Suggestion de classe
#3
Cavalier:
    Principe: un cavalier léger basé sur la mobilité pour infliger de lourd dégât basé sur le background des taliens. 


   
Entrainement au combat monté
    Nécessaire pour toute les autres compétences !

    Tout les cavalier se battent à cheval, ce qui leur procure nombre d'avantage tant que leur monture est en vie.

    Niveau 10, Passif
    +3Mvt, +5CC, +2F et perdent le bénéfice de leurs bottes tant qu'ils ont plus de la moitié de leur PV.
    -1Mvt, -3 RF, quand ils en moins.
    Le cavalier a -1 Mvt par objet de type plaque qu'il a équipé.

    Les bonus paraissent très fort mais: +5CC, +2F c'est pas exceptionnel comparer à d'autres compétences passives.
    Le +3 Mvt est extrêmement fort, néanmoins c'est le cœur de la classe et un ensemble de malus vient limiter le délire. La compétence est totalement inadapté pour fuir. De plus le cavalier est quasiment interdit des meilleurs objets défensif, il reste ainsi vulnérable.

Renversement
    Corps à corps
    Niveau 11
    Portée : 0 case(s)
    Recharge : 2 tours
    Coût: 1 Mvt, 5 PA, 11 PF
    CC*0.9, F*0.9
    Lenteur(4)[2], Vulnérabilité(12)[2]


Coup appuyé
    Le cavalier met à profit son avantage de hauteur pour donner un coup féroce
    Corps à corps
    Niveau 11
    Portée : 0 case(s)
    Recharge : aucune
    Coût: 4 PA, 5 PF
    Attaque imparable(4), +2F.


Charge irrésistible
    Niveau 13, Passif
    Le cavalier gagne +2F à chaque case parcourue pour sa prochaine attaque (si elle est faite dans le même tour et  que le déplacement coute au moins 1 Mvt).
    (Si trop chiant à coder ca peut être chaque case donne parcourue donne force(1)[1]).


Rallier les troupes
    Niveau 13, Défensif
    Portée 2
    Cout 3 PA, 1 Mvt, 6PF, 14PM
    Énergie(10)[0], Zone(1)[0], Coup précis(6)[2], Tir précis(6)[2]


Briser les rangs
    Corps à corps
    Niveau 13
    Portée soi même
    Recharge 3 tours
    Cout 2 PA, 10 PF
    CC*0.9, N'inflige pas de dégats.
    Tir imprécis (15)[2], Circulaire(2)[0], Faiblesse(2)[2]


Ruée mortelle
    Corps à corps
    Niveau 16
    Portée : 0 case(s)
    Recharge : 3 tours
    Coût: 7 PA, 17 PF, 21 PM
    F*1.4
    Saignement(10)[3]
    Idéalement le F*1.4 affecterait la charge irrépressible. C'est énorme en terme de dégat direct mais le cout l'est également ca n'est excellent (et encore) que contre les cibles les plus résistantes.



Monture céleste
    Défensif
    Niveau 16
    Portée: soi même
    Recharge 12 tours
    Cout: 3 PA, 10 PF, 30 PM
    Lévitation(1)[4], Armure(2)[4], Défense(10)[4], Drain d'énergie(2)[4]
OU
Monture abyssal
    Défensif
    Niveau 16
    Portée: soi même
    Recharge 12 tours
    Cout: 3 PA, 10 PF, 30 PM
    Infiltration(2)[4], Attaque imparable(10)[4], Force(1)[4], Drain de vie(2)[4]


Chargez!
    Défensif:
    Niveau 16
    Portée 5
    Recharge 10 tours
    Cout 6 PA, 15PF, 30 PM
    Barrière(12)[2], Célérité(1)[1] , Force(1)[2], Souffle(6)[0]


Edit: on peut facilement adapter la classe au centaure. Au lieu d'avoir +3 Mvt sur combat monté simplement avoir les Mvt fixer à 9 de base. (Pour pas qu'un centaure soit trop rapide).
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Messages dans ce sujet
Suggestion de classe - par Pasta Di Carbonara - 03-08-2020, 19:09:34
RE: Suggestion de classe - par Ysdilia - 03-08-2020, 21:18:12
RE: Suggestion de classe - par Hallbera Sólsetur Arauzur - 03-12-2020, 16:47:14
RE: Suggestion de classe - par Murmure - 06-12-2020, 11:00:22

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