Retours sur l'Interlude
#7
Bonsoir,
En retour sur l'interlude, il y a pas mal de choses novatrices qui ont été testées, ce qui montre l'évolution permanente de ce jeu et l'implication de l'équipe que je remercie. Je remercie aussi mon clan car j'ai apprécié jouer avec vous.

L'artisanat est devenu trop compliqué, une liste de toutes les ressources nécessaires pour fabriquer les objets secondaires (nécessitant des ressources plus un objet déjà fabriqué) pourrait simplifier le regroupement des ressources, sans être trop compliqué à implémenter. Les ressources étaient trop rares et je n'ai donc même pas essayé de faire de l'artisanat pendant l'interlude. Les points de contrôle temporaires peuvent être intéressants. Surveiller un point de contrôle sur le long terme n'a pour moi aucun intérêt, contrairement au cours terme (facilitation du PVP pour les joueurs intéressés, motifs de RP, éventuelles récompenses)

En ce qui concerne le PVE, l'IA des IA est une réelle plus value, qui nous oblige à réfléchir réellement, même en PVE. Elle m'en ont quand même fait baver car j'ai l'impression d'avoir été leur cible préférée pendant toute la manche, malgré une E, une R et des PV régulièrement mis à jour. J'espère que Flok a bien vécu le fait de me soigner 1 tour sur 2 de tous les PVE de cette manche et je l'en remercie (ainsi que tous les autres soigneurs). Les animations et les donjons m'ont manqué, mais vous ne pouvez pas être partout.

En ce qui concerne le PVP il devient de plus en plus compliqué de manche en manche pour moi de le pratiquer, car je ne peux me connecter qu'une fois par jour en général à des heures variables, ce qui ne suffit plus vu la réactivité systématique de certains joueurs non alliés. Quand un joueur n'a pas bougé depuis plusieurs heures et qu'il fuie à la première attaque, fuyant pour esquiver la deuxième en moins d'une minute, ça n'est plus de mon niveau d'investissement temporel. Je pense que je vais continuer à limiter le PVP qui me demande trop de temps, au profit du PVE et du RP si possible.

Peut-être qu'une attaque sur un joueur pourrait déclencher un antizerk sur la cible de 2 minutes, afin de laisser aux joueurs qui jouent en tour par tour la possibilité de jouer leur tour, sans être connecté toute la journée.

Merci et Bon jeu.
Répondre


Messages dans ce sujet
Retours sur l'Interlude - par Evrann le mâtin - 13-05-2021, 11:15:50
RE: Retours sur l'Interlude - par Murmure - 21-05-2021, 11:04:50
RE: Retours sur l'Interlude - par Barn Hvergi - 21-05-2021, 18:23:54
RE: Retours sur l'Interlude - par Murmure - 07-06-2021, 08:10:38
RE: Retours sur l'Interlude - par Hella Lerragarr - 07-06-2021, 10:41:57
RE: Retours sur l'Interlude - par Agran - 07-06-2021, 18:42:35
RE: Retours sur l'Interlude - par Diogène - 12-06-2021, 19:47:41
RE: Retours sur l'Interlude - par Naelle la demie - 15-06-2021, 09:12:19
RE: Retours sur l'Interlude - par Lakr Lesson - 15-06-2021, 23:11:12
RE: Retours sur l'Interlude - par Elenwë Fíriel - 22-06-2021, 15:33:41
RE: Retours sur l'Interlude - par Hella Lerragarr - 22-06-2021, 17:59:57
RE: Retours sur l'Interlude - par Murmure - 15-07-2021, 11:55:10

Atteindre :