Quand les Kaldors brûlent...
#31
HRP: je ne voulais pas lancer le sort directement sur le démon, mais frapper avec une importante décharge d'énergie le sol à proximité de lui afin que la terre tremble et que le démon chute. Or étant donné que le sort ne vise pas le Khôrg, il n'a pas de raisons de le bloquer, non ?

Sinon, j'aurais lancé sans attendre le sort sur lui si cela avait été mon intention, mais ce n'est pas le cas.
Répondre
#32
HRP : J'ai bien comprit ce que tu voulais faire.
Sauf que c'est un sort mono cible qui ne manipule pas la terre. Donc à moins que le lanceur passe vraiment à côté du Khörg, tu ne l'affectera pas et dans le cas où le sort passe près de lui, le démon a possibilité de conjurer le sort.
Si ton sort passait, j'aurai réduit les dégâts et remplacé par des effets comme Vulnérabilité et immobilisation, ainsi que lui faire lâcher les livres.
Répondre
#33
HRP: je comprends mieux à présent, merci. Mais j'aurais préféré faire moi-même la première tentative.

J'ai donc fait un nouvel essai, qui a réussi:
Citation :Afiralia a lancé le sort Fureur de la Déesse sur Khörg [Appui de la nature]
Est-ce que le sort a les effets escompté ?
Répondre
#34
Afiralia avait déséquilibré le monstre et lui avait fait lâcher les livres.

Malheureusement, pour y parvenir, elle avait dû se sacrifier et avait été ramenée, agonisante, à la capitale, pour y être soignée.

Le Loup hurlait à qui pouvait l'entendre :

"Le Khôrg a lâché les livres, récupérez les, vite !!!!!!!!!"
Répondre
#35
Démèdon s'adressa au démon

Hé vous la ! Que cherches-vous ? Que voulez-vous faire avec ses livres ?

Vous parcourez les villes, volez les livres et tuer au passage bon nombre de gens sur votre chemin…. Des gens semble t-il bien inferieurs à vous…en retirez-vous du plaisir ?

Nous ne somme pas stupides, nous vous faisons face en sachant pertinemment que nous ne faisons pas le poids même si nous étions deux, voir trois fois plus nombreux.

Alors, outre la stupidité, pour qu'elle raison tenter de tenir tête à votre puissance redoutable ?
La vengeance semble être un moteur assez puissant pour commettre une telle folie, en effet bon nombres des notres sont tombés sous vos puissants coups dont notre grande prêtresse. Cette affront envers notre déesse doit être lavé mais quand on sait qu'une vengeance ne pourra s'obtenir pour quelle raison essayé.
Vous l'aurez comprit, ce n'est pas seulement pour cette raison que je me retrouve face a vous, j'aimerai comprendre…savoir pour quelle raison vous faites tout ça, mais également pourquoi une personne de votre gabarie s'attaque t'il a des gens bien moins puissant, n'y a-t-il aucun autre défit susceptible de mesurer votre force car n'allez pas me dire que vous être en train de forcer face a notre maigre résistance ?!
Ceci ressemble plus à un jeu qu'a autre chose ! Est-ce la toute la noblesse du combat qu'un guerrier doit avoir. Personnellement j'appellerais cela de la barbarie, il n'y a aucun honneur à retirer de tout cela, mais si c'est ainsi que vous êtes alors soit prenez donc du plaisir. Aléthéria ne m'a hélas pas octroyé assez de pouvoir pour rivaliser avec vous, mais qu'importe j'essaierai de vous divertir au mieux !
Répondre
#36
Le sol éclata sous l'effet du sort, un halo de lumière enveloppa le Khörg qui trébucha. Quelques morceaux de papiers s'éloignèrent du démon.
Urul était fatigué, il peinait à se relever mais surtout, Afiralia le blessait dans son orgueil de démon. Une simple petite centaure avait réussi à faire chuter un démon majeur.
Ce "crime" ne devait pas rester impuni.
Urul se releva , ses flammes s'intensifièrent et s'assombrirent. Il s'avança vers Afiralia en projetant de puissantes vagues de feu. Une colonne de flamme l'enveloppa puis il projeta trois rayons enflammées, la jeune femme s'écroula. Ses compagnons se précipitèrent pour renvoyer la centaure à la capitale.
"Ces insectes vont mourir !"
Le Khörg tonna de sa puissante voix des simples menaces de morts :
-"VOUS ALLEZ MOURIR !"
Pendant que le démon était en proie à la fureur, un centaure s'approcha pour essayer de parlementer :
- "Hé vous la ! Que cherches-vous ? Que voulez-vous faire avec ses livres ?

Vous parcourez les villes, volez les livres et tuer au passage bon nombre de gens sur votre chemin…. Des gens semble t-il bien inferieurs à vous…en retirez-vous du plaisir ?

Nous ne somme pas stupides, nous vous faisons face en sachant pertinemment que nous ne faisons pas le poids même si nous étions deux, voir trois fois plus nombreux.

Alors, outre la stupidité, pour qu'elle raison tenter de tenir tête à votre puissance redoutable ?
La vengeance semble être un moteur assez puissant pour commettre une telle folie, en effet bon nombres des notres sont tombés sous vos puissants coups dont notre grande prêtresse. Cette affront envers notre déesse doit être lavé mais quand on sait qu'une vengeance ne pourra s'obtenir pour quelle raison essayé.
Vous l'aurez comprit, ce n'est pas seulement pour cette raison que je me retrouve face a vous, j'aimerai comprendre…savoir pour quelle raison vous faites tout ça, mais également pourquoi une personne de votre gabarie s'attaque t'il a des gens bien moins puissant, n'y a-t-il aucun autre défit susceptible de mesurer votre force car n'allez pas me dire que vous être en train de forcer face a notre maigre résistance ?!
Ceci ressemble plus à un jeu qu'a autre chose ! Est-ce la toute la noblesse du combat qu'un guerrier doit avoir. Personnellement j'appellerais cela de la barbarie, il n'y a aucun honneur à retirer de tout cela, mais si c'est ainsi que vous êtes alors soit prenez donc du plaisir. Aléthéria ne m'a hélas pas octroyé assez de pouvoir pour rivaliser avec vous, mais qu'importe j'essaierai de vous divertir au mieux !
"
Le démon toisa de ses yeux ardents l'impudent centaure.
-"Je suis Urul, Seigneur de l'Orodrash !" commença-t-il, "ET VOS MISÉRABLES PERSONNES M'IMPORTUNENT !
JE deviendrais la créature la plus puissante de cette terre. J'accéderai au statut d'arpenteur comme feu mon seigneur Golgorosh.
VOUS n'êtes que de misérables obstacles à mon ascension.
"
Le Khörg commença à incanter des sorts en démoniaque en regardant en direction de Rag, Arteo, Démèdon et Val'kyria. Il ne semblait pas se préoccuper de Le Loup qui subtilisait les livres juste derrière lui.
Répondre
#37
Pendant que le Khörg était distrait par ses amis, Le Loup en profita pour récupérer les livres qui étaient tombés à terre.

Il se précipita ensuite, aussi vite que ses pattes le lui permettaient, vers la ville afin de mettre les livres à l'abri.

"Pas de quartiers, il faut châtier ce voleur et venger la Grande Prêtresse ainsi que nos amis morts pour la gloire de notre déesse !

Les livres seront bientôt en lieu sûr, sus au Khörg, abattez le !"
Répondre
#38
Thlineril et son frère Nox'Naahril, avaient amené le lourd chargement d'eau sur les lieux de l'incendie, et s'apprêtaient à entamer la périlleuse lutte contre les flammes, quand un concert de voix et de clameur éclaté, mêlant les mugissement de colère du démon, aux cris de douleurs de leurs frères et sœurs centaures, et enfin aux cris de triomphes amers du Loup..

Laissant les flammes aux centaures arrivant de la ville, Thlin se rua vers le Nord, et fut rapidement interpellé par un émissaire des esprits, qui lui intima de barrer la route au démon, au nord...

Obtempérant, le jeune centaure marqua un temps d'arrêt en découvrant la forme squelettique nimbé de flamme, mugissante et redoutable, faisant face à une Val'Kyria, championne des centaures, détentrice de la masse d'Aletheria, elle même brulée et meurtrie...
La peur envahit son esprit...que pourrait t'il faire, lui, pauvre petit centaure des profondeurs de la forêt de Kaldor face à une créature qui tenaient en respect les membres les plus éminent de son peuple?

Tremblant comme une feuille, les antérieurs flageolant, il se préparait à faire demi tour, quand un succession d'image lui revinrent à l'esprit : Le corps torturé et brulé de la grande prêtresse, le Temple de la déesse en flamme, et un vision s'imposa, dans son esprit simple: Aletheria, pleurant ses enfants et maudissant les lâches qui ne vengeraient pas l'affront.

Aletheria, qui, il en était persuadé, l'avait sauvé ainsi que son frère d'une mort atroce, quand, enfant, il avait été livré à la forêt pour les fautes de ses parents...

Se redressant, les yeux brouillé par les larmes et le cœur empli d'une rage aussi forte que son amour simple et naïf pour sa déesse, il s'élança sur le monstre.


Raaaaaaaaaahhhhhhhh ! Pour Aletheria! Que sa force vengeresse s'incarne en mon faible bras, et lui donne la force de t'abattre, créature corrompue indigne de vivre sous la lumière bénie de la Lune!

Pendant un seconde, il crut que la déesse avait répondu à son appel, tant la lame de sa hache filait droit vers le Khörg, avec une force redoutable....Mais celui ci, malgré son épuisement, n'eut aucun mal à l'éviter d'un léger pas de de côté..

Reprenant son souffle, Thlin resta campé là, prêt à participer à l'encerclement du démon.


[Image: capture01e.jpg]
Répondre
#39
C'était à son tour de prendre les assauts de feu du Khorg.
Elle était en pleine forme revigorée par les soins et sort de défense élémentaires des émissaires des esprits et archidruides, jusqu'à ce que la créature enflammée ne vienne la brûler de plein fouet à bout portant.

Il en résultat une championne gravement blessée, mais pas au bout de ses forces.

De plusieurs coups à l'aide de la Masse d'Aletheria, la guerrière bénie par la grande prêtresse empoigna son arme tout en provoquant davantage Urul qui était au même moment toujours empli d'une colère noire.

Alors, c'est comme ça que vous comptez gagner ?! lui hurla-telle en le bousculant et tentant de lui faire lâcher le reste de ses objets volés, si tant est qu'il en est encore sur lui.
Répondre
#40
La championne bouscula le démon furieux. Celui plaça son bouclier mais du reculer d'un bras sous la charge de Val'kyria. Urul regarda la championne de ses yeux de braise.
- "JE VAIS VOUS ANÉANTIR" vociféra le démon de sa magnifique vois d'outre-tombe. La Championne de la déesse avait osé le défier plusieurs fois, c'était de trop. Il enflamma la centaure comme une torche mais les puissants sortilèges l'empêchait d'assassiner d'un revers de la main l'impudente. Qu'importe ! Urul était un démon majeur et ceux qui se mettaient sur son chemin devaient mourir de ses flammes. Quatre sortilèges virent à bout de la toute puissante Championne Val'Kyria.
Le Khörg s'approcha ensuite du groupe des mages, ignorant le faible guerrier incapable de passer son armure. D'un geste de la main, il s'entoura d'anneaux de feu et s'illumina d'une lueur aveuglante violette. Il allait abattre les centaures.

MAIS, les livres étaient en sûreté désormais. Les autorités avaient prit le temps de cacher le reste des ouvrages centaures. Arteo et Le Loup avaient ramassé les livres. Qu'importe de mourir maintenant ? La magie de la déesse était en sûreté. L'ombre de livres manquants toujours... Le Khörg les avait ramassés ? Ou oublié lors de son passage à la bibliothèque ? Peut être qu'il se cramponnait fermement aux ouvrages qu'il n'avait pas perdu ?
Répondre
#41
La puissance du démon était stupéfiante. Les centaures tombaient les uns après les autres sans égratigner, ou si peu, le Khörg.

Ce dernier effaça la championne d'un revers de main et poursuivi vers le reste de la misérable troupe.

Une lueur violette aveugla Le Loup. Celui ci, une fois son esprit récupéré, était passablement affaibli. Et, que dire de ses amis.

Il était hors de question de laisser le monstre l'emporter mais celui ci paraissait invincible.

Qu'importe ! Le Loup aiderait à faire payer ses forfaits à cet être misérable.

Derrière lui, un bruit. Se retournant avec difficulté, il aperçut Esus Orl'fenn. Haussant la voix, il s'adressa à lui :

"Esus,

Quelle joie de te voir. Les autres Crindur sont avec toi ? Nous avons absolument besoin de tout le monde pour vaincre ce monstre. N'hésite pas à les contacter s'ils ne sont pas en chemin : il y va de la sauvegarde de notre peuple !"


Ayant parlé, il se prépara de nouveau au combat.
Répondre
#42
Quelques nouvelles parvenaient parfois du front, où quelques villageois hardis, tout en restant à bonne distance, pouvaient apercevoir les éclats et les clameurs du combat qui se déroulait tambour battant juste au nord-est de la cité.

Le démon Urul semblait éprouver quelques difficultés à fuir et à maintenir la situation dans sa poigne de braise, même si indéniablement ses pouvoirs lui conféraient un net avantage.
Les quelques héros qui coûte que coûte tentaient d'abattre la perfide abomination risquaient leur vie à chaque instant, sautant parmi les flammes, hurlant d'horreur sous les malédictions démoniaques qui leur vrillaient l'esprit de visions cauchemardesques, croulant sous les assauts portés avec une immense bestialité..le coeur de la bataille était une effroyable fournaise.

Ils tenaient bon les enfants de la déesse, même si parfois on voyait revenir du champs de bataille des blessés carbonisés et mourant qui ne parvenaient plus qu'à glisser dans un souffle empli de douleur :
-" mais où donc sont les renforts ? * KOF, kof ,kof * Où sont les Braves ? ensemble *KOF Kof Kofff * ce ..ce serait ..c'est possible..Battez vous ! "
Répondre
#43
Allart arriva sur les lieux du combat.
Il chargea le démon mais ce dernier, malgré sa fatigue et les malédictions lancées par les mages centaures, l'esquiva sans problème.

Allart ne se démonta pas pour autant et enchaina des coups d'épée et de bouclier mais c'était comme essayer de tailler du feu. Soit le Körg était aussi immatériel que le feu, soit il était maitre dans l'art de l'esquive...

Mais que faire contre un incendie ambulant avec une épée et un bouclier ? Je vais finir par lui jeter ma gourde d'eau à la tête !
Répondre
#44
Thlinerihl s'était lui aussi déchainé sur le démon, et n'avait pas non plus réussi à l'atteindre, bien que l'un de ses coups ait porté, éraflant à peine l'armure de la créature...
Constatant son impuissance en reprenant son souffle, le jeune Centaure se remémora une situation similaire, datant de son enfance dans les profondeurs de la forêt...Il avait distrait un ours affamé qui venait piller leur camp, en le harcelant de coup de bâton, tandis que son frère se ruait sur son arc et le chassait enfin...
Il se sentait aussi impuissant devant le körgh aujourd'hui que devant l'ours à l'époque, alors il décida d'appliquer la même tactique: Il ne cesserait d'harceler son adversaire de coups précis, non dans le but de le blesser, mais dans celui de le gêner, de le distraire et de le fatiguer.

Il resterait aussi au aguets de toute opportunité pour frapper un endroit qui semblerait pouvoir encore contenir livres ou parchemins, afin de les faire choir...
Répondre
#45
Esus avait enfin totalement récupéré de ses blessures et pouvait maintenant aller aider les siens au combat.

Une fois arrivé sur place, Esus fut vite avertit par ceux qui était déjà là que le démon avait de nombreuse protection magique et que son armure était épaisse. L'émissaire des esprits décida donc de faire appel à l'esprit de la terre afin que celui-ci ouvre de larges crevasses sous le démon pour qu'il y tombe et se blesse sous son propre poids. Mais rien n'y fit, malgré sa lourde armure, le démon était bien trop agile pour tomber le piège. Esus réessayerai plus tard, lorsque la bête impie serai dans un moment de perte de lucidité.

Il s'affairait maintenant à appeler les forces élémentaires sur Allart afin qu'il subisse moins la puissance ardente du Khörg et qu'il le frappe avec une puissance décuplé.
Répondre
#46
Arteo venait de revenir en ville, il avait entendu que Artmal était aussi tombé au combat, mais il ne voulait pas le croire. Malheureusement lorsqu'il arriva au temple, il vit Artmal et Afiralia, les rumeurs étaient donc vrais. Le démon devait payer.
Le centaure s'arreta à la boutique de magie afin de faire quelques emplettes, puis regagna la forêt afin de rejoindre les siens. Chemin faisant Arteo rencontra le chariot rempli d'eau de Thlinerihl, il eut alors une idée. L'eau et le feu pourrait créer une belle surprise.
Arteo amena le chariot sur le champ de bataille, une idée commençait à germer, maintenant il n'y avait plus qu'à.
Répondre
#47
La créature cherchait à dérouter ses poursuivants.
la majorité des centaures partirent le chercher à l'est, mais Thlinerhil, guidé par son instinct, pris la direction du Nord Ouest, et découvrit la créature...chargeant de nouveau, il s'époumonna:


Centaures! A moi!

(en 173/110)
Répondre
#48
De terribles anneaux de feu émergèrent du démon et brûlèrent les centaures aux alentours. La blessure fût suportable mais le flash fût si éblouissant qu'Allart en resta aveuglé. Plissant les yeux, il chercha le Khörg qui avait profité de cette manoeuvre pour fuir. Allart se dirigea au hasard vers le nord puis le nord est pour revenir sur ses pas. C'est alors qu'il entendit l'appel de Thlinerihl. Resserant sa prise sur son bouclier et la garde de son épée, il s'élança dans la direction de l'appel.
Répondre
#49
Arteo était arrivé au contact du démon de feu, trainant le chariot rempli d'eau.
Il n'avait le droit qu'à un essai voir deux, il fallait agir vite, le démon ne resterait pas ici longtemps et à sa prochaine attaque pourrait etre mortelle.

Arteo appela l'esprit du feu pour l'aider dans sa périlleuse mission, puis pris une potion afin d'augmenter temporairement sa puissance magique.
Démèdon l'aida à son tour, le centaure se sentit revigoré.
Avec sa nouvelle puissance, l'émissaire des esprits pointa son orbe de foudre sur le démon, le but premier était d'affaiblir ce dernier avant de l'attaquer.
L'orbe de foudre frappa directement le démon, son bouclier de mana ne semblait plus le protéger. C'était la premiere fois que le démon était autant toucher d'après les souvenirs d'Arteo.
Le plan pouvait maintenant commencer, le centaure s'approcha du démon doucement avec son chariot, puis ouvrir les bariles d'eaux.
Grâce à son inspiration par l'eau, sa récupération était augmenté mais aussi sa connaissance dans l'élément eau. l'émissaire lança alors une projection d'eau sur le démon, le démon réussit à bloquer le sort mais le volume d'eau était assez important.
Le centaure renouvella sa tentative avec l'eau restante dans le charriot, ainsi que l'eau environnente, le démon réussit à nouveau à bloquer le sort mais cela n'avait pas une grande importance.
Malgrès le fait que le démon eut bloquer les 2 sorts, le sort eut l'effet escompté. Arteo ne voulait pas blesser le démon mais au contraire l'aveugler.
L'eau de la projection d'eau, couplé à l'aura de flamme du démon eut pour effet de créer un brouillard localisé au niveau du démon, même en étant un démon, il ne peut rien faire contre les éléments, lorsque un volume d'eau important rencontre un volume de feu important, il en résulte de l'évaporation et dans notre cas un mini brouillard.

Le centaure ne laissa pas le temps au démon de comprendre ce qui se passait. Il arriva à son contact et frappa le sol afin de créer une onde de choc, avec sa nouvelle puissance le démon vacilla sensiblement, mais assez pour que le centaure tente de lui prendre les livres de magie qu'il avait dérobé.
L'esprit du feu l'aidant dans son entreprise, le centaure utilisa une peau de pierre afin de se protéger de flamme au cas ou.
Sa folle initiative allait elle réussir, seule la déesse le savait.



HRP: Je ne sais pas si mon action a réussit, J'espere un peu quand meme ce coup ci. Je l'ai fait comme annoncé, éclair, puis eau avec l'aide des charriots de Thlinerihl( Merci). Puis onde de choc pour le déstabiliser et ensuite vol de livre.
J'avais et j'ai une puissance magique actuelle de 51 M.
Répondre
#50
Urul vacilla à nouveau à cause de l'impact des sorts. Arteo s'approcha du démon mais le bouclier du Khörg était toujours levé de manière instinctive et malgré son affinité avec l'eau, la vapeur d'eau le gênait pour voir le démon. Il ne semblait pas avoir d'autres livres ou bien il les dissimulait sous son bouclier. Quand le centaure s'approcha le seigneur démon projeta de nouveau sa puissante malédiction sur Arteo pour remettre en marche la rupture de son esprit et de son corps, processus arrêté mystérieusement il y a peu.
Urul s'apprêtait à répliquer mais sa fatigue commençait à se faire sentir. Il voulait punir cet inconscient et pourtant.... les centaures avaient réussi à épuiser ses réserves physiques et magiques. Il regrettait l'emportement qui lui avait valu de perdre des livres de magie mais il était quand même satisfait de son passage. Dans le pire des cas... il n'aura qu'à tomber sur un druide égaré pour lui arracher ses précieux livres de magie.
Il tourna simplement le dos à Arteo et s'aventura plus loin dans la neige.
-"Nous nous reverrons, centaures. Vous n'aurez pas autant de chance la prochaine fois."
Le Khörg aurait du être simple à suivre dans la neige mais des vents mystiques commencèrent à balayer la zone, déclenchant une tempête aveuglante et effaçant les traces du passage du démon. Les centaures avaient défendu la magie d'Aletheria en payant le prix du sang. la nuit se terminait laissant derrière elle une aurore teintée de rouge.
Les centaures commencèrent à réfléchir à des moyens de combattre ce Khörg. les nains et elfes combattirent ensembles les forces démoniaques, ils devaient disposer d'informations importantes. Les travaux de Nahgoth pouvaient également présenter un intérêt sur les êtres démoniaques et la médénite prit en horreur par les gouvernement est peut être une solution pour combattre le feu par le feu.
Répondre
#51
Le monstre avait fuit. Les centaures étaient fiers mais l'état de leur cité, le nombre de morts et de blessés, la disparition de la Grande Prêtresse et le fait que le Khörg reviendrait probablement se venger ne les poussait pas à parader.

Le Loup se rendit au palais du roi où il retrouva Afiralia et Arteo. Chacun souhaitait apporter sa contribution à la reconstruction, aux funérailles, à la protection des parchemins et à la défense de la ville.

Afiralia :

Citation :La druidesse se permit d'interrompre le roi dans sa réflexion pour l'informer des dernières nouvelles qu'elle avait reçu de ses camarades de l'Irh Aletheria:

Mon roi, les dernières nouvelles sont rassurantes: le démon a été mis en déroute en autre par les valeureux guerriers de l'Irih Aletheria, mais aussi par d'autres fiers centaures.
De par cette victoire, la déesse nous montre son soutien éternel, et nous permet de nous relever dans ce moment sombre.

Le danger qui menaçait nos écrits est donc écarté, mais la question de leur sécurité elle n'est pas résolue.

Le Khôrg reviendra sûrement pour se venger et nous voler à nouveau notre savoir, cependant à présent nous connaissons l'étendue de son pouvoir et nous saurons, je pense, nous tenir prêts.
Je vous fais aveuglément confiance, mon roi, pour prendre les mesures nécessaires au cas où nous devrions l'affronter de nouveau.

Car le démon vit toujours et nous ne sommes pas à l'abri de sa démence et de sa malveillance, et il a laissé derrière lui de lourdes dégâts et dommages parmi les nôtres...
Ceci est impardonnable, et je jure devant vous et Aletheria que je n'aurais de cesse de vivre tant que ce maudit démon brûlera encore.
J'en fait la promesse solennelle.

Pour finir, je voudrais apporter mon aide à la réparation des dégâts et à la reconstruction de Naël'Kaldora, mais avant cela, j'aimerais vous demander une faveur:
Même si je ne suis pas une prêtresse, j'aimerais participer à la préparation des funérailles de la Grande Prêtresse ainsi qu'à la cérémonie.
Cela compte beaucoup pour moi.
Arteo :

Citation :
Arteo venait d'arriver en ville et se dirigea vers le palais afin de voir le roi et de s'entretenir avec lui, lorsqu'il arriva Afiralia était déjà présente, après avoir salué les personnes présentes, le centaure commença son discours.


Seleron mon roi,
comme Afiralia l'a dit, le démon s'est enfuit dans le grand nord, une tempête de neige nous a malheureusement empêché de le suivre. Mais étant donné nos blessures et le fait qu'il semble bien connaitre la montagne, le suivre en petit groupe isolé serait une mauvaise idée.
Je ne vais pas vous mentir, le démon semblait jouer avec nous, il s'est emporté quelques fois mais je suis sur que nous n'avons pas vu sa vraie puissance, nous n'avons même pas réussit à le blesser, l'égratigner oui mais le blesser non.
Le démon est puissant sans son équipement mais avec la puissance de la médénite l'affronter sans un vrai plan est impossible. Beaucoup des nôtres sont tombés et d'autres ont été mis à l'agonie.

Je vais bientôt vous rendre les livres volés, j'aimerai savoir si les professeurs de magie peuvent étudier ces livres afin de savoir si le démon a réussit à étudier certains passages. Je ne pense pas qu'il en ait eu le temps mais on sait jamais.

Je me porte volontaire aussi pour la réparation de la ville. Je pense qu'il faudrait du bois et peut etre du fer, dites nous les quantités et on vous le fournira.
Pour la cérémonie, je ne m'y connais pas assez en cérémonie, je laisse Afiralia se charger, mais je me tiens à sa disposition si elle a besoin de quoi que ce soit.


Le centaure marqua une pause. Il savait que ce qu'il allait dire n'allait pas plaire au roi.


J'aimerai revenir sur le démon et son équipement ainsi que la médénite. Nous avons déjà eu cette conversation, mais aujourd'hui elle est encore plus d'actualité. Si le démon a réussit de se jouer de nous c'est en partie grâce à son armure et bouclier en médénite. Il nous faut étudier ce minerai. Nous n'avons pas le choix, Artmal en a donné deux à la forge. Il nous faut l'étudier et Arteo marqua un nouveau temps de pause car il savait ce qu'il allait dire allait parait pour un blasphème essayer de trouver un objet forgé en médénite, vu que nous ne pouvons en forger.
Mes propos peuvent choquer, mais je préfère choquer et que les miens restent en vie.
De plus, j'ai une dernière question qui me taraude l'esprit. Il me semble qu'il y a beaucoup d'ouvrages dans notre bibliothèque, or on nous laisse lire que 5 livres de magie. N'y a-t-il pas des sorts plus puissants qui nous aideraient à combattre ce démon, dans les ouvrages qui ne peuvent être transportés.


Le centaure se recula et attendit la réponse du roi.
Le Loup :

Citation :Le Loup arriva à son tour au palais. Il se prosterna devant le roi, salua les centaures présents et prit la parole.

Seleron roi Thereus,

"Désolé de n'arriver que maintenant mais je me remets à peine des blessures infligées par le démon.

J'ai cru comprendre qu'il avait été repoussé et je m'étonne que nous ayons pu réussir un tel exploit : nos coups, lorsqu'ils touchaient, l'effleuraient à peine alors que lui, il semblait décimer les nôtres d'un seul regard.

Je me porte volontaire pour aider aux tâches qui nous attendent désormais : préparer des funérailles dignes pour les nôtres, et, particulièrement pour la grande prêtresse
(Le Loup sentit les larmes lui monter aux yeux), mettre les manuscrits à l'abri, reconstruire notre ville, se préparer à une autre attaque, plus puissante encore, de ce monstre.

Dites moi, s'il vous plaît, en quoi vous pensez que je serais le plus utile."


Le Loup attendit patiemment à côté de Arteo.
Les trois centaures attendaient, maintenant, les décisions du roi. Nul n'osait bouger de peur de troubler le souverain dans ses réflexions....
Répondre
#52
Arteio D'Adrass :

Citation :
Les rapports de ces aventuriers ne cessent de confirmer ce qu'on craignait, Mon Roi. Ce démon est d'une puissance que nous ne pouvons combattre.

Je vous laisse prendre la bonne décision, je vais de ce pas en ville : il faut une statue en l'honneur de la grande prêtresse. Ses funérailles sont de la première importance.


Après avoir saluer humblement le roi, Arteio sortit du palais.
Roi Thereus :

Citation :Le roi écouta les discours des aventuriers et les remarques d'Arteio. Les évènements récents étaient inquiétants, les conséquences des actes de ce démon minaient le moral du peuple. Les maisons brulées ou les remparts endommagés n'étaient que des dégâts matériels, et facilement surmontables. Mais le moral du peuple était tout autre...

Il fallait se relever, et cela commençait par réfléchir rapidement pour prendre une décision. Lorsque le calme revint dans le palais, il se permit un instant de silence pour remettre ses idées en place.

[Image: 90263.png]Le démon est puissant, et nous n'avons pas réussi à l'effrayer. Pourtant il s'est introduit dans notre cité pour voler des livres et nous ne savons pas pourquoi. S'il n'a montré qu'une infime partie de sa puissance, comme vous dites Arteo, pourquoi chercherait-il notre magie ?

Je m'autorise à croire qu'Arteio a raison, nous ne connaissons pas les véritables desseins de ce démon. Il est donc important que les livres soient transférés et, par ses multiples sorties, la crypte semble une bonne idée, sous réserve que nous pouvons protéger les ouvrages de l'humidité.

Je charge donc Afiralia, et une autre de nos prêtresses qui doit être familière des livres, de s'occuper du transfert des ouvrages les plus importants. Nos professeurs tenteront de déceler des traces du démon sur des pages bien spécifiques, mais je doute que nous parvenons à un résultat.

J'ajoute, à votre égard, Arteo, que les ouvrages les plus anciens méritent d'être étudier pendant de longues périodes pour comprendre la magie qu'ils renferment. Étudier sous la pression d'une menace n'apporte rien de bon, j'en ai peur.

Concernant la médénite, nos résultats ne sont pas concluant, nous ne comprenons pas l'intérêt que porte le démon à ce minerai. Alors forger quelque chose avec ce métal n'est pas dans nos projets immédiats.

J'ai besoin de vous car nous devons rassembler les nôtres pour un dernier hommage à la grande prêtresse avant de la déposer dans la crypte. Nous nous occuperons des défenses de la ville après. Le peuple souffre de la perte d'un être cher, il pleure sa mort. Avec un dernier hommage, il pourra faire son deuil, et ainsi, défendre sa patrie.
Le Loup :
Citation :A ces mots Le_Loup prit une profonde inspiration, et déclara :

"Il sera fait selon vos désirs mon roi.
Sachez que, toujours, ma magie sera au service de notre déesse et de notre peuple"


Il s'inclina et sorti du palais afin d'aller chercher les héros pour qu'ils annoncent, au plus tôt, au peuple la préparation des funérailles de la grande prêtresse.
Répondre


Atteindre :