[HRP] Pryd ami ou ennemi ? (Commentaires)
#31
Pourquoi j'ai l'impression, que l'on va s'en prendre plein la tronche ? sifflote

Ha oui OK, je viens de voir la provocation de Pryd.. les Exarques vont entrer en jeu ! clap

Va falloir prendre des screens de partout, ça sera collector..
Répondre
#32
Désolé pour ton RP Thorgal j'ai oublié de leur mettre un collier !
Répondre
#33
Ok d'acc ! je supprime alors , je pensais que c'était volontaire Smile
ça commençait à brouiller les cartes
Répondre
#34
Non, ce n'est pas toujours ma faute ! Big Grin
Répondre
#35
Y a quelqu'un qui t'en veux ! Big Grin
C'est un mage de Balard et à la base sans collier.. j'appelle ça de la désinformation Monsieur Pludencre ! papy
Répondre
#36
Si c'est de sa faute !

C'est une allumeuse qui brûle tous vos sens avant que vous ne vous en rendiez compte !
lol

Telle une allumette, elle fait craquer tout le monde Big Grin

Édit : c'est vraiment un oubli mais c'était une éventualité prévue à l'origine.
Répondre
#37
Jolie métaphore ^^

Tiens en bonus, il y a un membre de la guilde qui a une doléance :
Citation :On demande le bannissement du mage en face :
Il porte un brassard réservé aux Centaures et des bottes interdite aux Centaures Big Grin !
ça pardonne rien ! rire
Répondre
#38
Ahah, j'aime beaucoup, Pludencre ! love2

Arf de arf, les activités de contrebande de la Salamandre à Balard commencent à se savoir... ninja
Répondre
#39
Bon bon , y a du choix à faire là ! sifflote


Et si on faisait mal au crane à Pludencre ? Nous sommes bien de l'autre coté d'Andoras ? ...
Si nous arrivons à faire intervenir tous les centaures, les hélions, les elfes des bois.. et les hommes Bêtes ! rire
histoire qu'il y ait un peu de piment ?

HO MY GOD ! Je pourrais rencontrer mon perso de la manche précédente .. (on aurait à jouer 2 persos, tiens pour le coup, pourquoi pas.. je le note langue)

.. Alors ? qui part en délégation ? .. Quoi comment ça , c'est complètement irréalisable ?
bon bein dommage ^^
Répondre
#40
Citation :Suite aux choix de rejoindre Pryd, je vais passer "neutre" demain (qui peut être modifiée et je les indiquerai ici) ceux de la liste suivante qui le rejoignent. Vous devrez attaquer led holdars. Si vous faites preuve de traîtrise, Pryd à des idées... très déplaisante Smile N'allez pas croire que j'ai rien prévu bien que je m'adapte.

Essayez tout de même de garder au maximum une cohérence entre le RP et le plateau.

Pour les autres, les troupes de Pryd (avec quelques unes en plus) vous frapperont toujours.
Selinde, Gorbab, Chord, Martin Becheur, Dyanese.
Répondre
#41
Ha , je vois mon nom dans la liste ? En RP mon personnage n'a pas dit qu'il souhaitait rejoindre Pryd .. mais qu'en l'état, comme les intentions de Pryd ne sont pas clairement définies concernant les peuples du royaume du nord : nous sommes en chemin pour aller à sa rencontre , avec Gorbad ..

On voit quand même par exemple que sur le RP de Selinde, il y a bien plus de garanties pour le concordat et .. rien pour nous ^^

Il y a urgence à tout déclencher demain ? A la limite, qu'un premier groupe parte pour Isaroth alors ?

Nous sommes quasiment arrivés .. sinon est ce que nous pouvons lancer un RP, même sans etre dans sa vue ?
(quelle idée de mettre autant de monde sur notre chemin et en plus 2 Mages adeptent du chalumeau, en montagne de Pv ! langue)
Répondre
#42
Je te retire de la liste, mais ton RP de suivre Gorbad fait écho à le rejoindre en galvanisant les autres. Cela portait à confusion.

Si je laisse, que vous dégommez tous les mobs, c'est sûr que le RP de négociation est plus facile. Je rappelle que les troupes de Pryd sont nombreuses mais pour éviter de surcharger et de vous faire atomiser par le nombre, je compte en ajouter au fur et à mesure (le repop court n'était pas très intéressant sur le plan précédent, une certaine redonance, mieux vaut un contrôle du repop à la main).

Selinde a négocié. Vous avez tapé. Voilà la différence. Et un RP sans être vu d'un type qui contrôle mentalement toutes ses troupes et que vous êtes au beau milieu ?
Répondre
#43
Ok merci, c'est vrai que le repop court précédent commençait à nuire à la trame du jeu .. c'est mieux ainsi Smile

Je finalise un RP pour aujourd'hui, et vais devoir laisser des possibilités d'ouverture, car certain souhaitent tenter d'explorer certaines pistes en parallèle ..

Et de plus nous avons Gorbad qui va avoir une période un peu plus compliquée pour avoir du temps de RP.. A la base je trouvais plus logique que ce soit lui qui puisse etre l'interlocuteur de Pryd vu les relations qu'il a entretenu avec la famille P. rire
Dans l'urgence, je vais essayer de faire une amorce du mieux possible !
Répondre
#44
Citation :Sont passés "neutre" demain donc ont rejoint Pryd :

Selinde, Gorbab, Chord, Martin Becheur, Dyanese, Vagnard .
.
Vous faites en fonction des disponibilités de chacun et j'essaie de répondre au mieux. D'ailleurs je dois répondre à Bayork
Répondre
#45
Citation :Sont passés "neutres" donc ont rejoint Pryd :

Selinde, Gorbab, Chord, Martin Becheur, Dyanese, Vagnard,Kinrove, Ekairos .
Ekairos, peux-tu confirmer ce choix ?
Répondre
#46
[Image: ey91.png]
Répondre
#47
Je vais t'accorder un bonus de malade, Chord, j'adore ton style ! ^^
Répondre
#48
Je suis contente d'avoir pris ma pause maintenant et de voir ça !
Chord, tu viens de sauver ma matinée !
Répondre
#49
Je demande rien qu'une transformation en Mechachord aboutie sifflote

Merci.
Répondre
#50
J'avoue j'ai bien rit aussi Big Grin

et aussi la petite dédicace au poulet à la fin ^^

Bon après .. la dernière phrase c'est pas trop ça dans l'esprit du RP, mais qui peut c'est vrai etre soumis à divers interprétations .. ça reste une bonne satire oui !
Répondre
#51
Sublime Chord, le poulet est juste génial ^^
Répondre
#52
Pludencre a écrit :
Citation :Sont passés "neutres" donc ont rejoint Pryd :

Selinde, Gorbab, Chord, Martin Becheur, Dyanese, Vagnard,Kinrove, Ekairos .
Eikaros, peux-tu confirmer ce choix ?
Ekairos confirme Smile

(Et approuve aussi le bonus pour Chord !)
Répondre
#53
Merci encore, et évidement ce n'est pas fidèle au RP.
Répondre
#54
Je suis admiratif:
1) Du travail effectué par Pludendre, même si nous ne sommes qu'une trentaine de joueurs actifs, la complexité de la gestion des camps doit lui prendre une énergie folle. Garde quand même quelques points de santé mentale sinon Pryd va te posséder à ton tour!
2) De la qualité des RPs de part et d'autre des alliances. Je suis bien content de jouer cette fin de manche en votre compagnie.

Comme annoncé par Thorgal, je serais présent en pointillé cette semaine mais c'est pour mieux être présent pour la suite!
Répondre
#55
Super ta bd Chord Wink
Répondre
#56
Se rajoute à la liste :
Janneke,Thorgal,Bayork,Thorgard,Grunielda,Agnarok,Padokais,Gimli,Dragon,Givre,Magda,Hodor Hodörsson,Tasr'Amuk,Ashlarak N'Gamor
Répondre
#57
@thorgal > il te manque Magda dans la liste.
Répondre
#58
Citation :Sont passés "neutre" demain donc ont rejoint Pryd :

Selinde, Gorbab, Chord, Martin Becheur, Dyanese, Vagnard, Janneke, Thorgal , Bayork, Thorgard, Grunielda, Agnarok, Padokais, Gimli, Dragon, Givre, Magda, Hodor Hodörsson, Ashlarak N'Gamor .
Je mets en standby Tasr'Amuk car cela dépend du RP qu'il compte faire.
Répondre
#59
C'est bon ! on vient de passer ... Haut Elfe ^^ (y en a qui vont avoir une crise cardiaque)
Répondre
#60
Trois Agar et deux nains, je pense qu'on peut déclarer le Concordat vainqueur de la manche Tongue
Répondre


Atteindre :