Des nouvelles du sud
#31
Le Loup avait pris de l'avance sur la troupe qui approchait de la ville. En effet, il comptait se rendre au temple afin de prévenir la Grande Prêtresse de l'arrivée imminente des Elfes afin de lui permettre de se rendre au palais si elle le souhaitait.
Arrivé au Temple, il se dirigea vers elle, fit une révérence et lui dit :

"Madame,
Comme vous le savez, une délégation d'Elfes Sylvains se dirige vers le palais afin d'apporter au Roi des explications concernant ce qui s'est passé lors du massacre des nôtres dans le village du sud.
La délégation est sur le point de rentrer en ville, aussi, je me permet de vous déranger afin de vous avertir et de vous permettre de vous rendre au palais si tel est votre désir".


Une fois son message transmis, Le Loup se prosterna à nouveau et reparti vers le palais.

Ce qui l'avait marqué en entrant en ville, c'était la foule qui s'était réunie le long de la rue. On aurait dit que toute la population centaure s'était réunie en cet endroit. Et, ce qui était encore plus impressionnant, c'était le silence qui planait : pas un bruit, les Centaures attendaient.

"Pourvu qu'il n'y ait pas d'incident" se dit il...........
Répondre
#32
Un centaure portant l'emblème de l'Irih Aletheria se dirigea vers les autorités.
Seleron à vous, je représente Arteo qui ne peut être présent pour le moment à cause d'une expédition dans le grand nord. Malgré cela, je tiens à signaler qu'il y a un elfe sylvain qui se promène actuellement au sud ouest de notre cité. Ce dernier est proche de nos tombes commémoratives.
Son intrusion sur notre territoire et aux pieds de nos rempart est déjà un affront mais se promenait si près de nos tombes commémoratives, c'est un affront envers nos pères morts au combat.
Le nom de l'elfe est Firien Pelendul
Il me semble que la liste des 5 elfes autorisés dans notre cité est :Ulsiel, Eloäh, Vardo, Erevan et Selena.

Je trouve que les sylvains ont une façon bien spécial de traité avec nous. Envoyé 5 des leurs en délégation officielle alors qu'en meme temps certains tentent de s'infiltrer par le sud. Enfin, je vous ai informé de la situation.
L'Irih Aletheria n'est pas une guilde de combattant à l'origine, mais lorsqu'on souille la mémoire des notres comme le fait ce sylvain, je ne suis pas sur que l'elfe reste en vie longtemps.
Répondre
#33
On pouvait voir plusieurs centaures distribuaient des tracts qui contenaient l'entretien des elfes sylvains avec le roi.

Voici en avant premier le résumé de l'entretien avec les elfes sylvains, certains ayant tués des centaures et d'autres en ont sauvés. L'entretien n'est pas encore fini mais si vous voulez voir la fin de cet entretien, cela se déroule au palais.
en attendant voici l'entretien.


HRP: Pour ceux qui veulent: entretien avec le roi
Répondre
#34
HRP: j'ai pas pu participer plus tot, mais j'ai mis un RP sur la place du royaume. J'espère que ce n'est pas trop tard.

N'étant pas en ville, j'ai fait prendre la parole à deux centaures anonymes qui étaient supposément présents dans la salle de l'entretien.
Répondre
#35
Vertcoeur Crindur a écrit :HRP: j'ai pas pu participer plus tot, mais j'ai mis un RP sur la place du royaume. J'espère que ce n'est pas trop tard.

N'étant pas en ville, j'ai fait prendre la parole à deux centaures anonymes qui étaient supposément présents dans la salle de l'entretien.
C'est vraiment trop tard, la conversation a largement continué par MP. Tout les messages de la place du royaume viennent de cette conversation... Mais avec du retard.
Répondre
#36
ah ok. je supprime mon post du coup? J'ai posté par ce que Arteo a écrit: "L'entretien n'est pas encore fini mais si vous voulez voir la fin de cet entretien, cela se déroule au palais."
Répondre
#37
HRP: Y a 30 messages entre celui d'Arteo et le dernier en date de la conversation. Je pense que malheureusement, tu peux supprimer. je rajouterai la suite des messages, cet après-midi. Si j'ai le temps.
Répondre
#38
HRP: Enfaite, je ne voulais pas tout mettre d'un coup car cela faisait un gros pavé.
désolé de m'etre mal exprimé. En fait, je ne pensais pas que les centaures alleient réagir si vite.

Désolé Vertcoeur, j'aurai du mieux formuler.

Par contre, peut etre est-il possible de faire passer ta missive en retard sur le rp en cours avec par exemple.
Bien que l'entretien touchait à sa fin, une missive perdue arriva aux autorités
Répondre
#39
HRP: nan, t'en fait pas, Arteo, c'est pas du tout de ta faute. c'est pas tant une question de formulation que d'implication... j'ai pas trop suivi le forum et les échanges à ce sujet, et j'ai voulu contribuer sur un coup de tete. mais ce n'était ni le moment ni l'endroit Smile

et tant pis pour le texte. je ne suis pas contre la paix avec les elfes (mon perso aurait eu un tout autre rp), mais je voulais juste apporter un peu de polémique (voire de provoc Wink franchement, ca m'aurait amusé de voir la réaction des elfes quand on leur demande de devenir bucherons)

un peu déçu d'avoir écrit ca pour rien, mais bon, en le postant, je sentais que j'allai tomber à coté de la plaque Smile je réesserrai une autre fois, avec plus d'à propos cette fois!
Répondre
#40
Allart rentra au village d'Entha'Kaldora, une flèche encore figée dans ses chairs. Le sang coulait encore abondamment car la blessure était récente mais le guerrier en avait vu d'autres. Le garde en poste en poste vint à sa rencontre :

Le garde : "Que s'est-il passé ? Encore ces gobelins qui rodent dans les bois aux environs du village ?"

Allart : "Je n'ai pas vu mon agresseur. J'ai été surpris par le premier trait mais j'ai pu parer les deux autres. Mais ce ne sont pas les gobelins.... l'empenage est sylvain ..."

Les deux centaures se regardèrent, la colère et l'esprit de vengeance bouillonnaient dans les veines d'Allart. Le prochain sylvain qui croiserait sa route le regretterait amèrement !


HRP :
Le 04-03 à 21h 42m 07s Le tir de Ulsiel Istaril a été paré par Allart [Tir normal] Jet 53 - Contre 55/56 => 1 XP
Le 04-03 à 21h 42m 04s Le tir de Ulsiel Istaril a été paré par Allart [Tir normal] Jet 61 - Contre 62/64 => 1 XP
Le 04-03 à 21h 40m 55s Ulsiel Istaril a tiré sur Allart [Trait mortel] Jet 21 - Contre 42/18 => 15 dégâts
Répondre
#41
Arteo avait entendu parler de la rumeur selon laquelle un centaure avait été attaqué par un sylvain et il envoya un message afin d'en savoir plus.

Citation :Seleron Allart,
ca faisait longtemps depuis le combat avec le troll. J'espère que ça va pour toi.
J'ai appris que tu t'étais fait attaqué par un sylvain récemment.

Je voulais savoir si tu savais qui c'était, ou meme si tu avais sa description afin de savoir s'il faisait parti de la délégation elfique qui était récemment dans notre cité.

Sais tu pourquoi il t'a attaqué? tu ne l'avais pas attaqué auparavant?

Si tu avais son nom ou sa description et qu'il faisait parti de la délégation elfique, tu devrais mettre au courant notre roi.

Sé sé.

Arteo
Répondre
#42
Allart reçu le message d'Artéo et lui répondu de suite :

Salutation Artéo,

Oui je vais bien merci. J'explore les environs à la recherche de gobelins à éliminer.

Je n'ai pas vu mon agresseur, Je cueillais tranquillement des baies lorsque j'ai reçu une flèche et mes réflexes de guerriers m'ont permis de parer les deux autres...

Je n'avais personne en vue lorsque j'ai décidé de profiter de ces baies. Je n'ai pas vu mon agresseur, il a été trop lâche pour rester me défier. Une chose est sûr c'est que je n'ai provoqué personne.
Répondre
#43
Allart avait fini d'écrire à Artéo et allait profiter d'un peu de repos à la taverne lorsqu'un bûcheron s'approcha du guerrier.

Le centaure bûcheron : "Désolé de vous déranger guerrier. J'espère que vous n'avez rien de grave. Je terminai ma journée de labeur lorsque je vous ai vu près de l'arbustre de baies."

Allart : "Et vous avez vu autre chose ?"

Le centaure bûcheron : "Bien ... j'ai entendu trois sifflements venir du sud-ouest. Je me suis alors caché ... j'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai rien d'un guerrier alors ..."

Allart : "Il n'y a aucune honte à avoir. Je ne pourrai prendre soin de la forête comme vous le faites. Continuez..."

Le centaure bûcheron : "J'ai vu la flèche vous toucher. J'ai alors regardé dans la direction d'où elle venait et les fourrés ont bougé. Votre agresseur s'apprêtait à tirer une nouvel salve lorsqu'une autre lui a fait signe de venir et lui a donné à ordre d'une voix insistante. Elle parlait dans une langue elfique alors je n'ai pas bien compris mais je pense avoir entendu un nom : Ulsil Istaril ou Ulsiel, quelque chose dans ce genre ...
J'espère que cela vous aidera ..."

Allart : "Merci. Cette information est capitale."

Allart reporta son repos, il fallait qu'il rentre d'urgence à la capitale !
Répondre


Atteindre :