Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre* [Sujet HRP]
#61
Alors, alors :

Seif" => les joueurs sont assez dispersés, on peut peut-être se contenter d'élections forums ? Réunir tout le monde serait long ... (regarde pour Heimda). Sur un nouveau post pour éviter de se mélanger les pinceaux ?

Malagath => une idée serait de créer et entretenir un post pour centraliser les demandes et offres de ressources à acheter ou échanger. Voire s'organiser pour aller les chercher à plusieurs. Tu voudrais le lancer ?

Eleith => Pourquoi pas rajouter quelques lignes sur une notion autour de la justice, si tu veux les écrire ?


Sinon, j'ai quelques ressources à lâcher aussi pour cette nouvelle dotation.
Répondre
#62
Et quand est ce qu'on le lance le truc ?
Répondre
#63
j'organise ça. Comme c'est pas réservée a la guilde (a la rigueur une préférence) je vais essayer de faire ca rapidement.
Répondre
#64
ou sinon, fait un sujet forum elfe hrp, pour que tout le monde puisse y accéder
Répondre
#65
c'est je que je pensais faire.
Répondre
#66
Jibril, mmh quand vous voulez et que le texte de guilde est abouti, on pourra le soumettre pour validation.
Répondre
#67
Yop.

C'est marrant que je tombe sur ce topic le jour ou je décide de regarder si ma case existe toujours. Alors pour ce qui est du débat, je ne sais pas trop quoi en penser.

D'une part, que le forum soit mort ou que chacun joue dans son coin, ça ne me semble pas nouveau, le forum HE n'a jamais brillé par son intense activité. C'est vrai que les relations "hautes en couleurs" entre les guildes n'aidaient pas trop les collaborations.

Mais je ne sais pas si relancer l'activité passerait par une "super-guilde" un peu fourre-tout. Vu la fonte des joueurs Elendaë et des persos les plus "radicaux" (enfin il reste le mien quoi), une alliance entre guilde pourrait plus simplement voir le jour sans pour autant passer par quelque chose qui risquerait d'uniformiser le rp HE.

Fin en gros, perso j'ai pas super envie de faire artificiellement table rase du passé alors qu'on pourrait faire du jeu dessus. (Même si je dis ça alors que je n'ai plus joué depuis plusieurs mois hmm)
Répondre
#68
Moi mon problème avec le principe de la super guilde c'est que ça va être dur de faire un lien entre les roleplays de tous les persos. c'est comme si un punk décidait soudain d'être neo-nazi !(j'ai toujours des métaphores très ... particulières ...)
Répondre
#69
Lynnn ! Encore un fantôme qui revient ! ^^

Je sais pas si cette idée marchera mais c'est toujours mieux que d'attendre sans rien faire, et comme aucune autre solution n'a été proposée ...
Khor, le but n'est pas de RP tous ensemble sur la même longueur d'onde, le but c'est de s'organiser tous ensemble.


En tout cas, il faut un chef de guilde pour en avoir une, donc faut trouver un volontaire.
Répondre
#70
Citation :Nom : Edwen Thûl
Icône :
[Image: 733764emblem5050.jpg]
Emblème :
[Image: 382817emblem200200.jpg]
Description :
L'Edwen Thûl est une nouvelle organisation armée, indépendante des troupes régulières dont le but est de réunir et coordonner ceux qui souhaitent protéger l'empire et préserver la justice, qu'ils soient héros reconnus ou novice plein d'entrain.
Le Second Souffle obéît au Gouvernement tout en étant autonome dans son fonctionnement. Pour ce faire, il dispose des ordres suivants :
L'Académie situé à Asteras et dirigée par () s'occupe de former les nouvelles potentielles recrues.
Les Combattants ont leur QG à () et sont dirigé par (), ils représentent des mages et guerriers d'élites toujours sur le pied de guerre, pour la Gloire ou la Justice.
L'Intendance situe à Asteras et dirigée par () gère les relations et les comptes de l'Edwen Thûl.

Objectifs :
Seconder l'armée impériale dans leurs missions difficiles.
Protéger l'Empire et défendre la justice, même là où l'armée réuglière ne peut intervenir.
Être garant de la formation des mages et guerriers libres en leur assurant un entrainement et un équipement décent.

Histoire de la création :
(Je propose d'insérer ici les URLs des RPs qui auront trait à cette création ou aux exploits des gens.)

Siège : Asteras.
Répondre
#71
comme image je viens de me rendre compte que j'en ai des pas mal :
[Image: imperi10.jpg]
[Image: 200px-Sigmar_Icon.png]
[Image: images?q=tbn:ANd9GcRqtWXgt4P5zuiK-0lkmuv...hAEOZbbJnQ]
Répondre
#72
Quel enthousiasme ! ^^

Je me propose alors pour être chef fondateur même si je ne commanderai pas forcément sur le terrain.

Est-ce que cette idée de guilde vous convient ? Peut-on la soumettre à l'équipe de validation ?
Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour prendre en main les trois sections au moins au début ?
Répondre
#73
Ca me convient.
Je veux bien prendre en charge l'académie (par contre pour cette esection il serait bon que des guerriers et archer participent aussi).
Répondre
#74
je me propose pour prendre la tête des armées pour lancer la guilde on pourra toujours aviser plus tard
Répondre
#75
Merci mesdames.

Bien c'est envoyé, croisez les doigts.

Khor, je garde tes images dans un petit coin de mon PC, ça pourrait être sympa pour créer des blasons personnalisés pour chaque ordre ou des signatures, si on en a l'occasion.
Répondre
#76
Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouveau sur le jeu, je ne sais pas si je peux aider à quelque chose mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter IG.

A bientôt!
Répondre
#77
et a l'inverse si tu as besoin de quelque chose : conseil, argent, etc... n'hésite pas à nous demander par mp.
Répondre
#78
Bienvenue HeX !

Pour les autres

Ajila a écrit :Accepté. Je vous demande de bien de quitter vos guildes et de récupérer vos affaires dans les coffres
Je dissoudrai donc les Arcantistes dans la soirée, et on attendra un peu que les Elendaë puissent récupérer leurs affaires.

Merci à tous en tout cas et bien sur merci aux anims.
Répondre
#79
Merci Oragie, c'est gentil de ta part. Pour l'instant j'ai assez d'or et je pense que je peux me débrouiller seul pour effectuer les quêtes. Si je butte, je t'enverrai un mp.

Merci Merydwïn pour l'acceuil.

Désolé je débarque mais vous montez une nouvelle guilde? Est ce ouvert aux débutants?
Répondre
#80
Oui on monte une nouvelle guilde et bien sur le sang neuf est la bienvenue Smile
Répondre
#81
Salut Eledhwen et merci pour ta réponse. Je pose officiellement ma candidature dans ce cas!

(je suis mage de l'air niveau 2 et pour l'instant je me ballade dans les égouts pour tuer des rats ce qui est éminemment épique)
Répondre
#82
Je mets ma lame au service de cette guilde.
Répondre
#83
J'ai commencé à envoyer les invitations, manifestez vous si je vous ai oublié.
Répondre
#84
je suis en pleine affrontement dans esk'tyki face a des sylvains
une fois finit, je quitterai ma guilde et viendrai aussi vous rejoindre!
Répondre
#85
Je n'ai rien reçu il me semble, mais c'est peut être normal.
Répondre
#86
Je veux bien une invit.
Répondre
#87
L'Elendaë est en phase de dissolution.

Nos ressources et équipements seront mis à disposition des nouveaux via la nouvelle guilde pour les aider à s'équiper.

Le Siège de l'Elendaë sera également mis à disposition de l'Edwen Thûl en attendant qu'elle dispose de ses propres infrastructures.
Répondre
#88
j'aimerai recevoir une invitation si possible Smile
Répondre
#89
Je transmet à Mery, je sais pas si elle est connectée.
Répondre
#90
je me porte volontaire pour un des postes de conseillé militaire
j'espère ainsi guider notre guilde et le peuple elfique a la victoire grâce a mon expérience, acquise au combat au coté de mes frères de l'Elendae face au différents peuples d'Andoras.
Répondre


Atteindre :