Le Royaume d'Andoras

Version complète : RP/HRP : l'Union chez les Elfes Sylvains.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Yava

Yava tira doucement sur la main d'Elenna alors que les deux elfes entrèrent dans le Temple d'Halista. Elles ne savaient pas si c'était aux prêtresses qu'il fallait s'adresser ou à l'Arbre des Unions, mais c'était justement pour combler leur ignorance qu'elles venaient vers les représentantes de la déesse.

La rousse approcha en silence, jetant un oeil à Elenna, avant de s'adresser à la première qu'elles croisèrent :

Ma Dame, nous aimerions nous entretenir avec une responsable des Unions. Elle regarda de nouveau sa douce, avant de reprendre : Nous aimerions nous unir devant Halista.

Le ton était solennel mais sa main tremblait doucement, à peine, trahissant une certaine impatience et une certaine excitation.

___________________

HRP.
Je ne sais pas du tout comment ça se passe un "mariage" chez les ES, donc je laisse la parole à un MJ compétent en la matière xD

Belladonna

"Hoooo, comme c'est beau " Tous les arbres, toutes les fleurs, toutes les clairières et tous les oiseaux, tous les chants, je voudrais les serrer contre mon coeur et puis mourir ..." longue vie à ceux qui s'aime ... soupire Belladonna