Le Royaume d'Andoras

Version complète : Utilisation d'objets
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Chaton

J'ai une erreur quand je souhaite utiliser un objet depuis la carte (Objet --> Utilisé) :

-----------
[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]L'erreur renvoyée est:[/font]

[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]BIGINT UNSIGNED value is out of range in '((`royaumeagtando`.`J`.`derniere_utilisation` + (`royaumeagtando`.`D`.`cooldown` * 43200)) - [/font][font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif](unix_timestamp()))'[/font]
-----------

C'est récurant depuis une semaine, il m'est impossible d'arriver à l'écran de sélection d'objet, et cela a commencé après avoir utilisé une dague pour l'attaque de la main gauche qui lui est associée.

Zelviha

L'erreur est connue, mais je crois qu'elle n'a pas encore été corrigée (difficulté à la déceler).

Tu peux utiliser les objets à partir de l'inventaire.

Podrick Balkany

Sauf les armes, ce qui est tout particulièrement problématique pour les assassins, qui ne peuvent pas utiliser leur attaque de dague en main gauche.

Chaton

D'acc, et merci. Effectivement, les utilisateurs de dague main gauche ont une attaque en moins. Pas un drame, mais bon...
C'est corrigé Wink