HRP questions sur l'animation "l'arme de Solaris"
#61
Par contre on pourrait nous sortir de là parce que entouré par tous ces vers et sans mouvement, je crains de ne pas passer la nuit Sad
Répondre
#62
Des larves, il fallait que ce soit des larves! Big Grin

Peut-être qu'elles vont nous adopter comme nouveaux parents?
Répondre
#63
C'est une épreuve d'endurance les gens, tuer la reine est une chose, y survivre pour ramener la tête une autre Tongue
Répondre
#64
Bravo à l'équipe gagnante, Fandor et Darkvatar.

Je demanderais aux aspirants champions de ne pas rejoindre les autres dans le sous-sol du laboratoire, car nous allons lancer la seconde partie, savoir si le champion est digne de son titre, et il aura besoin de ses camarades sauf si sur un malentendu, un coup perdu implique un champion disparu.
Répondre
#65
Compte tenu des circonstances, faire disparaitre ce champion ne serait pas une mauvaise idée. Un assassin champion... Non mais je vous jure Big Grin

Pour le coup l'épreuve était jouée d'avance. En effet on a été (au moins) deux groupes à débusquer la maman ver en trois tours (Selim c'était le quatrième non ? Et vous l'avez achevé en un seul tour ?) et à l'attaquer. Sauf que Radoc et moi il nous aurait fallut au moins trois tours d'attaques pour en finir. Deux assassins encore en forme (ben oui, que trois tour d'épreuve en run) ça a été l'affaire d'un seul tour.

Je pense qu'il y a eu un petit raté, soit sur la facilité à trouver la cible, soit sur sa résistance... Quelque part en tous cas ça a été trop simple.
Répondre
#66
J'ai l'impression que mon chef adoré sera le principal danger dans la suite de cette animation... Big Grin

Sinon pour ce qui est des assassins en forme, je suis rentré affaibli et essouflé, et avec une blessure profonde laissée par une hyène (qui me fait 0 dégâts en m'attaquant, drôle de concept d'ailleurs...), ça compense.

Et vous avez qu'à faire de la muscu, bande de jaloux. Tongue
Répondre
#67
Aheum...
http://royaume-andoras.net/voir_comp.php?id=149
Répondre
#68
Bon, je t'ouvrirai mon armoire à pharmacie, l'alchimie moderne fait des miracles, tu verras...
Répondre
#69
Je ne comprends pas trop ce qu'implique cette deuxième partie, serait-il possible d'être un peu plus explicite à ce sujet ? Il va encore y avoir des choses à faire pour les candidats ?

Pour ce qui est de l'épreuve Miraak, je t'avoue avoir suivi ça de loin, j'étais en week end dans le monde réel dès vendredi soir, et j'ai joué mes deux tours à l'arrache (dont un en état d'ébriété, ce qui a failli coûter la vie au rat Tongue ). J'ignore totalement combien de temps il nous a fallu pour débusquer le gros ver, d'ailleurs c'est plutôt lui qui nous a trouvé que l'inverse. Mais le trucider fut un jeu d'enfant, à tel point qu'effectivement, toute la partie enfouissement et galérer à le débusquer n'a pas eu lieu.
Répondre
#70
Euh je ne suis pas en forme, je suis quasiment mort en fait ^^
Répondre
#71
Faiblard Tongue
Tout dans l'impressionnisme, dans le coup d'éclat, mais après, pfffft ! Plus rien ! ^^
Répondre
#72
Ouep, je pige pas, sur le papier, c'était facile... la honte quoi Sad
Répondre
#73
Si suite il y a c'est d'ici combien de temps? J'aimerais avoir le temps de perdre les débuffs et regagner quelques PF... Big Grin
Répondre
#74
A mon avis ? Les MJs se sont raté et du coup ils sont entrain de cogiter sur un moyen de nous faire payer notre trop grand efficacité (comme la maman ver chez nous qui s'en prends violemment à Radoc par dépit quand elle se rends compte que ses deux collègues sont mortes Tongue )

Si tant est que notre champion ait un rôle clef dans la fin de la manche, comme je l'imagine, on va galérer à le maintenir en vie Big Grin (Dark : tu ne monte plus que tes PVs et ton endurance jusqu'à la fin de la manche c'est un ordre ! T'as qu'à faire un RP dans lequel Miraak t'entraine à la dure, ça sera sa petite revanche perso Big Grin )
Répondre
#75
Fandor a écrit :Si suite il y a c'est d'ici combien de temps? J'aimerais avoir le temps de perdre les débuffs et regagner quelques PF... Big Grin
Ils nous laisseront peut-être le temps de passer au Temple pour quelques soins (en tout cas j'espère ! Je suis blessé et il me reste 1 PF Tongue )
Répondre
#76
T'es mieux lotis que moi sur les PFs du coup Big Grin

Mais le seul PV que j'ai perdu c'est sur une attaque de la maman à la fin d'un enchainement... L'épreuve aurait vraiment été sur l'endurance on aurait pu la jouer Tongue
Répondre
#77
Pour ma part j'ai esquivé toutes les attaques de maman. Par contre les larves m'ont fait mal... Il faut dire qu'elles avaient une bonne CC
Répondre
#78
J'avoue que je reste sur ma faim là....
Les larves sont faiblarde ok mais le boss? Il aurait du pouvoir tenir un peu quand même non?!
Surtout que le concept d'enfouissement (camouflage) avait l'air cool Big Grin
Et du coup, si darkvatar ne revient pas vivant, c'est eux les 1er quand même?

En gros, tu rush, tu claque full pa sur le boss et hop fini????

Par contre, je n'arrive pas a afficher la page perso des montres et voir leur équipement, c'est chez moi que ça merde ou tout le monde aussi?
Répondre
#79
Bah je pense que maintenant on va devoir voir s'il est digne... Et une fois qu'on lui aura cassé la figure on désignera quelqu'un d'autre sans doute Big Grin
Répondre
#80
Je suis vivant, mauvaise langue!!! Tongue
Répondre
#81
J'avais prévu une stratégie, frapper, vous laisser frapper une fois, et aller me planquer pour vous laisser taper par les larves pour vous fatiguer (et en plus la bougresse avait une bonne R).

Je voulais les faire plus résistantes, mais j'avais pour que l'épreuve soit infaisable. Après test, je ne pensais pas que le groupe des deux assassins pouvait faire si mal, mais c'est une stratégie comme une autre (on envoie la purée en un seul coup).

Désolé pour votre frustration, mais on ne peut revenir en arrière.
Répondre
#82
Désolé pour Fandor surtout, qu'on va devoir éliminer à présent Big Grin
Répondre
#83
C'est cela oui. Big Grin
Répondre
#84
Fandor, j'ai trouvé un bon biscuit dans le souk. Tu veux pas goûter ?
Sa couleur ? T'inquiètes pas ! C'est la nouvelle mode !
Répondre
#85
J'ai grandi dans les rues moi Môssieur l'aristo, je les connais tes biscuits... Big Grin
Répondre
#86
Disons que quand un groupe met du un 36 et un 42 sur ses premières attaques ... c'est vite plié. ninja
Répondre
#87
Il fatiguait trop vite aussi votre boss. Radoc et moi on est bien moins des brutes et après seulement une rasade d'attaques (et une série des siennes sur moi) maman ver était déjà fatiguée.

Mais je comprends bien que c'est difficile d'équilibrer la difficulté/puissance des mobs. Trop de facteurs (les classes des binomes en plus du reste) et on a atteint un niveau plus élevé que ce que "gère bien" le jeu... Merci pour les efforts c'est sympa d'avoir du mouvement, et on vous pardonne volontiers des petits "ratés" comme ça Big Grin
Répondre
#88
Euuuhhh... y'a mamy ou papy vers qui doit arriver ou....
J'vais commencer à me sentir un peu seul avec tout le monde qui se barre!
Mirraaaakkk, reviens tanker!!! Big Grin
Répondre
#89
Dites, on en est où, exactement, de cette animation ? On attend paisiblement la résolution de celle du labo ?
Répondre
#90
C'est un peu ça, sinon pas d'arme à confier au champion... Potentiellement pas d'arme au final si l'event du labo tourne mal j'imagine d'ailleurs ^^
Répondre


Atteindre :