[HRP]Animation : la mine Plonge-Mestal
#31
J'avais modifié pour qu'elle soit infranchissable. Bizarre.

Edit : J'ai modifié pour que vous ne puissiez pas entrer
Répondre
#32
Voilà je considère l'animation vraiment lancée et maintenant je ne vous "impose" plus rien (comme le baraquement).

J'espère que vous vous amusez, c'est le principal pour moi !
Répondre
#33
chouette, on va en baver , c'est stimulant !
concernant Kandrian, j'avais peur qu'il rush tout partout au péril de sa vie et de celle des autres et qu'on doive le suivre bléssé, sans tactique, sans éclaireur, et que ce soit n'importe quoi, et qu'on accumule les cadavres.

à partir du moment où il est en retrait, à l'arrière du groupe, avec les mages; ça nous va je pense.

merci !
Répondre
#34
a ce jour j'aime bien ton anim Big Grin
merci.
Répondre
#35
l'anim a très bien commencée à mon goût,

super boulot !!

Si Kastel pouvait nous apporter quelques réponses à nos questions, cela nous permettrait de mieux nous décider entre le nord ou le sud.
Répondre
#36
La raison est assez évidente, n'attendez pas trop de réactions de ma part d'ici demain soir...
Répondre
#37
Petite information.

Il manque des joueurs dans l'animation PVP pour rendre les choses plus intéressantes. Si vous souhaitez y participer parce que le PVE ne vous satisfait plus ou parce qu'un certains K. fait n'importe quoi, contactez Erhan et moi, nous vous téléportons au camp.

Merci
Répondre
#38
J'ai l'impression qu'il y avait deux mobs archers gobelins sur une même case (44/27):
- Le [114187] que j'ai frappé hier
- Le [114345] que nous avons vaincu à l'instant

C'est des pochettes surprises nos ennemis? ^^
Répondre
#39
Il doit y avoir une erreur.

Je le supprime.

EDIT : je n'ai pas eu le courage de le supprimer parce qu'il était entamé. J'en ai donc viré un autre pour compenser.
Répondre
#40
Pludencre,

petit correctif suite à ton RP, Thorgal c'est l'agar, le nain devant la porte c'est Thorgard.
M'enfin confondre un nain petit et costaud (non pas gras, non je vous dis) avec un grand gaillard type nordique, pfff

nota : Tu n'es pas le seul qui se plante, c'est même courant soupcon
Répondre
#41
Au temps pour moi, je corrige de suite. Merci
Répondre
#42
Faut dire aussi que "Thorgal" c'est d'un manque d'originalité... C'est comme si quelqu'un utilisait un nom d'une série de livres/télévisée comme "Hodor" ou encore un nom directement issu du background du jeu comme "Haul" hein...Big Grin
Répondre
#43
Attention, on pourrait te renommer en Dorik Brise-Bu...
Répondre
#44
En même temps Pludencre était pas loin de la réalité , je suis également quasi devant la porte (juste entrain de faire un gros calin à un gros ours)
Mais je sais pas si on va lancer tout de suite le test du mot de passe , car si c'est le bon on sera mal car pas assez nombreux .. En plus apparemment il y aurait une trappe sur le campement ??

Citation :Faut dire aussi que "Thorgal" c'est d'un manque d'originalité... C'est comme si quelqu'un utilisait un nom d'une série de livres/télévisée comme "Hodor" ou encore un nom directement issu du background du jeu comme "Haul" hein.
Ha ha Smile les principaux visés se reconnaitrons .. et viendront pour l'amical du lancé de nain Tongue (sauf Haul)
Répondre
#45
En fait Haul est le seul qui me pose réellement question : nommer son perso selon le nom d'un dieu de sa race c'est un peu bizarre. J'aimerai bien qu'il m'explique comment son personnage a fini avec ce nom là ^^
Répondre
#46
la porte n'est pas encore ouverte

on nous demande 102 mvt pour passer
Répondre
#47
C'est corrigé.
Répondre
#48
merci
Répondre
#49
J'aurai du mettre Fasol, cela aurait fait une continuité avec le perso d'avant.
Pour le nom générateur de nom nain, j'ai viré les lettres qui je trouvais en trop et Haul a pris viesmile.
Je sens que mon perso va confondre la prochaine rune de vie avec rune d'armure brisée Big Grin.

Prochain coup je fais un HB et je l'appelle Lassi Ou Lasi.
Répondre
#50
Donc en gros tu as choisis ton nom sans remarquer qu'il trônait dans le panthéon de la race ? Tongue
Répondre
#51
Petite information : je ne suis plus en vacances, donc moins disponible en journée.
Répondre
#52
Quel scandale ! Tongue
Répondre
#53
On ne t'en voudra pas si tu n'as pas le temps de prendre le contrôle des orcs pour essayer de nous shooter sifflote
Répondre
#54
pourquoi des orcs seulement Smile, les mercenaires fusillers , ils ont la détente facile chez nous Wink (trop facile à mon gout le_vert)
Répondre
#55
Ai-je le droit de faire un RP pour discuter avec Kastel dans le baraquement même si je n'y suis pas réellement physiquement ?

Faut-il que Kastel y soit encore, bien sûr.
Répondre
#56
IL faut te déplacer physiquement. Et oui il y est toujours
Répondre
#57
Arf , il y a bien le TP , mais La porte reste bloquée avec 100 Mvt ? pleure2
Répondre
#58
Je proteste ! C'est Haul qui l'a fait en premier !
Citation :01 à 17h 31m 06s Haul s'est déplacé en X=8 et Y=26 dans Entrée de la mine Plonge-Mestal 0.4 Mvt, 0.4 PA
Le 16-01 à 17h 30m 49s Haul s'est déplacé en X=7 et Y=25 dans Entrée de la mine Plonge-Mestal 0.4 Mvt, 0.4 PA
Le 16-01 à 17h 30m 24s Haul s'est déplacé en X=7 et Y=26 dans Entrée de la mine Plonge-Mestal 0.4 Mvt, 0.4 PA
8/26 -> 1 trait
7/25 -> 2 traits
7/26 -> 2 traits !
Répondre
#59
Sauf qu'il manquait de conviction Big Grin

Et le symbole du milieu est le signe addition/multiplication
Répondre
#60
Haaaa Smile c'est chelou Smile
Répondre


Atteindre :