Premier Congrès du Conseil des Arcanes
#31
Merci beaucoup Kalina,

Je crains que la période ne soit pas propice à un rapprochement avec les nains, ni avec autre chose d'ailleurs. Je vais m'occuper d'aller récupérer Eleith et Eryel si ces derniers sont encore en vie. Les holdars parlent notre langue, je suppose donc qu'ils peuvent aussi la lire. Et je commencerai par là.

D'autant que grâce à Oragie, je vais avoir du temps libre quelque moment.

Faites- moi signe si vous avez besoin de moi, je resterai dans les environs. Sur ce, je vous prie de m'excuser, je vais avoir une plume à faire chauffer.
Répondre
#32
D'accord, merci Dame Merydwin.

Personne pour la recherche de l'antre du Khorg ? Soit. Si quelqu'un se décide par la suite, qu'il me le signale.

Elle laissa un silence un instant, puis se leva.

Bien, je déclare cette session du Conseil close. Tenez-moi au courant du progrès des différentes initiatives, j'organiserai la prochaine session en fonction de leur avancement.


Des boissons et quelques nourritures ont normalement été préparées dans l'antichambre de cette salle, pour ceux qui désirent encore discuter en petit groupes - ou ceux qui auraient faim.

Merci à tous pour votre participation et vos contributions.

L'Archimage commença à ranger ses notes.
Répondre
#33
Yvon, qui s'était endormie au fond de la salle pendant les palabres, émergea de sa torpeur lorsque la séance se termina.

"Trouver ou se cache le Khörg ? Voilà une quête qui m'a l'air amusante... et dangereuse ! Vous aurez besoin de moi : je suis volontaire. Toutefois, j'ai peur de ne pas être bien qualifiée pour papoter avec nos "amis" barbus. Aura-t-on besoin d'en arriver à de telles extremités ?"
Répondre
#34
Kalina sourit au réveil de l'Elementaliste.

Je suis heureuse que vous preniez cette quête en main.


Je pense qu'un groupe restreint pourra parvenir à faire ces recherches sans devoir se mêler aux nains. Si vous les rencontrer, attention aux traités que nous avons signés... et il vaudra probablement mieux ne pas leur communiquer la raison de votre présence dans le nord.

Cependant, beaucoup d'entre eux doivent être occupés dans le sud à l'heure actuelle. Cela vous laissera plus de marge de manœuvre.

Nous aviserons quant à l'aide à demander une fois que nous en saurons plus sur la cachette du Khörg.

Bonne chance !
Répondre
#35
Le problème sylvain étant réglé, Yvon put se préparer pour sa mission. La première tâche était de savoir où chercher ce fameux Khörg. Un appel à témoin serait sans doute un bon début.

Voilà la missive qu'envoya Yvon par coursier magique à tous ses compatriotes :

"Ventaï frères et soeurs,

Je vais partir à la recherche de l'antre du Khörg, ce démon étrange aux exactions inquiétantes. Mais Ecridel est vaste et il me faut donc un maximum d'informations afin d'avoir une chance de trouver le repaire du démon.

Je prie donc quiconque aurait un quelconque indice de me le communiquer par courrier.

Ensemble, abattons nos ennemis !

Yvon
"

Yvon n'attendit pas de recevoir une réponse avant de s'envoler vers l'Ingemman, où le démon avait paraît-il des accointances.
Répondre
#36
Ventaï Yvon!

Je n'ai malheureusement aucun indice à te fournir mais je propose de t'aider dans tes recherches si tu as besoin d'assistance.
Répondre
#37
Une missive parvient au siège du conseil, rédigée à la va-vite. L'écriture est brouillonne et le propos concis.

"Attaqué par Elfes dans l'Ingemman. Trahison. Femme blonde aux yeux gris et guerrier aux cheveux blancs. Ne faites pas confiance ! Emploi de magie haut niveau. Mission compromise."
Répondre
#38
voyant le message, Oragie s'empressa de répondre :

Besoin de renfort? Autres détails sur les assaillants?

La missive ne précisait pas à quel genre d'elfe Yvon avait eu affaire mais le terme employé était "trahison".... en esperant qu'il ne s'agisse pas d'haut elfes. Ils avaient suffisamment de problème comme ceci.
Répondre
#39
Alors qu'Eledhwen venait de franchir le col des 64 disparu, ou elle avait malencontreusement croisé quelques nains qui n'étaient manifestement pas au courant du traité de non agression, elle aperçu u loin un éclat brillant au dessus des montagnes. Elle termina donc son combat contre le guerrier gobelin, sinon celui-ci lui tirerait dans le dos pendant qu'elle escaladait la falaise puis se dirigea vers cet éclat. Les falaise l'épuisait elle fut donc contrainte de faire une pause. Cependant elle s'était suffisamment approchée pour distinguer ce qui provoquait cet éclat. C'était un cristal de mana. Elle tenta vainement de puiser dans ses dernière ressources pour l'atteindre mais rien à faire.

Enfin elle était presque au dessus de la falaise. Elle scruta les alentours mais mis à part son amoureux personne ne traînait dans le coin. Elle pris quand même la peine de hurler : Il est à moi ! Juste au cas ou. L'écho répercuta longuement sa voix. Elle finit par s'assoupir quelque peu mais quand elle s'éveilla malheur, son cristal de mana qu'elle convoitai tant avait disparut et à la place se tenait une elfe au cheveux noir qui en plus de lui avoir volé son cristal osait lui demandé si elle avait des informations sur le Khörg. Même si elle en avait eu elle ne lui aurait surement pas donné à moins peut-être d'un petit arrangement mais de toute façon la question ne se posait pas, elle ne savait rien.

En constatant cela Eledhwen éclata en sanglots dans les bras de son amoureux ne cessant de répéter tout en reniflant: c'était mon cristal

Pendant ce temps l'elfe continuait de les observer apparemment indifférente. Cela finit par énerver profondément Eledhwen qui se retourna et répondit je n'ai pas d'informations. Sans lui laisser ajouter quoi que ce soit elle l'attaqua à l'aide de sorts qu'elle maîtrisait à la perfection ou presque.

Ça t'apprendra à te servir au nez des autres lui dit-elle en la laissant agoniser dans la neige.

Alors qu'elle se détournait elle la l'entendit crier comme elle le pouvait trahison. L'elfe sorti ensuite une potion de son sac qu'elle bu d'une traite et elle se chargea de renvoyer le corps d'Eledhwen. Répondant à la violence par la violence.
Répondre
#40
Plus détaillée, une seconde missive parvint au Conseil.

"Ventaï frères et soeurs,

Après avoir essuyé une attaque pernicieuse, j'ai pu consommer un Philtre pour me mettre en état de riposter. J'ai éliminé la magicienne qui avait tenté de siphoner mon mana et je tiens en respect le deuxième assaillant. Il devrait déposer les armes et se rendre, j'aurais donc besoin d'un représentant de l'autorité pour l'emmener.

J'ai identifié mes aggresseurs comme Eledhwen et Amatixë Telm, ce dernier étant pourtant un membre de l'Edwen Thûl.

De mon côté, je n'ai que trop perdu de temps dans ma mission, et compte me remettre en route dès que cette incroyable affaire sera bouclée."
Répondre


Atteindre :