[RP] Une rencontre à conséquences
#3
[Image: w6xc.jpg] Je te dis que c’est une excellente mauvaise idée! Il va te retourner la tête et après… Bein après, tout est foutu !

Le jeune nain sirotait une bière dans une taverne en écoutant les remontrances de son garde du corps.

[Image: mg53.jpg] Franchement, qu’est-ce qui l’empêcherait de venir quand même ? Genre là, juste maintenant… et de se prendre une mousse avec nous sans que l’on s’en rende compte ? Moi je pense que le fait de l’ignorer n’est pas une bonne idée. S’il veut me voir, il me verra et je préfère qu’il soit de bonne humeur quand ça se passera !

[Image: w6xc.jpg] Mais par Grungar, on l’emmerde ce P. ! Rien à foutre, on lui tombe dessus et on le zigouille ! On le débite en morceaux et on le renvoie aux exarques dans une pochette cadeau ! Fin de l’histoire !

[Image: mg53.jpg] Si seulement ça pouvait être aussi simple…

[Image: w6xc.jpg] Mais bien sûr que c’est aussi simple ! Un coup de bouclier sur la caboche, un coup de masse dans le pif et c’est moi qui lui ait retourné la tête à ma façon !

Le conseiller ne put s’empêcher de sourire en imaginant la scène.

[Image: mg53.jpg] L’idée est tentante mais s’il a la caboche plus dure que prévue, on fait quoi ? C’est une opportunité qui ne se représentera peut-être jamais !

Thorgard s’arrêta pour le scruter intensément.

[Image: w6xc.jpg] Avoue ! Il t’a déjà retourné la tête ?

[Image: mg53.jpg] Non, je te dis que ça va… J’ai ressenti un truc bizarre quand j’ai pris le parchemin mais c’est tout.

[Image: w6xc.jpg] Il t’a déjà retourné la tête !

[Image: mg53.jpg] Peut-être… On ne sait pas trop comment fonctionne son truc après tout donc si c’est le cas, tu ne pourras pas m’empêcher de le rencontrer.

[Image: w6xc.jpg] (grommelant dans sa barbe) « Bah si, un grand coup de masse dans le pif et vlan, au lit avec des chaînes aux poignets…

[Image: mg53.jpg] Je vais juste dire à Kandrian que P. m’a contacté directement. Il aura la jugeote de discerner si je fais des trucs bizarres et puis, j’irais voir Selotte. Après tout, P. ne m’a pas interdit de parler qu’il avait pris contact avec moi !

[Image: w6xc.jpg] Je viens avec toi !

[Image: mg53.jpg] Tu veux rencontrer P. maintenant ?

[Image: w6xc.jpg] Faut bien que quelqu’un soit là pour te foutre des claques si tu dérailles !

Peu de temps après, Gorbad retourna aux geôles du palais pour discuter avec la naine.

[Image: mg53.jpg] D’une manière ou d’une autre, il va prendre contact avec toi. Tu lui diras que j’accepte sa proposition, que je serai accompagné de mon garde du corps et que j’ai dit à Kandrian qu’il m’avait contacté parce que j’ai besoin d’un garde-fou. Dis-lui aussi que je traînerais prochainement dans le nord-est des Relicanth mais de faire gaffe car il y aura sans doute d’autres personnes dans les environs.

Le nain n’en avait rien dit à son garde du corps mais il appréhendait quand même fortement cette rencontre. C’était peut-être la fin de la chasse aux ombres…

Ne restait plus qu’à attendre la suite des événements…
Répondre


Messages dans ce sujet
[RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:33:24
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:34:00
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:34:44
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:35:17
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:36:14
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:36:39
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:37:02
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:37:29
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:37:46
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:38:12
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:38:34
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:38:53
RE: [RP] Une rencontre à conséquences - par Gorbad - 18-07-2020, 02:39:14

Atteindre :