[RP] Animation : Livraison spéciale
#91
Un troisième brigand surgit . Cette fois Yarik , Dragon et l' elfe étaient dans les ennuis . L'elfe n'était surement pas armé , le combat commençait à être déséquilibré .

Dragon cria à l' elfe " si vous pouvez avancez l'allure , les bois ne sont pas sur "
Répondre
#92
Ragnhïld avait raccompagné la caravane jusqu'à Björnhill et avait tenu à assister au rapport d'Erik Freerikson, qu'allait-il dire.

Ni une, ni deux, il dit toute la vérité sur cette affaire, un homme digne de confiance pour sûr, il parla du massacre de ce fanatique de Thorleif qui avait tué un pauvre malheureux en quête de nourriture et non un guerrier, ainsi qu'un homme d'Holmgeirson, si elle le recroiserai le contexte sera tout autre maintenant. Puis par la suite il leva le voile sur le maître-lame elfe, il l'avait bien laissé filer et Detlef le prit avec une très grande sagesse, ce Detlef tenait bien plus à ces hommes qu'à une simple cargaison, quand bien même elle fût vivante.

Voyant Detlef partir au fond de ça boutique et revenir, chargé d'un énorme sac rempli de précieuse pièces d'or, Ragnhïld se dit que c'était jour de paye et que les choix qu'ils avaient fait dans la recherche de la caravane avaient été les bons, même plus que ça, Detlef avait rajouté mille pièces d'or, fallait-il lui en faire part, un homme telle que lui ne pouvait se tromper, bonne semaine se dit-elle.

Elle écouta Detlef parler de Thorleif et du Jarl des Jarls, les affaires politiques n'étaient pas son crédo, ces frères et son père le Jarl du clan Valbörg participaient à cela, mais elle écouta attentivement les remarques sur ce fou de Thorleif, un disciple du culte de la déesse Chil, elle le recroisera, c'est une certitude et le choc des armes ce fera entendre pour ce gamin sans nom, telle était la voie de l'honneur pour Ragnhïld Valbörg, du clan Valbörg.

Une fois les paroles de Detlef exprimé, elle le remercia grandement pour cette décision et son sens de l'honneur pour cette affaire conclu et prit congé.
Répondre
#93
"Bien le bonjour Marchand Detlef!
je fais parti de ce groupe de fier aventurier que vous avez envoyé en mission, je ne discuterai pas de l'issue de notre promenade... quoique libérer un ou une Elfe m'a demandé un effort plus que rationnel, m'enfin!! cela est fait et les circonstances n'étaient pas coutumière des champs de batailles!!!

non ce qui m'interpelle, ce sont vos dires, à l'instant!!! il est vrai que nos relations entre nos deux peuples sont solides et qu'elles durent longtemps encore, les raisons de cette amitiés me sont en parti inconnues et je suppose que le couvert du secret est nécessaire et justifié! cependant vous n'avez pas fini votre phrase concernant ce village de pêcheurs attaqué par les elfes des neiges... j'ai comme l'impression que vous avez des informations qui ont failli échappées de votre bouche, emporté dans votre discours, que vous étiez... ai-je raison???

il est temps de nous en dire plus à propos de cette époque trouble!!! nous vous écoutons mes compagnons et moi!!!

et n'oubliez pas ma bourse pour le service rendu!!!
Répondre
#94
[Image: 91139.png]- "Non hélas, je n'en sais pas plus sur le village rasé par les elfes. Je ne suis pas très impliqué dans ce conflit. La seule raison qui me vient à l'esprit est qu'il s'agit des représailles pour la mort d'une princesse elfe, mais cela est bien cruel comme réponse."

Le vieil homme semblait pensif mais la demande d'or du nain le rappela à la raison
[Image: 91139.png]- " Oui, bien entendu, il y a de l'or pour tout votre groupe sur la table. Je vous laisse le soin de vous le répartir."
Répondre


Atteindre :