HRP: Organisation pour la chasse au démon.
#31
[HRP] Ahhh... Morrowind... pleure2 [OFF]
Répondre
#32
A mort les démonistes et leurs alliés qui les protègent!
Répondre
#33
Melmoth a écrit :[HRP] Ahhh... Morrowind... pleure2 [OFF]
désolé, hein. Mais je ne pouvais que plussoyer. D'ailleurs je retourne y jouer de ce pas. Big Grin
[OFF]
Répondre
#34
Bah, il a fait un coup en fourbe pour s'enfuir, en fait
Répondre
#35
Bon, alors, on a un problème les gars et il va falloir prendre position. Les nains et les HE s'entre-tuent.

Il y a actuellement 6 ES présent sur les lieux : Nivalis, Shanti, Crépuscule, Vardo, Nashi et moi-même.

Personnellement, j'aimerais prendre position du côté des nains. Mon perso n'aiment pas les HE, il peut a peine les tolérer vu que leur gouvernement accepte d'avoir des enflures tels que les Elendae en leur sein. Et j'ai combattu le forgeron avec Hagnur.
Maintenant, si les Herauts du Renouveau souhaitent prendre une autre décision, je suivrais.

Bien que j'aimerais qu'on garde tous la tête froide et qu'on les laisse se disputer pendant que nous, on s'occupe de retrouver Nahgoth et le tuer..

Si certains sont d'accords avec moi, j'aurais besoin d'aide pour le poursuivre.. 3 ES suffiront Wink

Je pense a Nivalis, Crép' et Vardo maintenant libre à vous Smile

Ce qui serait bien, c'est que les autres détruisent ce qu'ils peuvent et emportent ce qu'ils peuvent pour donner un exemple au roi et ensuite détruire tout ça a Mitriath Smile
Répondre
#36
Laissons les se massacrer. Pendant ce temps, fouillez la zone (avec un zolie rp bien propre) pour essayer d'amasser les écrits de Nahgoth ou des objets. D'ailleurs, ça cause de médénite dans ce que j'ai trouvé. Quelqu'un a en vu/droppé?
Répondre
#37
Ben moi, mon perso a vu les nains assassiner les combattants à la poursuite de Nahgoth, pourtant à l'agonie suite à un combat acharné à leur côté et lui permettre de s'enfuir, sans compter que ces mêmes nains se sont montrés d'une arrogance extrèmement désagréable à son égard (salade, elfes et dinette, résumer). Donc non, elle ne va pas s'allier à eux.

Plus prosaiquement, elle craint de ne pas avoir l'influence militaire nécessaire pour accomplir sa mission, maintenant que Nahgoth est hors d'atteinte, donc, plus de nains et hauts-elfes meurent, plus elle est contente, et comme les nains sont les plus nombreux...
Répondre
#38
Selena Draghronce a écrit :D'ailleurs, ça cause de médénite dans ce que j'ai trouvé. Quelqu'un a en vu/droppé?
J'en vois la ou je suis, c'est utilisable mais pas ramassable, je comprends pas ça .. hmm
Répondre
#39
Montre. Smile
Répondre
#40
Voila Smile : Médénite
Répondre
#41
Mici. Ça doit pouvoir se ramasser, je pense.
Répondre
#42
C'est un morceau de décor, en fait. Il y en a en x6 y19 dans la forge.

Côté baston HE-nains, Crépuscule est relativement blasé. Il méprise les HE qui ont tenté de faire ami-ami avec nahgoth, mais en même temps les nains sont arrivés foutre le boxon alors que l'autre en profitait pour s'échapper. Limite un sort de zone dans le tas serait une bonne idée.

Je suis partant pour poursuivre malgré le retard, Ulsiel.

Alonia et Erevan, vous êtes dans les souterrains du village abandonné, c'est bien ça ?
Répondre
#43
Mais d'après Usiel, c'est utilisable.
Si je me souviens bien, ça causait de métal démoniaque dans les extraits de texte de Nahgoth. De la possibilité de forger des armes capable de renverser la géopolitique.
Je crois bien que ses lingots sont la récompense du scénario mais qu'on doit trouver un moyen de s'en servir.
Vu qu'il y avait un forgeron, j'en déduis qu'on doit pouvoir forger ce matériau. Enfin d'après Nahgoth, faut utiliser la magie. Donc doit y avoir planqué un truc expliquant le sort permettant de faire fondre la médénite. La question est: avons nous envie de porter des armes/armures démoniaques?

Ps: je joins l'image qui me permet de faire mes hypothèses
[Image: Des%20D%C3%A9mons%20(extrait%207).jpg]
Répondre
#44
Il faudrait demander au forgeron démoniaque, surtout. Il est toujours en vie, lui ?

Pas très partant pour m'en faire un pote, perso.
Répondre
#45
Il est mort en fuyant. Mais je pense qu'il doit y avoir autre chose. D'après le texte, c'était Nahgoth et ses potes qui fondaient le metal.
Répondre
#46
On en parlait cette nuit avec Alonia, elle vous fera un c/c de ce qu'elle lisait mais elle était devant une sorte de tonneau et il y avait des "recettes" du style : 1 grosse goutte rouge + 3 petite gouttes rouges + 1 lingots = 1 anneau démoniaque ( en sachant que 1 grosse goutte est peut-être égal à 10 litres de sang et 1 petite à 5 litres .. Enfin, c'est assez chelou donc je pense qu'il faudrait au moins ramener un exemplaire pour le roi mais détruire le reste.

Et si vous voyez un nain/HE/centaure essayer de s'en emparer, TUEZ LE ! Wink
Répondre
#47
Y a de la médénite qu'on peut ramasser autre part dans la forge, d'après un rp de Merydwïn.
Je pense que les HE se sont gavés sur la médénite en arrivant. Si une barre = un anneau, il devait y avoir au moins entre 20 et 50 barres.
Répondre
#48
Je n'suis pas vraiment sur des quantités que j'indique hein, il était tard et j'étais fatigué ^^
Alonia le confirmera mieux que moi Smile

PS : Ok Crép', j'attends la réponse de Nivalis et Vardo ' avant 19h30 si possible guys Big Grin ) et on y va Smile
PS²: Hagnur me demande qui sera du côté des nains dans les ES .. Il demande aussi chez les Hérauts du Renouveau pour qui on va se battre.. Nivalis ? Smile
Répondre
#49
Je contacte Nivalis pour savoir officiellement ce que feront les Hérauts mais normalement suivant le RP de la guilde on soutiendrai plutôt les HE que les nains, parce que les nains on les aime pas :p

Edit :
En fait on va soutenir les nains provisoirement... RP à l'appui Smile
Répondre
#50
J'ai une confirmation de Le Loup. On pouvait ramasser de la médénite.
Répondre
#51
Euhm, je rappelle qu'on est censés détruire les travaux de nahgoth. Pas faire mumuse avec pour se forger des armes. Enfin, ça reste mon avis ... papy
Répondre
#52
Je suis entièrement d'accord avec toi, Crépuscule.
Mais, justement, ce métal fait visiblement partie intégrante de ses travaux. Je crois que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser les autres mettre la mains dessus avec le risque qu'ils s'en servent à leur tour.
Répondre
#53
Je suis curieuse. papy
D'autant que les haut-elfes vont probablement pas se priver pour forger des trucs. Ils doivent avoir la majorité des barres. On peut pas les laisser avec. T'imagine l'Elendae, qui a déjà des mecs blindés d'xp, gagner un équipement démoniaque? Ils deviendraient une énorme menace.
Au pire nous forgeons un truc pour l'offrir à notre roi/à une personne digne de confiance, pour assurer un statut quo avec les haut-elfes. Au mieux, on arrive à les empêcher de forger quelque chose (Genre, on chope les documents expliquant comment faire et on arrive à les détruire)
Répondre
#54
Ou alors on fait une annonce générale comme quoi c'est surprenant qu'il y ait si peu de métal après le passage des HE, que c'est étrange quand même, et qu'ils avaient un peu essayé de faire copain copain avec nahgoth ...

Et POUF, on va leur latter la tronche !

(Mais sinon oui, ramasser pour empêcher les autres de s'en emparer et détruire plus tard)
Répondre
#55
Ah ça je veux bien. Mais je veux être certaine qu'on est capable de tenir. Donc ça reviendrait à nous coaliser avec les nains et les centaures.
Répondre
#56
C'est pas déjà ce qu'on a fait au début de l'anim' ? hmm
Répondre
#57
Un peu. Mais va falloir imposer nos conditions.
Répondre
#58
La position des Hérauts ?
Les écrits de Nagoth doivent être détruits, ainsi que toute oeuvre démoniaque. Et si certains cherchent à l'en empêcher, le même sort leur est réservé. Simple et efficace comme d'habitude mon cher Ulsiel. Wink
Répondre
#59
Cool, on fonce alors ! Wink
Répondre
#60
http://royaume-andoras.net/personnage.php?id=-25945
Votre avis?

Le bassin est visiblement nécessaire pour la création d'objets démoniaques. Nous devons soit le détruire(Est ce possible? Peut être que les MJs vont nous dire "Vous pouvez pas le détruire TGCM")
Soit le contrôler pour éviter que les haut-elfes s'en servent. Pour rappel, je soupçonne les haut-elfes d'être gavé en médénite.
Répondre


Atteindre :