[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#31
Sinon les morts peuvent venir à la confiserie nous aider au besoin?

Tellement de bonbons là-dedans... Wink
Répondre
#32
A voir avec Marchesaillie s'il accepte.

Ho et je vais lâcher deux dernières informations :

Les IA à l'intérieur seront de niveau 8 en terme de PI, avec un mélange d'IA intelligentes et stupides.
Il y a plus de 25.000 PO de loots à l'intérieur de la forteresse. Dont des ressources rares comme des minerais d'argent.
Répondre
#33
Et des Pierres précieuses. love2
Répondre
#34
Les pnjs du camp sont en train de mourrir à petit feu (pun intended). Certains sont blessés, d'autres sont affaiblis, mais la plupart ont un effet brûlure allant jusqu'à 20 en raison des feux de camps dans lesquels ces andouilles vont se jeter.

A noter que le phénomène ne semble concerner que les pnj elfes. Les taliens semblent avoir bien compris que le feu... ça brûle.
Chacun en tirera ses conclusions sur l'intelligence propre à chaque race...
Répondre
#35
Bonjour, Lynn des Yvelines. Ma question s'adresse à messieurs les MJs.

On n'a pas beaucoup d'info sur la bénédiction d'As… du camp d'en face. Et ceux qui ont partici…subis l'attaque des agars hier soir ont pas su me donner d'info à ce sujet. J'peux comprendre que sur le coup, avec l'émotion, la fumée, les cris, les nains moches, toussa… ça soit pas facile. Mais depuis le temps j'ai toujours pas de réponse alors qu'on a Victor le tractor qui dors dehors et qu'est pas un traitor. Bon ok depuis le temps il a dû se transformer en bonhomme de neige (ou en épique porc-epic), mais bon quand même… Enfin j'm'égare.

Oui donc ma question ça serait de savoir si on a accès à plus d'info sur cette bénédiction. Elle est visible au moins ? C'est bien une bénédiction (et donc debuffable) comme ça a été dit précédemment ou bien c'est un objet qui brille ou bien c'est caché, secret faut pas en parler ? On aimerait bien savoir qui en bénéficie au moins pour pouvoir dire quand on le voit arriver, ça risque de couper. Ou pour se dire que ça sert à rien de se mettre sur lui si la béné lui fait +50E ou au contraire se dire qu'il faut se mettre sur lui parce qu'il a +50F mais 0E. Du coup faudrait qu'on puisse savoir qui c'est qui l'a et ce que ça fait…
Répondre
#36
Ps: les agars / nains ils sont 18 avec ou sans les 3 pnjs ?
Répondre
#37
Pour la bénédiction, c'est bon. Le bestiau a enfin fait son apparition.

Elena a écrit :C'est Hodor Hodörsson.
Voici ses buffs:

Armure(4)[19]
Cicatrisation rapide (15)[19]
Coup précis (10)[19]
Célérité (1)[18]
Force (6)[19]
Garde assurée (10)[19]
Récupération rapide (5)[19]
Inhibition de la magie (80)[19]
Ça répond donc à mes questions à ce sujet.
Répondre
#38
Par contre faudra me dire comment vous les montez vos persos les Mj parce qu'ils sont bien batis. Des niveaux 8 avec 35 de puissance, des niveaux 12 qui font 25 dégâts sur des tanks... Ça laisse rêveur !
Répondre
#39
As t on le droit de dissiper la benediction d'Hodor.
L'arme ultime s'obtient en tuant le boss Ou en en ramassant l'objet du loot?
Répondre
#40
Erhan a écrit :A voir avec Marchesaillie s'il accepte.

Ho et je vais lâcher deux dernières informations :

Les IA à l'intérieur seront de niveau 8 en terme de PI, avec un mélange d'IA intelligentes et stupides.
Il y a plus de 25.000 PO de loots à l'intérieur de la forteresse. Dont des ressources rares comme des minerais d'argent.
je pense qu'on a subit surtout des niveaux 12.

Et je pense (à tord ?) qu'on va vite prendre cher puisque nous sommes à présent nous mêmes en sous-nombre (ils ont un joueur qui en vaut 3 + 3 pnj.

Je pense que ce n'était pas nécessaire de leur avoir donné des pnj en plus, puis que c'était équilibré déjà dès le départ.

/mode défaitiste OFF
Répondre
#41
Je le réécris ici:

Qu'est ce qui se passerait si on bloque la porte sans que les agars n'entrent pendant qu'un autre groupe se promènent tranquillement vers l'un des boss ?

Je me doute que c'est de l'anti-jeu, mais c'est la seule solution pour "gagner".
Répondre
#42
Les joueurs agars trouveraient un autre moyen d'entrer et les MJ les y aideraient. C'est normal, si la situation était inversée c'est ce que l'on attendrait.

Mais là notre but n'est pas de bloquer définitivement la porte. On va juste essayer de gagner quelques tours pour finir de nettoyer les mobs et récupérer un peu de nos blessures car là un combat est inenvisageable. Et après la trêve du nouvel an (y'en a bien eu une pour noël à l'avantage des agars ça serait un juste retour...) on débloquera la porte.
Répondre
#43
Bonjour,

Actuellement nous bloquons partiellement les tp de la forteresse, profitant d'une faille du jeu, nous le savons.

Cependant, cela nous permet de bénéficier d'un répit en attendant de récupérer. Promis, cela est temporaire.

La difficulté dû à la densité d'IAs est importante, nous le savions dès le départ, pour autant je pense qu'ayant ENFIN fini de nettoyer la salle, les MJs peuvent nous accorder ça.
De plus, sans vouloir me plaindre et assumant totalement que nous avons fait de nombreuses erreurs, je pense néanmoins qu'on a été un peu désavantagé par l'ouverture des tp le 26 alors que nous avions déjà notre camp, tandis que les Agars et nains ont pu en profiter pour continuer à nettoyer leur côté.
Accepter notre demande serait je pense une juste contrepartie par rapport à ça, mais bien sûr c'est vous qui décidez.


On souhaitait également savoir si la bénédiction accordé à un joueur Agar était dissipable ou non ?

Merci d'avance.
Répondre
#44
Vous pouvez "Tenir la porte" avec vos guerriers. Temporairement.

Citation :On souhaitait également savoir si la bénédiction accordé à un joueur Agar était dissipable ou non ?
Pourquoi elle ne serait pas dissipable ? C'est une bénédiction comme une autre. L'inhibtion de la magie était même là pour empêcher qu'elle soit lancée sur un Sorcelame gavé de FM.
Répondre
#45
Apparemment Rajaat est arrivé dans la forteresse du côté agar...
Répondre
#46
Citation :Mort ?
Si vous mourrez, envoyez-moi immédiatement un message privé avec les XP que vous avez à votre réveil. Cela me permettra de compenser votre mort.
Si vous êtes tué par une IA ou un boss, vous pouvez revenir immédiatement dans l'animation et vous jeter une nouvelle fois dans la bataille.
Si vous êtes tué par un joueur de la faction adverse, le PvP s'arrête pour vous. Vous n'avez plus le droit de revenir au campement.
Si je tue un elfe ou un talien à l'agonie, il peut revenir sur le terrain? (a)
Répondre
#47
Encore une question, si on rencontre 3 créatures : Riri, Fifi et Loulou.
On lance un sort de zone sur Riri qui touche aussi Fifi et Loulou.
Si ensuite on lance le même sort sur Fifi, il n'y aura pas de cumul car ce n'est pas la même cible principale ou il y aura quand même un cumul à cause du jet de sauvegarde qui a été fait par les 2 autres créatures.
Répondre
#48
Je ferais les actions correspondant au rp que je viens de poster (entre puis ressortir de la pièce) en fin de soirée afin de laisser le temps aux MJs deréagir s'ils le souhaitent.
Répondre
#49
Bonjour,

J'ai une question: dans l'idée où on laisse les agars taper le boss, qu'ils arrivent à le tuer mais qu'ils subissent des pertes qui le descendrait à un effectif qui les conduirait à être 2 fois moins nombreux que nous: est-ce que cela signifie qu'on gagne automatique le contrôle de la forteresse, même si après on se bat contre les agars et que potentiellement on perd ?
Répondre
#50
C'est normal que pousser une caisse coûte 5 pas, 8 pfs?
Répondre
#51
Pour nous ici c'est pareil.

Avec 33F ça progressait de 6 pour info.
Répondre
#52
Citation :J'ai une question: dans l'idée où on laisse les agars taper le boss, qu'ils arrivent à le tuer mais qu'ils subissent des pertes qui le descendrait à un effectif qui les conduirait à être 2 fois moins nombreux que nous: est-ce que cela signifie qu'on gagne automatique le contrôle de la forteresse, même si après on se bat contre les agars et que potentiellement on perd ?
Vous auriez le contrôle.
Répondre
#53
Toujours au sujet des caisses : alors que je suis juste à droite d'une caisse, que sa case à gauche est vide, et que j'essaye de pousser, j'ai un message d'erreur :

Citation :Il n'est pas possible de déplacer ce décor dans cette direction.
Cela dit si avec 33 on fait monter de 6/30, sachant que j'ai 28F native, même si ça marchait, ça risque de ne pas donner grand chose... hmm
Répondre
#54
Il y a un décor "Mur de pierre S" juste à gauche de la caisse. Smile
Répondre
#55
Ok ! Par contre elle pourrait aller en 12/17 en poussant en diagonale si je comprends bien.
Répondre
#56
Oui Smile
Répondre
#57
Otos nous dit qu'il a le même souci en tentant la diagonale
Répondre
#58
Bonjour,
Les Agars- nains Ont ils le droit de nous tirer dessus à travers l'épais mur en Y=9? Et vice versa?
Répondre
#59
Rien ne l'interdit.
Répondre
#60
L'archer [114319] tué à 17h aujourd'hui a repop.
Répondre


Atteindre :