HRP: Organisation pour la chasse au démon.
#1
Je crée un sujet sans rôleplay pour discuter de ce que nous allons faire pour l'animation en cours(Et j'ai la flemme de faire un sujet de messagerie pour tout les elfes sylvains alors que nous avons un forum):
-Nous devons nous organiser et surtout établir une ligne directrice de diplomatie commune.
En effet, les HE semblent peu enclins à laisser le scénario. Devons nous essayer de négocier avec eux? Ou devons nous nous placer du côté des centaures et des nains(Qui on envie de massacrer les HE, surtout l'Elendae)

J'attends votre avis avec impatience.
Répondre
#2
Je pensais justement faire un RP dans le sous forum pour prendre position, donc je vais raccourcir ici.

Yava est "née" pour tuer les démons, donc quoi qu'il arrive, elle ne lâchera pas le morceau, et elle trouve cela sans doute inadmissible que des HE, si forts soient-ils, puissent penser qu'endiguer une pareille crise leur revient et leur sera chose aisée. En somme toute, son premier objectif est de se rendre en Karios, au village, même si cela doit passer par la mort des Eläendae.

Pour ce qui est des nains et des centaures, il va de soit qu'en vue de cette situation (le peuple HE n'étant pas responsable comme l'a souligné Ajila la Conseillère mais la guilde des Eläe oui), il est de bonne augure de s'unir avec des peuples qui ont un intérêt commun à nous. Ca sera narcissique et suicidaire, sans doute, de croire l'on peut réussir un tel scénario à nous seuls, alors que l'on le reproche aux HE.

Je préconise donc l'union avec les nains et les centaures sur la durée du scénario, face à la guilde Eläe' et au démon, MAIS pas contre la population HE toute entière.

Le déplacement en groupe de 3 à 5 personnes semblent être le mieux à faire pour investir petit à petit le village, et résister aux attaques de la guilde aux membres conséquents.

Voilà ma position actuelle.
Répondre
#3
Je suis du même avis que Yava. S'unir aux nains et centaures qui sont pour et en finir avec les démons, et l'Elendae si ils passent aux actes. Pas forcément tout les HE, les Arcantistes sont sympa eux Smile
Répondre
#4
Je suis entièrement d'accord avec la position de Yava : si on y va, c'est pour s'assurer que les HE ne recommenceront pas à faire des bêtises avec ce genre de travaux.
Et cela concerne tout le monde, pas seulement une race en particulier.

Donc je suis pour y aller, faire comprendre aux Elendaë (et seulement aux Elendaë et aux autres HE qui tenteraient de s'opposer par la violence à notre présence), par la force si il le faut, qu'il est dans leur intérêt de nous laisser passer, et détruire les travaux maléfiques de ce Nagoth.
Répondre
#5
Ce que je pense faire, c'est envoyer un message directe à L'Elendae pour marquer notre hostilité face à leurs actes et à leur prétention.
Si Nivalis et Alereth font la même chose, ils seront menacés par 23 joueurs ES + Ulsiel (Je t'inviterai pour que tu rajoute ton grain de sel) + Vardo(Pour rajouter encore une couche.)
Plus la menace naine qui se profile, les Elendae vont céder: Ils peuvent pas tenir à 16 contre une quarantaine de joueurs.
Répondre
#6
Je pense sincèrement qu'ils resteront sur leur position malgré la menace d'une quarantaine de joueur. S'ils jouent leur RP, les HE sont des elfes fiers et arrogants. C'est ce qui causera leur perte.
Répondre
#7
Autant leur faire peur un bon coup.
Répondre
#8
Cela va de soit. Tongue

Mais autant être sûr de son coup. Quand on dit utilisation de la force, on le pense, et on fuit pas sur le terrain...
Répondre
#9
On va les mordre à mort >:]
Répondre
#10
OWI MORDRE ! MOUHAHAHAHA !!
Euh, pardon...

En tout cas mon perso n'aime pas les démons parce que voilà c'est des abominations et leur existence insulte Halista toussa toussa, enfon voilà, donc il serait normalement à peu près prêt à s'allier à n'importe qui (même si il aime pas les nains et qu'il préfère les centaures) cela dit, comme vous tous, le comportement des Elendaë, c'est pas vraiment pour lui plaire. Conclusion, beh... Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, voilà !
Répondre
#11
Erevan Draghronce a écrit :Je suis entièrement d'accord avec la position de Yava : si on y va, c'est pour s'assurer que les HE ne recommenceront pas à faire des bêtises avec ce genre de travaux.
Et cela concerne tout le monde, pas seulement une race en particulier.

Donc je suis pour y aller, faire comprendre aux Elendaë (et seulement aux Elendaë et aux autres HE qui tenteraient de s'opposer par la violence à notre présence), par la force si il le faut, qu'il est dans leur intérêt de nous laisser passer, et détruire les travaux maléfiques de ce Nagoth.
J'aimerais qu'on insiste là dessus. Hors de question qu'ils récupèrent le savoir impie et vilain pas beau sous prétexte que c'est haut elfe à la base. Ils veulent pas qu'on leur pique ? Pas de souci, on fera un joli feu avec.
Répondre
#12
D'accord pour détruire les travaux.

Bon, faut s'activer les p'tits gars parce qu'on prend un retard de malade la, et les HE sont déjà en train de prendre le contrôle de la zone et de s'aventurer dans la grotte.
Qui sera en retard à Fea Aldëon ? C'est dans 3 jours, càd 3-4 tours Wink
Répondre
#13
Le 1er ES tombée par la folie des HE... Lynëa Elsamiel
Répondre
#14
4 jours ? J'aurais peut-être 1/2 jours de retard. Je passe en mode pressé + cerf.
Répondre
#15
Personnellement, je vais en mode pressé jusqu'à Stillak, je rend les quêtes et j'utilise ma pierre de retour.
Je serai peut-être un peu en retard à Feä Aldeon, mais j'ai bon espoir de vous rattraper avant l'arrivée en Karios.
Répondre
#16
oui il va être difficile pour les personnes présentes avec nous d'être à temps à Feä Aldeon mais je pense que chacun fera au plus vite.
Répondre
#17
Très bien, je prendrais donc aussi mon temps, j'ai de la cueillette à finir et une vengeance personnelle envers quelques moustiques x)
Répondre
#18
Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que les démons point ne les supportes, cependant, je suis tout à fait en accord avec ce que Yava à écrit plus haut.

Je ferai une bonne chair à canon, c'est un fait, et pour ma part, si je le pouvais, je ne ferais aucune différence entre L' Elendäe, ou autre HE. C'est selon leur propre attitude.

Comme c'est la première fois, que j'assiste à une animation, je ne sais pas trop comment cela se passe, mais je ferai en sorte d'essayer de faire au mieux. ^^

J'espère que le fait que j'aie intégrer la Guilde des Loups ne pose pas trop de problèmes! Confused Je vais me renseigner.
Répondre
#19
T'en fais pas Arell', on sera la pour t'épauler t'façon Wink
Aucun soucis à ce que tu aies rejoins les Loups, c'est même conseillé de rejoindre une guilde, ce que j'ai moi-même d'ailleurs fait tout récemment Smile
Et pour l'anim', tu verras par toi-même c'est assez simple .. Il suffit de suivre le forum assez régulièrement et de t'exprimer comme tu le sens, l'histoire se déroule au fur et a mesure que nous l'écrivons Wink
Répondre
#20
Citation :Salutations,

Je me permets de vous écrire au nom du peuple haut-elfe, du moins au nom de ceux, qui au contraire des Elendaë, savent reconnaître la valeur d'une aide au moment où nous en avons le plus besoin et qui vous demandent aujourd'hui, en mémoire de notre histoire commune, la vôtre.

Vous n'êtes pas sans ignorer la présence d'un nid de démonistes dans la plaine de Kerioss. C'est bien le sujet qui m'amène aujourd'hui vers vous. Les déboires diplomatiques de la guilde que nous ne nommerons plus, se réservant le droit de s'exprimer au nom d'Asteras a bien évidemment, au lieu d'unir les races à détruire ces démons, fédéré les énergies autour de la vengeance pour ces déclarations honteuses.

Bien que j'espère que cela permettra de purifier ce nid d'abominations avec d'autant plus de rapidité, je crains des conséquences bien plus graves : qu'une race ou une autre ne se serve de cette rage de vaincre pour éliminer ses "adversaires" et s'approprier des secrets qui ne doivent jamais voir le jour.

De part notre histoire commune, vous n'êtes pas sans ignorer les méfaits incalculables que la présence de ces démons pourraient causer à notre terre qui a eu une peine immense à se remettre de leur dernier passage. Je me tourne donc vers vous, car, bien que l'histoire nous ai séparés, vous êtes les seuls en qui nous pouvons avoir confiance, étant assurés que vos objectifs rejoignent les nôtres : détruire tout ce qui pourrait déchaîner les feux de l'enfer sur Écridel.

J'espère ainsi pouvoir dire que si un groupe d'individus, qu'ils soient hauts-elfes, centaures, nains ou sylvains tentait par la force d'imposer ses conditions et en avait les moyens, nous puissions compter sur vous pour nous aider à lutter pour la destruction de ce savoir banni.

En espérant que nous arriverons à surmonter les obstacles de l'histoire pour sauver notre terre nourricière,

Anialir, et tous les hauts-elfes soucieux de l'avenir de leur terre
Citation :Salutations Anialir.

Vous vous permettez de parler au nom du peuple haut-elfe, alors je vais me permettre de répondre pour mes frères et soeurs.
Nous avons un peu parlé du sujet. Nous devons détruire ces démons, d'autant que ce sont des Khörgs dont traite les écrits de Nahgoth. Ces démons de feu sont une offense à Halista. Nous comptons donc éliminer les démons et brûler les travaux de Nahgoth.
Mais le comportement de l'Elendae est bien trop scandaleux. Nous avons reçu des messages des nains et des centaures.
Ce qui en ressort? Si l'Elendae ne s'éloigne pas vite de cette grotte et ne présente pas des excuses publiques, la guilde susnommée va se faire -permettez moi l'expression- botter les fesses.
Vu que l'Elendae est haut-elfe et que les démonistes sont haut-elfes, je pense bien que certains combattants ne vont pas se prendre la tête et réduire leurs cibles aux haut-elfes. Donc vous avez tout intérêt à que l'Elendae cède, sinon les haut-elfes sensés ne pourront pas participer à la destruction des démons.

Que Fryelund veille sur vous, autant qu'Halista veille sur nous.
Cordialement
Selena Draghronce.
Répondre
#21
Avis au clan des roses et au Hérauts du Renouveau ( et a tout autre sylvain bien sur :p ) : Je viens d'entrer dans la grotte, je vous attends ou j'continue et j'pars en repérage ? Vous en avez pour combien de temps avant d'arriver ? Smile
Répondre
#22
Plus pour longtemps il me semble.
Répondre
#23
Bien bah je vais avancer alors, Crépuscule est devant, j'vais l'rejoindre Smile
Répondre
#24
je suis aussi arrivé dans la grotte, il fait sombre mais bon nombre de sylvains, nains et haut elfes sont présent.
il ne semble pas y avoir autant d'activité que dans la cave aux herbes folles.
Répondre
#25
C'est parce qu'on viens d'arriver et que les Elendae ont fait le ménage, attends qu'on les retrouve et qu'il voient débarquer des vagues de 10 PJ/tour Tongue
Répondre
#26
Euh, je crois qu'ils essaient de garder leur savoir démoniaque en vie, là. Je trouve pas ça très acceptable, perso.
Répondre
#27
De même, je n'aime pas trop ça.
Notre roi a été clair sur notre mission : tuer Nahgoth, tous ceux qui l'ont suivit et détruire ses travaux.

Si on laisse Nahgoth repartir captif des hauts-elfes, rien ne nous garanti qu'ils vont le tuer au lieu de l'enfermer et le torturer pour apprendre ses secrets, et peut-être perpétuer ses travaux démoniaques. Et je doute qu'il soit appréciable de voir une armée de démons marcher aux cotés des Elendaë.

On arrive le plus vite possible, faites de votre mieux pour empêcher les HE de se barrer avec Nahgoth, ses sbires et ses écrits en attendant.
Répondre
#28
Parait qu'ils comptent se buff un max de sorts pour tracer et essayer de fuir les cavernes sans qu'on puisse les arrêter.

Perso', je suis à la moitié de la 3eme caverne, dés que je vois Nahgoth ou un ennemi, je tire ! Wink
Répondre
#29
Ils vont s'enfuir par le village, s'ils s'enfuient, vous les croiserez pas.
Répondre
#30
Cela serait un peu blasant d'avoir passé une semaine et demi dans cette caverne pour les voir s'enfuir par le village. En même temps je vois mal refaire tout le donjon pour sortir (Cela serait bien les sorties de donjon à la Elder scrolls).

Au final je pense qu'il va retarder les He en prétextant récupérer quelques outils et livres (quand bien même il se rend) . Et en attendant que le sang coule pour invoquer un démon, plus il y aura de sang plus gros sera le démon.

Ou mieux,il attend la réponse du HE et dis que c'est le seul moyen d'entrée/sortie alors qu'il y a une autre sortie juste derrière lui =)
Répondre


Atteindre :