[A implémenter] comp Maître assassin : Hémorragie interne
#1
Dans la suite de la suspensions de vie, je pense à une compétence à utiliser sur un allié qui permet de le booster ( +PF, +PM... Force? ), technique malheureusement un peu violente et endommagant l'organisme adverse...

Et, sur les ennemis...

Hemmoragies internes. Maître assassin.
2PC.
Niveau 18
Recharge: 4 tours
Coût: 8PA, 24 PF, 1Mvt.
Effets: Cicatrisation rapide (0,5) [1], Cicatrisation rapide (0,5) [2], Saignement (11) [7], Blessures profondes (7) [7], Fatigue (2) [7]
Description: Les plus grands des maîtres assassins frappent une fois leur cible, puis s'en retournent, attendant que les hemmoragies internes déclenchées chez cette dernière l'entraînent dans la mort.

Comme d'habitude je laisse au pros le soin d'équilibrer.

Le coût est très important parce que la technique peut tuer à elle seule.

Le Mvt est là pour montrer que le maître-assassin tourne autour de son cadavreux jusqu'à trouver la faille.

Parbleu, que j'aime cette classe...
Répondre
#2
Pas mal !
Juste un léger problème : je vois pas d'où sortent les cicatrisations... C'est pas un médecin l'assassin ^^
A ma sauce :
Citation :Hémorragies internes. Maître assassin.
Offensif
2PC.
Niveau 15
Recharge: 4 tours
Coût: 7PA, 16 PF, 1Mvt.
Effets: Saignement (11) [7], Blessures profondes (7) [7], Fatigue (2) [7]
Description: Les plus grands des maîtres assassins frappent une fois leur cible, puis s'en retournent, attendant que les hémorragies internes déclenchées chez cette dernière l'entraînent dans la mort.
Répondre
#3
Cicatrisations:

Rp: sifflote.

Gameplay: Commencer les blessures profondes après un ou deux tours.
Et l'excès sert à compenser un peu le saignement.

Mais c'est pas indispensable, et tu cuisine très bien.

Surtout ta sauce. lol
Répondre
#4
Gameplay : c'est vrai qu'on a actuellement aucun moyen de retarder les effets.
RP : comme tu dis, ça passe mieux si le saignement commence tout de suite... donc on va faire ça ^^

PS : la sauce, ça donne du goût Big Grin
Répondre


Atteindre :