(hrp) Concours de la fête de l'amitié
#1
Les questions concernant les concours de la fête trouveront ici leur place.

Première question : est-il possible de participer et à la chasse et aussi au concours de jet/corps à corps pour les archers et guerriers ?

Deuxième question : au premier sang signifie quoi au juste ? Jusqu'à ko et téléport sans conva à Eltiri en pleine forme ?
Répondre
#2
Question 1 : J'espère que oui, sinon c'est moche... Mais je ne vois pas de raisons de l'interdire, ce sont plusieurs concours indépendants. C'est pas comme le concours arme de jet VS le concours CàC, là je pense qu'on peut n'en faire qu'un.

Question 2 : J'aurais dit dès que l'un des participant est Agonisant ? (ou Blessé... Ou Affaibli ? ^^) A moins que ça soit aux premiers dégâts, vu que c'est un concours de passes.... ! Tongue


Je rajoute une question :
Question 3 : C'est normal qu'il n'y ai pas de concours pour mago ? Sad

EDIT : Ah, et question 4 : des griffes, ça compte bien comme arme de CàC, et on peut faire le 5ème concours avec, j'espère ? Tongue
Répondre
#3
Je me joins aux questions sur le concours CàC, c'est ouvert aussi aux assassins? Big Grin

Et le concours à distance, c'est ouvert à l'orbe d'acide? (pas plus d'une cible tous les 8 tours du coup Big Grin )

Edit: faut-il revenir à Eltiri pour participer aux concours? Et si oui quand doit-on y être?
Répondre
#4
je pense que les concours débutent dès maintenant, ou en tout cas super-bientôt.
ils sont tous ouverts aux hélions.
CaC ça veut dire contact, donc toute arme de contact c'est bon normalement pour le concours de passe d'arme.

Et enfin pour moi le "premier sang" c'est juste un échange, frapper, esquiver, parer, .etc... et le premier qui reçoit un coup et qui saigne à perdu ... cependant c'est un concours de force, donc peut être que les combattants échangent un coup chacun et que le plus bléssé des deux à perdu ?
Répondre
#5
Bah le premier qui touche c'est le premier qui tape quasiment non? A moins d'une malmoule assez dingue sur les jets (ma spécialité)
Répondre
#6
Et tu ne serai pas à plaindre dans ce cas Fandor : les assassins hélions seraient certains ou presque de remporter toutes les premières places avec une règle telle que "le premier qui touche gagne". Et moi je pourrai me coucher direct... hmm

Interdiction de soutien allié j'imagine aussi ?
Répondre
#7
Alors, que je clarifie un peu la situation.

1) Oui il est possible de participer à plusieurs concours. Je n'ai rien contre quelqu'un qui ferait la grande chasse, me posterait une histoire pour le concours de conte, participerait au concours de jet avec un javelot et au concours de passe avec un harpon par exemple.

2) Au "premier sang", c'est le premier qui se prend deux frappes en étant blessé ou qui arrive à l'agonie. Je considère en effet qu'avant blessé, il n'y a pas de sang, juste des douleurs, hématomes, etc.
Le soutient des alliés est interdit pour les deux concours, de jet et de passe. Pour un HB, ce serait même de la "triche", et cela se paye cher. Ceci étant, on peut s'auto-buff.
Celui qui frappe jusqu'à la mort sera systématiquement disqualifié sauf cas extrême de malchance. Cela sera considérer comme un manque de self-control de la part du jury.

Non, l'orbe d'acide ne compte pas dans les armes de jet. Seuls les arcs, arbalètes, javelots et étoiles d'assassin comptent.

Oui, les assassins peuvent participer aux concours de passe. Oui, il y aura le droit à utiliser le camouflage également - considérant qu'il s'agit d'un auto-buff et que c'est une façon de se défendre.

Oui les griffes comptent comme étant des armes de corps à corps, de même que les bâtons et baguettes si l'on utilise la fonction "frapper".
Répondre
#8
Techniquement, les arcs et arbalètes sont des armes de TRAIT et non de JET... M'enfin, passons Tongue

Et sinon, pour la question de Fandor :
Citation :faut-il revenir à Eltiri pour participer aux concours? Et si oui quand doit-on y être?
Et la mienne :
Citation :Question 3 : C'est normal qu'il n'y ai pas de concours pour mago ?
Après ça, je dit plus rien, promis ! ^^


EDIT : Ah bah si, désolé, il m'en reste une ! Tongue

Faut-il s'inscrire HRP par MP, ou encore RP ?... Si oui, avant une date précise ?
Répondre
#9
La dernière question est intéressante oui ^^

Après réflexion j'ai un début d'idée pour un RP... Faut que je le travaille et que j'ai le temps (dans les temps). Je participerai au combat corps à corps je pense, sans grande chances j'imagine mais bon.
Et l'Ordre devrait pouvoir aligner une équipe de chasse aussi.
Répondre
#10
De nouveaux, clarifications :

1) Oui il est absolument nécessaire de revenir à Eltiri pour pouvoir participer aux concours.
On peut en être partit et ne revenir que maintenant.

2) Parce que. Le peuple HB n'est pas porté "magie pure". On recense 3 classes magiques qui ne sont pas des pures mages ou sorciers dans le sens premier du terme, à savoir des érudits qui étudient les livres et les sortilèges dans des écoles. Ils sont plus "sauvages". Pour eux, la magie est une part d'eux, ils vivent baignés dans la magie de Korri et ne s'en préoccupent pas davantage. La force "magique" n'est clairement pas un attribut recherché par le peuple.
Donc, pas de duel de mage.

3) Pour les inscriptions, il faut formellement s'inscrire pour :

- Le concours de Chasse, par équipe.
Je ferais démarrer les traques dès que les groupes seront formés. Les traques cesseront aussitôt le gibier descendu. Je pense laisser jusqu'au 21 pour que vous formiez vos groupes. Dès qu'ils sont formés, il me suffit d'un petit message RP sur le forum à dire à Reda ou Atawoko et vous aurez accès à votre Chasse.

- Le concours de Jet et de Passe sera pour le 19 novembre dernier délais. A partir de là, on mettra en place les duels. L'inscription se fait jusqu'au 18 dernier délais.

- Le concours de nouvelle n'a de limite que le dernier jour de la Fête, donc je dirais environ 26 novembre.

Les inscriptions se font par HRP, en MP ou ici, qu'importe. Smile
Répondre
#11
je replace ici, donc, le lien pour la participation du souffle rêve au concours de nouvelle, et nous sommes en pourparler pour savoir qui participe à la chasse parmi nous.
Répondre
#12
J'ai cru lire pour la chasse que "Seuls les plus expérimentés réussiront".

Est ce que ça veut dire que seuls les plus gros niveaux arriveront à finir la chasse? Ou est ce que c'est juste une façon de parler?
Répondre
#13
C'est juste pour signaler que je ne serais pas sympathique avec vous Wink
Répondre
#14
Comme si il y avait encore besoin de le signaler...



Bon, à part ça : Vu que la Sadique de Korri ne veut pas de concours magie, je vais m'inscrire dans celui de passe, et je suis en train de voir avec les copains pour faire la chasse. (blague et nouvelle, ça dépendra de si j'ai le temps et l'inspiration avant mardi)
Répondre
#15
Alba Flèchelune a écrit :Alors, que je clarifie un peu la situation.

Oui, les assassins peuvent participer aux concours de passe. Oui, il y aura le droit à utiliser le camouflage également - considérant qu'il s'agit d'un auto-buff et que c'est une façon de se défendre.
Il me semblait que le camouflage ne fonctionnait pas sur les alliés. Ca a été changé?

Je ferai le concours de passe et sans doute la chasse (groupe à définir)
Répondre
#16
ange_vert Non, le camouflage n'a pas été changé. C'était une boutade.
Répondre
#17
Var'Staën a écrit :la Sadique de Korri
Qu'est ce que je disais Tongue
Répondre
#18
Vous devriez vous inquiéter, vu ce dont les centaures ont hérité. Big Grin
Répondre
#19
Mais on s'inquiète, on s'inquiète, le Sadique d'Andoras Big Grin
Répondre
#20
Concernant l'anim de chasse il y a une cible pour tout les groupes et le premier à l'abattre gagne? (Tout les coups sont permis)
Répondre
#21
Absolument pas. Il s'agit d'une épreuve je dirais PvE.
Vous recevrez un territoire de chasse donné par Reda ou Atawoko. Elles vous donneront une cible.
Vous devrez découvrir la zone, repérer la créature, et l'abattre. Vous avez un certain nombre de tours pour se faire. Les potions sont interdites; mais les soins "magiques" sont autorisés.
Répondre
#22
Si un guérisseur cherche une équipe de chasse, qu'il me contacte Big Grin
Répondre
#23
Je m'inscris pour le concours de passe (en tout bien tout honneur hein!)
Répondre
#24
Solaria va-t-elle participer au concours de passes ?
Répondre
#25
le_vert A quel genre de passe elle participe, ça, par contre...
Répondre
#26
Solaria s'est fait tuée deux fois par Nell en tentant de venir à Eltiri. Et comme elle ne nous l'as pas fait savoir on le remarque seulement maintenant probleme

Bref, elle ne sera pas là pour répondre au mauvais humour de Farouk... Malheureusement. Je participerai pour ma part, je le signalerai dans un RP demain je pense.
Et nous sommes entrain de finaliser une équipe de chasse.
Répondre
#27
Au passage, je fais également partie d'un groupe de cinq combattants qui compte participer à la compétition de chasse. Notre groupe est assez équilibré et il reste une place libre si quelqu'un n'ayant pas de groupe souhaite participer aux festivités. Si c'est votre cas, contactez-moi par messagerie.

Idéalement on rechercherait un profil de "Damage Dealer", si possible druide ou chaman. Mais toute candidature nous intéresse.
Répondre
#28
Si vous avez deux soigneurs on peut faire un échange ange_vert
Répondre
#29
Nous n'avons qu'un guérisseur et nous souhaitons bien évidemment le garder. Désolé Miraak.
Répondre
#30
Pour le concours de chasse, le terrain sera comment ? A lire Alba, ça sera donc une autre map ? Elle sera plutôt grande (genre autant que Korri, auquel cas il faudra bien explorer) ou plutôt petite (auquel cas il faut miser sur l'attaque) ?


Ah, et pour le concours de passes (et de tir aussi, mais ça me concerne pas ^^), c'est les uns après les autres ? Genre je peux espérer combattre plus tard que mercredi ? ^^ (histoire de régénérer PM et PF avant)
Répondre


Atteindre :