[Animations PvE] Forge de l'arme d'Aletheria
Citation :Seleron Grande Prêtresse Callicéa,
Concernant les gemmes ardentes, Nomin est en chemin afin de vous donner les deux gemmes. Cependant les hélions et Hommes bêtes attaquent notre cité et un de nos gardes se trouve dans un état critique , il se peut que Nomin vient en secours des gardes.
La Faol'Kaldora approche à grand pas, si le champion n'est pas présent pour défendre son arme dans l'arène, l'arme du champion ira au plus méritant. Cela règlerait la présence du champion et c'est en accord avec nos traditions.

Respectueusement,
Dorémi
Répondre
Callicéa avait repoussé sa réponse pour s'accorder un temps de réflexion : les idées du centaure n'étaient pas dénuées de sens.

Citation :Seleron Dorémi,

La Faol'Kaldora permet de remettre de titre en jeu, mais les derniers duels et le non respect des règles m'ont quelque peu refroidis. Je ne dérogerai pas à la règle, mais il va sans dire que le champion se doit d'être irréprochable.

Grande Prêtresse Callicéa
Répondre
Saluant tous les haut dignitaires

Vennta,

Voici les deux gemmes ardentes nécessaires pour votre rituel.
Répondre
La grande prêtresse remercia d'un signe de tête accompagné de paroles élogieuses. Miléüs, présent lors de l'échange demeura silencieux. Lorsque l'elfe prit congé, il interpella la grande prêtresse avec respect.

[Image: 90886.jpg]Les préparatifs pour la forge peuvent désormais commencer. Nous allons au travers de la relique restaurer la grandeur d'Aletheria, et montrer aux chiens hélions notre véritable puissance. Un centaure devra guider notre peuple sur le chemin de la victoire.


[Image: 90414.jpg] Il va sans dire que le champion armé de la masse mènera nos troupes à la victoire. J'ai foi en lui, il saura imposer le respect à ces fils du démon !



[Image: 90886.jpg] Ne croyez-vous pas qu'il devrait répondre à votre appel et se présenter humblement devant vous pour recevoir son dû ?



Callicea comprit très bien les sous-entendus dans ce propos. Elle prit les devants.

[Image: 90414.jpg] Nous ne pouvons pas remettre son titre en jeu, ni élire un nouveau champion sans avoir de nouvelles ! Ne pensez-vous pas qu'il aurait pu être capturé par l'ennemi et sa disparition nous serait recrachée en pleine figure lorsque nous aurions le dessus ? JAMAIS dans l'histoire de notre peuple, nous avons réalisé un tournoi sans savoir où était le principal intéressé !

Et ne pensez-vous pas qu'il parait difficile d'accorder la masse de Solaris à une doublure ? Que dirait Aletheria ?


[Image: 90886.jpg] Que nous devons forger un objet béni qu'un centaure s'étant s'illustrer dans les dernières batailles pourra porter et non un objet destiné à pourrir dans les coffres royaux.


Miléüs se tut pour contempler le visage surpris de Callicea. Quelques instants se passèrent avant qu'elle ne réplique.

[Image: 90414.jpg] Vous n'êtes pas le premier à suggérer la forge d'une autre arme, mais je crois que nous devons attendre les nouvelles du champion avant de s'engager. S'il n'est pas en état de combattre alors j'accéderai à votre requête.


[Image: 90886.jpg] Et combien de suzerains voulez-vous voir assassiné avant de rendre la chose possible ? Ne croyez-vous pas que nous sommes dans l'urgence ? Je suis présupposé à monter sur le trône, mais je refuse d'accepter le rôle dans de telles conditions !

Je suis gouverneur d'Entha'Kaldora, ma cité a subi de nombreux assauts que nous avons repoussés, et maintenant que je n'y suis plus, hélions et hommes bêtes profitant de notre désorganisation s'aventurent aux portes de la capitale. Voyez qui repousse nos ennemis et protège notre royaume. Est-ce le champion ? Doit-on récompenser un centaure par son titre et non par sa bravoure au combat ?


La grande prêtresse grinça des dents, les arguments du gouverneur faisaient mouche. Des rumeurs circulaient sur la présence d'une bannie aux abords de la capitale défendant le royaume, mais aucun espion n'avait confirmé ces dires. La victoire leur était acquise grâce à de nombreux aventuriers, mais aucun n'avait relaté d'événements sur la centaure à la chevelure d'argent.

[Image: 90414.jpg] Alors nous ne forgerons pas de masse si nous remettons pas l'arme au champion.



Le gouverneur sourit intérieurement. Il avait prévu cette conclusion.

[Image: 90886.jpg] Vous admettez donc que l'urgence impose la forge d'un autre objet béni.



La grande prêtresse demeura silencieuse.
Répondre
Le futur roi avait laisser la grande prêtresse méditer sur ses paroles. Bien qu'impétueux, il avait appris de feu son frère que le temps apportait parfois la solution. Un nouveau conseil avait lieu et Miléüs allait remettre le sujet sur le tapis. Les derniers rapports indiquaient que des troupes hélionnes et hommes-bête se préparaient à la guerre, dirigées par un général ayant les faveurs du peuple.

[Image: 90886.jpg]Conseillers, Daelin, diplomate sylvain est introuvable, et des centaures mènent une enquête sur sa disparition et son lien avec l'assassinat du roi Mélénaüs. Je vous informerai de l'avancée de celle-ci lors de nos prochains conseils.

Nous avons également appris qu'une arme hélionne sera offerte à un valeureux hélion qui mènera ses troupes au combat. Il est temps de préparer une contre offensive avec le champion, ou un centaure charismatique et rodé au combat en cas d'absence de ce dernier.

Nous devons faire vite, car les prochaines batailles seront décisives !


Son regard s'était attardé sur la grande prêtresse lors de la seconde partie de son discours. Elle avait compris le message et fut la première à répondre.

[Image: 90414.jpg] Le champion mène les troupes, mais son absence prolongée m'inquiète. Des sagittaires sont chargés de le retrouver. En attendant, il est vrai qu'un centaure doit mener les troupes au combat.


[Image: 90829.jpg] Des règles druidiques ont été abrogées pour la forge d'une masse et nous en avons toujours pas vu la couleur. Avec l'absence du champion, doit-on laisser l'arme à une personne qui n'a pas été choisie par la Déesse ? Ne va-t-on pas droit dans le chêne ?


[Image: 90414.jpg] IL N'EST PAS QUESTION DE BÉNIR UNE ARME DESTINÉE A UNE PERSONNE AUTRE QUE LE CHAMPION !



[Image: 90886.jpg]Vous devez reconnaître que notre tête de ligne doit être une figure emblématique pour que les combattants le suivent.

La grande prêtresse se tut, il avait raison sur ce point.

[Image: 90828.jpg] Il suffit pour ne pas déroger à la règle de fabriquer une armure ? ou un bouclier ?


Miléüs sourit. Sa conclusion, venant d'une autre personne, allait avoir plus d'impact. De l'autre côté de la pièce, la grande prêtresse soupira.

[Image: 90414.jpg] Et qui portera cette armure ? Quel titre devons-nous attribuer à ce général ? protecteur du royaume ?



[Image: 90886.jpg] J'ai quelques idées, mais vous devrez lâcher la bride, Grande Prêtresse Callicéa.
Répondre


Atteindre :