[Animations PvE] Forge de l'arme d'Aletheria
#61
Eldalotë entendit son nom pendant la discussion entre Garendil et l'archidruide Helyanwë. Elle s'approcha pour prendre part à cette discussion.

Garendil dit vrai, sur le chemin qui m'a menait ici j'ai ressenti une forte impression de malaise monter en moi et des douleurs remonter le long de mon bras qui tenait cette lame
L'elfe montra du doigt sa lame sur le sol, n'osant pas y retoucher tout de suite.

Par contre, étrangement, pendant ces événements, avec ou sans le Fléau-du-dragon en main je n'ai rien ressenti de la sorte avec cette amulette.
Elle tira sur la chainette de son amulette pour en faire sortir de son armure le pendentif qui c'était niché dans son décolleté durant les combats.
Voyez, cette amulette magique est fait à partir d'un des crocs de Deimos. Je ne dis pas qu'un mal n'y réside pas mais en tout cas il m'a l'air bien plus endormi ou bien moins puissant.

En ce qui concerne les autres objets et comptant ceux présents ici, ils sont au moins au nombre de dix à avoir était fabriqué ou modifié par la magie de Deimos.
Répondre
#62
Répondant à l'archidruide centaure:

Si vous êtes d'accord. Pourquoi ne pas utiliser quelques branches; nos deux peuples étant en crise suite à la déclaration de guerre des humains et des bêtes, vaut-il mieux ressouder nos liens définitivement avec les Centaures en faisant émerger un joyau et sauver nos civilisations ou des branches millénaires ?

Le contexte d'aujourd'hui est bien différent de par le passé n'est-ce pas ? Etant assez jeune je n'ai pas connu ce dénouement à maturité.

Si vos confrère et soeur druide n'y voit pas d'opposition, puis-je informer les Centaures présent ici ?


Enfin plus généralement ce n'était pas voulu mais Nomin garda cela à voix basse avant d'élever la parole de façon craintive sur les objets de corruption.

Peut-être que cela soit nécessaire de réunir les armes de Déimos et enfin les réétudier. Nous savons simplement que les forgerons de la capitale aidé par certains des notre dont moi-même avons réalisé ces objets à partir des restes de la créature.
De mémoire mon ami Pelytna possède bien une large épée cependant je ne connais pas l'identité de tous.
En attendant tant que tous va bien... Ces armes ne semblent pas changer de façon radical nos comportements de ce que je ressens.
Répondre
#63
Est ce que tu as utilisé le pendentif, Elda ?
Répondre
#64
Le centaure était parti se défouler en dehors de la clairière afin de ne pas perdre son calme devant les remarques de l'archidruide centaure. Lorsqu'il revint dans l'entrée de la clairière, seule Elda était encore présente avec les archidruides.
Il s'approcha alors de l'archidruide Sylvaine et lui glissa ces quelques mots.


Je vais bientôt faire mon rapport aux autorités Sylvaines et centaures. J'aimerai votre avis sur plusieurs points.
Pensez vous qu'on puisse dire que la clairière a été purifié ou préférez vous que je dise que la clairière semble purifier et que vous allez examiner afin de voir si la purification est complète ou si le maléfice de Deimos est peut être encore dans la clairière?
Second point: concernant la masse. Connaissez vous le rituel de la création pour la masse? Il semblerait que le cercle druidique détient la fabrication de la masse mais que cela a causé quelques conversations houleuses à l'époque.
Répondre
#65
Garendil répondit à l'achidruide:

Merci de bien vouloir examiner nos cas. Il semblerait que dans notre communauté des possesseurs des reliques de Déimos nous soyons les seuls à ressentir les effets néfastes de ces objets, Pelytna notamment n'a ressenti aucun effet néfaste de la part de sa lame. Mais tous les porteurs ne se sont pas manifestés pour purifier la clairière et je ne pourrai m'exprimer pour les absents.

Il va de soi que la priorité va à l'aide que nous pouvons désormais apporter à nos amis et alliés centaures, nos cas individuels sont bien peu de chose au regard de la sauvegarde de nos terres et des peuples qui l'habitent; la douleur fait partie de nos vies, de la voie que nous avons choisie.


Garendil tourna la tête vers Eldalotë qui acquiesça, puis il prit congé des deux sages attendant que leur concertation lui indique la marche à suivre.
Répondre
#66
Le temple débordait d'activités, et les blessures ne manquaient pas en temps de guerre. Certaines prêtresses préparaient leur voyage au front, d'autres se chargeaient des bénédictions ou du moral du peuple, et les dernières des affaires courantes du clergé.

Au milieu de tout ce remue-ménage, Callicéa et Miléüs conversaient.

[Image: 90414.jpg] ...Nous devons forger une nouvelle masse, et dans les plus brefs délais. Les hélions prennent un avantage en évinçant nos icônes : le champion, la masse, et le roi. Suis-je la prochaine sur la liste ?


[Image: 90886.jpg] J'en doute tant que vous œuvrez pour le bien de notre peuple... et de ses guerrières. Vous m'avez annoncé avoir une piste pour la forge d'une nouvelle masse ?

Il avait insisté lourdement sur un mot, un message à faire passer.

[Image: 90414.jpg] Un nain répondant au nom de Frerïn est présent à Naël'Kaldora et accepte de superviser la fabrication de la masse.

Le gouverneur fut surpris de cette annonce, et surtout que la grande prêtresse ne crie pas à l'hérésie.

[Image: 90886.jpg] La forge d'un objet antique sera accordée à un étranger ? N'est-ce pas un blasphème ?



[Image: 90414.jpg] Pas sous certains angles. Et ses mains ne toucheront pas l'arme. Le souci est sur la forge elle-même, les seuls indices résident dans le psaume et souvenirs de l'époque. Votre frère estimait que le métal utilisé devait être pur.


Le gouverneur comprit l'intérêt du nain dans l'affaire. Il sourit lorsque les pièces se mirent en place.

[Image: 90886.jpg] Et où se trouve cette demi-portion en ce moment ?



La grande prêtresse lui montra du doigt l'entrée du temple.
Répondre
#67
En attendant que l'archidruide Sylvaine lui répond, le centaure mis par écrit les conversations qu'il eut avec les elfes sylvains à propos de la création de la forge et envoya un message au nouveau roi, ainsi qu'à la grande prêtresse.

Citation :Seleron roi Miléüs et grande prêtresse Callicéa,
Voici un compte rendu de la situation: les sèves corrompues semblent avoir été purifié même si j'attends la confirmation de nos archidruides sylvains et centaures.
Concernant la masse, j'attends toujours que l'archidruide Sylvaine me donne des informations.
Nous nous sommes interrogés pour les étapes de la création de la masse. Le psaume disait:
Citation :Aletheria nous guide,
avec son cœur ardent.
Elle nous offre sa protection,
grâce à ses armes de pur argent,
Nous ne pouvons quitter,
La chaleur de notre doux foyer.

Elle nous inspire le courage,
Rendons lui hommage,
Avec une belle arme,
rappelant toutes Ses qualités.
Tout d'abord, j'ai pensé à
Son cœur ardent: cela pourrai signifier une gemme ardente ou alors le feu dans lequel serait Forget la masse.
Ses armes de pur argent: un morceau d'argent pur ou purifié par les prêtresses.

Puis Eldalote a suggéré:

Citation :Quand je lis ça je bloque sur:
Citation :Nous ne pouvons quitter,
La chaleur de notre doux foyer.
qui insinue qu'il y a un lieu précis où forger la masse, là où les centaures sont apparus.
Donc le choix simple: Nael'Kaldora, la capitale, le point fort de la culture centaure, où une bonne partie de la population vie.
-soit un lieu un peu plus perdu:
Citation :Centaures seraient nés des larmes de la Lune après que celle-ci eut été violée par son violent frère le Soleil. Ces larmes seraient tombées au cœur de la Forêt de Pelethor, et les Centaures seraient nés là où elles auraient touché le sol.
là où les larmes de la déesse sont tombés, donnant naissance aux centaures. En partant de là, est ce qu'il y a un lac (les larmes ) avec à proximité un filon d'argent et... qui sait... où on trouve du lin et une gemme ardente?
Puis Garendil a aussi suggéré une idée :
Citation :Je ne sais pas si je vais trop loin, mais je note qu'il n'y a pas de majuscules à chaque début de phrases. On trouve alors les lettres suivantes en majuscule: A E N L E R A S.
C'est peut-être le nom d'un lieu, ou un anagramme.

Pour la fabrication de la masse d'Aletheria, si on part de la fabrication d'une masse enflammée via l'artisanat, on aurait besoin de:
- charbon de bois (mais l'archidruide doit s'en occuper certainement avec la liane).
- lingot d'acier (peut-être ici lingots d'argent, à voir comment les fabriquer).
- du mithril (pour une arme de cette valeur ça me parait être bien).
- une gemme ardente (le texte le laisse entrevoir).

+ sans doute du lin pour rappeler les "qualités" de la déesse.
Citation :Findanel et Garendil semble penser que l'autre nom du mithrill pourrait être pur argent car plus blanc que l'argent.
Pour résumé, il semblerait qu'on ait besoin d'un morceau de mithrill pour le côté pur argent, trouver une forge afin de forger la masse, peut être que le forgeron en a connaissance. Et savoir quels ingrédients, il nous manque pour la masse en espérant que l'archidruide Sylvaine soit plus coopérative que l'archidruide borné centaure .
Respectueusement,
Dorémi
Répondre
#68
[Image: 90414.jpg]
Citation :Seleron Doremi,

Vos pistes semblent intéressantes, à savoir si elle sont utiles à la forge.

La gemme ardente correspond bien, je reste dubitative sur vos autres propositions. Si vous avez aidé les druides, ils devraient vous renseigner, au moins sur la raison du conflit de l'époque.

Le mithril est une idée, mais le rapport avec l'argent me semble trop flou, peut-être du mithril-argent ? Vous devriez vous adresser directement au maître nain pour trouver un filon.

Grande prêtresse Callicea
Répondre
#69
Féro Xydé traînait du sabot dans les rues de la capitale. Les idées noires depuis la disparition d'Alméria, il cherchait un nouveau sens à sa vie.

Il s'arrêta devant une vielle affiche qu'il n'avait pris encore la peine de consulter. Il se raidit en la lisant…

Une nouvelle masse, était-ce vraiment possible ?

Dans la rue, un enfant sanglotait fort pour attirer l'attention, Féro se retourna vers lui. Il s'agissait d'un gamin capricieux pleurnichant auprès de ses parents pour qu'ils remplacent le jouet perdu dont il n'avait pris assez soin. Féro soupira et fronça les sourcils.

Si la masse est reconstruite, il faudra alors obtenir une nouvelle bénédiction de la déesse. Quelle honte pour mon peuple de devoir lui demander cela…
Une nouvelle masse donnerait à court terme une immense joie et beaucoup d'espoir à tout le peuple centaure. Mais qui avait pensé au long terme ? Et si la masse perdue faisait un jour sa réapparition ? Pourrait-il y avoir deux masses ?... Pourrait-il y avoir deux champions ?... Pourrait-il y avoir deux déesses ?... Se pourrait-il que le peuple se divise et se déchire?...

Effrayé par ses pensées sombres, Féro s'apprêtait à arracher l'affiche quand il remarqua la signature de Dorémi.

Si mon ancien mentor approuve cette quête, c'est qu'elle est sage et juste. Je dois rester optimiste pour mon peuple et arrêter de voir le mal partout.

Le jeune paladin mit alors son nom sous celui du chaman pour indiquer qu'il se rendait disponible aux recherches dans le cas où cette quête était toujours active.
Répondre
#70
Suite à la missive de la grande prêtresse, le centaure pris à nouveau la plume et adressa un mot au maître nain.

Seleron Frerïn,
Je suis Dorémi, je vous ai présenté devant la grande prêtresse Callicéa. J'ai du partir de la cité afin d'avoir plus d'information concernant la création de la masse. J'ai appris que mon roi était mort pendant mon expédition, ces lâches payeront leurs fourberies. Actuellement le nouveau roi se nomme Miléüs, enfin je ne sais pas si la cérémonie a été faite. Je pense que vous allez l'apprécier, il est direct dans ses propos.

Pour revenir sur la création de la masse, connaîtriez vous un filon de mythrill ou de mythrill- argent , il semble que cela soit nécessaire à la construction de la masse.

Amicalement,
Dorémi


Ps: j'espère que ça va pour vous dans la cité et que l'alcool n'est pas si mauvais que cela.
Répondre
#71
Les évènements récents semblaient se mêler et s'entrecroiser. Les rumeurs rapportaient la mort du roi centaure. Les druides centaures souhaitent reforger 'LA' masse. Était ce pure coïncidence ? Une ligne invisible liait elle ces faits ? Trop tôt encore pour le dire, mais la masse devrait être reforgée chez les centaures et l'accès à la capitale pourrait s'avérer difficile pour des étrangers.

Cependant présentement, Linuviel devait faire face à d'autres priorités.
Répondre
#72
Récemment rentré d'un voyage épuisant, Nessus c'était vite rendus compte que les choses avait changé à la capital. En effet, il apprit un peu plus tard que le roi avait été assassiné par des hélions mais ce n'était pas tous des rumeurs parlaient de reforger la masse d'Aletheria.
Il se rendit donc au temple pour se recueillir et prier la déesse de bien vouloir accepter Mélénaus parmi les siens.

Après quelques heures passées à prier, Nessus fit le tour de la salle pour saluer un vieil ami. Il se rendit compte à ce moment que de grandes figures de Naël Kaldora étaient présentes, il en profita donc pour aller les saluer:

Il s'inclina tout d'abord près de Miléüs:

Mon roi,
je vous présentes toutes mes condoléances pour la perte de votre frère,
laissant une courte pause il continua.
Mon nom est Nessus et je viens prêter allégeance devant vous, ma magie est désormais à votre service et à celui de notre peuple.
Puisse votre règne durer autant que possible.


Il s'écarta ensuite du monarque pour se rapprocher de la Grande Prêtresse Callicéa:

Grande Prêtresse,
J'aimerais vous adresser mon soutient pour le chagrin que vous pouvez avoir depuis la perte de notre roi.
Si je viens ici aujourd'hui, c'est que j'ai entendu des rumeurs concernant la refonte de la masse d'Aletheria. Si ces rumeurs sont bien vrai j'aimerais pouvoir apporter mon aide dans cette quête et je suis à votre disposition pour effectuer n'importes quelles tâches qui vous paraitra utile.


Attendant une réponse il s'inclina respectueusement.
Répondre
#73
[Image: 91016.png]
Citation :Centaure,

Je suis un forgeron, et j'ai quelques pistes pour satisfaire votre demande. La Grande Prêtresse me permet d'accéder à une partie de ma requête en échange.

Retrouvez-moi à Naël'Kaldora pour que nous en parlions.

Frërin.
--------------------------------------------------------------

[Image: 90414.jpg]Nessus, votre dévotion réconforte mon coeur meurtri. Nous cherchons à reforger la masse, centaures et elfes sylvains se démènent pour mener le projet à terme.

Hélas, nous n'avons pas identifié le minerai qui la compose, bien que des centaures penchent pour l'idée d'argent ou de mithril. Pour que l'arme révèle son vrai potentiel, il nous faut un composant pur. Hélas, nous manquons d'expertise dans le minage, nous préférons les bois aux cavernes.

Peut-être que Dorémi, ou des elfes comme Garendil seront plus prolixes sur le sujet de la masse ?

La mort du roi a engendré des tâches qui ne souffrent d'aucun délai. Nous ne pouvons vous aider dans l'immédiat.
Répondre
#74
Garendil venait d'échapper de justesse à l'attaque d'araignées géantes. Il ne devait son salut qu'à la présence de trois centaures, Shymella, Cheyrion Cîdogarís, Athelia Kaldora et d'une elfe, Irimarë Olosta; il leur serait éternellement reconnaissant.

Son esprit devait être ailleurs lorsqu'il était tombé dans ce piège. Les événements récents s'avéraient complexes dans leur intrication. Il y avait bien sûr sa quête personnelle dont il ne pouvait s'écarter, mais aussi la résurgence de l'esprit de Déimos dans la clairière druidique et la création d'une nouvelle masse sacrée pour les centaures. Tout cela semblait lié, mais Garendil avait du mal à discerner la trame du destin qui se tissait devant ses yeux.

Il s'arrêta un instant pour méditer à voix haute:

Cette sensation dans la clairière et les mots de l'archidruide... des forces obscures semblent s'opposer clairement à la création d'une nouvelle masse d'Aletheria. Si c'est bien le cas, c'est par là qu'il faut creuser!
J'ai récupéré un peu du métal de la déesse pour le présenter au temple, mais ce métal semble si léger pour forger l'arme du champion centaure. Lorsque j'ai parlé du mithril à mes compagnons, ils ont semblé dubitatifs.

Si seulement nous arrivions à retrouver exactement les éléments qui composent cette arme...


Garendil griffonna sur une pièce de vélin le fruit des réflexions de ses compagnons agrémenté des siennes, le tout accompagné de croquis:

Citation :[Image: 485.jpg] Gemme ardente : Aletheria nous guide, avec son cœur ardent.

[Image: 314.jpg] Lance d'argent bénie : Elle nous offre sa protection, grâce à ses armes de pur argent, (Fondre des lances bénies peut-être, les centaures qu'il avait croisés juraient que l'argent de leurs armes était "pur").

[Image: 700.jpg] Un feu alimenté par du charbon spécial, peut-être sur un autel à Nael Kaldorra : Nous ne pouvons quitter, La chaleur de notre doux foyer. Je fais confiance aux archidruides pour ce genre de choses...

Elle nous inspire le courage,
Rendons lui hommage,
Avec une belle arme,
rappelant toutes Ses qualités.
Peut-être pourrais-je en apprendre davantage auprès des sages de Mitriath songeait le jeune elfe...
Répondre
#75
Qui mieux qu'un nain pour connaitre le secret des minerais et justement la rumeur disait qu'un membre de cette race se trouvait à Nael Kaldorra. Linuviel devrait rencontrer ce nain dès qu'elle pourrait rejoindre (et si elle y était autorisée) la capitale centaure.
Répondre
#76
Je peux fournir d'ors et déjà deux gemmes ardentes et un peu de minerai d'argent.

Cependant en ce qui concerne des branches d'arbre millénaire à faire brûler pour la forge; il faudrait avoir l'accord de l'ensemble du cercle Archidruide. Ce ne doit pas se réaliser à la légère !


Et l'elfe envoya le message de Garendil en pointant son nom à l'ensemble des concernés sur son morceau de velin à l'endroit de la gemme.
Répondre
#77
Dorémi avait bien reçu la missive de Nomin. Les branches de l'arbre millénaires serviraient donc pour le feu de la forge. L'enchanteur apporterait les gemmes ardentes. Maintenant il va falloir négocier avec le nain, cette race fière et combattante mais horriblement hargneuse sur les ressources et sur les échanges.
Le centaure pris la plume afin de répondre au nain.

j'arrive sous un ou deux jours afin qu'on discute pour le minerai.

Puis écrivit une missive à la reine et à la grande prêtresse.
Citation :Seleron grande prêtresse Callicéa et vous roi Mileus,
J'arrive sous un ou deux jours afin de discuter avec le nain du mithrill argent.
Seriez vous disponible pour prendre part à la conversation avec le nain? si c'est possible et que vos obligations ne vous obligent pas à autre chose.

Respectueusement,
Dorémi.
Répondre
#78
[Image: 90414.jpg]
Citation :Seleron Dorémi,

Je veux bien participer aux événements sous réserve qu'ils se déroulent à la capitale, je pourrai déléguer des tâches ou superviser en parallèle.

J'attends un rapport des activités dans la communauté druidique, Astylos m'a donné l'impression dans sa dernière missive d'avoir mis un peu d'eau dans son vin. A moins qu'il cherche à endormir l'ennemi !

Grande prêresse Callicéa
Répondre
#79
Citation :Seleron grande prêtresse Callicéa,
Justement je vais voir le nain dans la cité centaure, sûrement au niveau du temple.

Respectueusement,
Dorémi
Répondre
#80
le centaure arriva au niveau du temple, là ou il avait laissé le nain et ne vit qu'un garde près de lui. La grande prêtresse et le nouveau roi allait sûrement bientôt venir.

Seleron Frërin,
Il y a eu quelques péripéties depuis notre dernière rencontre. Il semblerait donc qu'un ingrédient de la masse soit du mithrill argent. Comme je l'ai dit dans ma missive, il me semble que vous avez suggéré connaître l'emplacement d'un de ces filons .
Pourriez vous m'en dire plus à ce sujet?



Hrp: je remonte toujours à folle allure vers la cité.
Répondre
#81
[Image: 91016.png]« Ah, vous voilà enfin, Centaure ! Eh bien, pour tout vous dire, les filons connus de mithril-argent sont rares, et convoités. Mon peuple en conserve le minerai jalousement, et bien que j'imagine un achat possible, cela prendrait des mois de négociations. Sans parler du trajet jusqu'à Karad !

Mais dans mes vieux carnets, j'ai trouvé mention d'un certain Gurnok, un maître forgeron initié aux mystères des Runes. Il est mort il y a désormais plusieurs siècles, mais j'ai découvert trois détails intéressants. Ecoutez donc ça …

A sa mort, il fut enterré dans sa forge, avec ses trésors et certaines de ses oeuvres.
De façon surprenante, il s'était établi très au sud des territoires Nains. Tellement au sud que je pense qu'on peut s'y rendre assez rapidement, surtout quand on a autant de pattes que vous !
Et attendez le meilleur ! Il a installé sa forge dans une mine de mithril argent lorsqu'elle fut épuisée !

Vous pensez à ce que je pense, Centaure ? Quel plus beau trésor que le mithril-argent ? Réunissez vite une petite troupe, on part en expédition ! »


HRP a écrit :J'ouvre un téléporteur au nord de Nael'Kaldora pour la suite de l'aventure.
Répondre
#82
Cela me semble une bonne nouvelle en effet. Cependant je doute que si la forge du nain est encore là, elle doit être protégé par divers sorts, runes , créatures, esprits.
Savez vous ce qu'on va affronter sur place? Un dragon? L'esprit du maître nain ne voulant pas qu'on touche à son trésor ? Une bande de bandit qui veut garder le trésor?
Si je vous comprend bien, vous allez venir avec nous, il me semblait que vous étiez plus forgeron qu'aventurier mais cela pourrait être enrichissant de se promener ensemble.
À moins que le roi ou la grande prêtresse ne s'y opposent .
Avez vous une carte de la forge afin qu'on récupère assez vite le minerai. Pensez vous récupérer des trésors chez votre défunt collègue?


Les choses semblaient plutôt bien se dérouler, un peu trop bien d'après le centaure. Le nain allait il essayer de les rouler. Mais bon, qui d'autres peut mieux les guider dans une forge naine qu'un nain?
Répondre
#83
Garendil s'était rendu à Mitriath pour obtenir l'expertise de maîtres sylvains plus versés que lui dans les arcanes de la fabrication d'armes magiques.

Certains n'ont pas su cacher, malgré la sagesse que leur avait conféré les ans, un petit rictus empreint de sympathie à la vue du vélin griffonné et des dessins maladroits du jeune elfe.

Cependant tous étaient tombés d'accord sur une chose, la pureté des ingrédients était essentielle. Il fallait absolument que ce soit un serviteur de la déesse Aletheria qui se porte garant des composants de cette arme, et qu'aucune main impie ne s'en mêle. Cette réflexion lui fit repenser à l'attitude d'Astylos, peut-être avait-il finalement mal compris sa dévotion exacerbée et sa réaction déplaisante.

C'est alors qu'il reçu une missive du centaure Dorémi lui indiquant de retourner au plus tôt à Naël Kaldora, ce qui lui inspira cette réflexion:


Je ne sais pas si je vais gagner grand chose à cette nouvelle aventure, si ce n'est le prix des bottes les plus usées d'Ecridel!
Répondre
#84
[Image: 91016.png]" Plus qu'une bonne nouvelle, ouais ! J'crois qu'vot'déesse, ben elle nous sourit ! J'vous accompagne tant qu'y a pas trop d'danger. Vous l'avez dit vous même, j'suis qu'un forgeron. J'sais me servir d'une arme, mais si ça chauffe trop, j'serai juste une gêne pour vous !

Quant à c'qu'on va trouver, j'en sais trop rien. Comme j'vous l'ai dit, c'est rare que mon peuple s'installe aussi loin au sud, et j'dois être un des rares Nains à avoir fait le trajet jusque chez vous dernièrement. Quant aux trésors ? Quel besoin de trésors quand je peux ajouter mon nom à la création d'une arme légendaire ? C'est la plus belle récompense pour un forgeron ! "


HRP a écrit :Si certains joueurs sont vraiment trop loin, ils peuvent me faire signe pour que je les téléporte plus près. Si vous êtes en groupe, faites moi un message groupé avec tous les noms, ça m'arrange.
Répondre
#85
La nouvelle fut apportée à Linuviel, elle devait rejoindre au plus vite la capitale centaure. Elle s'y dirigea à tire d'ailes et cela n'était pas une vue de l'esprit vu qu'elle venait de prendre la forme d'un aigle majestueux.
Répondre
#86
Findanel, dans sa précipitation, fût bien vite dans les environs. Mais où fallait il aller exactement. Elle commenca donc à chercher.

Athelia passa dans son cillage, rassurant la jeune elfe.


Seleron Athelia ! Je ne t'avais pas reconnue en forme de cerf. Je suis un peu perdue là...
Répondre
#87
"Seleron Findanel, si tu ne sais où aller, que tu es perdue, dirige toi vers la mine."

Athelia regarda l'elfe inter-loquée. Son regard se décomposait.
Je me demande si c'est le fait de voir une biche qui parle ou ma réponse très terre à terre qui la met dans cet état.

"Pour être plus précise, il semblerait que la mine se trouve au nord de Naël. Direction Nord Ouest en ce qui nous concerne. Tu me suis ?"

Athelia se mit en route, bondissant dans les hautes herbes au pas de course, frayant un passage pour faciliter l'avancée de l'elfe. Athelia arriva en vue de l'entrée de ce qui devait être la mine, et se mit à paître en observant discrètement les environs.
Répondre
#88
Citation :HRP a écrit:

Si certains joueurs sont vraiment trop loin, ils peuvent me faire signe pour que je les téléporte plus près. Si vous êtes en groupe, faites moi un message groupé avec tous les noms, ça m'arrange.

+1 pour moi, je suis à 5 Tours tout comme Pelytna Darwi.
Répondre
#89
On se retrouve donc demain au nord de la cité afin de partir à la découverte de la forge.
le centaure placarda une affiche au niveau du temple où on pouvait lire.
Citation :Cherche groupe aventurier ne craignant pas les combats contre d'éventuels dragons ou spectre fantomatique. Immense renommée à la clé.
Rendez vous au nord de la cité centaure.
Répondre
#90
Voyant le message placardé pas loin du temple Centaure, le jeune Sylvain se dit qu'un groupe commence toujours par personne, puis une autre et encore une. Et puis cela le tentait bien d'aller avec ces aventuriers en quête de gloire et de promesses. Prenant un petit bâton qu'il trempa légèrement dans la boue, il écrivit son nom au bas du document, plus pour indiquer aux suivants qu'une personne était déjà en route.

Il ajusta son arc et avança vers le nord en quittant la cité.
Répondre


Atteindre :