[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Citation :Récapitulatif

Taliens/Elfes tués:
1. Guryknahag éliminé par Dragon
2. Yomi éliminé par Nabuk
3. Cendre éliminé par Gared
4. Evrard tué par Morane
5. Bren'Dak tué par Einar
6. Victor Di Velija tué par Morane
7. Siadhal Räetim tué par Gared la Finesse
8. Dione tué par Gared la Finesse
9. Lenwë Ezellohar tué par Gared la Finesse
10. Chord tué par Morane

Agars/Nains tués:
1. Hodor Hodörsson tué par Ephialt
2. Sighild Asgaril tuée par Illaria

Glorieux survivants :
1. Floki qui a du abandonner son igloo
2. Léonide qui reprend la ligne de front quelques heures après avoir échappé à la mort... respect !
Répondre
Le point positif dans ma mort, c'est que ça va m'éviter de veiller jusqu'à une heure du mat et de me lever à 6h pour essayer de réagir à vos zerks nocturnes.
Répondre
Citation :Glorieux survivants :
1. Floki qui a du abandonner son igloo
2. Léonide qui reprend la ligne de front quelques heures après avoir échappé à la mort... respect !
Vous oubliez Maïkol qui a été sauvé par le Deus Ex Machina !
Mais cela ne fait que prouver que la légende de la pop est immortelle Big Grin
Répondre
Je n'ai pas compté les Deus Ex Machina, ni Rajaat, ni Maïkol.
Répondre
Pourquoi pas Maikol? Je me souviens plus ...
Répondre
C'est le Roi de la Pop Agar, et il est immortel même s'il est passé à quelques PV de la "mort".
Répondre
Citation :Récapitulatif

Taliens/Elfes tués:
1. Guryknahag éliminé par Dragon
2. Yomi éliminé par Nabuk
3. Cendre éliminé par Gared
4. Evrard tué par Morane
5. Bren'Dak tué par Einar
6. Victor Di Velija tué par Morane
7. Siadhal Räetim tué par Gared la Finesse
8. Dione tué par Gared la Finesse
9. Lenwë Ezellohar tué par Gared la Finesse
10. Chord tué par Morane
11. Xanticor Hemerit tué par Marcheur Boréen du jarl Stirling

Agars/Nains tués:
1. Hodor Hodörsson tué par Ephialt
2. Sighild Asgaril tuée par Illaria

Glorieux survivants :
1. Floki qui a du abandonner son igloo
2. Léonide qui reprend la ligne de front quelques heures après avoir échappé à la mort... respect !
Répondre
Pourquoi vous m'avez tué juste avant d'ouvrir des possibilités RP trop dingues ?
En termes de jeu, ça me dérangeait pas d'y passer. En termes de RP, un peu plus. Maintenant que plein de gens offrent leur corps à Aaren, ça ouvre vraiment des perspectives intéressantes... et je ne peux pas y participer. Vous n'avez donc pas de cœur ? pleure2

Je demande la permission de faire du RP depuis mon brancard lol
Répondre
Gared la Finesse a écrit :
Citation :Vous n'êtes pas en position défavorable, c'est au mieux équilibré même si on a récupéré des joueurs.

Vous avez de meilleurs équipements, des pnj bien équipés aussi, une légère avance en XP/PI, et être moins signifie aussi être mieux organisé.

De plus, les agars/nains sont nativement plus forts que les elfes/taliens de part leurs caracs et équipement (troll) sifflote

De rien, il n'y a pas de quoi

Erënir, remonteur de moral des autres...
Arrêtez avec ça, c'est lourd. Vraiment. C'est simplement faux et totalement gratuit.

Ca me saoule d'argumenter sur ça, mais parmi le top 30 du classement, il y en a 14 dans votre équipe initiale et 8 dans la nôtre.
On peut faire la moyenne du prix de tous les équipements, vous êtes largement à notre niveau, on a tout vu en rentrant dans la forteresse.
Avec les PNJ on est 17, vous êtes 25.

Quand aux caracs c'est juste un troll gratuit, ça suffit deux minutes. Ca jase parce que certains personnages font peur, mais c'est totalement jouable de jouer des super profils chez un Talien ou un HE. J'y ai déjà réfléchi, et si je devais reroll dans votre alliance, il y a vraiment moyen de faire des trucs du même acabit.
C'était la même rengaine sur le chat HRP, c'est moi qui devait remonter le moral de Lynn. Nous le moral on l'a globalement, et même si c'est dur, on s'accroche. Et si on perd on se sera donné à fond, sans regrets.

Alors arrêtez de nous faire la leçon comme quoi on serait dans une bonne position, ça ne trompe personne et ça devient particulièrement énervant.

/gared out
Au début c'était vraiment pour rire et troller gratuitement, mais plus le temps passe sur la manche, et plus ça devient sérieux...
Répondre
Petite précision par rapport à mon RP : le texte en gris c'est Léo, l'ami imaginaire de Lynn (voir ici, oui je fais ma petite pub au passage). Vous pouvez pas l'entendre. Vous pouvez entendre que Lynn (le texte en violet) qui parle toute seule (et non elle est pas cynglée. Elle est juste un peu... seule).

Et désolé si c'est pas très lisible, je me suis fixé comme consigne de ne pas utiliser de style narratif dans mes RP à cette manche.
Répondre
Moi j'aime bien Wink
Répondre
Lynn a écrit :Et désolé si c'est pas très lisible, je me suis fixé comme consigne de ne pas utiliser de style narratif dans mes RP à cette manche.
Je serais incapable de faire ça ^^

Cela dit, j'ai pas essayé...
Répondre
Nan mais tout ça parce qu'Ossë et moi on est bloqué dans une usine à bonbon.

Si on avait été là le cours de la guerre aurait été totalement différent avec nos profils grosbills!

Tous les Agars/Nains présents auraient voulu reroll HE Smile

Bref content de voir que vous vous amusez bien sans nous Wink

Ah au fait pour ceux qui voulait savoir ce que devenait Ossë :

[Image: tumblr_ltfz09BOog1qmxiogo1_400.gif]
Répondre
J'aime beaucoup ta façon d'écrire Lynn.
Sinon, juste désolé pour le RP écrit avant mes actions. J'avais promis une soirée à ma compagne, donc fallait que j'écrive avant de jouer...
Répondre
Scénario :
Citation :Mais what, le boss déboule... et au milieu des suderons... il se passe quoi, ils se sont alliés ?
Non, ils n'auraient pas osé ???
Bla bla bla... débat, chiffres de rapport de force, analyse stratégique... bla bla bla...
Citation :Le 09-01 à 17h 50m 46s Bombus a touché Sorcelame du jarl Stirling avec un effet de zone [Pluie de flèches]
Le 09-01 à 17h 50m 46s Bombus a touché Floki Skarsgärd avec un effet de zone [Pluie de flèches]
Le 09-01 à 17h 50m 46s Bombus a touché Morane avec un effet de zone [Pluie de flèches]
Le 09-01 à 17h 50m 46s Bombus a touché Rurik Brassefer avec un effet de zone [Pluie de flèches]
Le 09-01 à 17h 50m 46s Bombus a touché Thoröm L'impénétrable avec un effet de zone [Pluie de flèches]
Le 09-01 à 17h 50m 46s Bombus a touché Ekairos avec un effet de zone [Pluie de flèches]
Le 09-01 à 17h 50m 46s Bombus a tiré sur Rurik Brassefer [Pluie de flèches]
Citation :Ok, ok, on a la réponse... bon ben Lynn, elle est devant, elle pique...
Citation :[Image: 40.jpg] Par Edar, frères Taliens, terrassez cette abjection avant toutes autres de vos actions, si vous avez la moindre dignité !
[Image: drooling-smiley-2]
Répondre
Salut,
Il y a un truc que je ne comprend pas dans le fait que je donne un papier pour être discret . Gared ne dis rien et il y a deja deux personnes qui parlent sur mon message.
A quoi sert le papier et que je me fasse 10 cases pour etre proche de Gared si tout le monde arrive à lire à travers le papier?
Répondre
C'est corrigé
Répondre
Voilà, vous savez à présent qui est la responsable de tout ce bazar -et qui va prendre très cher !-. smile

@Sighild : Je suis terriblement d'accord avec toi sur le problème d'être directement éliminé du RP par la mort -surtout que la tienne, c'était un kill d'opportunité, comme 99% des morts dans cette animation cela dit-. C'est cohérent évidemment, mais frustrant. Je le vois bien avec Victor et d'autres qui n'ont même pas pu rentrer dans la forteresse. Moi-même, cela m'aurait blasée.
Répondre
Citation :Récapitulatif

Taliens/Elfes tués:
1. Guryknahag éliminé par Dragon
2. Yomi éliminé par Nabuk
3. Cendre éliminé par Gared
4. Evrard tué par Morane
5. Bren'Dak tué par Einar
6. Victor Di Velija tué par Morane
7. Siadhal Räetim tué par Gared la Finesse
8. Dione tué par Gared la Finesse
9. Lenwë Ezellohar tué par Gared la Finesse
10. Chord tué par Morane
11. Xanticor Hemerit tué par Marcheur Boréen du jarl Stirling
12. Lynn tuée par Morane

Agars/Nains tués:
1. Hodor Hodörsson tué par Ephialt
2. Sighild Asgaril tuée par Illaria
3. Berserker du jarl Stirling tué par Ephialt

Glorieux survivants :
1. Floki qui a du abandonner son igloo
2. Léonide qui reprend la ligne de front quelques heures après avoir échappé à la mort... respect !
Et oui, désolé pour les kills d'opportunités ou stratégiques, mais on est pas suffisamment sereins pour supputer qui fait quoi sans indices (tirer sur des agars, c'est un bon indice d'alliance à Aaren, par exemple, le cas contraire est aussi valable wink )...
Répondre
tu as oublié Degolas tué par le Jarl.
Et oui, j'edite mon précédent message. (Me suis surpris à poster de mauvaise humeur -un bête accident avec la tronçonneuse m'a pourri la soirée, toutes mes excuses)
Répondre
@ Sélinde : je vais pas dire que j'avais prévu de mourir, mais je m'y attendais. Je savais que j'étais hyper mal placé, mais le couloir ne permettait pas forcément mieux. J'aurais pu me mettre une Barrière, mais je pensais vraiment que les soins que j'ai prodigués au prix de ce positionnement de merde étaient nécessaires. Avec le recul, je me demande ^^
Mon plan pour survivre, c'était que tous les mecs derrière moi dans le couloir sortent pour vous malmener et vous repousser, histoire que je puisse souffler pendant mes 21h de vulnérabilité totale. Et ce avant que vous ne jouiez. Bon... ça c'est pas passé comme ça. Mais la prochaine fois je serai plus chiant à sécher. On a un Gared super pimpé (j'espère que son armure bling-bling vous pique les yeux autant qu'à nous lol ), il va arrêter de piquer toutes les ressources pour son artisanat !!!
Bref, je croyais pas trop à ma survie, mais à vrai dire ça me gênait pas trop d'y passer. J'étais évidemment déçu de voir que c'était le cas, parce que je me suis toujours bien amusé dans ce scénario (le seul peut-être roll ) et que même si le RP tournait un peu en rond (C'est vous les méchants. Non, c'est vous. Peut-être, mais moins que vous. C'est celui qui l'dit qui l'est) j'aurais aimé participer au dénouement. Mais sans plus : mieux valait moi qu'un autre qui pouvait faire en un tour les dégâts que je pouvais faire en trois.

Sauf qu'on a eu un twist. Un chouette twist. Avec des chouettes opportunités RP. Mieux, des opportunités de RP interracial. On sortait des dialogues de cour de récré, et on partait sur quelque chose d'un peu fou.
Et là, d'un coup, ça devenait encore moins drôle d'être mort ! Je ne dirais pas que je suis dégoûté, car c'est un bien grand mot. Mais les ouvertures RP permises par le fait que certains décident de dire "Fuck it" et de renverser l'échiquier me font regarder avec jalousie ce qu'il se passe à l'autre bout de la carte. Mort juste avant le moment où la diplomatie prenait un tour intéressant. Mort juste avant le moment où j'aurais pu travailler avec ceux d'entre vous qui produisent des RP de qualité. C'est décevant, je ne peux pas le nier. Je lis des textes, et mon cerveau s'agite pour réfléchir à ce que je pourrais répondre. Et je n'ai pas peur de le dire, il est beaucoup trop chaud mon cerveau. Il est motivé par l'exercice. Il prend son pied ! Puis je me rappelle que je suis mort lol
Du coup je guette les échanges que j'ai sur le chat avec mes collègues Agars. J'essaye de les pousser subtilement à écrire des trucs que j'ai envie d'écrire. Mais bon, c'est pas idéal.

Bref, je m'arrête parce qu'on va avoir l'impression que je pleurniche alors qu'en fait je partage juste mes impressions de personne qui aime beaucoup la tournure que prennent les événements, et qui raconte (le sourire aux lèvres bien sûr Wink ) ses démangeaisons de participer aussi.


Quelques questions, quelques remarques (et quelques trolls bien entendu cochon ) avant de finir ce post :


- Pour ceux qui nous reprochent de vous attaquer dans le dos : si vous voulez qu'on arrête de vous attaquer dans le dos, arrêtez de nous le tourner et faites-nous face bordel !

- @ Ephialt :
Citation :vous vous faites aider par un sorcier inconnu, mais d'après ce que j'en déduis, cela doit être un sorcier holdar qui vous a sauvé les miches.
??? Qu'est-ce que j'ai raté ?
Citation :Vous devriez vraiment lire ce message
J'admire ton audace : donner un truc à lire à Gared la finesse. Tu as de la chance qu'il sache lire, c'était pas gagné ! (Bisous Gared ange_vert)

- @ Lynn : j'ai l'impression que la moitié d'Ecridel veut coucher avec toi. C'est pas épuisant à la fin ?

- @ Morane : j'apprécie ton optimisme quant à la capacité de survie d'une personne dont trois artères majeures ont été sectionnées à coups de carreaux d'arbalète lourde Oo

- @ Léonide : je sais pas ce qu'il s'est passé avec ton dernier RP, mais bordel tu m'as bien fait marrer ! Change rien Wink



Edit : apparemment mes smileys ne marchent pas. C'est dommage (ou tant mieux, c'est selon) car j'ai tendance à en abuser. Bug ?
Edit 2 : l'option "Ne pas convertir les émoticônes sur ce message" était cochée. Sans doute une facétie de mon touchpad...
Répondre
Concernant la partie, j'ai juste l'impression que tout le monde a lu le message avant Garedsmile.
Pour le mage Holdar, il y a eu le rp avec piégé, et dans votre tableau de chasse il y avait un illusionniste Holdar. Pour le fait qu'il vous a sauvé la vie, ca c'est purement la vision de mon personnage dans la réalité il a évité un beau carnage .

Pour l'attaque quand on vient de face, vous vous plaignez et vous avez peur du gars en rouge smile
Répondre
Ah oui, j'avais presque oublié que c'était le Holdar qui avait foutu le boxon dans le hall ^^
Répondre
Citation :Récapitulatif

Taliens/Elfes tués:
1. Guryknahag éliminé par Dragon
2. Yomi éliminé par Nabuk
3. Cendre éliminé par Gared
4. Evrard tué par Morane
5. Bren'Dak tué par Einar
6. Victor Di Velija tué par Morane
7. Siadhal Räetim tué par Gared la Finesse
8. Dione tué par Gared la Finesse
9. Lenwë Ezellohar tué par Gared la Finesse
10. Chord tué par Morane
11. Xanticor Hemerit tué par Marcheur Boréen du jarl Stirling
12. Lynn tuée par Morane
13. Rajaat tué par Morane
14. Haplo tué par Ekairos

Agars/Nains tués:
1. Hodor Hodörsson tué par Ephialt
2. Sighild Asgaril tuée par Illaria
3. Berserker du jarl Stirling tué par Ephialt

Glorieux survivants :
1. Floki qui a du abandonner son igloo
2. Léonide qui reprend la ligne de front quelques heures après avoir échappé à la mort... respect !
Répondre
15. Dégolas OTK par le Jarl
16. Fébrise out of game mais physiquement présent. En attente de la mort.
Répondre
Fébrize j'ai adoré ton rp sur Leoni de tout particulièrement le côté partie fine. J'ai bien ri. Merci
Répondre
Erënir a écrit :C'est le Roi de la Pop Agar, et il est immortel même s'il est passé à quelques PV de la "mort".
'tain j'avais même pas vu qu'on parlait de moi Tongue

Meuh nan, j'étais quand même large...il me restait encore 4PV Big Grin

J'étais même tellement confiant en moi que j'avais demandé à ce qu'on ne me soigne pas ^^
Répondre
Fébrise a écrit :Nous enquêterons sur tes origines. [...] Nous regarderons tes derniers déplacements.
[Image: 65515283.jpg]
Répondre
Je ferai mon RP suite à mon action dans la soirée ou demain.
Soyez libres d'en tirer les conclusions qui s'imposent. smile
Répondre
Perdre l'immunité face à la mort si Aaren noue tue, ça veut dire que si on se fait mettre KO par lui, c'est fini et notre personnage est effacé ?

*Prépare sa pierre de retour.*
Répondre


Atteindre :