HRP: Organisation pour la chasse au démon.
#61
Je considérerais que ce bassin doit aussi être détruit.
Répondre
#62
Tout à fait.
Répondre
#63
Pareil pou moi.. Qui s'occupe de le détruire si possible ? Personnellement, je compte rejoindre Crép' pour l'aider à poursuivre le mage Smile
Répondre
#64
Je vais le faire.
Répondre
#65
Selena Draghronce a écrit :http://royaume-andoras.net/personnage.php?id=-25945
Votre avis?

Le bassin est visiblement nécessaire pour la création d'objets démoniaques. Nous devons soit le détruire(Est ce possible? Peut être que les MJs vont nous dire "Vous pouvez pas le détruire TGCM")
Soit le contrôler pour éviter que les haut-elfes s'en servent. Pour rappel, je soupçonne les haut-elfes d'être gavé en médénite.
Je pense pas qu'on ait un TGCM, au pire, ils feront durer un peu le rituel si jamais certains veulent empêcher la destruction, auquel cas il faudra des gens pour vous défendre ... Mais en même temps, si des gens veulent protéger des trucs démoniaques, je pense que toutes les autres races sauteront sur l'occasion pour les massacrer.
Répondre
#66
L'idéal serait de tout détruire, c'est ce qui nous a été demandé par notre roi. Si la destruction (forge, bassin) n'est pas possible (vérifier auprès des MD si nécessaire) éviter que quelqu'un puisse s'en servir (destruction des formules).

Une partie des HE sera surement contre mais je ne pense pas que cela sera l'avis général chez eux ..
Répondre
#67
On pourrait faire effondrer le tout nan?!
Les nains devraient savoir comment on fait pour faire écrouler un tunnel, une cave ou une caverne sous la roche!
Répondre
#68
Voici un extrait d'un conversation RP que j'ai avec Novy en ce moment ainsi que ma réponse.

Novy :
Citation :D'ailleurs, si tu veux qu'on fasse la transaction, préviens les elfes sylvains qu'on ne leur veut aucun mal, au contraire, et qu'on ne les attaquera pas. Si ils pouvaient faire de même, voire nous aider contre les nains, ça serait plutôt sympathique. C'est une occasion de montrer que nous ne sommes pas si étrangers les uns aux autres.
Moi :
Citation :Nous sommes déjà prévenu, nous avons reçu des missives des deux camps pour se joindre à eux mais nous ( du moins la majorité des sylvains présent dans cette caverne ) ont pris la décision de ne pas se mêler d'un conflit qui ne regarde que vous et qui est totalement inutile quand on sait qu'un MAGE DÉMONIAQUE est dans la nature.

Je ne veux pas t'offenser mais on dirait que les sylvains et les centaures sont les seuls peuples qui savent garder la tête froide dans toute ce foutoir. Nous sommes venus avec pour mission de détruire Nahgoth et ses écrits et c'est ce que nous allons faire, non prendre parti dans une guerre.

Mais bien sur, j'ai déjà transmis aux membres de ma guilde et à celle du Clan des Roses que les haut-elfes ne les attaqueraient pas.

Ce n'est pas une question d'être étranger les uns aux autres, tu me sembles très sympathiques et je trouve vos raisons de vous attaquer plus que censées, c'est juste une question de priorité.

Que Fryelund veille sur toi durant ton combat.

Ulsiel Istaril.
Il serait donc intéressant que TOUT LE MONDE puisse garder une neutralité dans cette affaire, du moins jusqu'au moment ou nous auront accompli les ordres de notre Roi, c'est à dire : Détruire les écrits de Nahgoth ainsi que lui-même.
On est déjà un paquet à s'occuper soit de l'un, soit de l'autre, ceux qui attaquent les nains ou HE, concentrez vous sur les ordres avant tout.

Ce n'est pas un ordre que je vous donne, juste un conseil ! Smile
Répondre
#69
Dernière position connue de Nahgoth : Extérieur vers Tilador : X: 62 / Y : 109 .. Va falloir être plus rapide que le vent lui même ... Je suis à sa poursuite mais loin derrière (pret de la rivière Erion).
Répondre
#70
Est-ce que je pourrais avoir un récap' de qui se trouve encore dans la grotte et qui est rentré ou parti à la recherche du mage svp ? Smile
Répondre
#71
Je crois que pour les Hérauts, tu le sais, mais toujours bon de le signaler ... Renard, Ulsiel et Nivalis pourchassent Nagoth.
Tiamath et Naya sont rentrées, ne pouvant suivre le rythme.
Répondre
#72
Ok donc on est les 3 survivants des Hérauts alors Tongue

PS : Tant qu'on y est, est-ce que quelqu'un aurait une rose en trop que je puisse lui racheter ?
Il m'en manque une pour finir ma quête hmm
Répondre
#73
Bon. Étant donner qu'il s'agit du topic elfe sylvain pour la chasse au démon et que le démon est mort, j'aimerais juste qu'on m'éclaire sur quelques points sans faire le polémique avec les autres races. Juste pour que tout cela soit bien clair.

Alors que nous étions dans la Caverne des Herbes Folles, sans avoir tuer le Boss, l'Animation a débuté. Ok.
Les Elen' se sont précipités sur le village alors que nous en sortions.

Il y a eut ce rp, celui de la provocation et de la menace :
http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=1772
Pendant ce temps, Lyneä et Ulsiel s'en sont approchés. Lyneä (des Loups) est morte sous les coups. Ok.

Le temps de sortir, de traverser (ou non) Mithriat, le rendez-vous est repoussé à Fea Aldeön. On y va. Ok.
Renard, Kheeva et d'autres y étaient.

Nous allons au village. Certains passent rapidement. Puis une elfe bloque le chemin à d'autres. Bouchon. Ok.

Les HE, Arcantistes et Elen' mêlaient, qui ont eut tout le temps d'avancer et de dégager le passage, sont déjà bien loin devant. Une partie des ES suivent de près, d'autres de loin. On peut considérer qu'il y a deux cortèges.

Les Arcantistes tentent d'amadouer Nagoth et de s'enfuir avec lui pour partager son savoir (cf. rp de Mery). Ok.
Problème, Nagoth les immobilise, frappe tout le monde, bref, c'est la baston.

Nains et HE se mettent sur la gueule. Ok.

Nagoth s'enfuit.
Le cortège A s'élance à sa poursuite.
Le cortège B cherche à atteindre la forge.

Les HE s'emparent d'une bonne partie du fer démoniaque (mérédionite, truc muche).

Le cortège A (Eärendil Celebrian, Nivalis, etc) se lance à la poursuite de Nagoth, en tête.
Le cortège B sort plus tard et fait de même.

Un cortège C reste (Selena et le bassin, etc).

Alors que les ES (en nombre tout de même, j'ai déjà 5 noms en tête) sont à la recherche de Nagoth, en Ingemann, les HE le tuent en environ ... 2... 3 tours. A 4/5 joueurs. Ok.
http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=1901

Donc Nagoth a popé dans le seul village qu'il y avait au milieu des HE, mais pas dans les villages plus lointains. Mettons...

Et donc ?
Pourquoi avoir fait une animation qui devait (devait) englober tout le Royaume si 6 malheureux joueurs (hyper stuff au passage) pouvaient descendre Nagoth seul ? Est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Et avec le retard que certains ont pris (un mois de course effrénée), on fait quoi ?

On est déjà pauvrement vêtu (oui oui, vous ne verrez pas dans nos rangs de robe d'or et d'argent, de collier de mana ou de petites fioritures comme la hache runique), alors si en plus on est (et je le cite d'une personne du chat) "que les spectateurs d'un combat épique" ... j'me demande presque où est le plaisir dans tout cela.

Bref, c'était mon tout petit coup de gueule de la part d'une joueuse dépitée.
Merci.
Répondre
#74

Je comprends ta frustration ...
C'est vrai que nous avons tous, pendant près d'un mois, galoper dans un sens et dans un autre sans ne jamais réellement participer à cette animation. Nous n'avons fait que chercher à le rattraper, tout du long, pour finalement ne pas non plus être de la partie quand nous arrivons enfin à le rattraper. Je ne sais si l'animation était annoncée comme publique ou réservée aux hauts elfes, mais dans un sens ou dans l'autre, ils furent les seuls à réellement y contribuer.

Pour avoir été dans le village le plus lointain, j'avoue être assez amère aussi d'apprendre que Nagoth était plus en arrière, là où j'étais déjà passé mais que les villages n'avaient pas encore apparues sur la carte. Dans le cas contraire, j'aurais pu être aux premières loges et cette course effreinée m'aurait enfin parue utile. Enfin ! De ce que j'en ai compris, "c'est compliqué, que me disait notre MJ quant à l'apparition tardive des villages. Je suppose qu'il existe une explication rationnelle.

Tout simplement, tant pis. De notre côté, on a fait notre possible pour être présent, que ça ait été mal géré d'un côté comme de l'autre, ou que certains n'ont pas réellement joué le jeu... Tant pis. On a plus qu'à espérer que les prochaines animations seront plus en lien direct pour nous, en compensation !

Répondre
#75
J'avoue que quand j'ai appris que Nahgoth était dans ce village la, je me suis dit "chic chic, au prochain tour j'y entre, je vais bouffer du mage noir". Eh ben en fait non, il est mort avant. Autant les Elen ont bien joué sur la première partie de l'anim' (même si on aurait eu du mal à faire plus vite), autant je suis un peu dépité qu'ils aient la fin par pur coup de bol, avec un nahgoth en carton. Et encore, j'ai eu la chance de le voir rapidement dans la grotte avant qu'il ne se carapate, du coup j'évite une bonne part de la frustration.

Mais c'est pas grave, avec tout ça, Crêpe est super remonté contre les HE, donc ça va saigner. diable2
Répondre
#76
Citation :Enfin ! De ce que j'en ai compris, "c'est compliqué, que me disait notre MJ quant à l'apparition tardive des villages. Je suppose qu'il existe une explication rationnelle.
Pour ce qui est des villages, ils n'étaient pas là avant car ils ne servaient qu'à perdre un centaure ayant observé les environs du haut d'un rocher pour trouver les différents villages. Seul l'un d'entre eux n'était pas complètement abandonné et il était présent dès le début.
Tu n'a donc rien perdu de ce point de vue.

Pour ce qui est de Nagoth, les Elendaë jouent d'une manière qui vous mets tous de côté. On le leur fait payer (cher), mais on ne peut pas refuser leur manière de jouer avec des obstacles qu'ils ne peuvent pas passer ou qui seraient absurdes. Mais on va en reparler plus en détail, ou, je ne sais pas, mais hors du forum sylvain Wink.
Répondre
#77
Bon, v'la qu'le Mago' est mort, on rentre tous au bercail alors ? Smile
Répondre


Atteindre :