[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Nan ca veut dire que tu ne peux plus revenir dans l'animation je pense ^^
Répondre
Non, ça veut dire que vous ne pouvez plus revenir dans l'anim.
Répondre
Vu l'avancée dans l'anim, je crois que quoi qu'il arrive il est inutile et sera trop tard d'y revenir ^^
Répondre
Citation :Perdre l'immunité face à la mort si Aaren noue tue, ça veut dire que si on se fait mettre KO par lui, c'est fini et notre personnage est effacé ?
La mort, la vraie rip innocent
Répondre
ange_vert Ca ne tiendrait qu'à moi, ça sera du one life, mais non, on est pas si méchant.

Citation :(23:29:28) Proserpine: Pour répondre à ta question Erënir, non, tu ne perds pas ton personnage, mais tu ne pourras pas revenir dans l'animation
(23:29:35) Proserpine: Aaren n'est plus considéré comme une simple IA
Répondre
Évidemment ce n'est pas une simple IA vu que c'est un dieu smile
Répondre
Un dieu MJ amen amen
Répondre
Je commence à avoir une petite idée de ce qui ne va pas.

En l'essence, beaucoup de problèmes sont des problèmes communs aux deux alliances. Donc n'allez pas trop vite crier que les agars sont trop forts (Y a des trucs très/trop forts chez les hauts-elfes).

Je reviendrais dessus plus tard. J'avais préparé un point par point, mais on m'a soufflé que c'était peut-être un peu trop tôt et après réflexion, ce n'est pas faux.
Répondre
Question 1. On peut répondre ou à ces remarque Erhan? On risque de s'écarter du sujet (l'event ^^) si on s'y met tous...
Question 2. Vous me pardonnez si j'ai fait du boudin hier parce que mon pote c'est fait buter? Fébrise tente de fuir les combats, dites moi si j'ai encore le droit d'intervenir RP et IG (j'ai le champion HE qu'il est possible de buffer a côté de moi mais je ne prendrai pas part aux combats).
Répondre
J'ouvrirai un sujet après l'animation.
Répondre
C'est un scandale Bombus, je me suis fait contré Big Grin. Prochaine fois ça passeSmile
Répondre
lol Désolé, j'ai pris les derniers événements que j'avais dans la liste pour l'inspiration, c'est tombé sur toi, mais t'inquiète, comme dit moi aussi j'ai de petits
soucis de puissance

Citation :Bombus a tiré sur Broder Aaren [Tir en mouvement] => 0 dégâts
Bombus a tiré sur Broder Aaren [Salve (3)] => 0 dégâts
Bombus a tiré sur Broder Aaren [Salve (2)] => 0 dégâts
Bombus a tiré sur Broder Aaren [Tir sifflant] => 0 dégâts
Bombus a tiré sur Broder Aaren [Salve (3)] => 1 dégâts
Le tir de Bombus a été paré par Broder Aaren [Salve (2)]
Le tir de Bombus a été paré par Broder Aaren [Salve (1)]
Plus 12 non déclenchements de critique
Répondre
Je me disais bien que beaucoup de gens tapaient le boss plus pour le pexage que pour la réelle efficacité sifflote

Sympa ton RP Bombus ^^
Répondre
Quand on ne tape pas le boss, nous sommes des traîtres et quand on se fait contrer on dit qu'on pexe. Ah la la ces Agars, ils ne sont pas décidés Big Grin ( je précise que c'est une blague)
Répondre
Ephialt a écrit :Quand on ne tape pas le boss, nous sommes des traîtres et quand on se fait contrer on dit qu'on pexe. Ah la la ces Agars, ils ne sont pas décidés Big Grin ( je précise que c'est une blague)
Il existe une différence subtile entre "ne pas taper le boss" et "envoyer des sorts de zone dans les rangs Agar". papy

(sans aucune rancune HRP, s'il est besoin de le préciser)
Répondre
Il existe une différence subtile entre "ne pas taper le boss" et "envoyer des sorts de zone dans les rangs Agar". papy

(sans aucune rancune HRP, s'il est besoin de le préciser)


oui je suis d'accord Big Grin
Mais vu le résultat... je ferais mieux d'aller regarder par la fenêtre quand est-ce que les renforts arrivent... le_vert
Répondre
Citation :Vagnard a touché Arafinwë Hendumaica Chef de Guerre avec un effet de zone de Boule de feu [Sort puissant]
Y en a qui n'ont pas froid aux yeux sifflote
Répondre
Citation :Le 12-01 à 20h 10m 32s Otos a bousculé Floki Skarsgärd en X=13 et Y=22 2 PA, 4 PF, 1 Mvt
Le 12-01 à 20h 03m 16s Floki Skarsgärd s'est déplacé en X=14 et Y=23 dans Hall de la forteresse
Le 12-01 à 20h 03m 12s Floki Skarsgärd s'est déplacé en X=13 et Y=22 dans Hall de la forteresse
C'est gentil de bloquer les places innocent
Floki fait attention ça glisse beaucoup dans cette forteresse sifflote

Me suis mis en détendu pour vous aider à pousser.
Répondre
vagnard et Selinde sont morts côté, elfes/taliens

Le marcheur boréen du jarl stirming est mort également côté Agar.
Répondre
Je crois que certains ont besoin de lunettes Ou d'une actualisation des MdJsmile

Dit : *Attaque Aaren de toutes ses forces*

Dans l'historique
A frappé Vagnard 3 fois.

Je dis ca, je dis rien smile
Répondre
Je crois que Vagnard faisait l'effet d'une mouche qui empêchait certains de se concentrer correctement sur le boss Big Grin
Répondre
Vagnard a aussi des problèmes de vue, il essaye de viser le boss mais vise à côté donc pour etre sur de l'avoir: souffle du dragon et il l'a eusmile
Répondre
Gared aussi ne voyait plus très bien avec l'enfumage de Vagnard, et du coup lui a mis malencontreusement un coup de fléau dans la tête. Mais ce n'était qu'un accident, donc tout va bien Smile
Répondre
Citation :Récapitulatif

Taliens/Elfes tués:
1. Guryknahag éliminé par Dragon
2. Yomi éliminé par Nabuk
3. Cendre éliminé par Gared
4. Evrard tué par Morane
5. Bren'Dak tué par Einar
6. Victor Di Velija tué par Morane
7. Siadhal Räetim tué par Gared la Finesse
8. Dione tué par Gared la Finesse
9. Lenwë Ezellohar tué par Gared la Finesse
10. Chord tué par Morane
11. Xanticor Hemerit tué par Marcheur Boréen du jarl Stirling
12. Lynn tuée par Morane
13. Rajaat tué par Morane
14. Haplo tué par Ekairos
15. Vagnard tué par Floki
16 Selinde tuée par Morane


Agars/Nains tués:
1. Hodor Hodörsson tué par Ephialt
2. Sighild Asgaril tuée par Illaria
3. Berserker du jarl Stirling tué par Ephialt
4. Marcheur boréen du jarl Stirling tué par Jarl Broder Aaren

Glorieux survivants :
1. Floki qui a du abandonner son igloo
2. Léonide qui reprend la ligne de front quelques heures après avoir échappé à la mort... respect !


dommages collatéraux. Désolé aux innocents morts par hasard :
1. Jarl Broder Aaren tué par Gared
Répondre
C'est peut-être un peu tôt, mais mes félicitations aux Agars/Nains pour leur victoire.

Quoi que l'on dise sur l'équilibrage ils ont de toute façon mieux joué, se sont bien coordonnés tout le temps. Bravo à vous. Cool
Répondre
Citation :Quoi que l'on dise sur l'équilibrage ils ont de toute façon mieux joué, se sont bien coordonnés tout le temps. Bravo à vous. cool
Oui idem. Félicitation aux agars.
Répondre
Merci, de la part du joueur et aussi du groupe. Belle opposition de la part de votre camp aussi, malgré une fin difficile.
Personnellement, je dois avouer qu'être en sous-nombre m'a boosté, et que je n'ai jamais autant donné dans un scénario, que ce soit RP ou HRP Smile
Répondre
Un petit peu fatiguant quelques fois...
Répondre
Ca fait une histoire sympa au final, mais peut-être n'est-elle pas terminée ?
Répondre
Lenwë Ezellohar a écrit :
Citation :Quoi que l'on dise sur l'équilibrage ils ont de toute façon mieux joué, se sont bien coordonnés tout le temps. Bravo à vous. cool
Oui idem. Félicitation aux agars.
+1.
Répondre


Atteindre :