L'étoile tombée du ciel.
De l'action, contrairement à ce qu'en disait Ragnar, il commençait à y en avoir un peu trop au gout de Veunain.

Isaldur s'était rapproché du convoi improvisé, peut-être pour s'en prendre à eux, peut-être pour se venger d'Elhuine, peut -être par curiosité. Ou n'était-ce qu'une simple coïncidence ? Le Seigneur des Runes s'en fichait un peu, de sa raison, il avait clairement dépassé les bornes des limites imposé par la trêve concernant l'arpenteuse et ça allait se payer vite fait bien fait. Borïn avait déjà commencé à lâcher ses coups.

Après avoir tracé quelques runes sur Conain, il s'adresse aux membres des flèches d'argent qui faisaient partie des chiens de garde officiels de la petite fille.

"Idylis, Aldaron, RynerLute.
Aucun de vous ne nous a prévenu de la venue de votre turbulent camarade, qu'est ce que cela signifie ?!"
Répondre
Conain entends ensuite du raffut à l'entrée du camp, et s'éloigne quelques instants pour voir ce qu'il se passe.

Bordel, qu'est-ce qu'il se passe encore ici. Veunain, où t'as mis la liste des elfes invités ?

Conain marmonne quelques instants dans sa barbe en comptant sur ses doigts. Puis semble en venir à une décision.

Hum, non, c'est une fête privée et tu n'es pas invité. Et si c'est pour te venger d'Ehluine, tu n'auras qu'à attendre qu'elle rentre chez vous. Non mais.
Répondre
Agdar passait en courant près du groupe de nains et d'elfes et énervé cria a ses congénères :
Bougres d'abrutis ! au lieu de mater cet étrange animal, venez plutôt nous aider aux mines !
ça cogne vraiment dur là-bas !
Répondre
Jugeant la dépouille de Morka Délabré avec dégoût, Setth reposa son bâton, le combat avait été rapide, le nain n'avait pas eu le temps de réagir. L'elfe croisa le regard embêté de Lyanor Devonar : tant pis, il était trop tard.

L'elfe regarda au loin, la situation autour de l'Arpenteuse semblait avoir dégénérée. Tant mieux, cela faciliterait ses plans. Setth se retourna vers Lyanor,a discussion fut longue, mais quelques bribes furent perceptibles à travers le vent :



...moins longtemps que vous, mais j'ai toujours vu les nains violer les pactes mis en place, sauf de rares cas, et tuer lâchement les elfes respectant ces-dit pactes... [...] ...Morka Delabré insultait clairement les elfes... [...] ...vais donc continuer mes plans, j'épargnerai les nains montrant respect envers les elfes et j'irait abattre Ragnar Voignar.... Il a laissé mourant mon compagnon Warbreeds, j'ôterais donc son épée de son cadavre encore chaud et je l'offrirait à Warbreeds...

L'elfe en avait marre, trop longtemps qu'il se laissait abattre pour avoir respecté des pactes, aujourd'hui il avait décidé de ne plus se laisser faire.
Répondre
Ryner comme tout les autres personnes présente, fut surpris de voir arriver Isaldur...
Il s'empressa de le prévenir qu'il ne fallait pas venir mais Isaldur succomba à ses blessures au même moment.
Il était fort dommage que tout ceci ne puisse pas se finir par diplomatie... Et pour lui les nains avaient agit hâtivement.. Mais que pouvait il faire ? Ceux qui l'avaient tué étaient des Fondelames après tout..
Et il ne fallait pas s'énerver.. Après tout ils étaient en territoire nain et pour le bien de l'arpenteuse, il fallait faire du zèle.. De plus.. Veunain avait été assez clair.. Seuls ceux de la liste pouvait se rendre en territoire nain.. Bien que la mort d'Isaldur attrista une nouvelle fois Ryner, il ne pouvait rien faire.. Ça en devenait même frustrant..

La tête baissé, il retourna auprès de l'arpenteuse.. Toujours sans un mot.. attendant simplement.
Répondre
À son grand regret, Lyanor assista aux attaques de plusieurs Elfes sur Morka Délabré, une Naine qui était restée pour s'assurer que personne ne dépasserai la limite fixée par la trêve. La khazalide s'était farouchement défendue, mais avait fini par succomber aux sorts d'un mage, et ce malgré les sorts de protection que Lyanor avait dressé autour d'elle.

Il ne l'avait pas fait de gaieté de coeur. Il n'aimait pas les Nains. Ces petits êtres avaient massacré trop des siens aux cours des années pour qu'il puisse encore éprouver de la compassion pour eux.
Mais une trêve avait été entendue avec les Nains, et violer ce pacte aurait entraîné des conséquences non seulement pour eux-même mais aussi pour l'Arpenteuse et la délégation Elfe qui l'accompagnait en territoire Nain.
De plus, leurs gouvernements respectifs prônaient la paix. Mais plus le temps passait, plus Lyanor commençait à croire qu'il était le seul dans tout Écridel qui se souciait encore de ce que disaient les autorités. Les Nains et les Elfes ne cessaient de se quereller, de s'insulter, de s'attaquer et de se tuer. Le moindre prétexte était sujet à massacres. Et si les Nains ne méritaient pas le pardon, les Elfes idiots qui entraient dans ce cycle sans fin de carnages n'en étaient pas dignes non plus.
Cependant, on ne pouvait pas décemment juger tous les Nains de la même manière. Il existait des exceptions chez les Elfes, des personnes intelligentes qui refusaient de verser le sang sans motif valable. Il n'y avait aucune raison qu'il n'en existât pas chez le petit peuple.

Il avait lancé ses protections en pensant à l'Arpenteuse. Il fallait qu'elle revienne saine et sauve, et si il fallait protéger une Naine pour cela, il le ferait. Mais il espérait aussi que son geste aurait une plus grande portée. Il nourrissait l'espoir qu'avec cet acte, certains Nains se rendraient compte que tous les Elfes n'étaient pas des traîtres prompts à verser le sang.
Cependant, cette chimère s'estompa rapidement quand la Naine disparu au pays des rêves.

S'en suivit une longue discussion avec Setth, l'assassin de la guerrière des montagnes. Lyanor l'informa de la trêve et des conséquences que les actes du meurtrier pourraient avoir sur l'Arpenteuse et son escorte.
Mais l'Elfe avança de bons arguments. Finalement, tous deux nourrissaient la même rancoeur envers les Nains. La seule différence entre eux était que le mage laissait libre court à sa fureur, alors que Lyanor la réfrénait au nom de l'Arpenteuse, de la Prêtresse Fildor et des décrets royaux.

Alors que Setth s'éloignait, Lyanor retourna dans son abris de fortune et s'assit pensivement. Il commençait à douter.
Il ne savait pas vraiment qui avait raison ou tort dans ce conflit. Il ignorait qui avait versé le premier sang. Il savait simplement que le sang allait continuer à couler, encore et encore, jusqu'à ce qu'un des deux peuples soit définitivement anéanti. Car, tant qu'il y aura des gens désireux de vengeance, la guerre continuera. Ce conflit n'était même que cela : un cycle ininterrompu de basses vengeances pour des actes passés, chaque meurtre servant de prétexte pour le suivant.

Lyanor était en proie au doute, il ne savait plus si ses convictions étaient les bonnes, si il avait raison de rester passif alors que ses semblables versaient le sang des Nains et le leurs. Tourmenté, il posa le regard sur son anneau. Les souvenirs que cet objet fit ressurgir dans sa mémoire apaisèrent aussitôt le mage. Le coeur raffermit, il leva les yeux vers l'est, une flamme de détermination dansait au fond de ses pupilles.
Il n'avait pas le droit de douter. Pas maintenant. Il lui fallait rester là et respecter la trêve, pour le bien de l'Arpenteuse. Si le doute l'assaillait encore une fois de retour à Astéras, alors il irait demander conseil à la seule personne capable de lui apporter une réponse et de rétablir la paix dans son esprit accablé.

En attendant cet instant, il se devait d'accomplir son devoir et d'attendre le retour de Dame Asteïryë. Même si son âme était troublée, il ne pouvait pas abandonner la mission que lui avait confié la Grande Prêtresse Fildor.
Répondre
Autour de l'arpenteuse, qui avait maintenant récupéré l'energie magique de la seconde sphère, se tenait une discussion animée. Orryk avait demandée aux elfes de repartir chez eux, mais comme l'arpenteuse s'était mise a parler, tout le monde s'arrêta pour l'écouter.

Ehluine, qui entendait parler Asteïryë pour la première, compris que celle-ci était toujours aussi perdue sur Ecridel. Elle prit donc un bâton et tenta ... de lui expliquer son monde, celui ou elle avait été élevée et que jusqu'à présent elle pensait être le seul monde existant. Pour cela, elle dessina sur le sol les rivières, les montagnes, les vallées d'Ecridel, et bien sur les peuples nain et elfe.

Elle aurait bien aimé que l'arpenteuse lui explique les étoiles! Lorsqu'elle les regardait, elle se posait toujours des questions sur ces petits points scintillants, semblant accrochés comme des pierres précieuses sur une toile obscure.

Mais pour l'heure, les personnes présentes autour d'elle lui posaient beaucoup de questions, qu'elle mit fin en demandant de retrouver un nain, le nain qui aurait été en contact avec la sphère de feu?

Quelque chose dans l'attitude d'Asteïryë était très intrigant pour Ehluine. Était-ce son regard? Le fait qu'elle ressemble a une elfe en apparence, mais que certains traits de son visage et de son corps étaient totalement étrangers a Ecridel? Elle ne saurait le dire, mais elle ressentait quelque chose en sa présence.
Répondre
L'Arpenteuse discutait pour la première fois avec les aventuriers.
Malgré ses difficultés de grammaire et de compréhension, elle réussit tout de même à communiquer et à se faire comprendre.
Quand elle énonça son désir de parler avec le nain à l'épée enflammée qui était rentrée à Karad Zirkomen le silence lui répondit.
Elle décida donc de se diriger vers la cité, en toute innocence., n'ayant pas de temps à perdre et prenant c silence comme une approbation générale.

Bien mauvaise interprétation de sa part, car cela prit aux dépourvu les conseillers ainsi que bon nombre de conseillers.
RynerLute comme à son habitude voulu la suivre, mais certains nains s'y opposèrent, ce qui perturba l'Arpenteuse.
Elle voulut intervenir quand elle se rappela les paroles d'Elhuine.
Asteïryë ne comprenait pas encore les raisons ni cette haine que portaient nains et elfes envers l'autre, mais depuis qu'elle avait récupéré le fragment de la magie de la terre, elle savait qu'elle ne pouvait pas se mêler de ces histoires. C'était contraire aux règles...

Souriant à l'elfe impétueux, elle di d'une voix charmeuse:
-Rester ici RynerLute, je en ai pas pour... pour longtemps.
Je revenir vite !


Puis sur ce, elle reprit sa marche vers la cité, encadrée de quelques nains, tandis que derrière elle, le Conseiller Orryk s'énervait et s'emportait contre la désobéissance et l'ignorance des elfes.
Répondre
Ryner ne pouvait pas aller plus loin.. Un dénommé Orryk l'en empêchait et ce malgré ses incessantes demandes .
Finalement, il se résolut à l'attendre ici et les dernières paroles d'Asteyrie à son encontre le rassurèrent.. Le coeur battant à toute allure, il répondit à son sourire par un autre sourire moins bien réussi..
Il l'observait s'éloigner.. Un pincement au coeur le tiraillait.. Mais il savait ou plutôt il espérait que tout se passe pour le mieux..
Répondre
Idylis s'arrêta , la grande cité naine était en vue. Elle était un peu en retrait sur le groupe et l'arrêt de ses compagnons juste avant la rivière la fit comprendre que les nains ne voulaient pas de leur présence dans leur terre.
Idylis se posta donc en amont de la rivière et attendit comme semblait le faire les autres .
Répondre
Alors qu'Agdar pansait ses blessures devant les portes de karad avant de retourner au combat, Il vit une personne qui était trop grande pour être une naine ... mais trop petite pour être une elfe ...
Bonjour !
Serait-ce vous l'arpenteuse dont tout le monde parle ?
Quelque soient vos intensions, prenez garde ! Les nains peuvent se montrer très rancunier envers ceux qui les ont abusé ...

Agdar fit une pause ... et reprit d'un ton moins bourru en esquissant un sourire
Sinon, bienvenue à Karad la grande, capitale du peuple nain
Répondre
Dans les vestiges du campement, Chamail se demanda si la quête valait l'effort qu'il avait fourni jusque là.
regardant Orryk gêner les elfes pour aller plus loin, il raisonna ainsi:

Ils sont incapable de s'entendre, il se tire dans les jambes pour le plaisir au nom d'une rancœur vieille de 1000 ans, et si je veux me couvrir de gloire pour mes vieux jours, ce n'est pas en suivant les elfes furieux d'abandonner l'arpenteuse, ou les nains qui vont encore palabrer pendant 2 semaine avec le poivrot Ragnar.
Il doit savoir où est l'élémentaire de feu, voir même avoir récupérer le fragment d'après les dires de l'arpenteuse. Donc je vais aller voir la dernière sphère, et si c'est encore un merdier pas possible, je partirais loin de toute compagnie.
marmonna-t-il a voie basse.

D'un hochement de tête, il conclut son verbiage, et se mit en route.
Répondre
L'Arpenteuse s'arrêta, et, rendant le sourire d'Agdar, lui répondit:
-Merci !
Mais que veut dire "rancunier" ? Je ne comprend pas ce mot.


Le nain étant déjà partit, elle le regarda s'éloigner, puis reprit son chemin.
Répondre
- Rancunier veut dire que l'on éprouve de la colère en souvenir d'une offense ou d'une injustice et qui désire se venger...
En gros il veut dire que certains nains n'ont pas aimé que les elfes arrivent en paix et que finalement il y ait des combats et certains peuvent d'en tenir responsable alors que tu n'as rien à voir la dedans.
il y a une querelle ancestrale entre les nains et les elfes et certains entretiennent cet état en s'attaquant et en tuant...
Répondre
-Je comprend un peu... Mais je comprend pas pourquoi nains et elfes sont encore rancunier.
Pourquoi pas oublier et recommencer tout ?
Ce être plus simple !


Sur ces paroles innocentes, l'Arpenteuse s'arrêta quelques secondes pour localiser l'individu qu'elle cherchait à l'aide de ses sens magiques.
Pointant son doigt vers les montagnes encadrant la cité à l'Est, elle ajouta avant de reprendre tranquilement son chemin:
Par ici.
Répondre
Dans la grande cité d'Asteras, le cor royal de la ville résonna dans toutes les demeures elfiques. Le roi était enfin tiré d'affaire.

Humblement, Almis s'en retourna donc vers le temple qui était sa demeure.
Répondre
La mer était agitée ce soir de nuit obscure.
A vraie dire, ce n'est de loin pas la première fois que la tempête grogne et que les vagues se fracassent inlassablement sur les récifs avec violence.
La mer déchaînait régulièrement sa colère pour punir les imprudents qui pensent l'avoir conquis, malgré des siècles et des siècles de navigation.
Mais cette fois-ci, c'était différent... Oui différent.

Les courants se faisaient implacables et mortels.
Le soleil ne perçait plus à travers la nappe épaisse et ténébreuse de nuages noirs obscurant le ciel au-dessus de des écumes blanchâtres.
Les mouettes et goélands ne chantaient plus.
On ne voyait plus les reflets argentés des bancs de sardines dans l'eau.
On ne naviguait plus sur la mer.
On avait peur de la mer.

Et pour justifier cette peur, dans l'obscurité des rives et des récifs escarpées délimitantes le continent aux alentours d'Asteras, de silhouettes noires et inquiétantes se dessinait peu à peu à la surface de l'eau, se hissant lentement mais inexorablement sur les plages de sable fin menant à la cité aux tours blanches…




[Image: mini_487217darkvision.png]
Ce que purent ce soir-là les gardes sur les plages voisines à Asteras, à travers le voile sombre de la nuit et les écumes des vagues.
Répondre
Une créature visqueuse et répugnante assiégeait la lagune. De nombreux elfes étaient déjà au corps à corps,
blessés ou mourants, mais Sorn préféra évaluer la situation d'abord.

- Une pieuvre dans le fleuve, voilà qui va faire couler de l'encre.
Je crois que je vais me poser sur cette plage et jeter l'ancre,
Ailleurs, jamais je n'aurais telle spectatrice pour ma soirée,
Dommages qu'elle n'ait pas d'oreilles... Et pas de monnaie.
Imaginez, compagnons, si les gentes damoiselles d'Asteras
Etaient autant pourvues de mains que ce globuleux gambas !


Et ce disant il partit au combat, rejoindre d'un pas hésitant les téméraires assaillants.

Aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Hé, toi, tu éclabousses ma chemise avec ton sang,
Fais un peu attention à mes atours bon sang !


Il était cerné de toutes part par les tentacules avides.

Elle s'approche ! Voilà qu'elle tente de me faire les poches !
Ne touche pas à mes bourses, elles sont vides, cloche !
Et toi que veux-tu ? Tu essaies peut-être de m'attraper ?
Ah, c'est ma baguette qui t'intéresse, appendice insensé...


Remuant sa baguette en direction de l'amas glaireux de tentacules, il proféra de petits grincements.

Ksss kssss ! Allons ouste ! Je te le demande amicalement.
Hum... et si j'utilisais ma baguette autrement ?


Sa tentative de distortion de l'air se solda par un "bang" feutré et un résultat dévastateur.

Hé, il est bien plus aisé de faire ondoyer les tentacules
Que la chevelure d'une elfe qui coule jusqu'à son... dos


Pour la première action en combat de sa vie, le ménestrel était assez fier de lui.
Répondre
Personne n'avait cherché la raison de l'arrivé des pieuvres.
La raison se décida alors à chercher des personnes.
Au loin, une sphère compacte d'eau se présenta. Par moment, des têtes de serpent sortaient, esquissaient un cercle et retournaient dans la sphère. L'eau irradiait d'une lueur azur malsaine, preuve de la présence d'une grande quantité de mana. Un cycle infinie et reptilien s'approcha de la cité blanche, sans une seule émotion.
L'élémentaire de l'eau était lassé de son rôle de gardien. Maintenant, il a un nouveau rôle: Celui du chasseur qui extermine les êtres plus faible que lui, et sur les rives d'Astéras, les proies ne manquent pas.
L'arrivé de la créature provoqua le craquèlement du sol proche puis l'explosion de puissants geysers, sous les pieds des aventuriers à proximité. Puis une ondée tomba, cependant les nuages noirs annonçait que dans les heures qui suivraient, un sort terriblement plus destructeur risquera de tomber.
Répondre
Tandis que Louheä marchait gaiement sur les berges du fleuve, un petit groupe d'elfes s'était formé autour de créatures échouées sur le sable.
Curieuse, la jeune fille s'approcha, se mit sur la pointe des pieds et passa le museau entre deux épaules.
Est-ce cela que tout le monde regarde ? Ce que c'est laid...

Sur la rive, une pieuvre gisait, étalant ses tentacules noirs et enflés entre nos bottes. L'animal marin devait peser fort lourd car il était plus gros qu'elle.

Toute guillerette, elle s'éloigna de la dépouille pour rejoindre Sorn. Il avait retrouvé le chemin.
Quand elle fut à sa hauteur, elle s'aperçut qu'il était décoiffé, et qu'il arborait fièrement quelque égratignure. Elle comprit.

Une visqueuse créature, pareille à celle-ci, vous a rendu visite ? demanda-t-elle en scrutant l'horizon. J'avais oublié qu'ici naît l'océan. Juste ciel ! Mais c'est qu'il y en a de la pieuvre par là !

Et se tournant vers Sorn : Ce que vous m'avez l'air bête. Je vais vous montrer ce qu'il convient de faire.


L'élémentaliste surdouée balança ses cheveux en arrière, leva son bâton de sorcier et murmura quelque incantation magique. Comme elle s'y attendait, un filament de lumière bleue se détacha à l'extrémité de l'instrument en bois et s'élança vers une pieuvre pour former un gigantesque éclair. Elle exultait en constatant l'ampleur des dégâts. L'immondice était blessée. Sans lui laisser de répit, elle attaqua à nouveau avec une décharge statique. L'électricité qui parcourait ses jeunes mains la faisait frissonner ; elle adorait cela. A peine eut-elle songé à recommencer, un elfe achevait déjà la bête tentaculaire. Cela la fit déchanter aussitôt.

Un peu jalouse, elle s'approcha de l'individu et fit jaillir un second éclair de son bâton qu'elle dirigea sur une créature à l'agonie. Une créature que sans doute il s'était réservée.

Je l'ai tuée ! Je l'ai tuée ! Je l'ai tuée ! Ahahah chanta l'elfe en courant vers Sorn.


Trop concentrée à observer le visage à peine coloré du garçonnet, elle ne remarqua pas ce qui se tramait dans son dos. Au bout d'un moment, les bruits étouffés de l'éruption aqueuse parvinrent à ses oreilles. D'un pas allègre, elle se dirigea vers l'eau et contempla les geysers se manifester impétueusement sous son nez.

Comme c'est ravissant, fit-elle à Sorn.




[Image: d6e1e62aed1137163f145cf5bc228059_soooooort.jpg]

[Image: c53c9493eb68e802a802f6ec40f6481b_soooooort2.jpg]

[Image: 53f9a65c46dfc3b4481ee06497a54c03_soooooort3.jpg]
Répondre
Et ce fut l'apocalypse.

Une terrible pluie, composée d'acide, déferla sur un groupe d'elfes.

L'élémentaire semblait avoir consommé une grande quantité d'énergie pour lancer ce sort. Mieux valait l'abattre avant qu'il soit capable de lancer une seconde pluie de ce type... Ou fuir à la prochaine.

Le combat contre l'élémentaire sera difficile.
Répondre
La jeune elfe s'enfuit avec peine, mais put se mettre à l'abri du cocktail d'attaques de l'élémentaire d'eau - créature qu'elle méconnaissait jusqu'à lors et avec lequel elle ne souhaitait pas faire plus ample connaissance -.

A la pêche aux moules aux moules aux moules, je n'veux plus y aller maman.. chantonna Louheä avec amusement et difficulté.

Il ne restait plus rien d'elle, à part l'écho de quelque couplet entraînant.
Répondre
Diarthot s'était dirigé sur le rivage à la suite de la psychose croissante chez la communauté de pécheurs d'Asteras. Arrivé sur les lieux il constata que celle-ci n'était pas infondée, de nombreux céphalopodes géants commençais à souiller les plages. L'elfe sortit alors ces lames et commença à les repousser la première vague de pieuvre, comme nombre de guerriers déjà présent. Celles-ci étaient lentes et peu agiles de ce fait elle furent rapidement anéantit avant d'être aussitôt remplacées par d'autres de leurs congénères.

Après plusieurs heures de combat la côte n'était plus qu'une tambouille sinistre de pieuvres finement hachées, les lames et sorts elfes découpaient et démembraient les monstres mais les corps s'épuisaient et les combattants commençaient à encaisser des coups qu'ils auraient facilement esquivé en temps normal..

Et pourtant rien à l'horizon qui ne pouvait indiquait la raison de ce rassemblement, rien avant qu'une masse d'eau prenant la forme d'un dragon ne vienne du large et ne provoque un fabuleux geyser en guise d'amabilités. Le repli fut annoncé afin de récupérer et d'évaluer la dangerosité du nouveau venu.

Le doute fut rapidement levé, alors que les guerriers enlevaient leurs armures, dont le cuir était désormais gorgée d'eau, une pluie étrange s'abattit sur une partie du contingent, la couleur ocre, les fumeroles et hurlement des elfes se firent entendre...

Diarthot faisait partie de ce groupe dont les chairs furent brulées par l'acide puissant ne laissant guère d'autre choix que d'aller soigner ces stigmates auprès des guérisseurs dans la cité.
Répondre
A peine sorti du temple, derekam se dirigea rapidement vers la plage. Les rumeurs étaient bien fondées, un élémentaire de l'eau se tenait sur le rivage. Quelques flèches, pour tester, démontra que celui-ci pouvait être blessé par des moyens courants, bien que sa forme etheree rende un peu plus difficile cette tache. Encore une fois les magiciens elfes seront plus qu'utile.
Répondre
Ryner accouru sur la berge au sud d'Asteras après avoir entendu parler d'une invasion de pieuvre géante. Devant lui se trouvait une dizaine de pieuvres dont une qui s'approchait dangereusement de lui.
Trois décharges statiques suffirent à tuer l'animal avant que celui-ci n'atteigne Ryner et devant lui gisait désormais une pieuvre carbonisé juste comme il le fallait.
Ryner s'agenouilla devant la pieuvre dans le but de la goûter mais déja une autre pieuvre arriva et le toucha de plein fouet à l'aide de sa tentacule.
D'autres guerriers vinrent, blessèrent la bête et Ryner se contenta de l'achever à l'aide d'une nouvelle décharge statique.
Il ne restait presque plus de pieuvres et cela semblait rassurer les quelques elfes sur place mais dans un bruit sourd, le sol se craquela sous les pieds des elfes présents suivi de puissants Geysers qui jaillirent à même le sol.
C'est alors qu'un nuage noir fit son apparition et cela n'annonçait rien de bon.. Pris par surprise, Ryner fut touché par une pluie d'acide qui le blessa fortement ainsi que les autres.
Celui qui fut le plus touché n'était autre que Ryner vu que l'attaque le visait lui en premier. Peut être dérangeait il plus que les autres ?
Ryner se recula un peu décidé à continuer le combat mais ses blessures étaient profondes et après quelque heures à attendre le moment propice à attaquer, il se résolu à retourner à Asteras dans le but de revenir à neuf et de pouvoir aider du mieux qu'il pouvait.
Dans son état il ne servait à rien.
Répondre
Après avoir effectué un repli stratégique, derekam trouva que quelque chose n'allait pas. En effet, contrairement a ses homologues d'air qu'il avait vu et ceux de terre et de feu qu'Hylarie et Ryner avaient décris, cette élémentaire avait un truc qui clochait. Il n'avait pas la pureté de son éléments. Bien au contraire, il semblait l'avoir corrompu ou lui-même l'était. Si cette créature avait dégénérée il vaudrait mieux que l'arpenteuse évite de récupérer son pouvoir car alors on pourrait être sur qu'elle aussi sera "mauvaise".
Il faudrait que les élémentaliste trouvent une réponse. Après tout la bibliotheque n'est pas loin.
Répondre
Les divers elfes sur les rivages s'étaient enfui. L'élémentaire, légèrement affaibli, s'éloigna un peu du rivage pour aller en eau profonde... Et commença à absorber l'énergie marine pour se reconstituer... Et revenir, tout aussi fort.
Répondre
Un archer s'amusait à tirer sur l'élémentaire puis fuir dans sa cité, puis revenir...
Malheureusement, il s'attira toute l'attention de sa cible, qui en quelque instant, le réduisit à l'état de loque secoué par des spasmes et proche de la mort.

Ainsi s'acheva son lâche héroïsme
Répondre
Eiwaz avait vu l'archer subir les puissantes attaques de l'élémentaire, elle était effrayée. Jamais encore elle n'avait vu pareille créature. Elle avait déjà subi une attaque identique, ce qu'il l'avait mis en mauvaise posture. A présent elle était à la limite de l'épuisement, elle prit la direction d'Asteras afin de se préparer à la vengeance de l'élémentaire et ne pas être totalement dépourvue face à un tel monstre.
Répondre
Ehluine arriva sur les rivages au sud d'Asteras, alertée par le bruit du combat. Elle avait décidé de ne plus s'occuper de la cité elfe, et voila que cet événement l'y ramenait déjà. Ceci était peut être sa dernière participation a la défense de cette cité, pensa t'elle.

Sur le rivage, un groupe d'elfe affrontait l'élémentaire. Le combat semblait inégal, les elfes reculaient, et leur attaques ne semblaient qu'effleurer l'élémentaire. La première pensée d'Ehluine fut de se demander ou était l'arpenteuse. Ce combat semblait en effet être le sien. Était-elle toujours a la recherche des morceaux de sa magie? Elle n'en avait aucune idée.

Pour l'heure, l'important était d'agir face a la masse d'eau tourbillonnante. Un elfe venait de s'écrouler a ses pieds, happé par la puissance des attaques de la créature. Elle arma dans son arc un projectile qu'elle avait spécialement aiguisé, et celui ci atteint sa cible. La flèche sembla au moins y pénétrer, l'élémentaire avait une consistance un peu plus physique que de la simple eau.
Répondre


Atteindre :