Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre* [Sujet HRP]
#31
Et si on faisaient justement une guilde de tous les haut elfes ? On serai imbattable ! Vous en pensez quoi ? Big Grin
Répondre
#32
*A voté*


Et si on se pendait tous en même temps ? hihihi.

Une guilde qui rassemble tout le monde (toutes classes différentes) ça n'a plus grand chose à voir avec l'esprit médiéval mais why not

Autant appeler ça une armée alors... ou "Les défenseurs d'Asteras" mdr
Répondre
#33
Je suis pour la nouvelle guilde. D'un autre côté une guilde trop grosse ce serait vite ingérable non? (surtout une guilde avec TOUS les elfes, pour se mettre d'accord et prendre des décisions ce sera impossible!). Il faudra une super organisation.

Sinon je suis pas d'accord avec le message de Louh à propos des nouveaux, je pense que c'est plutôt une bonne chose que ce soit les anciens qui essaient de relancer le truc pour intégrer les nouveaux. Sans ça on l'aurait jamais fait, donc merci!
Répondre
#34
Telka, cette guilde sera ouverte à tout le monde, il suffit juste d'en avoir envie.

Concernant les remarques de Louh, je vais y réfléchir, mais je rappelle que :ce n'est pas une obligation
Que chacun est libre de donner son avis et de dire que les nôtres sont mauvais.
Que chacun peut ou non vouloir être guildé ou sympathisant ou solitaire.
Que votre avis compte autant que vous soyez niveau 3 ou niveau 20.

Erondor, de rien. Pour l'organisation, honnêtement je ne sais pas. Mais Kalina a tenu entre 14 et 16 Elendaë en faisant de sa guilde la plus crainte du jeu, elle doit bien avoir un ou deux tuyaux dans la manche.
Répondre
#35
Comme le dit Merydwin, ceci est une proposition et non une obligation.

Si le constat vient effectivement de joueurs 'anciens', notre désir est de donner un réel nouveau souffle à la collaboration HE. C'est la raison pour laquelle nous ouvrons le débat ici plutôt que de nous mettre d'accord entre nous, de refonder quelque chose sans que tous ceux qui le désirent ne puissent contribuer.

Ce projet, qui se veut rassembleur, doit selon moi avoir une ligne directrice moins ferme que celle de l'Elendaë, qui d'une part à montré ses limites par rapport aux autres factions, d'autres part exclut une trop grande partie de la population HE.

Pour l'orientation militaire ou non, il me semble clair qu'elle doit en faire partie, Andoras reste un jeu fortement axé sur le combat. Mais l'idée de créer plusieurs corps au sein de l'ordre permet à chacun d'y trouver son compte, tout en sachant qu'au dela de vouloir relancer l'activité parmi les HEs, ca ne me déplairait personnellement pas que ca nous permette de mieux faire face aux nains qui collaborent très bien ensemble.

Tout cela pour dire que je suis favorable au projet, et surtout à la participation d'un maximum de gens (anciens comme nouveaux) à sa création.

Pour les aspects pratiques, la gestion, la structure, c'est à mon avis de second ordre. On trouvera toujours des solutions qui fonctionnent si les gens sont motivés derrière.
Répondre
#36
Récap des noms proposés.

* Narwaïn (renouveau)
* Edwen Thûl (second souffle)
* Sentan (dragon de l'air) (possible aussi Les xxxx/heritiers/gardiens/disciples de Sentan)
* un truc en lien avec le BG HE

Il faudrait 4-5 propositions idéalement pour refaire un sondage.
Répondre
#37
les catcheurs??
Répondre
#38
On pourrait mettre Sentan Thûl (le souffle de Sentan) ?
Répondre
#39
Edwen Thûl (second souffle) c'est sympa je trouve Smile
Répondre
#40
Second souffle c'est bien
Répondre
#41
je vote pour edwen thûl
Répondre
#42
Je vote second souffle.

Ou comment transformer un référendum en plébiscite. ange
Répondre
#43
Edwen Thûl Smile
Répondre
#44
De même! C'est un nom qui claque bien tout en correspondant parfaitement à l'idée de la guilde.
Répondre
#45
J'aime sans plus. Je me plierai à la majorité.
Répondre
#46
Bon comme vous avez été sage, je suis partie à la chasse aux images.
Je suis restée dans une gamme de bleus, ça va bien avec les HE.

[Image: 767702edwenthul2.jpg]

[Image: 122581edwenthul1.jpg]
Répondre
#47
[Image: phoenix-bleu_21046306.jpg]
Répondre
#48
j'aime bien celle d'aïevon ça rend bien le style phoenix resurrection
Répondre
#49
Pareil pour moi cellle d'Aïevon me plait bien Smile
Répondre
#50
Moi j'aime bien le premier de Mery
Répondre
#51
C'est quoi déjà le second souffle ? le_vert_innocent
Répondre
#52
Second souffle, c'est la traduction en français d'Edwen Thûl, le nom de la nouvelle guilde qu'on voudrait faire.

J'aime bien aussi le phœnix d'Aïevon.

Donc récap.

Citation :Nom : Edwen Thûl

Emblème :
En cours

Description :
*L'Edwen Thûl est une nouvelle organisation armée, indépendante des troupes régulières dont le but est de réunir et coordonner ceux qui souhaitent protéger l'empire, qu'ils soient héros reconnus ou novice plein d'entrain.
L'Edwen Thûl est une organisation obéissant au Gouvernement tout en étant autonome dans son fonctionnement. Pour ce faire, elle dispose des ordres suivants :
L'Académie situé à () et dirigée par () s'occupe de former les nouvelles potentielles recrues.
Les Combattants ont leur QG à () et sont dirigé par (), ils représentent des mages et guerriers d'élites toujours sur le pied de guerre.
L'Intendance situe à Asteras et dirigée par () gère les relations et les comptes d'Edwen Thûl.

Objectifs :
Seconder l'armée impériale dans leurs missions difficiles.
Protéger l'Empire dans les situations où l'armée régulière ne peut intervenir.
Être garant de la formation des mages et guerriers libres en leur assurant un entrainement et un équipement décent.

Histoire de la création :
*formation suite au combat contre les nains (insérer ici les RP)

Siège : Asteras
Est-ce que des gens sont déjà intéressés pour diriger une branche ? Ce serait bien au moins un pour l'Académie et l'Intendance, et deux voire trois pour les Combattants, ça sera sans doute la branche la plus nombreuse et dispersée.


La question qui tue, qui veut être le chef officiel de ce capharnaüm guilde ?
Répondre
#53
Moi je veux bien, mais ça va chier poser problème sachant que bientôt les (ex ?)Elendaës vont me tirer dessus à vue ... et en plus je vais d'abord essayer ma guilde perso =p
Répondre
#54
je suis partant pour la guilde. Je préfère le phénix d'aievon.

Sinon je serais plutôt pour adopter une attitude modérer tant qu'on est pas organiser/avec alliés.
Répondre
#55
je veux bien participer au financement et aux conseils aux jeunes génerations.
Il faudrait faire un pot commun pour les aider à acheter leur prochains équipements. ( je participe à hauteur de 500 po)
Répondre
#56
De même, je veux participer à hauteur de 1200 po
Répondre
#57
Je sais pas si il vous en reste mais les ressources peuvent aussi bien servir.

pouvoir entrainer a deux permettrait aux jeunes joueur de rattraper un peu leurs retard (surtout si ils sont pas la bougeotte)
Répondre
#58
Est ce qu'un petit regroupement serait bon afin de lancer des elections pour les futurs postes à pourvoir au sein de l'edwen thûl?
Répondre
#59
J'aime bien la seconde image de Merydwïn. Mais le phenix est chouette.

La description de L'Edwen Thûl fait un peu "mercenaire" ? Je trouve qu'il manque une motivation profonde à rejoindre la guilde. Vu mon perso je dirais "appliquer la justice" ? Big Grin

Je rejoins Malagath pour les ressources. D'ailleurs il n'existe pas un plan pour les trouver ?
Répondre
#60
si dans le forum marche et ivoire (deuxième post en post it)

mais savoir ou elles sont ne suffit pas, il faut aller les chercher.
Répondre


Atteindre :