Utilisation d'objets
#1
Bug Résolu 
J'ai une erreur quand je souhaite utiliser un objet depuis la carte (Objet --> Utilisé) :

-----------
[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]L'erreur renvoyée est:[/font]

[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]BIGINT UNSIGNED value is out of range in '((`royaumeagtando`.`J`.`derniere_utilisation` + (`royaumeagtando`.`D`.`cooldown` * 43200)) - [/font][font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif](unix_timestamp()))'[/font]
-----------

C'est récurant depuis une semaine, il m'est impossible d'arriver à l'écran de sélection d'objet, et cela a commencé après avoir utilisé une dague pour l'attaque de la main gauche qui lui est associée.
Répondre
#2
L'erreur est connue, mais je crois qu'elle n'a pas encore été corrigée (difficulté à la déceler).

Tu peux utiliser les objets à partir de l'inventaire.
Répondre
#3
Sauf les armes, ce qui est tout particulièrement problématique pour les assassins, qui ne peuvent pas utiliser leur attaque de dague en main gauche.
Répondre
#4
D'acc, et merci. Effectivement, les utilisateurs de dague main gauche ont une attaque en moins. Pas un drame, mais bon...
Répondre
#5
C'est corrigé Wink
Répondre


Atteindre :