Faol'Kaldora - L'épreuve du champion
#31
Le premier combat faisait toujours rage, dans l'arène.

Sous son casque à la crête rouge, Finlam continuait de se défendre. Il voyait bien que ses coups avaient peu d'impact sur la guerrière, mais il n'avait pas espéré blessé gravement son adversaire ainsi. Le combat du gardien est avant tout un combat à l'usure. Et Finlam, en bon gardien n'usait que de ses frappes les plus éreintantes pour l'ennemi. Il attendait patiemment que la fatigue fasse son œuvre, pour profiter de sa fraicheur et placer ses coups les plus violents.
La Centaure face à lui semblait ne se douter de rien, le plan avait de bonnes chances d'aboutir...

Finlam avait vu son cousin Jam être vaincu par Démoléon: s'il avait pu lui prêter son bouclier, peut-être en aurait-il été autrement, mais pour l'instant il devait focaliser ses sens sur le combat présent.
C'est alors que l'annonce retentit dans l'arène: le combat aurait maintenant une durée limitée!

Finlam grinça des dents, en entendant édicter ces nouvelles règles. Il faillit se révolter face à l'injustice dont il se sentait victime. Mais il y avait quelque chose de sacré dans la ferveur de l'arène, et il ne souhaitait absolument pas briser cela. C'est pourquoi, il réprima sa rage en lançant à qui voulait bien l'entendre:

Très bien: qu'il soit dit que Finlam Crindur, n'abandonne jamais!

Après quoi, il renforça ses défenses, et profita de ce moment de répit pour regagner des forces. Il n'avait pas dit son dernier mot!

Il vit le dépit esquisser les traits de son opposante: assurément elle avait espéré qu'il abandonne, comme elle le lui avait laissé entendre...
Répondre
#32
C'était un moment pénible pour la centaure championne, tellement pénible qu'elle hésita elle-même à abandonner par frustration de ne pas tenir à l'usure.
Il fallait attendre le moment opportun.

Elle vit Finlam se réfugier derrière son bouclier, elle paniqua et tenta divers coup pour essayer de passer le gardien, en vain; du moins pour le moment. Elle patienta alors à son tour.

Lorsque le grand bouclier de mithril-argent n'était plus levé, elle se précipita vers le centaure au casque à brosse rouge pour lui infliger de violents coups d'estramaçon qui transpercèrent enfin l'amat de multiples plaques de métal.

S'en est bientôt fini. Tu t'es bien battu, j'ai failli abandonner en premier, mais dès que ta garde est abaissée...
C'était le bon moment !


(hrp: je poste ici, mais il faudrait songer à up un peu le gardien, dès qu'il n'a plus ses buffs de défense/attaque, il tank très mal.)
Répondre
#33
Le combat du gardien et de la championne avait retenu tout les regards, mais dans l'ombre de celui-ci un autre touchait à sa fin. Khal avait pris le dessus dès le début, assez confiant, trop peut-être. Avait la fatigue il esquivait moins et le dernier assaut l'avait quelque peut inquiété. Malgré tout, il avait répliqué avaec tout ce qui lui restait dans un ultime assault. Et à présent, reprenant son souffle, les blessures qu'il pouvait observer de son adversaire lui semblait très grave et son prochain assaut pourrait être fatal.
Il tenta de lever une main, comme signe envers les juges du combat, il ne voulait pas menacer une vie centaure inutilement.
Répondre
#34
(hrp Kahl : Odeli était une guerrière mais Elion est un champion :p )
Répondre
#35
Le héraut vit le signe que lui adressait Khal et examina Elion du regard depuis les gradins. Le centaure était mal en point, assez pour être éliminé du tournoi. Il souffla donc dans son cor.

- Vainqueur de son combat, Khal !

Elion, veuillez sortir de l'arène. Notre vainqueur peut rejoindre les gradins sud pour recevoir des soins avant son prochain combat.


Le héraut reporta ensuite son attention sur le combat entre Finlam Crindur et Val'Kyria, qui s'éternisait vraiment. L'heure limite approchait, et il espérait ne pas avoir à mettre fin au combat à cause de la limite de temps. L'esprit de la fête en serait un peu gâché si l'issue du match n'était pas claire pour tous, mais il n'hésiterait pas à le faire une fois l'heure venue. Un combat qui s'éternise au point de laisser retomber toute l'exaltation du public était tout aussi regrettable pour les festivités.
Répondre
#36
Citation :(hrp: je poste ici, mais il faudrait songer à up un peu le gardien, dès qu'il n'a plus ses buffs de défense/attaque, il tank très mal.)
Si vous voulez discuter du potentiel du gardien, c'est sur le forum développement.
Répondre
#37
-"Ah ah ! BRAVO KHAL !!!" hurla barkant depuis les gradins, quelle pâté !
Répondre
#38
Le héraut regarda le ciel en soupirant. Le délais était écoulé, et les deux combattants étaient toujours en train de se battre âprement au milieu de l'arène. Il jaugea l'état de chacun, et le centaure au casque à crinière rouge était clairement en plus mauvais état que son adversaire.
Il souffla dans son cor.

- La limite de temps est atteinte. Le premier combat est désormais terminé.
Le vainqueur du combat est la centaure Val'Kyria, qui a réussi à infligé de plus lourdes blessures à son adversaire qu'elle n'en a reçu.

La gagnante peu se rendre au gradin sud pour recevoir des soins si elle le veut. Veuillez nous signaler quand vous serez prête, nous lancerons le combat suivant.
Répondre
#39
Val'Kyria contre Khal, cela valait le déplacement ! Le Loup se délectait par avance du spectacle.
Répondre
#40
Finlam était quelque peu déçu, mais n'étant pas mauvais perdant il salua la centaure et lui adressa ces mots:
Bonne chance à toi, tu t'es bien battue.
Répondre
#41
Barkant, un peu ivre, ne cachait pas sa satisfaction de voir ses compagnons de guilde se hisser vers la victoire :

- "Irih Aletheria en force !! Wouéééé !! ça claque des sabot hein Démoléon ? La masse va changer de main ! YAaaah !!!"

Barkant se demandait pourtant pourquoi le champion n'affrontait pas les opposants un par un plutôt que d'affronter le meilleurs d'entre eux...apres tout, il avait déjà l'avantage de la masse sacrée, il allait en plus profiter de la fatigue des adversaires...
Répondre
#42
La centaure salua Finlam une dernière fois.

Merci, je ferai de mon mieux pour la suite...

Puis, elle glissa un petit regard amusé vers son futur concurrent.

C'est maintenant, toi ou moi, pour avoir la chance d'entrechoquer le fer et l'argent avec le Champion d'Aletheria !

(hrp: comprendre, dès demain soir j'aurais récupéré entierement Smile )
Répondre
#43
Khal s'était rendu au centre de l'arène en premier. Val lui faisait à présent face, les yeux dans les yeux.
Masse et bouclier contre épée à deux mains, Si Khal était un roc parmi les centaures Val faisait parti de ceux qui pouvait le fendre en deux. Khal était prêt, anticipait un moment de grande intensité, il espérait être à la hauteur. Il n'y aura pas de fuite ou de tricherie, le duel aura lieu à la loyal, laissant place à ce qui fait d'eux des guerriers, une dance mortelle mais précise : un art destructeur.
Répondre
#44
Les deux opposants semblaient désormais fin prêts. Le héraut s'avança de nouveau et souffla dans son cor.

- Que le combat opposant Val'Kyria à Khal commence !

Le combat qui commençait était une lutte fratricide, opposant deux membres de la guilde Irih Aletheria. Ils avaient croisé le fer ensemble, combattu côte à côte sur d'innombrables champs de bataille. Et aujourd'hui, en l'honneur de leur déesse, ils se retrouvaient face à face au centre de l'arène.
Ce combat promettait d'être intéressant, et le public semblait déjà se délecter de cette lutte. Les deux frère et sœur d'armes allaient-ils rester gentils l'un envers l'autre ou allaient-ils se battre comme contre n'importe quel autre adversaire ?
Répondre
#45
Khal fut le plus prompt à réagir. Il poussa un hurlement barbare avant de lancer une charge fulgurante qui surprit son adversaire. La seconde attaque fut esquivée, il monta encore en puissance son troisième coup trouvant sa cible, mais la cible en fit de même et se surpassa pour parer la quatrième attaque.
Le premier assaut présentait un équilibre certain, peut-être légèrement gagné par la centaure qui avait eu le désavantage de subir le premier assaut. Le combat s'annonçait serré.
Répondre
#46
La centaure prenait son temps. Elle préféra agir avec prudence et précision au premier abord. Cela avait été payant sur le premier impact entre masse et épée à deux mains.

Elle pensait que ce combat contre son frère d'arme allait ressembler à sa précédente joute contre le gardien Finlam. Il n'en était rien, c'était l'inverse.
Khal frappait plus fort, mais était également plus fragile.
Toutes ses feintes étaient passées à travers le petit bouclier de bois du champion, il était à présent affaibli et essouflé à sa grande surprise.

Elle se recula de quelques pas, avant d'annoncer d'une voix neutre mais ferme:

Souhaites-tu abandonner ?
Répondre
#47

Arteo n'était malheureusement pas présent pendant l'épreuve du champion, mais il avait toute confiance dans les siens pour remporter la masse.
Le combat qui oppose Khal à Val semblait être intense, surement court mais intense. D'apres les comptes rendus, le gagnant du combat allait bientot etre désigné.

La derniere pensée qu'eut le centaure à propos du combat fut pour Barkant, en espérant qu'il ne boive pas trop.
Répondre
#48
Le combat fut bref. Khal était déjà au sol, répandant son sang sur l'herbe de l'arène.
Le héraut annoncé la fin du combat.

- Vainqueur de son deuxième combat, Val'Kyria !

Démoléon descendit de nouveau dans l'arène, un léger rictus sur le visage. C'était la première fois qu'une femme se hissait aussi haut dans le tournoi. Le champion d'Aletheria se demandait si elle était vraiment si coriace que cela.
En tout cas, une chose ne faisait aucun doute : elle avait triomphé de tous ses adversaires et s'était hissée en finale. Elle devait donc être forte. C'est d'égal en égal que Démoléon s'approcha d'elle et lui tendit la main, en signe de respect.

[Image: 90264.png] - Tu t'es bien battue, centaure. J'ai hâte de pouvoir me mesurer à toi. Va te reposer, et préviens le héraut quand tu seras prête.
Répondre
#49
Allez, Val ! Tu vas l'avoir !
Répondre
#50
.La championne s'arreta dans son élan, tendant la main vers Khal agonisant sur le sol.

C'est terminé, tu t'es bien battu. Il y en aura d'autres des combats...

Puis elle se tourna vers l'actuel Champion d'Aletheria.

Merci, j'ai hâte. N'espère pas que je sois faible, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir dans la limite des règles pour obtenir ce titre auquel j'y ai consacré tout une vie d'entrainement.

Enfin, elle alla dans un petit coin se reposer en interpellant le héraut. Elle serra une dernière fois ses fers, vérifia sa grande lame de deux mètres de haut, puis elle glissa du coin de la bouche:

Je serai prête dès demain, héraut.

(hrp: Prêt Smile.)
Répondre
#51
Une fois le signal des deux concurrents donnés, et l'arène évacuée, le héraut souffla de nouveau dans son cor.

- Le prochain combat décidera du propriétaire de la masse d'Aletheria et du porteur du titre de champion de notre déesse bien-aimée. S'opposeront Démoléon, actuel champion et capitaine de la garde de la ville, et Val'Kyria, membre de la guilde Irih Aletheria. Notre déesse décidera du vainqueur.

Que le combat final de l'épreuve du champion commence !


Le public semblait captivé par ce qui se passait dans l'arène. L'évènement était de taille, et les adversaires qui s'opposaient l'étaient tout autant.
Le champion, assez sûr de lui, attendit que son opposante porte le premier coup, comme lors du combat précédent. Il eut même ces paroles provocatrices :

[Image: 90264.png] - Honneur aux dames.

Il espérait énerver son adversaire et la déstabiliser pour qu'elle commette une erreur sous le coup de la colère. L'excitation de s'être hissée en finale devait la gagner, et il comptait bien jouer là dessus pour remporter son combat.
Nombre de ses opposants des années précédentes s'étaient dépourvus de leurs moyens une fois en face du champion tant le trac les gagnait. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour cette centaure qui avait si brillamment remporté ses combats précédents ? Elle n'était ni la première ni la dernière, et tous avaient cédés sous ses coups. Et il n'allait sûrement pas se retenir. Son honneur était en jeu, il ne pouvait se permettre de perdre face à une femme.
Répondre
#52
La ferveur se ramassait à la pelle dans les gradins tant l'excitation était grande, ici et là des soupirs et des trépignements d'impatience marquaient la fin des joutes tandis que l'ultime combat allait commencer dans l'arène.
La foule était ivre et scandait le nom des belligérants, avec une forte préférence pour l'actuel champion, Démoléon.

Barkant hurlait ses encouragements à l'intention de Val'Kyria pour passer outre le brouhaha de la foule :
-" Allez Val' ! colle lui une danse ! Abuse le ! Allez Allez Allez ! C'est sa mère qui lui tresse le crin ! Allez ! Tu va le battre ! Imagine le à l'écurie déposant du crottin ! Allez Allez ! Bats le à mort avec ses propres sabots !!! "
Répondre
#53
Il est drôle Barkhant, on voit que c'est pas lui qui combat !

La centaure enchaînait tant bien que mal... Avec plus de mal que de bien ses feintes et bottes sur l'actuel Champion de la déesse.
Ses frappes étaient bien placées, mais à contrario le Champion ne manquait rien ou presque, lui.
Epée à une main et bouclier contre épée à deux mains.
Il était presque aussi agile au bouclier qu'un expert Nain, ce qui rendait la tâche pour Val'Kyria plus qu'incertaine.
Epée à une main et bouclier contre épée à deux mains.

L'issue du combat était joué au moment où elle se rendit compte bien trop tard qu'elle était agonisante et à bout de force, alors que le Champion n'était qu'affaibli.

Très bien, je reconnais ma défaite et m'incline dans les règles.

Je n'ai plus trop le choix...
Répondre
#54
Le combat fut intense. Les deux guerriers se portaient maints coups de leurs lames et l'arène résonnait du métal qui s'entrechoque et des acclamations du publique à chacune des attaques audacieuses portées par les deux adversaires.
Démoléon, usant de son expérience à son avantage, sembla cependant rapidement prendre le dessus. Après une série de coups bien placés qui laissèrent Val'Kyria à l'article de la mort, le capitaine de la garde recula et proposa à son opposante d'abandonner.

[Image: 90264.png] - C'est terminé. Nous pourrions continuer, mais cela ne ferait que retarder ta défaite.

Malgré son état, la centaure répliqua par une nouvelle série de coups qui arrivèrent directement à l'armure de Démoléon, le champion ayant baissé sa garde. Ce dernier recula un peut plus pour se mettre hors de portée de la lame de son adversaire et lui adressa un regard étrangement condescendant.
La combativité et la volonté de la centaure restaient intactes, même après les blessures qu'elle avait subie. Démoléon soupira.

Un vrai guerrier doit savoir reconnaître sa défaite. Tu es loin de la victoire, alors que je pourrai déjà t'avoir fait déclarer perdante.
Tu t'es bien battue. Abandonne, tant que tu le peux. Tu risques de mourir si je te porte un autre coup.


Val'Kyria sembla se résigner. Toute fougue avait disparu de son regard.
Le champion s'approcha et tendit la main vers elle pour l'aider à se relever. Il s'apprêtait à faire signe au héraut de l'autre main afin d'être déclaré vainqueur quand un flot de sang sorti de sa bouche. Le champion n'acheva jamais son geste. Sa vue se brouilla et un souvenir pas si lointain lui revient en mémoire...


Il y a quelques mois de cela, il avait entendu parler d'inquiétantes nouvelles venues du nord. Les nains semblaient préparer quelque chose, et cela inquiétait Démoléon. Le Roi Thereus refusa d'agir et préféra envoyer une missive au Thaïn, soulignant le fait qu'envoyer des centaures là bas ébranlerait leurs accords commerciaux et pourrait déclencher une guerre.
Amer devant le refus de son roi, il envoya tout de même un détachement de soldats en reconnaissance et demanda à une des prêtresses du temple de les accompagner en cas de besoin. La troupe parti et, après une semaine, plus aucune nouvelle ne parvint à la capitale. Ce n'est qu'un mois plus tard qu'il apprit que le groupe entier avait péri, dévoré par une créature des glaces dans les montagnes.
Démoléon alla à la taverne après son service, ce jour-là. Il noya son sentiment de culpabilité dans la boisson jusqu'à une heure avancée de la nuit. En sortant de la taverne, ivre et en colère, il se rendit jusqu'au temple d'Aletheria - qui était désert à cette heure de la nuit - et recouvrit la grande statue de la déesse de boue en vociférant contre la lune qui n'avait su protéger ses enfants malgré la présence d'une de ses dévotes dans le groupe. Il fallut plusieurs jours aux prêtresses pour nettoyer le temple et, le coupable ne pouvant être retrouvé, l'affaire avait été classée sans suite par les autorités.


Démoléon sourit très légèrement malgré son état pitoyable. Il semblait que, finalement, la déesse profitait de sa proximité avec ses enfants pour se venger de ces insultes et qu'elle savait choisir son moment. Quoi qu'en pensent certains, Aletheria était bien plus présente qu'ils ne le soupçonnaient, et sa vigilance sur les centaures était sans faille.
Un spasme violent parcouru le corps du champion et il s'écroula sur le sol, inconscient, juste à coté de Val'Kyria dont l'état n'était guère plus brillant.

Le publique semblait perplexe. Un murmure parcourait la foule. Certains disaient avoir vu Démoléon se vider de son sang d'un coup. D'autres prétendaient qu'il avait bu avant le combat et s'écroulait à cause de l'ivresse.
La prêtresse, qui était jusque là resté dans les gradins, descendit dans l'arène. Quelque chose n'allait pas.
Certes, Démoléon avait subit des blessures, mais aucune suffisante pour qu'il soit dans cet état. Elle devait faire son possible pour sauver la vie du centaure qui était encore fringuant quelques minutes plus tôt.
Alors que la dévote lui fournissait les premiers soins d'urgence, le héraut prit la parole.

- Hé bien, voilà qui est inhabituel... Nous avons deux combattants dans un état aussi piteux l'un que l'autre.
Le conseil va devoir délibérer pour établir le vainqueur.


Il entra à son tour dans l'arène et s'approcha de Val'Kyria. Pour la première fois depuis le début des festivités, l'annonceur semblait avoir perdu sa verve et ne pas savoir quoi dire.

Je suis désolé de devoir me faire le porteur de pareille nouvelle, mais... Nous allons devoir attendre que les prêtresses aient pu déterminer ce qui est arrivé avant de pouvoir déclarer qui que ce soit vainqueur. Le combat est terminé, vous pouvez rentrer chez vous. Vous serez tenue au courant des résultats.

Deux gardes arrivèrent avec une civière sur laquelle ils placèrent Démoléon avant de l'emmener vers le temple. La prêtresse, elle, continuait de s'affairer autour du centaure et l'air grave sur son visage n'augurait rien de bon.
Répondre
#55
Durant toute la nuit, les prêtresses s'affairèrent au chevet de Démoléon. Son état empirait d'heure en heure. Le champion était maintenant d'une pâleur extrême et des rides marquaient son visage maintenant encadré par une crinière grisonnante. Le guerrier semblait avoir vieillit prématurément, prenant des années en l'espace de quelques heures.
Jamais les prêtresses n'avaient vu chose pareille et aucune ne savait quoi faire. Leurs meilleurs sorts de soins semblaient inutiles. Pire, certains semblaient même aggraver l'état du champion. Complètement désemparées, elle s'en remirent à la grande prêtresse d'Aletheria pour tenter de le soigner. Ses compétences excédaient de beaucoup les leurs et peut-être serait-elle plus à-même de trouver un remède à ce mal étrange qui frappait Démoléon.

Malgré les heures qui passaient, même la responsable du temple en personne semblait complètement désemparée et incapable de soigner le champion. Au mieux pouvaient-elles apaiser un peu la douleur qu'éprouvait le blessé et prier leur déesse pour qu'une guérison miraculeuse se produise.
Aletheria resta sourde à leurs suppliques.

Au crépuscule, Démoléon sembla reprendre conscience. Il agrippa le poignet de la grande prêtresse, qui était à son chevet, et dit d'une voix très faible, les yeux tournés vers le ciel rougeoyant :

[Image: 90264.png] - Pardon... Aletheria...

Le champion sombra de nouveau dans l'inconscience, mais une moue inquiète marqua le visage de la dévote qui avait assisté à la scène.
À minuit, alors que la lune pleine surplombait le ciel découvert du temple, le guerrier fut pris de spasmes plus violents que les précédents. Son corps s'agita une dizaine de secondes devant les prêtresses apeurées, puis rien. Plus rien.
Démoléon venait de succomber à la vengeance d'Aletheria.

Au petit matin, la grande prêtresse sorti du temple et fit une annonce.

[Image: 90266.png] - Peuple centaure, aujourd'hui est un triste jour. Démoléon, l'ancien champion d'Aletheria, est mort cette nuit.
D'après ce que nous avons pu voir, il s'agirait d'un empoisonnement à la magie lunaire, bien que nous ne puissions l'affirmer avec certitude.
C'est un signe de notre déesse, un signe qu'elle ne voulait plus de Démoléon comme champion et que sa masse sacrée doit changer de main.

Les dernières paroles de Démoléon furent de s'excuser auprès d'Aletheria. J'ignore quelle offense il avait bien pu faire à notre mère, mais il s'est attiré son courroux. La déesse l'a punit cette nuit en le privant de sa jeunesse et de sa force avant qu'il ne succombe.

Quoi qu'il en soit, la masse doit revenir à quelqu'un. Le poste de champion d'Aletheria ne peut rester vacant. J'invite donc la dernière adversaire de Démoléon, Val'Kyria de l'Irih Aletheria, à se rendre au temple quand elle le souhaite pour recevoir la masse de notre déesse et être ainsi sacrée championne de notre peuple et de notre déesse-mère.


La dévote espérait également que ce qui était arrivé à Démoléon servirait de leçon aux parjures et qu'un peu plus de monde participerait aux festivités de la Faol'Kaldora l'année suivante, mais elle n'en dit mot.
Elle se retira dans le temple pour aider ses prêtresses à préparer les rites funéraires de l'ancien champion en attendant que la prétendante vienne chercher sa récompense.

Un messager partit prévenir Val'Kyria qu'elle était attendue au temple pendant que d'autres se chargèrent d'apporter les lots de consolations aux autres participants.
Répondre
#56
Val'Kyria arriva précipitamment au Temple pour se faire elle aussi soigner par l'une des prêtresses.
Elle l'interrogea et entendit une rumeur comme quoi Démoléon était dans un état critique proche de la mort.

Non décidément, je ne comprends plus rien... Mais qu'a-t-il bien pu faire pour mériter cela ? Le savez-vous ?

Elle ferma ses yeux devant la guerrière, sans dire le moindre mot. Val' eu seul un soupire en guise de réponse.

Enfin, elle déembula dans l'attente d'une réponse plus clair du héraut ou de quiconque pouvant l'avertir de la situation.

C'était le matin, et la centaure avait bien entendu les paroles prononcées par la Grande prêtresse. C'était fait, elle avait gagné et réalisé son rêve... Mais à quel prix ? Celui de la vie d'un centaure...
Elle ne cachait pas ses doutes, et voulaient en savoir plus.

Pourquoi, comment ? Et si ça m'arrvait un jour ? La magie lunaire est bien plus effrayante que je le pensais. s'imagina-t-elle.


C'est alors qu'elle passa une nouvelle fois les portes du Temple d'Aletheria pour recevoir sa récompense et son titre.
On pouvait lire sur son attitude un mélange de fierté melée à de l'amertume d'avoir perdu un frère.
La Grande prêtresse était là; Val'Kyria fit le nécessaire puis se mit en position pour le sacre.

Je suis prête.
Répondre
#57
La grande prêtresse s'approcha de Val'Kyria et procéda à la cérémonie pour en faire la nouvelle championne d'Aletheria. Elle récita plusieurs prières destinées à lui accorder la grâce particulière de la déesse en échange de sa dévotion et d'œuvrer pour la grâce d'Aletheria.
La dévote pris ensuite la masse d'argent rutilante et la remis à la centaure.

[Image: 90266.png] - Maintenant allez, championne d'Aletheria. Puisse notre déesse-mère veiller sur vous où que vous alliez et sa gloire devenir toujours plus grande grâce à vous.
Gardez également à l'esprit qu'Aletheria voit et entend tout ce que vous dites et faites. N'offensez en aucune manière le nom de notre déesse. Ne répétez pas l'erreur du précédent champion.


La grande prêtresse bénit une dernière fois Val'Kyria avant de la laisser partir.
Répondre
#58
Le Loup n'en revenait pas : Démoléon avait succombé. Il ne l'avait pas bien connu mais, pour le peu qu'il l'ai cotoyé, il avait apprécié son professionnalisme.

Qu'avait pu faire le champion pour irriter à un tel point la déesse ? Une chose était sure, celle ci apportait de nombreux bienfait mais il ne fallait pas attirer son courroux...

En dehors de ce sombre épisode, il était ravi pour Val'Kyria. Il était certain qu'elle était digne d'être la Championne des centaures. Il lui fit parvenir un petit mot :

Seleron Val'Kyria,

Je tenais à te féliciter pour ta victoire méritée.

Tu a accepté de grandes responsabilités. Je suis persuadé que tu t'en montreras digne.

Bravo !
Répondre


Atteindre :