[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Il ne faut pas que cette histoire se termine Hemdl, au contraire cela ouvre de belles perspectives RP/politique/diplomatique...

J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Mon paquet de cartes a hâte de faire ta rencontre Einar. Big Grin
Répondre
Tu fais visiter le sud? innocent
Répondre
Merci à tous et surtout au staff Wink
Répondre
Citation :Son corps est-il toujours ici, et en état suffisant pour être examiné ? Si oui j'aimerais que nous puissions le récupérer pour le donner aux autorités elfiques.
Brûlez le au plus vite, sinon vous devrez l'affronter à nouveau ! Les expériences HE sur les morts on a déjà donné !

Et si elle a froid love2 Elenna love2 peut brûler en enfer avec l'holdar !
Répondre
Une question que je me pose pour des projets de textes futurs : de quoi Broder Aaren était-il Jarl ?
Je crois savoir que toute notre petite histoire s'est déroulée dans le Markensheim, mais est-ce qu'il contrôlait toute la région ? Ou bien seulement une partie, partageant le Markensheim avec d'autres Jarls ? Dans ce dernier cas, comment s'appelle la province sous son influence ?
Merci d'avance.
Répondre
Sighild Asgaril a écrit :Une question que je me pose pour des projets de textes futurs : de quoi Broder Aaren était-il Jarl ?
Je crois savoir que toute notre petite histoire s'est déroulée dans le Markensheim, mais est-ce qu'il contrôlait toute la région ? Ou bien seulement une partie, partageant le Markensheim avec d'autres Jarls ? Dans ce dernier cas, comment s'appelle la province sous son influence ?
Merci d'avance.
A votre place, moi je me demanderai surtout s'il n'y a pas une place à prendre le_vert

[Image: laurent-dassault-prince-charles-iznogoud-L-EcjINZ.jpeg]

Merci au staff pour cette animation d'enfer Big Grin je me suis vraiment beaucoup amusé.

Bravo au camps d'en face, il y a de quoi prendre des leçons sifflote

J'en profite pour répondre aux deux trois allusions me concernant. Désolé si je suis parfois lent à la détente papy

Citation :" Glorieux survivants :
1. Floki qui a du abandonner son igloo
2. Léonide qui reprend la ligne de front quelques heures après avoir échappé à la mort... respect !"
J'ai surtout eu un bol fou d'allumer mon téléphone portable au bon moment pour reculer. neutral

Citation :- @ Léonide : je sais pas ce qu'il s'est passé avec ton dernier RP, mais bordel tu m'as bien fait marrer ! Change rien wink
Je ne sais pas trop non plus ce qui s'est passé. Mais j'ai aimé ça moi aussi Big Grin

Désolé aussi à Rurik dont j'ai involontairement ignoré le RP enerve dans le feu de l'action j'ai loupé ton intervention.
Répondre
Léonide a écrit :
Sighild Asgaril a écrit :Une question que je me pose pour des projets de textes futurs : de quoi Broder Aaren était-il Jarl ?
Je crois savoir que toute notre petite histoire s'est déroulée dans le Markensheim, mais est-ce qu'il contrôlait toute la région ? Ou bien seulement une partie, partageant le Markensheim avec d'autres Jarls ? Dans ce dernier cas, comment s'appelle la province sous son influence ?
Merci d'avance.
A votre place, moi je me demanderai surtout s'il n'y a pas une place à prendre le_vert

[Image: laurent-dassault-prince-charles-iznogoud-L-EcjINZ.jpeg]
Quelle impatience Léonide ! Laisse-nous quelques jours, veux-tu ? ange_vert
Répondre
Citation :Désolé aussi à Rurik dont j'ai involontairement ignoré le RP enerve dans le feu de l'action j'ai loupé ton intervention.
Entre sourds, on se comprend Big Grin
Répondre
Les IAs et les ressources n'ont plus lieu d'être vu la situation. Je supprime ce qui reste.
Répondre
Léonide a écrit :A votre place, moi je me demanderai surtout s'il n'y a pas une place à prendre le_vert
Ah ça y est, on essaye déjà de nous déshériter ! Big Grin
Répondre
Sighild Asgaril a écrit :Une question que je me pose pour des projets de textes futurs : de quoi Broder Aaren était-il Jarl ?
Je crois savoir que toute notre petite histoire s'est déroulée dans le Markensheim, mais est-ce qu'il contrôlait toute la région ? Ou bien seulement une partie, partageant le Markensheim avec d'autres Jarls ? Dans ce dernier cas, comment s'appelle la province sous son influence ?
Merci d'avance.
Il y a plusieurs Jarls dans une seule et même région, même s'il arrive que certains Jarls aient une telle influence qu'elle rayonne sur toute la région.
Mais ce n'est en aucun cas une féodalité. Donc il n'existe aucun lien entre les jarls.
C'est très familial comme affaire, sous forme de tribu qui doit grossir et s'imposer pour faire respecter son territoire conquis ou acquis.

Broder Aaren était un jarl assez influent du Markensheim.

Je n'ai pas listé tous les jarls actuels, mais l'on peut dire qu'il occupait facilement 1/6 du Markensheim.

Quand un jarl parle de son "royaume", il emploie le terme landskär.

Il n'existe aucune carte exacte des landskärer dans le sens où leurs frontières sont sans cesse sujettes à dispute.

Le nom des landskär est cependant fixe, et souvent en rapport avec les lieux dits du coin (un lac aux ours, un rocher en forme de loup, etc).

C'est une tradition qui remonte. Les agars voient d'un assez mauvais oeil les frontières administratives taliennes, trop rigides à leur goût.
Répondre
Je précise juste que la joueur d'Ephialt n'a rien contre le joueur de Gared, j'accepterai de boire les bieres qu'il m'offrira dans un bar smile.
Répondre
Citation :Le nom des landskär est cependant fixe, et souvent en rapport avec les lieux dits du coin (un lac aux ours, un rocher en forme de loup, etc).
Et du coup, quel est le nom du landskär où s'est déroulé le scénario ? Big Grin
Répondre
Citation :Je précise juste que la joueur d'Ephialt n'a rien contre le joueur de Gared, j'accepterai de boire les bieres qu'il m'offrira dans un bar smile.
Je n'en doute pas, et bien évidemment moi de même Smile
Mon RP est un peu agressif, mais c'est Gared la Finesse après tout, qui vient de gagner la bataille, il est pas commode Big Grin

PS : c'est le clash!
Répondre
Sighild Asgaril a écrit :
Citation :Le nom des landskär est cependant fixe, et souvent en rapport avec les lieux dits du coin (un lac aux ours, un rocher en forme de loup, etc).
Et du coup, quel est le nom du landskär où s'est déroulé le scénario ? Big Grin
ange_vert Tsss.

Skövendör.
Traduit en agar par "la porte sur la forêt".
Répondre
Merci Proserpine Smile

Par ailleurs, je propose que Gared et Ephialt fassent une battle de rap quelque part. Je payerai volontiers pour le spectacle lol
Répondre
Citation :Quelques volutes s'élèvent dans le ciel...
Une fumée noire dans un ciel blanc.
Je suppose que ça vient de la forteresse et que si on a été sorti du scénario on n'est pas très bien placé pour enquêter là-dessus ? ^^
Répondre
C'est considéré comme "hors animation", ça ne donnera pas lieu à une suite très longue je pense, donc si, au contraire, tu peux ^^
Répondre
Intéressant. Et si je suis à l'autre bout du continent ? Est-ce que ça se déroulera ailleurs que sur le forum ? Faut-il que le personnage vienne dans le coin ?
Répondre
Heu, bêtement, j'ai complètement oublié la partie sur la fumée. Sait-on d'où venait la fumée ? Si non, dans quelle direction était-elle quand nous étions au campement Agar/nain ?
Répondre


Atteindre :