[RP] Une rencontre à conséquences
#10
Citation :[Image: 42.png] Bock Trappiste des Glaces
[Image: 42.png] Merci Thorgard, j'y vois maintenant plus clair. Je vais donc utiliser un rituel d'exorcisme en 5 étapes parcourant les 5 niveaux d'expertises de la magie Pure sous bénédiction d'Asagérim. Je te préviens, cela ne se fera pas sans douleur.

Mais avant de commencer je dois me protéger moi-même.

Citation :Le 09-05 à 09h 56m 21s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Armure de glace sur Bock Trappiste des Glaces [Bénédiction d'Asàgerim]
[Image: 42.png] C'est bon, je peux commencer. Première Etape : Affaiblir les résistances physiques et magiques du possédé.

Citation :Le 09-05 à 09h 59m 37s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Faiblesse sur Thorgard [Bénédiction d'Asàgerim] 
Le 09-05 à 09h 58m 52s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Marque mortelle sur Thorgard [Bénédiction d'Asàgerim]
[Image: 42.png] Je ressens une forte résistante à mes premiers sorts, je vais récupérer un peu avant d’enchaîner sur la suite.

Citation :Le 09-05 à 10h 01m 56s        Bock Trappiste des Glaces a utilisé Faire une pause sur Bock Trappiste des Glaces
[Image: 42.png] Bayork et Gorbad, Placez-vous entre Thorgard et moi-même, j'ai besoin de rester concentré et vous risquez de devoir maintenir Thorgard au fur et à mesure que le rituel avancera. Magda, si tu as de quoi renforcer mes défenses, n'hésites pas, le sortilège dont est sujet Thorgard, me semble très puissant et je risque un contre-coup magique à tout moment.

Citation :[Image: 134.jpg] Bayork Dawidokzharsson
[Image: 134.jpg] Bock, Gorbad et Magda, j'ai effectué un blocage sur Thorgard, pour diminuer ses mouvements. Bock j'ai renforcé ton armure par un mur de boucliers. Voilà tout ce que je peux faire pour t'aider, comme tu l'as demandé je vais me placer entre toi et Thorgard.

Citation :[Image: 42.png] Bock Trappiste des Glaces
[Image: 42.png] Merci Bayork, je vais pouvoir me concentrer sur mes protections magiques avant de passer à la deuxième étape du rituel.

Citation :Le 09-05 à 21h 33m 01s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Bouclier magique sur Bock Trappiste des Glaces [Bénédiction d'Asàgerim]
[Image: 42.png] Etape 2 : neutralisation des énergies maléfiques les plus visibles.

Par la bénédiction d'Asagérim que les énergies maléfiques se dispersent de Thorgard !


Citation :Le 09-05 à 21h 34m 16s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Dispersion de la magie sur Thorgard [Bénédiction d'Asàgerim]
Bock vit effectivement un flux magique se disperser autour de Thorgard. Magda devait surement les voir aussi mais surement pas ses autres compagnons, il devait les prévenir de sa prochaine action car les risques n'étaient pas inexistants bien au contraire.

[Image: 42.png] Attention les amis, maintenant nous allons voir si mes protections sont suffisantes car je vais tenter de drainer l'énergie maléfique dispersée vers mon bouclier magique de magie pure.

Citation :Le 09-05 à 21h 38m 53s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Siphon d'énergie sur Thorgard [Bénédiction d'Asàgerim]
Le drainage d'énergie s'exécuta avec succès puisque Bock ressentit une force destructrice s'abattre sur son bouclier. il espérait que celui-ci tiendrait le temps du drain d'énergie. De toute façon, il n'avait pas le choix, il devait maintenir ce drain le plus longtemps possible.

Citation :[Image: 28.png] Magda
Par les Runes et par le Roc,
Que ma magie soutienne Bock !

Citation :Le 10-05 à 00h 01m 06s        Magda a lancé le sort Peau de pierre sur Bock Trappiste des Glaces [Sort normal] 
Le 10-05 à 00h 00m 08s        Magda a lancé le sort Rune de confiance sur Bock Trappiste des Glaces [Savoir runique]
Citation :[Image: 42.png] Bock Trappiste des Glaces
Bock avait bien ressenti la puissance maléfique mais grâce au soutien de magda, ses défenses magiques encaissèrent sans problème majeur le flux destructeur.

[Image: 42.png] Etape 3 : visualisation des énergies résiduelles.

Par la volonté d'Asagérim, que Thorgard devienne translucide afin de dévoiler ses énergies magiques.


Citation :Le 10-05 à 09h 12m 59s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Transparence sur Thorgard [Bénédiction d'Asàgerim]
Bock put vérifier à travers un Thorgard transparent que rien de malsain n'était visible, toutefois il savait qu'il était tout à fait possible que le noyau de l’envoûtement soit plus profondément ancré.

[Image: 42.png] Attention, afin de vérifier que toute énergie maléfique est bien partie de Thorgard, je vais devoir amplifier sa colère. Cela risque d'être violent soyez sur vos gardes !!! Etape 4 : Faire resurgir les énergies maléfiques les plus profondément ancrées.

Qu'Asagérim t'inonde de sa clairvoyance pour déclencher les ressources les plus enfouies au sein de ton être, Thorgard !!


Citation :Le 10-05 à 09h 14m 01s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Démence sur Thorgard [Bénédiction d'Asàgerim]
Le 10-05 à 09h 14m 32s        Bock Trappiste des Glaces a lancé le sort Fureur animale sur Thorgard [Bénédiction d'Asàgerim]
A peine les sorts lancés, Bock ressentit l'éveil d'une énergie telle qu'il n'en avait jamais connu. La réaction de Thorgard risquait d'être très violente. Il espérait ne pas en avoir trop fait et se prépara au pire.

Citation :[Image: 90414.png] Pludencre
Si Bock et les nains présents s'acharnaient à libérer Thorgard de sa possession, tous eurent le temps de voir les yeux de Thorgard briller d'une lueur particulière, comme si quelqu'un profitait de sa vue pour l'observer.

Clairement on ne cherchait pas à interrompre le rituel de l'agar... pour l'instant. Le sort allait-il échouer?
Répondre


Messages dans ce sujet
[RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:33:24
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:34:00
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:34:44
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:35:17
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:36:14
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:36:39
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:37:02
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:37:29
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:37:46
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:38:12
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:38:34
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:38:53
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:39:14

Atteindre :