Le Royaume d'Andoras

Version complète : HRP questions sur l'animation "l'arme de Solaris"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Selim

J'ai une question sur cette animation qui semble des plus prometteuses : le candidat et/ou l'acolyte peuvent-ils être des HB ? Et est-il nécessaire d'être un combattant pour se présenter en tant que candidat ?

Var'Staën

Grande Prêtresse Callicéa a écrit :[...] une épreuve pour élire un champion, hélion ou homme-bête, et j'insiste sur ce dernier point,[...]

D'ailleurs, nous sommes plus civilisés, et je doute que des joutes dans une arène motive nos aspirants champion. Endurance, astuce, et stratégie me semble des valeurs bien plus intéressantes dans les batailles.
smile


Par contre, j'aurais ma propre question ^^
Sera-t-il possible de connaître un petit peu les épreuves ? Ou tout au moins savoir si il y aura du IG, ou si tout sera RP. Rien que pour décider qui sera l'acolyte et qui sera le prétendant au titre (car j'imagine que ce n'est pas interchangeable ? ^^).
Var'Staën a écrit :Sera-t-il possible de connaître un petit peu les épreuves ? Ou tout au moins savoir si il y aura du IG, ou si tout sera RP. Rien que pour décider qui sera l'acolyte et qui sera le prétendant au titre (car j'imagine que ce n'est pas interchangeable ? ^^).
Je dis simplement qu'une épreuve sera proposée, et que vous aurez besoin d'un acolyte avec une partie IG. Mais vous aurez une description plus précise avant de faire votre choix.

De toutes façons, y'aura du pop corn gratuit pour les autres !

Var'Staën

Grande Prêtresse Callicéa a écrit :De toutes façons, y'aura du pop corn gratuit pour les autres !
Chouette, j'adore le pop corn !... Mais euh, c'est bête ça, moi je comptais gagner ! Tongue

Et... On a jusqu'à quand ? Smile

Miraak Dal'Vë

Je participerai à coup sûr, reste juste à trouver mon acolyte Smile

Malthael le sage

Jveux bien acolyter moi sifflote

Fandor

C'est possible de prendre un alcoolique? Big Grin

Miraak Dal'Vë

Dans le désert il risque juste de prendre feu...

Shraleith

Si quelqu'un est prêt à m'accompagner (ou à se faire accompagner je viens juste pour le plaisir de participer) je serais ravi.

Miraak Dal'Vë

Je vais participer avec Radoc, Malthael pourrait peut-être faire équipe avec toi ? Ça pourrait le faire...

Belial

Après cette dose de Pvp, j'ai bien envie de remettre dans du Pve également Smile
Je participerais donc, et Titania sera mon acolyte ...

Selim

Si Miraak participe, Selim n'a d'autre choix que de faire de même. Et son acolyte sera Julanr Big Grin

Miraak Dal'Vë

Julanr est au courant ? Big Grin

Var'Staën

Pour quoi faire ? Big Grin

Darkvatar

Si je rentre à temps, je veux bien me présenter. Je cherche donc un acolyte ^^

Ragold

je suis dans le même cas....je n'ai actuellement pas d'acolyte

Fandor

Pourquoi pas, ça dépend de quoi il retourne...

Miraak Dal'Vë

Fandor-Ragold ça peut faire une très bonne team quoi qu'il se présente Smile

Darkvatar

Je viens de m'inscrire mais j'ai du mal à saisr, surtout la dernière phrase du dernier RP de notre calife préférée!

Il y a un évènement ou deux? Parce que je me suis inscrit mais en fait, le 2e collerait beaucoup plus à mon RP d'assassin en fait!
Il y a DEUX événements en parallèle, qui mobilisent donc du monde. Les deux seront lancer en même temps sous peu.

(c'est pour éviter que ceux qui ne participent pas au tournoi puissent s'occuper)

Darkvatar

Ah mince lequel fais-je faire alors?

Je suis au service de la calife, j'irai où il lui plaira que j'aille!

Concrètement le PVE est plus logique pour mon perso. Devenir champion hélion, c'est peu probable vu les présents et surtout cela ne va pas dans le sens de mon personnage qui préfèrera plutôt l'ombre, même si récemment il s'est mis en lumière...
Quelques éclaircissements ont été postés. Ca devrait aider les indécis à faire un choix. Si jamais vous vous désinscrivez de l'preuve du champion, rajoutez un EDIT à la fin de vos messages, ça nous facilitera les choses Smile

Var'Staën

Citation :Ce rôle ne peut hélas être rempli par un archer ou un mage, dont la place stratégique est à l'abri d'un mur de combattants.
C'EST UNE HONTE !!!!!
Vous venez de casser tout le RP que je préparais, vous ne savez pas ce que vous avez raté !! enerve

Fandor

Tu me le revends? Big Grin

Var'Staën

Tu ne sais pas ce que tu dis, pauvre fou... Tu veux te faire enfermer dans les geôles du Palais ? Tongue
Tu peux toujours m'en toucher un mot en MP, on verra ce que ça peut donner Smile

Var'Staën

Ah ah, tu lis "enfermer dans les geôles", alors tu te dis que c'est surement intéressant Big Grin

Cela dit, c'était autour de ma candidature... Et comme je suis pas CàC (ou du moins je n'aurais pas l'utilité d'une arme CàC), ça risque d'être dur. Enfin, je t'envoie quand même un MP ^^

Radoc

On est d'accord que la restriction aux combattants concerne uniquement le champion, son acolyte peut être de n'importe quelle classe ?
Oui.
On lance les deux anims dès demain.
Pour le tournoi, j'espère que vous êtes présents à Babylios ou aux alentours (Sinon, pas de TP avant que vous y soyez).
Pages : 1 2 3 4