(hrp) Concours de la fête de l'amitié
Je suis d'humeur généreuse (et surtout moi-même victime du temps), je laisse jusqu'à Dimanche 18 pour poster une histoire complète.
Plus aucun délais ne sera donné; d'ici là tous les concours seront finis, je l'espère.

Et oui, Leitha a un peu de CC.
Répondre
Alba qui ne se déparera pas de son titre Big Grin
Répondre
Je ne dirais rien... Tongue


Merci Alba ! ^^
Répondre
Leitha étant affaiblie j'attends qu'on la soigne, pour la taper.
Répondre
Soignée. Smile
Répondre
Merci, j'attaque Smile
Répondre
J'aimerais savoir ce qu'il en ai du concours de Jet... est-il terminer? Car un rapace craint pour ses "jolies" plumes arrière et en restant coincé je suis inutile Confused
Répondre
Tu peux vaquer Evenisse. Il n'y aura pas de second tour pour le concours de jet.

Les deux concours sont clos à nos sens; on calcule le tout aujourd'hui et on donne un podium au plus vite. Wink
Répondre
Alors on part pour le sud!
Répondre
Merci Alba Wink

Je pense que c'est tout vu pour le podium du concours de jets... ça va se jouer entre deux individus ^^

Et ma haine des lapins grandit Big Grin
Répondre
Alba, tu confirme qu'on peut s'en aller ? Il n'y a pas de podium pour les chasseurs ?
Les choses encore en attente pourront se régler à distance ? (fin du concours RP, donner des objets comme le bâton encore en attente pour Anorith ?)

Les semaines de repos ça commence à bien faire... Surtout quand les centaures continuent de ramasser toutes les ressources de nos terres.
Répondre
Vous pouvez filer, ce qui reste n'est qu'un RP de clôture avec les podiums et les récompenses. ange
Répondre
Merci Ajila !
Répondre
Hop, autre gros bout ajouté au Conte... Mais il est bien plus long que ce que je comptais faire, donc pas fini ! ^^ Il sera surement fini demain... Mais tant pis, comptez ce qu'il y a pour l'instant Wink (y a pas le dénouement ni la morale de fin, mais c'est déjà un long texte)
Répondre
Je m'en veux de ne pas avoir envoyé de texte RP !
Mais quand l'inspiration ne vient pas...
Répondre
Toutes les récompenses ont été envoyées, à moins d'un bug dans la matrice.
Répondre
J'ai pas vu de chat. Merci ! Smile
Répondre


Atteindre :