[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#1
Voici l'arrivée du sujet commun au scénario "Horreurs dans la nuit".

Vous devez vous inscrire pour participer.
Les inscriptions sont fermées, excepté pour quelques nains et agars qui se décideraient à aider vos camarades avec un peu de retard.

Regles a écrit :Votre but est de prendre la forteresse du jarl Broder Aaren. Pour cela, vous devez avant nettoyer les forces dans votre coin pour poser votre campement qui vous donnera le droit de rentrer attaquer la forteresse. Les elfes comme les agars ont des raisons légitimes de garder cette forteresse
L'intérieur va être remplit par des IA ainsi que les commandants de l'armée de Broder Aaren. Il y en a trois : Broder Aaren, son bras droit, et un mystérieux individu encapuchonné. Ce sont des boss bien mieux fournit que vous en PI/XP/Stuff et n'hésiteront pas à vous tuer en un seul tour.

Comment prendre la forteresse ?
Vous devez éliminer tous les commandants de Broder Aaren mais pas nécessairement tous ses hommes et avoir deux fois plus de joueurs de votre faction dans la forteresse que de la faction adverse.
Vous pouvez également -à la majorité- décider de céder la forteresse à vos adversaires. Par exemple en la vendant à vos ennemis. Votre général va tirer la tronche par contre.

Le pillage ?
Des caisses de ressources et les guerriers de Broder Aaren vont faire tomber ce qu'il faut. Il est parfaitement inutile de m'envoyer un RP pour fouiller un tonneau ou autre morceau de décors, je n'y répondrai pas.
En outre, les trois "boss" possèdent chacun un objet extrêmement puissant :
Une hache des quatre esprits, relique du peuple agar.
Une amulette d'ambre sauvage, relique du peuple homme-bête et dérobée par les holdars.
Une épée de mithril-acier, relique du peuple elfique et dérobée par les maraudeurs du clan Aaren.

La race qui achève le boss correspondant reçoit automatiquement la relique qui est associée au boss. Elle sera distribuée à la fin par votre général, avec votre solde.

Mort ?
Si vous mourrez, envoyez-moi immédiatement un message privé avec les XP que vous avez à votre réveil. Cela me permettra de compenser votre mort.
Si vous êtes tué par une IA ou un boss, vous pouvez revenir immédiatement dans l'animation et vous jeter une nouvelle fois dans la bataille.
Si vous êtes tué par un joueur de la faction adverse, le PvP s'arrête pour vous. Vous n'avez plus le droit de revenir au campement.

Notes supplémentaires
Les hauts-elfes/taliens sont plus nombreux que les agars/nains. 3 PnJ de niveau 12 les accompagneront dans la forteresse et un joueur bénéficiera de la gloire d'Asàgerim.
FAQ a écrit :Comment sont les effectifs des deux camps ?
31 joueurs taliens/hauts-elfes pour 18 nains/agars.

Qu'est-ce que la gloire d'Asagèrim ?
La gloire d'Asagèrim va être une bénédiction surpuissante et de très longue durée lancée sur un joueur de l'alliance agar/nain. Si vous avez envie d'appréhender sa puissance, dites-vous que cela dépasse la Fureur de la bête en terme de puissance et que ça va durer 20 tours.

Les PnJ renforts comptent dans le nombre de joueurs nécessaires à la prise de la forteresse ?
Ils comptent.

Les PnJ renforts respawnt s'ils sont tués par des IA/Boss ?
Non.

Les PnJ renforts sont-ils joués par des joueurs ou des MJs ?
Ils seront joués par des joueurs qui pourront librement synchroniser leurs attaques avec.

Ou est ce qu'on respawn ?
A votre capitale. La marche à pied vous fera du bien.

Où vont être lesTPs pour entrer dans la forteresse ?
Dans votre campement.

Si on entre dans le plan de la forteresse et qu'on en ressort directement, sans taper juste pour prendre un screen, est-ce que c'est considéré comme du hit and run et donc interdit ?
Tous les TPs vont coûter 4 PA/Mvt et infliger Convalescence(1)[1], Aveuglement(2)[1] et immunité Perception(100)[1]. Donc vous pouvez entrer et sortir taper, prendre des screens.
Répondre
#2
Résumé du scénario :

Dans le Markenseim, le jarl Broder Aaren se révolte ouvertement contre l'autorité du jarl Stirling Fradjornson, le jarl de Björnhill et par conséquence, le jarl des jarls. Ses maraudeurs commencent à semer la terreur dans cette région et menacent de s'attaquer aux villages environnants (comme Emelinde). Contre toute attente, Ulrik Sigvald, farouche opposant de Stirling Fradjornson, décide de lutter contre le jarl Broder Aaren.

Au sud, les elfes observent des mouvements Holdars. Une rancune éternelle brûle dans le cœur de ces êtres immortels, et les incursions des skilithes sont perçus comme une nouvelle provocation des Holdars.
La guerre est proche, mais les elfes savent que tout est différent. Autrefois, leurs armées comptaient bien trop sur leur soutien magique des mages et des élémentalistes pour parfaire des guerriers elfes fragiles, une stratégie qui s'avérait inefficace à cause des Skilithes qui démembraient avec aise les arrières-lignes de mages, et les lourds guerriers holdars.
Maintenant les elfes comptent sur leurs puissants chevaliers et leurs redoutables inquisiteurs pour faire face aux Holdars, ainsi qu'aux Taliens, dont le soutien est plus qu'apprécié.

Bien que du même côté que Stirling, Ulrik Sigvald évite tout contact avec les troupes menées par Rygen, le grand stratège de Björnhill. Si Ulrik lutte contre Broder Aaren, c'est par nécessité. Des jours avant la rébellion, un homme encapuchonné de noir s'est présenté à lui. Un holdar, ennemi des elfes, promit à Ulrik de lui offrir la tête de Stirling Fradjornson, un grand royaume, et la vie éternelle, s'il se soumettait aux Holdars. Ulrik refusa, et l'émissaire holdar essaya de soumettre la volonté de Sigvald par la magie, en vain. Ulrik alerta une poignée d'hommes de confiance des méfaits des holdars et entreprit de débusquer les traîtres et les espions à la solde des Holdars dans les rangs des agars.

Les éclaireurs elfes observèrent eux-même les hommes du nord qui recevaient la visite des envoyés d'Andoras. Les mouvements des Skilithes vers le nord, pourchassés par Elaroean, maîtresse de l'ordre des frontaliers, laissaient d'horribles doutes aux elfes. Si les agars s'alliaient aux Holdars, L'empire des elfes serait menacé par le front nord et par l'enclave d'Andoras. La lutte contre les maraudeurs alliés aux Skilithes et les forces de Rygen confirmèrent les craintes des elfes. Les rumeurs de guerre civiles rapportées par les marchands et les espions étaient fondées, et un mouvement séparatiste agar compromettait la sécurité des royaumes d'Asteras et de Cyrijäl.

Pour Arafinwë, général des armées elfes, écraser la forteresse permettrait d'assurer la sécurité des elfes au nord, et d'avancer dans la lutte contre les holdars en récupérant des informations capitales. Le Jarl Broder Aaren est également connu pour ses exactions sur les elfes et sa forteresse peut se targuer de posséder des objets elfique.
Pour Rygen, général des armées agars, la défaite de Broder Aaren est une question d'honneur, et garder la forteresse assure la sécurité du Markenseim contre les envahisseurs au sud. Le clan Aaren conservait des armes agars légendaires dans ses coffres, pour assurer la protection du royaume, mais maintenant ces armes menaçaient d'être pillées par les elfes.

La zone géographique était contestée vivement depuis des années. Stirling Fradjornson revendiquait que le territoire des agars commençait aux premières neiges de la toundra, jusqu'à l'océan du nord et aux montagnes des nains. Ashtalia d'Alcascyr, reine d'Asteras, et Mélyriëlle II d'Alcascyr revendiquaient une part du Markenseim et la forêt de l'ouest comme provinces rattachées à Cyrijäl.
Habille diplomate, Stirling Fradjornson tenait en respect les reines elfiques par le commerce et sa puissante armée, mais le pouvoir chancelant du Jarl offre aux elfes une occasion d'affirmer leurs revendications.
Répondre
#3
Et ce que vous attendiez tous, le récapitulatif des morts !

Citation :Guryknahag éliminé par Dragon
Yomi éliminé par Nabuk
Cendre éliminé par Gared
Répondre
#4
Ca va être très sympa à suivre ça, hésitez pas à nous tenir informés de comment ça tourne nous autres joueurs de PvE Smile

Je me serai bien redirigé vers le PvP... Mais je m'étais trop engagé dans le PvE pour reculer quand on nous a annoncé les effectifs de chaque côté.
Répondre
#5
Alors torchez ces orcs rapidos et viendez vous amuser avec nous ! papy

Même les joueurs qui contrôlent les PNJs pourront synchro ? C'est cool ça sifflote


Citation :Ou est ce qu'on respawn ?
A votre capitale. La marche à pied vous fera du bien.
Ah ah ! Enfin un avantage sur ces navets de Taliens ! Tongue
Répondre
#6
Yomi (elfe) vaincu par Nabuk (Agar)
Répondre
#7
Tout comme Dorik ! Mais ce n'est qu'à charge de revanche !

Allez les grands maigres !
Répondre
#8
On égalise les comptes vous êtes encore trop le_vert

18 Agars/nains pour 29 taliens/elfes
Répondre
#9
Il y a des créatures vraiment étranges dans l'Ingemann...

[Image: 580907tauntFloki.png]
Répondre
#10
C'est vrai pour les comptes?
On est vraiment à 18vs28?
Répondre
#11
Citation :FAQ a écrit:

Comment sont les effectifs des deux camps ?
31 joueurs taliens/hauts-elfes pour 18 nains/agars.
Moins 2 elfes tués reste 29 elfes/taliens sifflote
Répondre
#12
Qui est le 3ème ?

Edit : Hey, Einar n'édite pas en fourbe. J'ai l'air de quoi maintenant, hein ? Big Grin
Donc c'est bien deux elfes morts.

Edit pour Rurik : Floki devrait me remercier de ne pas avoir su cliquer assez vite ! Wink
Répondre
#13
ça aurait du être toi...

Enfin, soit, les Agars ne savent pas compter, c'est bien 2, le troisième est mort d'un PNJ
Répondre
#14
En fait il y a 3 morts mais un elfe à été tué par un pnj il est donc toujours éligible à l'animation.

Donc officiellement 2 morts côtés elfes/taliens qui sont out de l'animation.
Répondre
#15
J'sais pas si Yomi et Guryknahag faisaient partis des effectifs. Guryknahag avait demandé à rejoindre le scénario tardivement mais je sais pas ce qu'avaient répondus les MJ. Yomi je sais pas mais elle a jamais fait partie de nos listes d'organisation donc je doute qu'elle faisait partie du scénario.

Au final vous avez juste tués des elfes qui se balladaient par là par hasard... Et le troisième ?
Répondre
#16
Gury faisait partie, puisque Erhan l'a affiché en haut de ce fil de discussion.

Ca fait déjà un bon début ! Pouvez-vous en dire autant, à presque 2 fois plus de monde, hein ? papy


Sans compter sur sur nos 18 personnes, on a 2 gars qui sont tombés face aux PNJs et qui doivent faire la route, et 2 autres qui sont présent qu'1 fois sur 2...
Répondre
#17
Citation :Cendre tué par Gared
Reste 28 elfes/taliens vs 18 Agars/nains
Répondre
#18
Faut peut-être compter les PNJ de votre coté aussi, il rééquilibre un peu !
Répondre
#19
Citation :Evrard tué par Morane
Citation :Bren'Dak tué par Einar
Reste 26 elfes/taliens vs 18 Agars/nains
Répondre
#20
Moi actuellement :
[Image: giphy.gif]
Répondre
#21
Sont pas sympa tes copains de t'avoir laissé tout seul le_vert
Répondre
#22
On a laissé le petit seul ?

[Image: raw]

Non, ça va, on me dit qu'il est avec Cendre et Evrad et ... ow ... Big Grin
Répondre
#23
Oui, Selinde, tu l'a échappé belle.
Répondre
#24
On va prendre soin de lui ne vous en faites pas. Smile
Répondre
#25
Ce qu'il va se passer:

https://68.media.tumblr.com/52eb4b310dba...o2_400.gif
Répondre
#26
Forteresse, dans l'Ingemann : Note de 1/5
Appréciations : Accueil qui laisse grandement à désirer. Ambiance glaciale, gens peu sympathiques. On m'a même empêché d'entrer !
Je déconseille fortement ce lieu pour y passer la nuit, bien que ça ne coûte pas grand chose.
Seul point positif : c'est joli la neige quand on est pas habitué.

Tripadvictor
Répondre
#27
Bah attend, t'es pas encore parti... Je veux bien faire une partie de belote, moi ! Smile NON, Hodor, je t'ai déjà dit que c'est n'est pas une partie de pelote qu'il a dit, le monsieur...
Répondre
#28
Citation :Victor Di Velija tué par Morane
Citation :Récapitulatif

Taliens/Elfes tués:
1. Guryknahag éliminé par Dragon
2. Yomi éliminé par Nabuk
3. Cendre éliminé par Gared
4. Evrard tué par Morane
5. Bren'Dak tué par Einar
6. Victor Di Velija tué par Morane

Agars/Nains tués:
.
.
.



Reste 25 elfes/taliens vs 18 Agars/nains
Répondre
#29
Vous n'aviez pas le droit de tuer mon Victor ! Je vais sortir pour vous apprendre les bonnes manières !
Répondre
#30
Hé ! Il était tout seul, il nous propose une belote... Et il attaque Einar en fourbe ! C'est pas notre faute...


Au passage, c'est quoi ces dégâts pourris, Victor ? Tongue
Répondre


Atteindre :