[HRP]Animation : la mine Plonge-Mestal
#61
Rapport à mon dernier texte première remarque : Dorik comme les autres de son côté ne connait encore aucun lien entre des nains et les orcs. Attention à ne pas se servir des éléments découverts par l'autre groupe dans les RPs à la mine.

Deuxième remarque : Pludencre comment on s'organise pour transporter les corps à la surface dans les faits ?
Répondre
#62
oui ? J'arrive pas à savoir si l'anim est finie ou pas , avec ce que l'on vient de découvrir ?
Il faut rentrer à la capitale naine pour notre rapport et emporter au moins un corps ?
Répondre
#63
On approche du but. Mais tant que vous pouvez progresser, l'animation continue.
Je vous dirai quand elle sera officiellement close.

Par contre, en étant dans la mine, je doute que vous soyez au courant des derniers potins de Karad. La rumeur a pour vocation de vous informer et expliquer certains points du scénario. Sans retour à la capitale, avant-postes ou autre, les personnages ne sont pas tellement informés.

De plus en qualité de conseiller de Bikram, il y a de grandes chances que Kandrian soit informé avant vous !
Répondre
#64
Ok désolé je pensais que vu que tu l'avais mis en rumeur on le savait . Je vais envoyer une missive à potin magazine .
Répondre
#65
En tant que joueur.... Mais Potin Magasine ne livre pas dans les profondeurs de "Saint-Pétaouchnoc" !
Répondre
#66
Haul, édite ton message de façon à ne pas parler de l'arrestation de Bikram du coup Smile
Répondre
#67
la trappe a t elle était placée??? car on ne la voit pas au sud ouest
Répondre
#68
cher MJ, innocent j'ai besoin d'une précision concernant votre dernier RP. en effet il se pourrait qu'il soit soumis à interprétation!!! ange_vert

quand vous dites que la statue s'approche de l'ouverture??? c'est à dire qu'elle s'approche de la sortie de la pièce ou bien qu'elle s'approche de l'ouverture par laquelle j'observe et donc la trappe au sol??? sifflote ce qui n'est pas la même chose dans le déroulement de l'action suivante... hmm
Répondre
#69
Il y a de fortes chances pour que ça soit ... vers toi ^^ pourquoi iraient ils condamner leur porte de sortie , plutôt que la trappe qui mène vers une planque abandonnée car découverte ?

Ce passage semble confirmer :
Citation :En analysant les bruits, la traqueuse n'eut aucun mal à comprendre qu'on déplaçait un objet lourd à proximité de la trappe.
Répondre
#70
qui te dit qu'ils vont condamner la porte de sortie en poussant la statue???
je demande juste une précision, pour ne pas agir trop précipitamment s'il n'y a pas lieu!!! c'est tout.
Répondre
#71
Citation :qui te dit qu'ils vont condamner la porte de sortie en poussant la statue???
? c'est pas toi dans ta question ? ou alors j'ai rien compris Smile

Citation :quand vous dites que la statue s'approche de l'ouverture??? c'est à dire qu'elle s'approche de la sortie de la pièce ou bien qu'elle s'approche de l'ouverture par laquelle j'observe et donc la trappe au sol???
Répondre
#72
j'ai pas dit que c'était pour fermer l'entrée!!! j'ai juste demander vers où elle allait la statue... smile
Répondre
#73
Je mise également sur la trappe. Cela me semble logique de condamner l'accès vers la forge secrète (et puis cela nous met un petit coup de pression pour qu'on se bouge le cul wink)
Répondre
#74
Citation :her MJ, innocent j'ai besoin d'une précision concernant votre dernier RP. en effet il se pourrait qu'il soit soumis à interprétation!!! ange_vert

quand vous dites que la statue s'approche de l'ouverture??? c'est à dire qu'elle s'approche de la sortie de la pièce ou bien qu'elle s'approche de l'ouverture par laquelle j'observe et donc la trappe au sol??? sifflote ce qui n'est pas la même chose dans le déroulement de l'action suivante...
En l'occurrence, la tête juste en dehors de l'ouverture et vous voyez un gros bloc de pierre qui se déplace sur vous... C'est assez clair il me semble qu'on cherche à bloquer la trappe.
Répondre
#75
c'était clair pour tout le monde sauf bayork et un nain ça a la tête dure, on a beau lui expliquer ça ne rentre pas Smile
Répondre
#76
@Pludencre, dans ton dernier message tu fais parler le mercenaire au lieu de Kandrian Smile (avatar)
Répondre
#77
Ah, je vais corriger.

Merci. Désolé pour mon manque de réactivité cette semaine, j'ai des semaines chargées en ce moment.
Répondre
#78
Aucun problème, ça reste un loisir Wink
Répondre
#79
J'ajoute un événement "rétroactif", que je n'ai pas eu le temps d'écrire en début de semaine
Répondre
#80
du coup je fais une réaction "rétroactive" Smile
Répondre
#81
Les implications, l'enchainement des évènements, tout cela me laisse rêveur... Que de théories, de possibilités d'avenir...
Répondre
#82
bonjour Pludencre, j'ai besoin d'un éclaircissement...

lorsque l'on veut capturer un PNJ, il faut le notifier par RP bien sur, mais après??? faut il tuer ce PNJ en considérant qu'il est capturé, ou bien le laisser se remettre tour àprès tour de ses blessures et de sa fatigue??? au risque qu'il nous attaque à nouveau?

question pour l'avenir, parce qu'ici le PNJ est joué par un MJ, donc ce PNJ n'est pas libre de ses actions! mais dans le cas inverse...
Répondre
#83
S'il est tué sur la map il est mort. Cf le cas Hakon où un agar l'a tué alors qu'il s'était rendu en RP (ça a été considéré comme un crime).

Dans le cas présent, maintenant que Dorik est u courant de la nature des actions de ces mercenaires il ne laissera aucun d'entre eux en vie. Comme je l'ai dis dans notre convers MP, si vous voulez en capturer un pour le ramener à Karad et que Pludencre le permet, faudra aussi assommer Dorik (en RP/débuffs please si vraiment ^^), car je ferai tout pour l'achever Wink
Répondre
#84
Pour la capture, j'estime qu'il faut une condition de capture (en dessous d'un certain seuil de PV). Là, elle est encore libre de ses actions, mais je vais faire un RP
Répondre
#85
elle s'est prit pas mal de baffes une fois à l'agonie, on peut continuer à lui en mettre, mais on ne connait pas la limite entre agonisante et agonisée.
Répondre
#86
Y a eu quand même un sort de pétrification , plus mon action de ce matin pour le retenir et l'étourdir + Dorik et Bock + l'action de la fossoyeuse .. ensuite elle a eu son tour et a été plus libre de ses mouvements, vue que certain malus sont partis , et elle a eu sa régénération ...
Répondre
#87
Citation :Dès que vous avez décidé du sort de Selotte (sa fin, sa capture, etc), vous pouvez disposer et la suite continuera par RP.

En sortant du manoir au sud est, un TP vous ramène à Ecridel.
J'espère que l'animation vous a autant plus qu'à moi, et bien sûr, elle ouvre encore des possibilités...
Répondre
#88
je prends la carte qui se trouve derrière le trône, sinon je la copie.

je remplie des caisses avec tout ce qui peut être récupéré dans le manoir, tenture, décoration, armes et armures de l'ennemi même cabosséés, et plein de livres.
je pars du principe que ça a de la valeur et que c'est du gâchis de laisser ça là, pourrir sur place.
je vais bien trouver un chariot pour transporter tout ce bordel, bref, il y aura forcément une solution.

merci pour l'animation, je me suis bien marré avec le petit groupe en infiltration.
Répondre
#89
EN RP POUR LA CARTE.
Répondre
#90
merci pour l'animation
Répondre


Atteindre :