Le Royaume d'Andoras

Version complète : [HRP]Animation : la mine Plonge-Mestal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ce topic est pour poser des questions à votre maître du jeu préféré, voir que vous idolâtrez (je n'accepte que les chèques) ou sur l'animation en cours.

Petite précision, si les monstres sont présents pour vous occuper sur le terrain, le RP entrera pour une part importante dans l'appréciation des copies de l'investissement des joueurs.

Vous l'aurez compris, le scénario ne se résumera pas à un "Veni, vidi, vici".

Haul

Bonjour,
Je compte faire l'anim pve. Mon personnage se pose la question si la biere est bien comprise dans le trajet Ou si c'est à nos frais.
Je me méfie avec les maisons qui sont sur le déclin.smile.
Hâte de commencer l'animation en tout cas.

Dorik Brise-Rune

Laissez nous surtout le temps d'arriver, on doit sortir d'un donjon, rentrer en ville vider notre inventaire... Y'en a pour quelques jours encore...
Je ne compte pas lancer avant dimanche. De plus vous pouvez réagir en rp

Dorik Brise-Rune

Hum... On est jeudi... Dimanche je pense que si tout va bien on sera à Karad (faut traverser la mine Durepierre puis descendre la route) On doit aller à l'avant-poste ? Ça va prendre encore quelques jours de plus.

Grunielda

Hello! Aventuriers chevronnés => un niveau min requis ?

Ekairos

Meuh non. On est tous chevronnés, par rapport à ces gros lards de gardes nains ! sifflote

Je pense que tu peux y aller Wink (avec quelques précautions si tu es une mage sans avoir augmenté ta E)

Grunielda

Je pense clairement être un peu juste, mais le challenge me fait pas peur.

Dorik Brise-Rune

On prendra soin de toi Smile

Enfin, si y'a des Agars ça sera mieux question soutien...

Gahar Ahtoi

Je pense prendre part à cet event et si j'ai le temps de tenter un brin de rp,
je réitère une question déjà posée, y'a t il vraiment un prérequis ? parce que je suis solitaire et relativement nouveau ici donc j'ai aps de recul!

Dorik Brise-Rune

Il n'y a jamais eu de prérequis dans les events. La difficulté est juste adaptée à "l'avancée de la manche", en d'autre terme les défis, ennemis, seront plus coriaces sur cet event que sur le précédent j'imagine. Mais un nouveau personnage pourra participer, il devra juste se montrer plus prudent que d'autres.
La participation au RP est aussi le plus souvent plus prise en compte au final que l'effet des actions du personnage sur le terrain.
Tout joueur est le bienvenu. Il faudra faire attention sur le terrain

Garondarn Fondelame

Ok on doit se retrouver ou à Khazid Grom dans l'auberge?
Je vais écrire un message. Un pnj va être placé

Barik Barbe-Roc

Ahhhh ! trop bien ! on va pouvoir découper des trucs et piller un site Plonge-Mestal !
Petite info, contrairement à Bikram, Kandrian sera plus actif.... et peut mourir (donc cela influe sur le scénario, comme beaucoup de vos choix en RP).

Pourriez-vous créer une conversation en MP recensant les présents et les loots obtenus (à partir de l'entrée du plan) ? Merci de me mettre aussi en destinataire.

J'espère que le scénario va vous plaire autant qu'il m'a plu à le créer

Thorgal

ça sent bon tout ça ! Smile

petite question , sur le baraquement il ne semble pas y avoir de téléporteur activé , ou je me trompe ?
C'est normal. Il y a plusieurs baraquements.

Dorik Brise-Rune

Je n'ai pas le temps pour le moment, si quelqu'un peut se charger de ce message groupé... Sinon je le ferai demain en fin de journée je pense.

La Fossoyeuse

que tout ceux qui se sentent concernés m'envoient un message, sauf s'ils sont déjà dans a conversation " loots animation ".

Thorgard

A ceux qui sont entrés dans la mine en premier et qui ont repéré les lieux,
vous pouvez faire un screen pour que les retardataires ne perdent pas trop de temps à vous rattraper, svp ?

Thorgal

Je met à jours mon message RP avec l'état de l'avancée en screen .. la mine est en direction du Nord Est (à partir du panneau en 33/63), mieux vaut pas perdre de temps avec loups et autres animaux

Thorgard

super thorgal, merci à toi

Haul

Il y a une conversation HRP à part celle pour les loots. Ou se fait tout en rp vu que nous sommes des nains et aussi des Agars et que les convers HRP, ce n'est que pour les HEs?smile

La Fossoyeuse

pas de conversation HRP actuellement. ça sera ptet bien d'en ouvrir une qd meme.

Haul

Il y a une table d'artisanat dans le baraquement avec un élément à crafter : un lingot de mithrill c'est normal? Elle est au sud est du plan. C'est l'ancienne icône pour la table d'artisanat.
Non, je vais modifier

Barik Barbe-Roc

un lingot de Mithril !??? salive

bon plus sérieusement PLUDENCRE je tente d'influencer Kandrian avec l'aide de quelques-uns de façon à ce qu'il reste en retrait afin qu'un éclaireur puisse faire son travail et nous avertir du danger au fur et a mesure, surtout à l'approche des mines.

sur une autre conversation hrp on était presque d'accord à l'idée de le saucissonner pour plus qu'il parte en avant et le garder en vie, afin que l'on ait un petit avantage sur le terrain plutôt que de devoir courir pour lui sauver les miches alors qu'il y a encore des bléssés dans nos rang et qu'on est pas raccord niveau tactique.

nos menaces sont réelles et on tente de forcer KAndrian à rester en retrait avec son arbalète. qu'il ne parte plus en tête du Groupe.
Les messages m'ont dit de descendre, j'exécute.... Je n'ai par contre pas vraiment tenu compte du message de Dorik hier ou avant-hier. De plus, je ne suis pas entré de suite dans le baraquement. Donc en tête est un bien grand mot.

Si vous ne voulez pas de lui dites-le lui, mais pas sûr qu'il vous écoute. Niveau tactique, soyez plus explicite sur les mouvements qu'il doit faire.

Haul

C'est encore moismile.
Je peux franchir la porte qui me sépare du mineur, c'est normal car il l'a déverrouillé ou c'est un oublie que le décor ne soit pas infranchissable ?
Je dis ça pour le rp à venir ( savoir si je tente de défoncer la porte Ou ça sert à rien, que je m'évite une chute Wink)
Pages : 1 2 3 4