RP/HRP : l'Union chez les Elfes Sylvains.
#1
Yava tira doucement sur la main d'Elenna alors que les deux elfes entrèrent dans le Temple d'Halista. Elles ne savaient pas si c'était aux prêtresses qu'il fallait s'adresser ou à l'Arbre des Unions, mais c'était justement pour combler leur ignorance qu'elles venaient vers les représentantes de la déesse.

La rousse approcha en silence, jetant un oeil à Elenna, avant de s'adresser à la première qu'elles croisèrent :

Ma Dame, nous aimerions nous entretenir avec une responsable des Unions. Elle regarda de nouveau sa douce, avant de reprendre : Nous aimerions nous unir devant Halista.

Le ton était solennel mais sa main tremblait doucement, à peine, trahissant une certaine impatience et une certaine excitation.

___________________

HRP.
Je ne sais pas du tout comment ça se passe un "mariage" chez les ES, donc je laisse la parole à un MJ compétent en la matière xD
Répondre
#2
"Hoooo, comme c'est beau " Tous les arbres, toutes les fleurs, toutes les clairières et tous les oiseaux, tous les chants, je voudrais les serrer contre mon coeur et puis mourir ..." longue vie à ceux qui s'aime ... soupire Belladonna
Répondre


Atteindre :