Conseil Elfe sylvain archer => maitre archer
#1
Bonsoir a tous !

Voila, je n'ai pas encore testé les elfes sylvains, ni la classe archer depuis que je suis ici ( pas longtemps tout de même ^^' ) et donc, je me demandais si certain d'entre vous avaient des conseils sur comment améliorer au maximum un archer ayant pour but de devenir maitre archer ?

Merci a vous =)
Répondre
#2
Eu je veux Pas te décevoir mais il n'y a pas de maître archer chez les elfes sylvains. Tu as le choix entre éclaireur ou tireur d'élite.

Par contre je débute aussi en tant qu'archer donc pas vraiment de conseil a te donner je pense. Et puis cela depend ausso du type de jeu que tu veux avoir il me semble.
Répondre
#3
Effectivement pas de maitre archer hors les hauts elfes. Pour ma part, je dirai que l'AG est une caractéristique très importante ainsi que la distance de visualisation (Perception) ..

Ensuite le développement est lié au type de perso que tu souhaites développer (une ombre invisible, un gros balaise bourrin ... etc ..)
Répondre
#4
Ah merde, je me suis trompé, je voulais dire tireur d'élite ^^
Il était tard aussi x)
Répondre
#5
La première bonne chose à faire est de monter la CT+AG. Avec 80 points dans les deux + expertise, tu as 130+ en CT(123 en faites, après avoir recalculé, ce qui est déjà bien) avec un bon arc.

Ensuite, il faut maximiser ses PF/RF(Prendre trois points de RF et une 10/20 de PF) et sa F(Vers.. 27) et prendre un ou deux points de mouvement puis prendre également un ou deux pa.

Après soit:
-Augmenter ton E/PV fortement, pour avoir une bonne survie si jamais on te choppe. Dans le style, prendre trois points de E et 20 Pv.
-Maximiser ton Ag pour la survie(encore) et augmenter tes chances de toucher.
-Augmenter ta F(On passe à 30+ de F, youhou) pour percer des gros trous à distance.