
Répondre
- Oragie, je ne vais pas m'étendre davantage. Je crois malheureusement que nous n'arriverons à nous convaincre mutuellement.

Eryel soupira et reprit.

Mais avant que je ne me taise, je te donne ma réponse. Tu nous considères comme des attaquants. Mais nous ne sommes que des « contre-attaquants » ! Aurais-tu oublié que le Khorg a déversé son mal sur Ecridel, et qu'il a réveillé dernièrement une armée de morts-vivants pour assaillir toutes les races ? Son armée aurait marché jusqu'à Asteras si elle n'avait pas été stoppée avant ! C'est pour cela que je me bats. Je ne crois pas à un monde meilleur naissant de la volonté d'un Démon ! Adieu donc ! Car il semble que nos destins prennent des chemins complètement opposés.

Il arma une de ses flèches et son arc la propulsa vers le promontoire. Le projectile s'encastra violemment dans le crâne d'un archer squelette.

Il redoutait le moment où il aurait peut-être à viser une Haut-Elfe…

--------------------------------------
Répondre
Amatixë s'était approché jusqu'aux boucliers de manga, et observait les mages de l'autre côté. Il avait esquivé le dévoreur qui se tenait plus loin dans le couloir pour parvenir jusque là. Et il avait entendu ce que lui avait dit Mery. Il passa une main sur son visage pour ne pas pleurer.

Je ne pouvais pas vous laisse aux mains des autres... Ç'aurait été accepter le fait qu'ils vous tuent... Eledhwen est juste derrière.
Mais, j'ai bien compris que vous ne vous rendriez pas.
Je suis heureux de vous avoir connu... Mais si jamais nous étions tous encore vivants, à notre prochaine rencontre à Asteras.


Il resta néanmoins devant les boucliers à continuer de les regarder.
Répondre
Aïevon, lui, ne pleurait pas. Pas plus qu'il ne semblait entendre. D'autres parlaient, discutaient. Lui, il ne disait rien. Il se contentait de suivre, et de ne pas voir, ne pas entendre. Juste de se déplacer, et de lancer quelques sorts par ici et par là.
Voir ses plus proches compagnons succomber face au démon, il ne le voulait pas. Il ne tomberait pas sous la coupe du Khörg. Il était un haut-elfe, un elfe d'Asteras, de la famille Reorhur. Et nul ne dicte sa conduite à un Reorhur. Ni un démon, ni personne d'autre, sinon Fryelund.
Répondre
HeX ne fut pas emballé outre mesure par la réponse qu'il obtint.

Et que fait ce charmant damoiseau? Il peaufine sa mise en plis pour dominer le monde avec une bonne bouille?

Monsieur refuse de parlementer si on ne vend pas son âme avant? C'est plutôt fâcheux...
Répondre
Eryel le khorg n'a pas pour but d'attaquer le peuple elfe, si il l'avait voulu il l'aurait déjà fait mais aucun de nous ne pourra convaincre l'autre.

Sachez que ce fut un plaisir de vous connaitre, eryel, aievon, eledhwen, amatixe ainsi que les autres avec qui nous avons partager un bout de chemin... lorsque viendra le coup final pour m'achever mon dernier souhait est que ce soit un elfe qui m'abatte....quand viendra ce moment il vous faudra montrer jusqu'ou vont vos convictions.



Un autre membre de l'alliance venait de tomber, pas n'importe qui cette fois...heimda chef des nains et de l'alliance tout entière.
Personne ne comprendrait jamais ce qui l'avait poussé à s'approcher aussi près et aussi mal protégé, trois sorts avaient subi à le terrasser.Avait il compris en tombant quel sort l'avait achevé? Avait il compris que c'était un sort de magie normalement réservé au nain qui venait de le frapper? Si il l'avait compris qu'est ce qui lui était le plus douloureux, le sort qu'il venait d'encaisser ou le fait de savoir que le savoir nain était à présent en ma possession?

Adieu Heimda, ton imprudence montre que tu n'étais plus digne d'être leur chef.


Je m'adresse cette fois à l'alliance dans son intégralité... vous êtes venu ici plein d'orgeuil pensant que la victoire vous été déjà acquise mais retenez cette leçon; beaucoup des votres paieront de leur vie cet assaut.


Quand à hex seul le silence lui répondit.
Répondre
Eleith était arrivée depuis peu et entendait les paroles d'Eryel malgré le tumulte des combats. Elle sourit, les dires de compagnon prisonnier des geôles Holdars sonnaient faux.

Eryel ! As-tu déjà oublié ce que tu as subi, les expériences, ta malédiction ? Ne souhaites-tu pas que cela cesse ?

Il est encore temps de faire le bon choix, la puissance appelle la puissance, et tu ne pourras te défaire de ton état sans éradiquer les Holdars. Pour cela, il faut devenir plus fort. Réfléchis ! Le Khörg offre cette puissance !

L'elfe était convaincue qu'Eryel était dans l'erreur, et ne pouvait se résoudre à frapper celui qui a partagé ses malheurs. Elle ajouta

Je ne pourrais me résoudre à te frapper. Viens à nous ! Notre sentiment de justice exige la mort des Holdars !

La championne avait changé. Elle réclamait vengeance au nom de la justice, sa justice.

---------------------
Répondre
Son cœur chavira une nouvelle fois en découvrant la présence d'Eleith parmi les affiliés au démon. Eleith ! Ils avaient combattu ensemble et tant souffert ensemble dans les geôles holdars. Le même « poison » coulait toujours dans leurs veines. Eryel ressentait de temps en temps sa lycanthropie et de très désagréables nausées en étaient les conséquences. Mais jusqu'à présent, il avait réussi à refouler cet état second, parvenant à éviter la métamorphose. Les mauvais souvenirs et les émotions l'assaillirent si brutalement que son aliénation le submergea. Il se recroquevilla sous l'effet d'un malaise naissant, et se mit à vomir.

Quelques secondes passèrent. Il crachat et s'essuya les lèvres avant de se relever. Les combattants de l'Alliance à côté de lui le regardaient avec curiosité ou étonnement. Eryel leur fit un signe d'apaisement. « Je vais bien » leur dit-il doucement. Il cracha une dernière fois et lança son regard vers les falaises.

- Eleith ! Je n'ai rien oublié ! Et je souhaite tout autant que toi éradiquer les Holdars ! Mais tu te trompes de solution. Tu as choisi la rapidité, certes. Mais à quel prix ? Notre sang est déjà…

Il allait dire « souillé » mais il n'aimait pas évoquer sa faiblesse devant ses compagnons, encore moins en présence des autres races. Il choisit un mot un peu moins fort.

Notre sang est déjà malade. Pourquoi y ajouter la corruption de ton âme ? Je reste persuadé que nous pouvons vaincre les Holdars, et sans le démon. Aujourd'hui tu es obligée de nous affronter alors que nous ne sommes pas tes ennemis. Ce n'est pas la solution !
Répondre
La timidité excessive du démon n'arrangeait pas HeX pour la suite des événements. Il réfléchit un court instant et fit une nouvelle proposition.

Puisque le grand manitou est à la salle de bain, je propose à tous les hauts elfes qui souhaitent régler ça de manière intelligente de se réunir pour en discuter au lieu de dramatiser.
Répondre
Merydwïn se concentrait sur les positions de ses alliées. Vérifier que tout le monde soit suffisamment protégé lui évitait de penser qu'Oragie lui avait grillé la politesse en mettant à mal Heimda. Mais elle ne pouvait rester indifférente à l'agitation des elfes. Ces derniers erraient sans but précis, du moins en apparence.

Alors, elle cria en espérant qu'ils l'entendent.

« Rien de ce que nous allons dire ne pourra plus convaincre. Nous vous offrons la trêve que demande Hex.

Partez, parlez et décidez. Ceux qui partiront ne seront pas attaqués. Mais pour ceux qui reviennent, sachez qu'à ce moment-là vous devrez choisir entre être des nôtres ou être nos ennemis.

Nous n'aurons plus nulle pitié pour ceux-là. »
Répondre
Hum... Le but de la "trêve" est de discuter avec vous, pas entre nous. Sauf si vous ne vous considérez plus hauts elfes. Auquel cas je ne vois pas trop ce qu'on vient faire là.
Répondre
"Peuh ! Ne nous prends pas pour de plus grosses poires que tu ne l'espères Hex.

L'Alliance ne souhaite pas négocier.

Partez et vous ne serez pas nos ennemis, aidez nous et vous aurez votre récompense. Si les haut-elfes souhaitent parler qu'ils viennent et que les autres vermines reculent... loin."
Répondre
D'un air circonspect, Eryel se retourna vers Hex.

- Je salue tes bonnes intentions. J'ai toujours préféré les paroles aux armes pour régler les confrontations. C'est à ces fins que j'ai déjà porté le rôle de diplomate à maintes reprises par le passé. Mais si tu veux mon avis, Hex, j'ai bien peur que nous sommes plutôt arrivés aux termes des négociations et non aux prémices. Et je crois que nous n'avons plus le temps d'attendre de toute façon !
Répondre
HeX s'approcha d'Eryel et lui glissa à l'oreille.

Bien sûr le temps joue en faveur du démon qui doit certainement être en train de déplacer son deuxième pion. Cependant ne voyons pas les choses d'une manière manichéenne. Le Khörg trahira les non démons dès qu'il aura fait venir son armée sur notre plan d'existence. Cela Oragie et Mery le savent, à moins d'être particulièrement naïves. Le but du jeu est de profiter de son pouvoir tout en l'empêchant d'ouvrir son portail démonique.

Il se tourna ensuite vers Mery.

Qu'as tu à craindre Merydwïn d'Asteras si je m'approche? Vous êtes trois parmi les plus puissants mages d'Ecridel, bardés d'objets démoniques et avec une liche en animal de compagnie. Et je ne suis qu'un pauvre apprenti élémentaliste. aurais tu perdu de ta superbe?
Répondre
Alors qu'il était en train de brailler pour que Mery l'entende, HeX sentit la magie s'évaporer de son corps. Une sylvaine à proximité semblait en être à l'origine. Une sylvaine qui l'avait déjà laissé pour mort dans la forêt alors qu'il se promenait nonchalamment. Il recula à distance respectable.

Wow les copines, on se calme. Vous avez peur de quelque chose?

Alors qu'il s'était réfugié en bas de l'échelle pour éviter d'être transformé en cadavre ambulant, il aperçut Malagath qui arrivait.

Tiens... Venntaï Malagath! ça roule par chez vous?

Il profita de cette position retranchée pour rédiger une missive à l'attention d'Ajila, la conseillère du roi.

Citation :Venntaï conseillère Ajila,

La situation ici est plus qu'épineuse, les membres de l'alliance nourrissent une méfiance croissante à mon égard. En outre, les mages Oragie, Merydwïn et Seifira sont complètement possédées et refusent toute tentative de négociation.

J'ai un besoin urgent que vous demandiez au grand prêtre de Fryelund (qui n'a pas jugé bon de me recevoir au moment opportun) un moyen de rompre un pacte démonique, excepté par la volonté du démon bien sûr. Si cela nécessite du matériel, je vous saurais gré de me le faire parvenir. J'ai ici un poulet vivant et des morceaux de fromage mais je doute que ce soit suffisant.

Pour la gloire d'Asteras.

HeX

PS: si vous pouviez m'envoyer un prêtre exorciste qui n'a pas peur de voyager en territoire nain, ça serait encore mieux.
Répondre
L'alliance continuait de progresser, petit à petit les morts vivants et les murs de mana tombaient, bien sur ils continuaient de subir des pertes mais au vu de leur nombre ils pouvaient se permettre d'en perdre encore une ou deux dizaines.

Même la liche commencait à sentir le poids des attaques.

C'est alors qu'un centaure qui jusque là c'était fait discret, déchaina lui aussi sa puissance contre la liche. Au vu de l'énorme quantité de sorts de soutien qui l'entourait il était évident que toutes ses attaques ferraient mouche mais ce n'était pas le plus intriguant... le plus étrange était le dernier sort qu'il venait de lancer....un sort de météorite, le plus puissant des sorts nains.

Vous êtes un peuple hypocrite vous les "sans tort", vous criez au blasphème quand des étrangers utilisent votre magie mais vous n'avez visiblement pas de scrupules à utiliser celle des autres.
Répondre
Une fois sa missive dûment rédigée, HeX passa la tête au dessus des rochers pour voir où en était la situation.

Très bien les tape dur, on va faire à votre sauce. Par contre je demande que les corps des quatre [edit: désolé j'avais oublié Eleith] elfes soient respectés, pas de décapitation, incinération et autre mutilation. Elles devront être remises aux hauts elfes en bon état pour être exorcisées. J'imagine que mes compatriotes me soutiendront au moins sur ce point.

Ensuite, il s'approcha des falaises et déclencha une chaîne d'éclairs qui frappa la liche, trois morts vivants qui traînaient là et Eleith qu'il n'avait même pas vu.

Je m'attendais à plus de puissance pour un mage qui a vendu son âme pour une éternité de connaissances...

C'est très insuffisant!
Répondre
Eryel apposa une nouvelle fois un regard nébuleux sur Hex.

- J'approuve ta demande concernant les corps des Haut-Elfes démonistes... si la victoire est nôtre, bien entendu. En revanche, si ta dernière remarque provocatrice était destinée à un mage Haut-Elfe, je la trouve inappropriée. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Puis il intensifia son observation vers les falaises pour tenter d'apercevoir les Haut-Elfes. Pourquoi diable fallait-il que certains des siens se soient laissés tenter par le Khorg ? Tout cela ne lui facilitait pas la tâche. Les cas de conscience au combat étaient probablement une faiblesse. Eryel allait devoir faire avec.
Répondre
HeX fut étonné par la remarque d'Eryel. Il le regarda d'un air dubitatif.

Non c'était pour la liche. Si j'avais réussi à vaincre la résistance mentale d'Oragie avec un sort que je ne maîtrise pas encore, tu m'aurais vu danser en plus.

Ne te tracasse pas autant Eryel. Certes la situation n'est pas agréable à vivre pour nous mais j'ai tout essayé pour ne pas en arriver là. Nous allons les mettre hors d'état de nuire puis les exorciser. C'est notre seule possibilité. Prépare tes arguments pour convaincre les membres des autres races de ne pas les mettre en pièces.

Il lui adressa ensuite un sourire réconfortant.
Répondre
Heimda venait de tomber sous les coups des sorts elfiques, le centaure avait assisté à cela impuissant. Le nain avait été évacué d'urgence et Arteo n'avait toujours pas de nouvelles de son ami, la personne qui avait fait cela était bien connue du centaure, c'était une elfe aux cheveux bleus. La colère et la tristesse augmentait de minutes en minutes dans le corps et l'esprit du centaure, il se souvenait des combats avec Heimda, les bières bues ensemble et les autres bons souvenirs.
Les alliés du démon allaient payer, même s'il devait y laisser la vie.
Le centaure demanda aux nains quelques runes pour faire sa vengeance, grâce aux esprits élémentaires, l'hexapode était prêt. Le lendemain risquait d'être sanglant, soit pour les démonistes soit pour le centaure.
Lorsque l'enfant d'Aletheria e se réveilla, il avait les idées plus claires, l'esprit de l'eau lui avait clarifié l'esprit, mais la vengeance était toujours au menu.
Les elfettes s'étaient regroupées au fond de la caverne laissant la liche prendre les coups pour elles, comme c'était mignon pensait le centaure.
Puis se tournant vers la liche.



Désolé madame ou monsieur, d'ailleurs question bête, vous semblez plutot un être mais on dit une liche, vous êtes plutot masculin ou féminin?
Enfin les vôtres ont préféré se cacher au fond, donc il ne reste plus que vous.



Avant d'avoir fait son discours le centaure s'était concentré et connaissait déjà les sorts qu'il allait lancer, pas besoin de grandes incantations.
Le centaure lança 2 fureurs de déesses sur la liche qui malgré le choc resta debout. Puis lorsque le second sort du centaure frappa la liche, une météore chuta du ciel pour arriver sur la liche, le centaure était surpris mais content.


HRP: je suis d'accord qu'on puisse dire qu'un peut reconnaitre le lanceur d'une bonne partie des sorts, car le sort part du lanceur mais concernant le sort: pluie de météorites, météores, cataclysme et orage, je ne vois pas trop comment on reconnait le lanceur. A moins que le lanceur ait gravé son nom sur les météorites, ou météores ou sur le nuage.
Après c'est mon point de vue et je peux me tromper mais c'est ma vision des choses, dites moi si j'ai tort ou raison , merci Smile

EDIT: merci Eryel pour la relecture.
Répondre
Tu te fourvoies, Eryel, le Khörg semble détester autant que nous les Holdars, et il nous aidera à parvenir à nos fins : éliminer ce Mal qui gangrène les nôtres.

Il n'y a pas d'autre solution, nous ne devons pas laisser le loisir aux hommes bleus de pratiquer leurs expériences maudites plus longtemps ! Les haut elfes ne doivent pas subir ce que nous avons enduré. Ce calvaire doit cesser ! En aucun cas, je ne cherche à vous combattre, mais à aider notre peuple. Vous venez impunément dans l'antre du Khörg. Qu'espériez-vous ?

Grâce à lui, nous avons la puissance et une armée. Cela est suffisant pour réclamer notre du.

Et assouvir ma vengeance. Ma justice triomphera du Mal bleu.

Blessée dans la bataille, la championne du reculer, protégeant ses compagnons au péril de sa vie.
Répondre
Plus de blabla que de coups. Lindo en était arrivé à ce décompte. A croire que leurs cousins des villes ne savaient faire que ça. Lui aussi détestait les Holdars, sans doute autant que les Hauts-Elfes qui avaient rejoint le Khorg. Mais rejoindre le démon ne l'aurait pas avancé. Dans tous les cas, il ne pouvait rien faire contre les Holdars. L'autre donnait sans doute des pouvoirs, mais pas assez. La force brute ne servait pas à grand chose contre eux.

Il repensa au sort que lui avait lancé l'illusionniste après les questions sur ce qu'ils avaient déterré dans le temple. Il n'y avait toujours pas eu d'effet... Il avait presque hâte de voir ce qu'il lui avait fait. Marre de ne pas savoir ce qui allait se passer. Depuis qu'il était entré dans cette mine, il était aussi amorphe que les créatures faibles qu'ils avaient affronté. Sans cesse lui revenait en tête l'idée de s'éloigner des groupes et de tracer un pentagramme sur sa main... La vengeance était tellement envoûtante.
Répondre


Atteindre :