[HRP]Animation : la mine Plonge-Mestal
#91
bonjour et merci pour l'animation Pludencre, de l'action, des énigmes, des pistes divergentes, on ouvre une porte et on découvre de nouveaux choix de destinées avec tout autant de nouvelles portes à pousser...

j'aurai tout de même besoin d'une précision!!! quand il est annoncé que l'animation est terminée sauf RP, ça veut dire que ça sert à rien de pousser les bibliothèques dans le manoir Selotte???? histoire de pas perdre de temps!!

en tous cas merci d'un petit nouveau sur ce royaume surprenant et bien vivant!
Répondre
#92
Oui , MErci pour l'anim ! On a apparemment un Big Boss dans l'ombre maintenant ! et qui va sans doute en sortir .. sifflote

Autre question ? Est ce que l'on doit rester physiquement dans le manoir , ou on peut poursuivre en RP et partir par le TP ? (ou notre pierre de retour)
Répondre
#93
Non, la présence sur le terrain n'est plus nécessaire, dès que j'ai annoncé la fin de l'animation.
Répondre
#94
Bien d'accord avec Bayork, un scénario garni de pas mal de choses, de la réactivité, du bon Rp entre les personnage et une fin qui ouvre sur divers pistes de réflexions, merci pour ce scénario !
Répondre
#95
Comme j'ai quelques interrogations HRP concernant le procès, je squatte le sujet.

Pour les joueurs: Est-ce qu'il y a un des personnages présents qui veulent se charger de l'interrogatoire?
Cela ne me dérange pas de m'en charger mais:
- Je ne veux pas nécessairement monopoliser les interactions RP autour de mon personnage. Je préfère les oeuvres collectives au dialogue bilatéral Wink
- De plus, je ne suis pas tout à fait à l'aise par rapport au passage du statut de témoin à "procureur général" (sans doute une déformation professionnelle indirecte)

A priori, Dorik est empli de saine colère donc il ne prendra pas ce rôle. La Fossoyeuse ne parle pas en RP donc ça risque d'être compliqué...

Pour Pludencre: Comment tu vois le RP de l'interrogatoire pratiquement?
1) on pose une question et puis tu réponds? (sans doute le mieux pour un interrogatoire mais ça va prendre du temps)
2) On pose une liste de questions, tu y réponds et puis on remet en forme pour faire un beau récit? (plus pratique mais moins immersif)
3) La réponse D

Bon après, vu le ton donné par l'intéressée, on risque d'avoir un peu une redite de l'interrogatoire mené dans son manoir regard_haut
Répondre
#96
Gorbad a écrit :Bon après, vu le ton donné par l'intéressée, on risque d'avoir un peu une redite de l'interrogatoire mené dans son manoir regard_haut
This. Un peu redondant et je plussoie le fait de pas être très à l'aise. Nous ne sommes que des témoins, mon intervention précédente était déjà limite arrogante (vu que Dorik a une position un peu différente du commun des aventurier, du fait de son passif et de son âge, ça peut passer mais bon...).

En outre, ça promet d'être long. Je pense que si le capitaine de la garde ou limite Kandrian s'en occupait ça le ferait. De toute façon c'est toi, Pludencre, qui décide ce que voudra bien dire la miss. Et si tu veux qu'on réagisse à ses dire, il suffit de mettre en pause l'interrogatoire au moment de ton choix pour nous laisser l'occasion de poster notre façon de réagir.
Répondre
#97
je me posais les mêmes questions que vous ; comment menez cet interrogatoire avec "confort" et rapidité?... dans la pratique cela peut vite devenir lourd!
après c'est bien aussi que l'un d'entre nous prenne le wagon en marche, pour le personnage c'est une renommée à la clé avec une audition bien mené ou alors pas plus que l'oubli, ce qui pour certain d'entre nous est déjà le cas, enfin pas Dorik et Gorbad qui ont un Nom, mais pour le commun des mortels...

par contre, celui qui mène la danse pourrait recevoir des autres aventuriers présent des messages écrits pour l'aider? c'est une possibilité aussi pour faire passer nos idées!
Répondre
#98
de mon côté, je ne peux pas non plus mener l'interrogatoire.

Même si la présence "Game play" n'est pas requise, mon RP à la fin de l'expédition m'envoyant sur Bjornhill, je n'ai pu qu'envoyer mon témoignage par écrit, ne pouvant pas être présent sur les lieux du procès. Je suis donc la fin du procès à distance Smile
Répondre
#99
un interrogatoire ? une séance de brise rein ouais !? le supplice de la roue ? le bain d'huile ?
on a en face de nous une conspiratrice de haut vol, une pure saleté !

1-engager des mercenaires forgerons prets à se sacrifier dans l'entreprise, et quelques gros bras sans honneurs => créer une bande de malfrats.
2-voler du minerai et fomenter des complots et des attaques dans la région
3- engager des orcs et les équiper avec du matériel issu des rapines et du vol de minerai, les transformer en machine de guerre
4- assassiner toute résistance, y compris de malheureux civils, sans aucune forme de remords.
5- être , selon les preuves réunies, de mèche sinon faisant partie d'une guilde conspirationniste dont l'un des premiers but est de destituer le Thain et instaurer un joug de terreur dans les montagnes.

si avec ça vous avez envies de discuter au risque qu'elle ne dise rien ou qu'elle se fasse assassiner avant de cracher le morçeau, je ne comprends pas !

faut la torturer à mort en secret pour qu'elle donne des infos, et l'achever en publique de façon a faire peur a d'éventuels sympathisants et saper l'influence de ses complices, et puis surtout la faire parler ! aucune pitié ! les lois ne s'appliquent pas, c'est un monde brutal et elle est responsable de massacres.

je suis hyper moche mais bon faut être aussi impitoyable qu'elle sinon on va encore avoir un coup de retard et des innocents vont en pâtir.
Répondre
Mener la danse pomponé comme à un bal d'inauguration et orchestrer un interrogatoire à la Derick, c'est pas mon truc, et pas la bonne marche à suivre si vous voulez mon avis.
Faudrait peut être prendre d'ailleurs de sérieuses dispositions pour assurer sa sécurité, la guilde des ombres est probablement déjà en train d'organiser l' exécution de Selote.

Mais si il faut participer à la découpe en mode boucherie, je pense que Kandrian, gorbad et moi-même on aura pas de remords à faire des trucs sales pour la faire parler.
- Apres tout, même si c'est plus d'actualité, on a des archives à L'Egide qui expliquent comment travailler quelqu'un pour lui faire avouer qu'il fricote avec les démons ... il y a eu des Triarques surement moins rigolos que nous et qui en mode inquisition ont du faire pas mal de saloperies dans le genre torture -

un procès c'est quand il y a un doute mais là, sérieusement ...
Répondre
En effet, ne parlant pas, je vais avoir du mal à l'interroger...

même si ça rime avec cogner
et que torgnole
rime avec branquignole
Répondre
Gorbad a écrit :Pour Pludencre: Comment tu vois le RP de l'interrogatoire pratiquement?
1) on pose une question et puis tu réponds? (sans doute le mieux pour un interrogatoire mais ça va prendre du temps)
2) On pose une liste de questions, tu y réponds et puis on remet en forme pour faire un beau récit? (plus pratique mais moins immersif)
3) La réponse D

Bon après, vu le ton donné par l'intéressée, on risque d'avoir un peu une redite de l'interrogatoire mené dans son manoir regard_haut
Redite pas forcément, c'est à vous justement d'aller plus dans le vif du sujet. Elle n'est pas en position de force ici. Il ne s'agit pas de faire un interrogatoire, mais convaincre le jury de la pertinence des informations apportées et la justification de leur véracité.

Je te propose de faire une liste de questions, et je reprendrai le message en ajoutant les réponses.
Répondre


Atteindre :