[A implémenter] comp Maître assassin : Hémorragie interne - Version imprimable +- Le Royaume d'Andoras (https://forum.royaume-andoras.net) +-- Forum : Développement (HRP) (https://forum.royaume-andoras.net/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Propositions acceptées (https://forum.royaume-andoras.net/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : [A implémenter] comp Maître assassin : Hémorragie interne (/showthread.php?tid=70) |
[A implémenter] comp Maître assassin : Hémorragie interne - Sharr'jin - 09-07-2010 Dans la suite de la suspensions de vie, je pense à une compétence à utiliser sur un allié qui permet de le booster ( +PF, +PM... Force? ), technique malheureusement un peu violente et endommagant l'organisme adverse... Et, sur les ennemis... Hemmoragies internes. Maître assassin. 2PC. Niveau 18 Recharge: 4 tours Coût: 8PA, 24 PF, 1Mvt. Effets: Cicatrisation rapide (0,5) [1], Cicatrisation rapide (0,5) [2], Saignement (11) [7], Blessures profondes (7) [7], Fatigue (2) [7] Description: Les plus grands des maîtres assassins frappent une fois leur cible, puis s'en retournent, attendant que les hemmoragies internes déclenchées chez cette dernière l'entraînent dans la mort. Comme d'habitude je laisse au pros le soin d'équilibrer. Le coût est très important parce que la technique peut tuer à elle seule. Le Mvt est là pour montrer que le maître-assassin tourne autour de son cadavreux jusqu'à trouver la faille. Parbleu, que j'aime cette classe... [A implémenter] comp Maître assassin : Hémorragie interne - Valendil - 09-07-2010 Pas mal ! Juste un léger problème : je vois pas d'où sortent les cicatrisations... C'est pas un médecin l'assassin A ma sauce : Citation :Hémorragies internes. Maître assassin. [A implémenter] comp Maître assassin : Hémorragie interne - Sharr'jin - 09-07-2010 Cicatrisations: Rp: sifflote. Gameplay: Commencer les blessures profondes après un ou deux tours. Et l'excès sert à compenser un peu le saignement. Mais c'est pas indispensable, et tu cuisine très bien. Surtout ta sauce. [A implémenter] comp Maître assassin : Hémorragie interne - Valendil - 09-07-2010 Gameplay : c'est vrai qu'on a actuellement aucun moyen de retarder les effets. RP : comme tu dis, ça passe mieux si le saignement commence tout de suite... donc on va faire ça PS : la sauce, ça donne du goût |