[RP] Animation : Maldorne
#91
Hier des crabes, aujourd'hui des cochons...

Ce groupe me fait de plus en plus douter de son utilité dans la quête de l'arcanomicon. As t-on jamais vu bête sauvage être le gardien d'une quelconque relique du pouvoir ?

Et maintenant cette porte. À croire que que toutes ces impassent ne relèvent plus que de la malchance.

Voyons un peu ce mur en partie brisé. M'ouuuiiii, un sort d'air devrait permettre de projeter les pierres qui jonchent le sol sur la porte.

À deux aéromanciens et moi, il faudra peu d'efforts pour la faire céder.

“Hannal nathrar, ourwassbethud, doriel diembhe !”
Répondre
#92
Drôle de voyage.
Des crabes sur une crique sans importance, un groupe de contrebandier pirate plus loin qui semblait mener la grande vie dans leur fond de cale avec plus de questions que de réponses, et enfin toujours ces brigands dans les fermes taliennes qui cachait des sanglier et cochon mutants jusque dans ce sous-sol lugubre.

Y'en a marre de ces trous ! Pas un seul trésor digne de ce nom, et toujours des monstres plus laids les uns les autres...
La seul vue agréable ces derniers temps fût cette capitaine talienne corsaire qui m'a bien rincé l'œil !

Pouvez pas faire voler cette porte et ce mur brisé ? Qui sait si d'autres monstruosités venaient... Ou une charmante pirate si seulement.


Erënir soupira avant de chasser les dernier porcs puant du sous-sol de cette maison des fermes talienne.
Répondre


Atteindre :