[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#31
C'est pas comme si vous alliez me tuer dans tous les cas.
Répondre
#32
La dernière fois qu'on a tenté d'épargner un des votres, il n'a pas joué le jeu...
Après, c'était un elfe, mais bon, malgré nos insistants appels aux taliens, contre qui nous n'avons rien du tout, vous avez l'air de vouloir suivre leurs pas, et en tout les cas, tu n'as pas baissé les armes, ce qui est tout a ton honneur, mais... fallait pas toucher a Einar...
Répondre
#33
il a très bien joué le jeux puisque vous l'avez épargné héhé
Répondre
#34
Victor je t'ai mis un petit RP pour toi dans cette section.
Répondre
#35
Dyanese a écrit :Vous n'aviez pas le droit de tuer mon Victor ! Je vais sortir pour vous apprendre les bonnes manières !
Je vote pour ange_vert
Répondre
#36
Je ne vois rien, ça a été effacé?
Répondre
#37
Oui.
Répondre
#38
On se referait pas une petite trève pour le jour de l'an ?
Répondre
#39
C'est méchant d'attaquer pendant la nuit, nous (enfin eux, moi je suis mort, on sait) on a pas d'oie pour prévenir de l'arrivée !
Ouuuuuh les méchants.
Big Grin
Répondre
#40
Voir le comité d'accueil et relire vos chouineries c'est assez savoureux. :'D
Répondre
#41
Que voulez-vous, nous apprenons de nos erreurs.
Répondre
#42
Par contre, l'anti-zerk, c'est pas pour les chiens..
Répondre
#43
C'est pas pour les pnj apparemment non plus... Mais à part ça c'est comme des joueurs normaux hein.
Répondre
#44
Non les PnJ sont sujets à l'anti-zerk et il y a un bug. Je corrige cela.
Répondre
#45
en même temps, je veux bien récupérer mon immunite : perce armure 1 qui a disparu, si possible.
Merci, sinon merci aussi smile.
Répondre
#46
J'ai rendu les Pv, très partiellement les PFs perdu (C'est loin très loin du 100%); Pour les elfes comme pour Hodor.
Je n'ai pas rendu les PA du Berserker, ni ceux du Paladin qui lancé une Lumière purificatrice (Ni les PM).
Répondre
#47
Erhan faut dormir la nuit hein le_vert
Répondre
#48
Floki n'a pas non plus été affecté par l'antizerk. Et il en a profité pour tuer Rajaat. Ça serait bien d'éviter de profiter de faiççe/bug. C'est la deuxième fois...
Répondre
#49
C'est surprenant que l'anti-zerk bugge précisément la nuit où vous avez prévu votre attaque alors qu'il fonctionne sans accrocs depuis sa mise en place.
Franchement, vous ne m'enlèverez pas le doute qu'il y ai eu intervention divine sur ce coup.

Enfin bon, l'antizerk c'est peut-être une rustine usagée qu'il fallait changer avant qu'elle casse -cette nuit- et non une ligne de code à cocher/décocher. J'y connait rien en informatique.
Répondre
#50
Fébrise, faut pas non plus crier au complot. Y'a eu un bug là dessus cette nuit et Erhan a tout de suite corrigé. Nul doute que Rajaat sera rez et que Floki ne récupèrera pas ses actions.

Ce que je trouve dommage c'est que cela se produise deux fois. Pas le fait que le bug n'a pas été corrigé à sa source (corriger un bug à la source à 1h du mat c'est pas super réjouissant, surtout un 31 décembre) mais plus que les joueurs ont vu que c'était un bug et l'ont exploité quand même...
Répondre
#51
Oui, mais tout sera pardonné. car je reviendrais de parmis les morts pour absoudre vos pêchés ! Enfin seulement si Floki se repent sincèrement, faut pas déconner non plus
Répondre
#52
Honnêtement , je suis déçu par certains joueurs Agars et nains, je ne pense pas que les gens qui entrent soit nouveaux dans le jeu, ils connaissent donc la regle de l'anti-zerk suite à un mouvement et une action de combat. Mais même en sachant cela, lorsqu'il entrent dans le plan, ils perdent l'antizerk et ils trouvent cela normal alors que certains l'ont toujours ( Hodor et Rurik l'avaient encore je pense).
On va dire que pour le berserker qui joue d'entrée, cetait deja limite mais remettre le couvert avec Floki.

Comme je le disais à Ekairos, vous avez vraiment bien joué au début de l'animation mais Exploiter un bug pour gagner, c'est un peu comme utiliser un cheat code dans un jeu, cela marche mais ca laisse un goût déplaisant en bouche.

Bonne fête de fin d'année quand même aux gens.
Répondre
#53
Ah bah je vois que la CIA est les médias contrôlés par la mouvence sioniste t'ont bien lavés le cerveau Lynn.
Et on sera bien naïf de penser que Rajaat sera ressucité. L'alliance Agar/Nain nous enverra une copie cylon de lui pour mieux nous duper.
Répondre
#54
Flok à eu son antique zerk il sest termine tôt ce matin. C'était calcule ainsi.

Moi je trouve le comportement de certains elfes/ta liens extrêmement décevant. Ils se sont permis d'aller pleurer sur le chat et apures d'Erhan en disant que les pnj et la bénédiction sont abuses d'autant que nous serions des hardgamer .

Lorsque Erhan nous en a parlé certains d'entre nous on même proposé de supprimer les pnj et/ou la bénédiction.

Quand je cois ce que donne la suite ça me fait doucement rire... Je pensais jouer à un jeu mais visiblement certains le prenne trop au sérieux. Moi qui adore faire du RP je n'en ai plus du tout envie...

Sérieux vous êtes en situation ultradominante. On a convalescence donc pendant un tour on se fait allumer sans rien faire et en plus vous êtes en supériorité numérique. Et vous vous permettez de réagir ainsi.

Mouhahahahaha bande de pleureuses va.
Répondre
#55
Citation :Le 31-12 à 09h 57m 46s Nabuk a lancé le sort Épieux de glace sur Chord [Sort normal]
[...]
Le 31-12 à 05h 23m 50s Nabuk est arrivé en X=13 et Y=3 dans Hall de la forteresse
Citation :Le 31-12 à 07h 12m 26s Floki Skarsgärd a tiré sur Chord [Tir court]
Le 31-12 à 07h 12m 22s Floki Skarsgärd a tiré sur Chord [Tir court]
Le 31-12 à 06h 27m 27s Floki Skarsgärd a vaincu Rajaat [Tir court]
Le 31-12 à 06h 27m 22s Floki Skarsgärd a tiré sur Rajaat [Tir court]
[...]
Le 31-12 à 05h 24m 37s Floki Skarsgärd est arrivé en X=13 et Y=3 dans Hall de la forteresse
L'antizerk est provoqué par une action offensive ET par les mouvements. Le fait d'entrer dans la forteresse entre en jeu (ou est censé entrer en jeu) dans l'antizerk. Nabuk vient aussi de profiter du bug.

Là y'a juste un bug sur l'antizerk et vous en abusez. C'est normal qu'on trouve ça anormal non ?
Répondre
#56
Citation :son antique zerk il sest termine tôt ce matin. C'était calcule ainsi.
Alors la, j'aimerai comprendre. Floki arrive à 5h24 dans le plan, il tape à 6h27. L'antizerk dure 5h15, et il n'y a qu'une 1h03 d'écoulé. Alors soit le temps se passe différemment chez vous que chez nous, soit il y a bien un problème.
Désolé Einar de jouer dans les règles et que tu trouves bizarre que certains respectent les règles et d'autres soient surpris de ne pas les respecter.
Juste pour info concernant les règles, il y a celle la qui existe aussi: l'exploitation d'un bug est interdit.
Répondre
#57
Non non me semblait simplement qu'il était rentré plus tôt.

Sinon je ne remets pas les règles en cause juste le comportement de certains d'entre vous. Mais je ne donnerai aucun nom.
Répondre
#58
On pleure pas, on signale une utilisation de faille. Et oui, j'ai trouvé ça louche qu'un bug survienne cette nuit mais selon Lynn c'était déjà connu.
Répondre
#59
J'ai pas dit que c'était déjà connu. J'avais pas connaissance d'un bug sur l'antizerk. Après peut-être que certains en avaient connaissance et n'ont rien dit mais je ne crois pas que les joueurs soient comme ça quand même.

Ce que j'ai dit c'est que c'est déjà arrivé cette nuit avec le pnj berzeker et qu'Erhan a rectifié le tir. Il devrait donc faire pareil.
Répondre
#60
Moi je ne parle pas de cette nuit mais plutôt d'hier.

Ceci dit je sais à qupi m'attendre maintenant. Je ne serai plus déçu.

Sur ce je ne passerai plus sur ce message.

Bon jeu à tous
Répondre


Atteindre :