[Mine-event estival] Une zone sismique
#31
Le silence qui régnait dans la grotte dissimulée, contrastait avec le fracas du combat qui avait eu lieu en surface..

Tous les forgeterres étaient tombés, et c'est un petit groupe d'éclaireurs qui rentra en premier dans la caverne.

Dans la pénombre, ils trouvèrent des tables d'alchimie remplies de poudre explosives et divers ingrédients destinés à faire un jolie BOUM ! , comme aimait si bien le répéter le regrété Le Singe..

Seul un Forgeterre demeurait dans ce lieu , isolé, cette fois il ne pourrait échaper à sa capture !
Givre et Gimli lancèrent une pluie de sorts par surprise pendant que Thorgal l'entravait afin de permettre à Bayork de lui retirer son collier..
Bayork avait pris soin de porter ses gants protecteur, afin d'empêcher le contact direct entre sa peau et le collier et ainsi parer à l'éventualité d'une possible tentative d'emprise psychique à son contacte
Répondre
#32
Après les mandibules et les écailles, il y avait eu la colère du feu et de la terre des forgeterres renégats manipulés par son meilleur ennemi. Le groupe avait trouvé derrière des ossements un passage dissimulé qui menait à un laboratoire d'alchimie empli de poudres explosives. Le lieu avait comme un air de la forge dissimulée à proximité des mines d'argent Plonge-Mestal. Un passage secret avait alors mené tout droit au manoir de la défunte Selotte.

Plusieurs membres de l'Egide tentèrent de s'emparer du collier du dernier renégat. Gorbad de son côté restait aux aguets afin de prévenir toute tentative d'approcher une substance enflammée de la poudre environnante. Ce n'était pas le moment de finir enseveli sous terre!
Répondre
#33
Le forgeterre fut surpris de ne pas voir ses compagnons - ses codétenus - revenir, et plus encore de voir des nains et agars sans collier.

Bien que leur arrivée ne fut pas discrète, le mage obnubilé par ses expériences sursauta au premier picotement magique provoqué par les malédictions. Il se retourna pour voir deux guerriers se jeter sur lui pour tenter de lui arracher son collier.

Un cri d'effroi fut sa première "résistance"


[Image: 91364.png] NONNNNNNNNNN, JE SUIS PRISONNIER DE PRYD !!! JE DOIS FAIRE CETTE POUDRE OU IL ME TUERA !


Ses yeux eux aussi criaient au désespoir. Son regard changea en une fraction de seconde pour un ton plus assuré, égocentrique et provocateur.


[Image: 91364.png] Vous espérez communiquer avec lui sans le collier ?

Un sourire satisfait ponctua la phrase, les incitant à poursuivre leur entreprise.
Répondre
#34
La présence du nain fabriquant de la poudre a coté de sources "d'energie" agaçait le marcheur.

Il pris la décision d'appeler la pluie pour mouiller le nain et gâcher la poudre autour de lui.
Sur la cible trempée, il lança un terrible sort de froid, qui gela la cible.
Puis acheva son oeuvre en attaquant avec le givre les mains du nain, afin de ralentir son travail.

L'anneau de métal pourrait s'affaiblir sous l'action du froid et être moins efficace sous une gangue de glace? Se demanda t-il!

Citation :Date Evènement
Le 13-08 à 19h 48m 03s Givre a lancé le sort Engelures sur Forgeterre renégat [Sort normal] Jet 28/156 - Contre 55 : 2 xp
Le 13-08 à 19h 47m 21s Givre a lancé le sort Gel à pierre fendre sur Forgeterre renégat [Sort normal] Jet 81/156 - Contre 65 : 5 xp
Le 13-08 à 19h 46m 26s Givre a touché Forgeterre renégat avec un effet de zone de Pluie [Sort normal] - Contre 64
Le 13-08 à 19h 46m 26s Givre a lancé le sort Pluie sur Forgeterre renégat [Sort normal] Jet 85/158 - Contre : 4 xp
Répondre
#35
Le ton provocateur fit mouche.. Pendant que Givre lançait ses sorts sur la poudre, Thorgal profita de la "possession" pour s'adresser directement à Pryd, sur le même ton :

[Image: 88.png]
Je vous trouve bien sûr de vous, pour quelqu'un qui vient de perdre une cache d'arme... et vous feriez bien de laisser ce malheureux car il ne vous est plus d'utilité :
Cette poudre est maintenant à nous et nous allons la remettre aux autorités de Karad.

Je ne sais pas où vous menera cette guerre mais elle est mal engagée pour vous..
Répondre
#36
Le forgeterre supporta les sorts et ne laissa transparaître aucune émotion. Le contrôle mental semblait toujours actif et si la marionnette subissait des avaries, le marionnettiste n'en avait cure.

Un regard appuyé à l'agar montra que le sort du forgeterre lui était indifférent. Toujours serein, il répondit à la tirade de Thorgal.

[Image: 91364.png] Que puis-je bien faire de cette poudre ruinée par l'eau ? Et croyez-moi que je ne vous ai pas attendu pour me servir.


Il marqua une pause pour déglutir avant de poursuivre sur un ton plus incisif.

[Image: 91364.png] Laissez les grandes personnes parler de guerre, vous ne savez rien de mon adversaire !
Répondre
#37
Le nain allait mourir, quoi qu'il arrive.. lui retirer le collier de le sauverait pas

Thorgal écouta attentivement les paroles de Pryd, et c'est avec un ton plus neutre qu'il reprit :

[Image: 88.png]
La poudre à proximité de votre marionette est inutilisable certes, mais apparement vous n'avez pas besoin des six tonneaux plein de poudre qui eux sont intactes

Mener une guerre avec arrogance et certitude, n'est ce pas le meilleur moyen pour s'engager vers le chemin de la défaite ?
Votre adversaire n'aurait il pas un sceptre orné d'un crâne, et la toge couverte d'ossements ?

Sans en dire plus , il fit une pause et attendit la réaction de Pryd
Répondre
#38
Le forgeterre regarda les environs et repéra les tonneaux évoqués par l'agar. Un sourire malveillant apparu sur son visage, et bien qu'il soit entravé, l'idée d'un sacrifice semblait germer dans son esprit.


[Image: 91364.png]Vous ne savez rien de mes ennemis, encore moins sur Ekhron l'ursupateur...

Le forgeterre se torda de douleurs et les guerriers le maintenant durent renforcer leur étreinte.


[Image: 91364.png] IL VEUT TOUT EXPLOSER !!!

Son attitude sereine reprit brutalement le dessus, suivirent quelques paroles à peine audibles.


[Image: 91364.png] Il faut rester calme, esclave... Tu auras ton heure de gloire au prix de ta vie.


Puis se tournant vers l'agar.


[Image: 91364.png] Vous m'êtes insignifiants, je ne m'abaisserais pas à vos petites entourloupes verbales pour me soutirer des informations.
Répondre
#39
Les discussions s'éternisaient, et le forgeterre semblait avoir besoin d'aide pour parler...

Le 16-08 à 00h 49m 43s Hodor Hodörsson a frappé Forgeterre renégat [Fente]

Allez Gai Pryd, arrête de te cacher derrière un pantin!
Répondre
#40
Le conseiller Plonge-Mestal était resté dans l'ombre jusqu'à présent mais il ne put s'empêcher de s'approcher du dernier forgeterre lorsque celui-ci fut possédé par son meilleur ennemi.

[Image: mg53.jpg] Insignifiant, insignifiant… tout de suite les grands mots ! Tu tournes en boucle mon cher Pryd avec ta croisade contre Ekhron qui n'intéresse tellement que toi que t'es obligé de soumettre les gens à ta volonté pour qu'ils t'obéissent. Y a-t'il seulement une personne dans ta carrière qui t'a rejoint de son plein gré ? Même quand on s'est rencontré, ce n'était pas pour nous expliquer ton projet mais pour nous faire ton coup de « vous aurez tout ce que vous voudrez si vous m'aidez ». Non sérieux, je pense qu'il faut que tu tournes la page, mon vieil ami. Oublie les complots et les holdars et viens bosser pour moi. J'ai eu pas mal l'occasion de t'observer ces dernières années et tes techniques de vente sont plutôt redoutables. Franchement, ça te ferait du bien de bosser un peu honnêtement et que tout le monde te reconnaisse à la hauteur de tes talents… Les holdars vivent dans leur bulle… enfin, la plupart, et c'est très bien si ça continue comme ça. Je pense que tu devrais essayer la sincérité, au moins une fois dans ta vie, juste pour voir ce que ça fait. Je sais que ce que je dis rentrera dans la catégorie des petites entourloupes verbales mais c'est ce que je pense vraiment et tu peux le savoir aisément.

Le nain tendit une main vers le forgeterre, comme s'il était prêt à mettre le collier.
Répondre
#41
Citation :HRP: dans la chronologie, et comme il est clair que Pryd ne réagira pas au dialogue, le forgeterre sera tuer rapidement après sa réponse pour éviter tout risque de sacrifice
Répondre
#42
Le visage du forgeterre devint rouge de colère et des veines sur son front se gonflèrent de sang, signe d'énervement.

[Image: 91364.png] Qui êtes-vous pour me juger ? Vous ne saviez de mon exil, de mes années à parlementer à des primitifs préférant se frapper entre eux plutôt qu'écouter leurs possibilités d'évolution, à recruter des primates afin de gagner cette guerre civile provoquée par des privilégiés...

Il stoppa net, comprenant qu'il avait trop parlé par manque de sang froid. Il mit quelques instants à se ressaisir, laissant ses geôliers le malmener.


[Image: 91364.png]Vous êtes si insignifiants et prévisibles, accourant à la moindre anomalie, comme si votre sécurité en dépendait. Il est si facile de vous leurrer....

Il éclata d'un rire malsain avant de s'écrouler dans une flaque de sang.
Répondre
#43
Le combat était terminé, pour laisser place à un autre plus loin qui féroce, plus impitoyable. Combat est un bien grand mot, certains préfèrent parler de torture....

La diversion avait permis à Pryd de frapper en plein cœur son ennemi. Quelques troupes sacrifiées au prix d'une plus grande récompense.

-----------------------------------------------------------

L'homme frictionna ses mains pour les charger d'énergie magique quelques instants avant d'abattre son poing dans la face de son prisonnier. La magie se déversa dans le corps de sa victime augmentant la douleur et réduisant la cicatrisation. Le vieil homme eut un rictus de douleur mais tint bon, par fierté pour son peuple.

[Image: 91377.png] Parle ! Où est-il ? Ta vie en dépend.



[Image: 18V01q9.png] Je ne sais pas où ils sont ... Annulation de dernière minute... Risque trop grand ... La menace de l'armée de mercenaires....



Il n'eut pas le temps d'ajouter un mot avant de recevoir un second poing dans le thorax.

Citation :Hé hé, Il va falloir trouver où se déroule l'action et venir avant dimanche si vous voulez le sauver ! Écrivez votre réponse ici une fois que vous êtes sur place.
Répondre
#44
Citation :HRP je vais pouvoir faire un RP demain, mais dans l' esprit nous revenons à la capitale naine avec les preuves et barils de poudre pour les sous mettre aux autorités. Je suis devant la salle du trône dans le parlement.. Je pense que le nain qui se fait malmené est influent et peut s'y trouver.. Peut être le Thain ?
Répondre
#45
Citation :Cherchez bien, il y a des indices ! Et le thain ne ressemble pas à cela.
Répondre
#46
Citation :HRP : MErci, possible d'avoir quelques jours de rab ?? Smile
On a fait le tour de Karad sur les lieux importants et on a rien trouvé.. c'est bien dans la capitale qu'il faut chercher ?? sifflote(question inocente) rire

Sinon par rapport aux indices c'est quand même vague , il se peut que le grand méchant semble parler d'un objet et qu'un groupe devait le déplacer ailleurs, mais n'a pas pu ...
Répondre
#47
Citation :je vous donne deux jours de plus et des indices : l'icone du prisonnier vous est connue et la cible est cachée dans la réponse de celui-ci.
Répondre
#48
Arpès avoir ramené les tonneaux de poudre intactes aux autorités de Karad, afin de démontrer l'ampleur du complot, Bayork choisit de ne pas rester avec le groupe à la capitale Naine.

Il rentra directement à Bjornhill. Là bas , il y avait une agitation étrange et inquiétante ... Quelque chose provoquait un grand trouble au Cercle de l'Althing.
Il en avertit ses compagnons et très vite, il fut rejoint au lieu assiégé.

Des traces de sang et de combats imprégnaient ce sanctuaire, un pretre se trouvait là et il avait pu échapper aux agresseurs par miracle

Thorgal lui porta assistance et lui demanda :

[Image: 88.png]
Relèves toi mon ami, que c'est il passé ici ?


[Image: gxtq.png]

Citation :HRP : Merci pour le délais Pludencre , quelle idée de mettre une icone d'Agar qui ressemble à un nain ! rire
grand BRAVO à Bayork qui a réussi à trouver qu'il s'agissait de Scyld le roux clap
Répondre
#49
Plongé dans ses réflexions, le prêtre sursauta lorsque l'agar l'interpella. Rodé aux attaques surprise, il se releva d'un bond sur le côté, avant de se mettre en garde face au nouvel arrivant. Voyant l'attitude pacifique de Thorgal, il se calma avant de répondre.

[Image: 100511.jpg]Je suis arrivé en même temps que des gardes, alertés par des bruits suspects. Nous avons trouvé des prêtres inconscients et gravement blessés, mais aucun signe du grand prêtre. J'ai organisé les premiers soins pendant que les hommes armés ont pénétré dans la pièce au nord pour mener l'assaut.



Son regard porta vers la porte menant à la salle en question avant de soupirer.

[Image: 100511.jpg]J'ai entendu des armes s'entrechoquer, puis plus rien. Aucun n'est sorti depuis...

La salle est vide, puisque le conseil de l'Athling a été reporté. Ordre de dernière minute. Quel intérêt à prendre d'assaut une salle vide ?


Le prêtre secoua la tête avant de retourner à l'examen du sang, cherchant des indices sur leurs agresseurs.


Citation :HRP : Je n'ai pas choisi l'image, et vous connaissiez le personnage depuis le début de la manche Big Grin
D'ailleurs, un nain qui connait mieux son gouvernement qu'un agar ! On aura tout vu.
Répondre
#50
Alerté par Thorgal, Ashlarak posa en catastrophe sa choppe d'hydromel pour se rendre dans la salle assiégée au plus vite... Il était temps, car l'otage en était à son dernier souffle de vie.

N'ayant pas le temps de faire dans la dentelle, Ashlarak soigna tout le monde dans la zone avec sa magie la plus puissante. Et puis, ces renégats n'avaient pas l'air d'avoir toute leur tête, on ne savait jamais, ça pourrait les guérir de leurs penchants psychopathes...

La menace restait cependant bien réelle, et le blessé était loin d'être sorti d'affaire.
Répondre
#51
Après avoir démantelé l'atelier de fabrication de poudre souterrain, Gorbad était resté en arrière et séjournait à Khazid Grom, le temps de s'assurer que l'activité des mines Plonge-Mestal toute proche était bien repartie. Depuis la chambre de son auberge, il écrivit son rapport au chef de la maison Plonge-Mestal.

Citation :Fraan Kandrian,

Votre intuition était la bonne et nous avons, de nouveau, déjoué l'un des complots de Pryd, ce qui aura sans doute l'effet d'un coup de hache dans l'eau tant notre meilleur ennemi est proche de lancer la guerre qu'il convoite depuis bien des années.

Les secousses sismiques étaient provoquées par une fabrique souterraine de poudre explosive. Nul doute que le chef de la guilde des ombres ait besoin de beaucoup de poudre noire pour faire exploser les imposantes portes d'Andoras ou révéler des passages dans la montagne qui permettront à son armée de marionnettes de mourir en menant sa révolution tant attendue. Ses pantins ont désormais des colliers, je suppose pour les garder sous contrôle vu le nombre de personnes qu'il doit conserver sous son emprise en même temps.

J'ai eu l'occasion de « discuter » avec lui. Sur le coup, je me suis dit qu'il pourrait bosser pour nous plutôt que de mener sa vendetta personnelle qui ne rime à rien mais visiblement, le descriptif de fonction d'attaché commercial à la maison Plonge-Mestal ne satisfaisait pas ses attentes professionnelles. En réalité, j'aurais été bien emmerdé s'il avait dit « oui ».

Je suppose que nous approchons de l'épilogue de sa toile d'intrigues. Que tous nos efforts concédés ces dernières années aient été vains n'est pas à exclure. Avez-vous une idée de la position du Thaïn à ce sujet ?

Au registre des bonnes nouvelles, l'activité de nos mines est repartie à la normale et nous n'aurons pas besoin de payer d'heures supplémentaires pour atteindre les quotas de production fixés.

Gorbad Plonge-Mestal

PS : Pouvez-vous demander à Alrik de traiter les quelques courriers administratifs qui trainent sur mon bureau ? Merci
Peu de temps après, des nouvelles de trouble se déroulant au sein de la capitale agar parvinrent aux oreilles du conseiller Plonge-Mestal. Les dominos tombaient les uns après les autres. Celui-là semblait néanmoins d'importance. Les Ombres se faisaient de moins en moins discrètes. Le maître-hache fit route prestement pour rejoindre ses compagnons qui l'avaient informé de la menace. Sans trop savoir pourquoi, il songea à la défunte V'y lors de son voyage.
Répondre
#52
Bien encadré, le grand Gothar n'en menait pas large face à ses bourreaux et sentait que la fin était proche. Sans se concerter, il agissait d'une seule tête, et l'offensive des gardes de Björnhill, désorganisée a fini en bain de sang. Comment est-il possible d'avoir une symbiose en combat aussi parfaite ?

Quant au mage qui l'interrogeait, ses questions restaient lapidaires, et les blessures l'empêchaient de déceler la moindre information. Le Jarl était leur priorité, et il pensait le trouver au conseil... reporté à la dernière minute par la devineresse, une prédiction. Juste semble-t-il au vue de la position dans laquelle il se trouve.

Il cracha une gerbe de sang avant de dévisager son bourreau : il leur fallait un bouc émissaire. Alors qu'il allait se faire torturer une nouvelle fois devant des guerriers impassibles - au regard vide, il sentit certaines de ses blessures se refermer.

Au loin, un agar psalmodiait pour sa revitalisation. Au près, un mage hurla à ses compères de charger.

Espérons que ces nouveaux arrivants soient plus résistants.

-------------------------------------------------------------------


Citation :Fraan Grobad,

Les nouvelles sont plutôt bonnes et je me réjouis de notre profit à venir. L'incident n'aura aucun impact sur notre production.

J'ai prévenu le Thain, avec la mort de la prisonnière sous le joug de P et l'armée aux portes d'Andoras, il considère la situation préoccupante. Il souhaite nommer un général compétant pour diriger une offensive commune avec les agars.

Je crois que le sujet est brûlant et suscite son attention.

Kandrian
Répondre
#53
Les intuitions de Bayork avait été bonnes... malheureusement!!!

une fois avoir avertis ses compagnons d'aventures, il pénétra dans le cercle de l'Althing, marres de sang, prêtre désorienté et le regard vides, telles était la scène qui se livrait sous ses yeux!

Ses compagnons arrivaient les uns après les autres et dès qu'un petit groupe fut formé, ils pénetrèrent dans la salle des pourparlers, une vaste salle, avec de nombreux sièges, tous vides aujourd'hui...

ils eurent tout juste le temps de visualiser Scyld Le Roux sous je joug de tortionnaires aux colliers de Pryd... encore...

Ceux ci chargèrent avant que nous puissions élaborer le moindre plan de bataille, il fallait résister au premier assault afin de se réorganiser et de contre attaquer!!!

Mais bayork un peu à l'écart vit passer la charge ennemi sans être inquiéter, au fond de la salle seul un guerrier, un mage et le tortionnaire en chef encadraient leur otage!! Bayork regarda thorgal d'un coup d'oeil et lui fit signe de la tête qu'il allait tenter de libérer le Mande Orage...

Bayork se dirigea donc vers l'Agar, il essaya d'éloigner ses ennemis, mais certainement trop essoufflé ou bien dans la précipitation cela n'eut aucun résultat!! La deuxième option pour le nain était de couper les liens de Scyld Le Roux et de le guider vers la sortie, ce qu'il fit...

"Nous sommes venus à votre aide mes amis et moi, je protège votre retraite vers la sortie, reprenez vos esprits et si vous avez un truc sous le manteau qui pourrait les calmer un peu, ce serait pas de refus... voilà pour vos liens, je viens de les couper!!!"

Juste après cela Bayork donna un coup de bouclier au guerrier renégat pour le désorienter et couvrir au mieux leur fuite... enfin celle de l'Agar, un nain de fuit pas bien sûr!!!

Citation :HRP : voici une tentative de mon perso pour libérer Scuyld de ses liens, je l'ai bousculé pour l'éloigner des "méchants" et simuler donc une fuite... est ce que tout cela est plausible dans votre scénario...
Répondre
#54
Les compagnons de Bayork firent diversion, recevant la charge des berserkers. Les coups pleuvèrent, mais aucun ne rompit le combat, au prix de lourdes blessures.

Contre toute attente, la charge de Bayork fut couronnée de succès, et la mage tortionnaire fut percuté de plein fouet libérant Scyld... temporairement. Le guerrier et le mage restés en couverture organisèrent la contre-attaque, et l'agent dormant rejoignit sa victime toujours ligotée.

Si la tentative fut un échec, elle accorda un répit au grand gothar, reportant l'attention des rebelles sur les nouveaux arrivants, trop peu nombreux pour être efficace.

Sans solution de repli ou de renfort, la situation était désespérée.

Citation :HRP : Techniquement, tu ne peux pas faire toutes les actions sans conséquence... Le prisonnier même affaibli peut recevoir un coup fatal. Je récompense tout de même ta tentative.

Pas de sortie pour éviter les aller-retour au soin... et puis pour vous massacrer sans une once de pitié diable2
Répondre
#55
Citation :HRP : si j'ai bien compris j'ai fait trop d'actions simultanées pour que toutes soient couronnées de succès et donc je n'ai pas réussi à couper les liens de Scyld?!!! mais je peux essayer à nouveau!
Répondre
#56
Bayork avait réussi à éloigner le grand Gothar de ces tortionnaires... mais ce ne fut qu'un court répits... et pire le nain n'avait pas réussi à couper les liens de Scyld le Roux!!!

s'ensuivit la riposte!!! Bayork senti ses forces et sa vaillance s'amoindrir, puis tel une rafale du grand nord, des projectiles de glaces le heurtèrent de plein fouet... décontenancé il ne pu parer les coups de haches du guerrier!!!

Instinctivement, les réflexes de Gardien resurgirent, Bayork se campa sur ses solides jambes et fit le dos rond, il devait se reprendre et vite, sa mission, à tout pris il devait accomplir sa mission et si... il devait mourir par la suite, ce serait un honneur pour son clan!!! enfin si l'un de ses compagnons arrivait à survivre pour conter ce récit d'aventure...

Bayork se revitalisa, utilisant les techniques du bastion et du dernier rempart apprises durant ses classes auprès de ses instructeurs il se rapprocha de l'Agar et l'éloigna à nouveau des mains du renégat en chef! il prit le temps de couper les liens et de libérer le prisonnier, là il l'éloigna à nouveau et se tournant vers le tortionnaire lui fit face tel un dernier rempart, prêt à subir la rage ennemie!!!

Grand Gothar, que mes compagnons et moi-même ne mourrions pas pour une simple bise, montrez nous votre pouvoir et libérez la puissance du Grand Nord...

Bayork dans un dernier mouvement d'espoir ou de désespoir essaya d'assommer son vis à vis... ou du moins de l'étourdir,... de le surprendre... bref il essaya de le titiller un peu pour laisser le temps à Scyld de se ressourcer et d'agir!

Citation :HRP : l'idée principale de Bayork est de libérer Scyld de ses liens, j'attends ton avis sur la question Pludencre?!!!
Répondre
#57
Bayork tenta désespérément de liberer Scyld mais son tortionnaire, préparé à la manœuvre recula avec son prisonnier avant de sortir une dague et la placer sous la gorge de l'agar.

Un beserker en profita pour s'interposer entre le nain et sa cible. Peine perdue, il fallait contourner cette masse de muscles pour atteindre le grand gothar.

[Image: 91377.png]Tente encore et je lui tranche la gorge.



Si Bayork avait fait son possible, il avait au moins fait reculer le grand gothar au milieu de la pièce, et accorder un sursis.

Citation :HRP : maintenant ma remarque " le prisonnier même affaibli peut recevoir un coup fatal" est plus claire.
Répondre
#58
Citation :HRP ...effectivement!!! c'est plus clair et j'ai compris que je n'arriverais à rien tout seul.
Répondre
#59
Le Sang, les blessures, la crainte devant ces terrifiantes machines de combats.. A cela commençait à se rajouter un sentiment d'impuissance, car en effet malgré les coups portés pas un seul des agents ne tomba !

Voyant le grand gothar au milieu de la pièce, grace à l'action de Bayork, Gimli profita de l'attention détourné du tortionnaire pour tracer les runes qui le déstabiliserait et le rendrait aveugle..
C'était sans doute la seule chance pour s'en sortir. Relachant son emprise sur le prisonnier, sans avoir le temps de retrouver ses esprits l'agent reçu les attaques de Thorgal.. Le contacte de l'obsidienne de ses haches, sapa ses forces magiques.
Il reçu également les attaques de ses compagnons , le moment était crucial car les Berserkers continuaient de déchainer leur fureur sur le groupe d'entrée , bloqué et acculé ..

Citation :[HRP] Costaud les bestiaux le_vert !.. On tente en désespoir de cause une action sur le tortionnaire afin de profiter qu'il soit seul isolé au milieu de la pièce.. Action encours
Répondre
#60
La vision du mage se troubla et la peur s'empara de lui, l'impression de ne plus maîtriser la situation.

La bataille faisait rage et les hommes de main déchaînaient leur rage sur les intrus. Aucun n'avait succombé bien que leur nombre d'ennemis grossissait. Il fallait agir vite ou la situation tournerait à leur désavantage. D'une voix qui ne semblait pas la sienne, il ordonna un dernier ordre.

[Image: 91377.png] Tuez-le.



Deux berserkers rompirent le combat pour exécuter les ordres, puis sans vérifier que le prêtre avait passé l'arme à gauche, ils chargerent.
Répondre


Atteindre :