Un curieux nain
#91
pleure2
Répondre
#92
Krigam venait d'exploser. Il ne restait plus que de la charpie de son corps. Heimda voyait bien que son frère Tyr était déçu et lui-même l'était. Il s'attendait à tout sauf à ça.

Komodo venait de ramasser le livre et comme un seul nain, les seigneurs des runes présent se mirent à le lire. Ils espéraient bien y découvrir quelque chose.

En attendant, l'un des autres nains présent récupéra le corps. Bien qu'il fut banni par le Thain, il restait un nain et restait digne d'avoir une sépulture.
Répondre
#93
mais pourquoi il gesticule comme ça? mais.... mais..

grimilda regardait s'agiter krigam, puis s'agiter des morceaux de krigam.... recouverte de morceaux..... j'en etais bel et bien recouverte! ninja
Répondre
#94
Baldr commença le sale boulot ... réunir ce qu'il restait du nain.
Il n'avait pas tout compris à l'action, mais les magots s'étaient jetés sur le livre ... bon augure ?

-Reviens cousine Grimilda, sa main gauche est accrochée à ta cape !

Lorsque tout ce qui pouvait être rassemblé le fut, Baldr commença à creusé, aidé des guerriers encore présent.

-Amis Maitre des runes, je vous laisse rendre les rite afin que l'âme de notre braglen puisse rejoindre le royaume
de Thuri et qu'il soit enfin délivré de ses lourds fardeaux ...
Répondre
#95
Je lui avais bien dit :qui a vécu par la bêtise périra par la bêtise.......
Répondre
#96
En réunissant les affaires du nain, vous découvrez des fioles comportant un liquide d'aspect verdâtre. Lorsque vous approchez deux fioles, vous remarquez une activité peu rassurante.
Répondre
#97
Après avoir achevé le Chef de la meute des neiges, Komodo décrocha sa tête, et l'accrocha à sa ceinture.

Komodo déchiffrait le manuscrit avec les autres seigneurs des runes. En voyant ses compagnons commencer à creuser, il leur rappela qu'avant d'enterrer un nain, son corps doit passer au temple, même s'il a offensé le Thain de son vivant.

Par contre les fioles pouvaient se révéler intéressante. Komodo les compta et les ressembla dans un coin, par couleur.
Répondre
#98
bon d'accord, prenez ma cape pour rassembler les morceaux et transporter........les bouts de cette individus... aucun savoir mourrir mur, j'vous jure... même mes si belles bottes soupcon sont pourries... il aurait pu faire ça plus loin de moi..............


et.....SVP, on arrête de bidouiller les fioles de jus de grenouille de Kaboum en ma présence ! merci !!
Répondre
#99
Ils avaient eu du mal à récupérer tous les morceaux. Mais finalement la cape de grimilda semblait tous les contenir. Heimda le prit sur son dos et espérait bien que sa frangine Mimir soit à Karad afin de discuter avec les prêtres du Temple. Car comme le disait Komodo, il méritait une sépulture décente.
Il distribua les 3 fioles, en en gardant une, et les 2 qui semblaient réagir bizarrement entre elles à Baldr et Hagnûr, puisqu'ils étaient juste à côté de lui. On aurait le temps de voir à Karad ce qu'elles contenaient, ainsi que le livre.
Jetant un dernier regard sur la scène, il s'adressa aux siens

En route, vers Karad. On va s'en jeter quelques unes.
Répondre
Se rendant directement au Temple, Heimda se dirigea vers les prêtres, déposa les restes du corps du Nain et s'adressa aux serviteurs de Thuri

J'vous amène c'qui reste du corps d'Krigam Frappe-Rune. Bien qu'par l'passé il fût banni par sa famille, il n'en reste pas moins un Nain qu'mérite d'reposer en paix parmis les siens. Sa poursuite sans relache d'la rune d'invicibilité prouvait bien qu'il restait fidèle à nos traditions et oeuvrait pour l'bien d'notre Peuple.

Prêtres, faites'en sorte qu'il connaisse maintenant un repos bien mérité.


Puis il sortit du lieu sacré, n'ayant que peu d'affinité avec tout le cérémonial. D'autres nains viendrait peut-être ici pour lui témoigner leur amitié.

HRP : corps déposé en 5/7 dans le temple
Répondre
Merci, nous ferons le nécessaire. Puisse Thuri vous accompagner. Nous graverons son nom sur la stèle des disparus.

D'autres prêtres s'approchèrent, et ils transportèrent le corps dans une arrière salle.
Répondre


Atteindre :