HRP questions sur l'animation "l'arme de Solaris"
#31
Pour info, je suis en route vers Babylios en vue de participer au "nettoyage" du labo.
Répondre
#32
Nous aussi... 4HB, dont 2 nouveaux qui découvrent ^^
Mais nous sommes à la sortie de la Source aux esprit là, on risque d'être un peu en retard hmm
Répondre
#33
C'est pas faute d'avoir fait un rappel il y a 5 jours Smile

Je remets mon message pour qu'il apparaisse sur cette page:
Erhyn a écrit :On lance les deux anims dès demain.
Pour le tournoi, j'espère que vous êtes présents à Babylios ou aux alentours (Sinon, pas de TP avant que vous y soyez).
Répondre
#34
Et pour ceux qui voudraient aider pour le labo où est ce qu'on doit aller? Il y a un lieu de rendez-vous ou est ce qu'on y est téléporté?
Répondre
#35
Babylios aussi.
Répondre
#36
Trop tard pour les animations?

Je serai pas à Babylios avant la fin de semaine cela dit, c'est peut-être pas l'idéal...
Répondre
#37
Rappel y a 5 jours, oui, mais seulement "ils seront lancés sous peu" -> soit, tel que je pensais connaître les MJs, plus d'une semaine après sifflote
Répondre
#38
Heu... Oui mais bon, en principe tu te dirige vers là où il y a rumeur d'event au tout premier message de la convers. Moi je trouve qu'ils ont trainé conformément à leur réputation pour le coup Big Grin

(c'est pas que, mais ça fait plus qu'une semaine que je suis en stand by dans l'armurerie de Babylios)
Répondre
#39
Bah le standby pendant une semaine c'est pas mon truc chef. Big Grin

Et j'étais rentré en ville dès l'annonce, je suis juste parti faire une randonnée. Tongue
Répondre
#40
Oui bah désolé, mais la chimère et le cristal, c'était plus sûr que risquer attendre 1 à 2 semaines Tongue
enfin, je ne demande pas de m'attendre hein, je dit juste que le druide (peut être deux), le guérisseur et la chamane de ma petite troupe vont arriver 3-4 jours en retard Tongue
Répondre
#41
Voilà, soit on traîne trop, soit on attend pas assez ! Jamais contents, ces joueurs ! Bientôt la grève, moi j'vous l'dis ! papy
Répondre
#42
Z'êtes pas doués, z'êtes pas doués, qu'est ce que tu veux que je te dise ! Tongue


EDIT : Si il y a des nouveaux HB qui souhaitent faire le voyage jusqu'à Babylios pour l'animation (ou pas) et veulent être sûr de ne pas mourir en route, c'est le moment Smile Nous partons demain matin d'une 10ène de cases environ au sud de Jada.
Répondre
#43
Je me dépêche de rentrer, j'en ai pour 3 tours environ...
Répondre
#44
Roooh, faire un démarrage sur un long week end, c'est rude =D
Et les pseudo-vacances ? (même si la météo annonce pas forcément beau ce samedi, quand meme :p)
Répondre
#45
Ahhh une traque et j'y suis pas... sniffff :p

Remarque si c'est comme avec la fameuse SATIS... fichu alba va! ^^
Répondre
#46
Wycket Warrick a écrit :Roooh, faire un démarrage sur un long week end, c'est rude =D
Et les pseudo-vacances ? (même si la météo annonce pas forcément beau ce samedi, quand meme :p)
Parce que moi, je peux justement partir en week end ^^
Répondre
#47
J'ai placé tout le monde, car vous étiez tous dans Babylios ou proche de Babylios. Voici les équipes.

Citation :Darkvatar + Fandor : chasse au ver des sables zone 1
Shraleith + Malthael le sage : chasse au ver des sables zone 2
Nailah + Camilla di Marechalio : chasse au ver des sables zone 3
Selim + Radoin : chasse au ver des sables zone 4
Wycket Warrick + Poukilette : chasse au ver des sables zone 5
Miraak Dal'Vë + Radoc : chasse au ver des sables zone 6
Pas de possibilité de sortie ou de retour, si ce n'est entre quatre planches ou à la fin de l'épreuve.
Répondre
#48
La fin de l'épreuve c'est quand on a tuer la génitrice ou quand l'une des équipes à réussis?
Répondre
#49
Quand l'une des équipe a réussi, on a un champion. Donc fin de l'épreuve pour tout le monde.
Répondre
#50
On va éviter les quatre planches...
Répondre
#51
Au fait, question : les potions sont autorisées ou non pendant la chasse ?
Répondre
#52
J'espère, j'ai déjà manger un œuf....
Répondre
#53
Autorisées
Répondre
#54
Erhyn a écrit :Autorisées
et même nécessaires. Ça fatigue le désert
Répondre
#55
Les potions sont autorisées ou non dans le laboratoire ?

Je commence à en avoir besoin rire
Répondre
#56
Grande Prêtresse Callicéa a écrit :
Erhyn a écrit :Autorisées
et même nécessaires. Ça fatigue le désert
Tsss... Ca va être ceux qui ont le plus de sous que vont gagner, du coup !
Moi, j'aurais fait ça à la dur, sans potions !... Juste à la force des buffs druides ! sifflote (Aller pouki, aller, tu va gagner !! Tongue)
Répondre
#57
Les buffs druides sont juste plus puissants que les potions, donc la difficulté de l'épreuve est oubliée pour une équipe ayant et druide et potions ^^
Reste à débusquer la cible et à l'éliminer. Sans finir entre quatre planches, évidemment.
Répondre
#58
Thrall a écrit :Les potions sont autorisées ou non dans le laboratoire ?

Je commence à en avoir besoin rire
C'est un concours avec des règles, le laboratoire ? Nan mais, après les chasses, je comprends que la question se pose pour l'épreuve du champion, mais pour le sauvetage au labo, m'enfin ! :p
Répondre
#59
Bon ben voilà chose faite je crois. Fandor à tuer un verre des sables femelle. C'était bien le but non?

Fandor [94]
Hélion
avatar

Vous avez défait Femelle ver des sables !
Vous avez un bonus de 24 XP !
Vous gagnez 27 points d'expérience.

Boum big_smile
Répondre
#60
Bravo à vous !
Répondre


Atteindre :