(hrp) Concours de la fête de l'amitié
#91
Nous on a croisé bambi et toute sa famille ! (Il avait des champignons sur la tête bambi ?)

[Image: 2014-12-10_1756.png]

[Image: 3rBJ0ra.jpg]
Répondre
#92
Okkoto est enfin à l'agonie chez nous.
Le seul problème, c'est presque tous les membres de notre groupe sont dans le même état ! Ce n'est pas joué encore.

Au moins aucun autre sanglier ne nous est tombé dessus depuis le début du combat avec Okkoto. Cela nous aurait été fatal assurément.
Répondre
#93
Bon courage les gars.

De notre côté Krysa a soulevé un point intéressant : Est ce que la reine-araignée ne serait pas en train de pondre des rejetons à la pelle? soupcon
Répondre
#94
On a combien de temps pour faire la chasse?
Répondre
#95
jusqu'a ce que tu meurs ou réussisse...au choix.
Répondre
#96
Alba avait parlé "d'un certains nombres de tours"... C'est vague
Répondre
#97
Sinon, je sais pas pour vous, mais le guérisseur-tank qui regen les 3/4 de sa vie à chaque tour, c'est un peu sale Big Grin
Répondre
#98
Bah nous le gros cochon s'est sauvé à l'autre bout de la carte, et ses petits copains qu'on avait butés depuis 3 semaines se mettent à repop... -_-
Répondre
#99
Bof, si peu si peu Big Grin
Chez moi, 7pa 4pf 10 pm = 40cica rapide = 80pv
Le max?
50 cica rapide tout seul (soit 100pv) et avec des potos, on rajoute 10 cica rapide du druide et 15 cica rapide d'un autre guérisseur soit 75 cica rapide si y'a pas de soucis avec le cumule de 2 compétence de soin des guérisseurs(Mj?) soit un full life innocent
Pourquoi croyez-vous que je puisse vivre si longtemps? papy
Répondre
Exactement pourquoi un groupe uniquement composé de hélions souffre Big Grin

Bon, on part à la poursuite de Okkoto... Nous exposant à de nouveaux sangliers alors qu'on est plus en aussi bon état qu'au début. Nous on a pas de guérisseur !
Répondre
Sans potion et sans guérisseur effectivement ce doit être dur
Répondre
Nous on vient de manger une petite chaîne d'éclair à genre 60 de puissance, lancée à 7 ou 8 de portée via Furie des éléments (la compétence de magie de l'élémentaliste). Clairement, sans chaman HB, notre chasse serait infaisable.

Je reviens sur ce que vous avez évoqué, à savoir le fait que les monstres respawnent. Est-ce normal/voulu ? Car en ce qui nous concerne, nous avançons assez lentement, étant donné que nous n'avons que trois personnages sur 5 aptes à blesser les aigles rougeplumes.
Répondre
Alba a supprimé les monstres ayant respawn manuellement (d'autres sont revenus aujourd'hui qui devraient vraisemblablement subir le même sort).

Chacun son "type" d'ennemis et donc de sorts. Nous on a plus à craindre des effets de zone nous obligeant à nous disperser. On a aussi eu un effet "en ligne" je crois... Bref, c'est pas pour les enfants ces chasses Big Grin
Répondre
Qu'entends-tu par "enfant", cher ami ?...

Personnellement, la chasse se passe bien... Nous avions le choix entre 2 tunnels, nous avons pris celui de gauche et sommes maintenant dans le fond du cul-de-sac... Mais au moins, on ne nous prendra pas à revers par la suite !
Pas encore croisé d'esprits, juste vu son avatar. Le boss est venu, a fait un sort de zone (30 dégâts sur tout le monde) et est reparti. On l'aura ! le_vert le_vert

Screen tout à l'heure;
Répondre
Les mobs ne sont pas censés réapparaitre, je m'en suis occupé donc il ne devrait plus avoir de problème.
Répondre
Merci bien de la précision, car se faire prendre à revers est notre plus grande crainte à l'heure actuelle.
Répondre
Je ne suis pas (si) méchant.
Répondre
Je crois que je vais vraiment finir par poser candidature chez les MJ moi Tongue
Répondre
Come to the dark side ! We have cookies ! diable

(Et pour répondre à la question de malthael, oui, la compétence "soins" des guérisseurs est cumulable ; c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a pris 1 tour de temps de recharge Wink )
Répondre
Nous sommes tombés sur un nouveau mobs qui est très gênant: http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=PkV2xmbk et comme arme http://royaume-andoras.net/voir_objet.ph...t_id=98018.

Une seule attaque rend inutile un mage ou archer pour deux tours. Ok le tank pourrais toujours prendre les tartes sauf que notre tank est un mage (et qui a cruellement besoin de ses items de regén). Conclusion ça va être tendue...
Répondre
Aller, quelques screens de chez nous :

Au début, pour que l'on voit bien les deux tunnels. Nous avons commencés au sud-ouest, là nous prenons celui de gauche : (c'était il y a 3 jours)
[Image: 493975screenchasse2.png]

Et là, c'est actuellement (enfin non, hier soir, depuis on a légèrement bougés [EDIT : Ah, on viens de me dire que celle à côté de Darkvatar viens de mourir Tongue]), on vois qu'on est aller dans un cul-de-sac et qu'il va falloir revenir pour aller dans le 2ème tunnel ! le_vert

[Image: 154164Andoras1.gif]


Concernant les araignées que l'on trouve, pour l'instant on tape ces deux types-là :
- http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=lkqJvP5o : Une CàD qui tire avec de la soie glacée, et fait du débuff -5 att/def, -1mvt et immu armure 1 à chaque attaque (cumulable)
- http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=B6yQ9PW6 : Une CàC qui frappe avec sa mâchoire, et ça fait un peu mal ^^

Elles ont 25E, je sais pas combien de PV (surement 110 environ), 20PA, inaltérable 3. La CàC a 35F + perce-armure 4, environ. La CàD n'a pas le perce-armure et a 23F (en comptant la F des armes). 100-105CC pour la CàC, surement un peu plus de CT pour la CàD. (CàC facile à tanker avec quelques buffs, CàD il faut pas légèrement attention)


Et après, on en a pas encore tapés mais il y a les esprits, mais j'ai pas de lien à donner ^^ (juste l'image, une araignées légèrement éthérée sur une toile)

Et le boss... http://royaume-andoras.net/personnage.php?id=K6Gp8OGZ (Bouh !!) Pour l'instant, il a fait un sort de zone sur nous tous (et 2 de ses petites araignées) avec 25 dégâts en moyenne) puis est reparti.


Conclusion : Les araignées, c'est juste bon à être écrasé sous la patte ! Tongue
Répondre
Vos araignées de base ont l'air un peu plus friables que les autres monstres en effet. Les organisateurs ont été compréhensifs je pense Smile

De notre côté c'est l'attente. Je vais probablement y passer dans quelques heures, avec deux esprits sangliers sur le dos et l'impossibilité de renouveler le bouclier de lumière avant qu'ils ne frappent. Ces esprits ont une force de frappe aux environ de 50. Étant sans soins depuis le début (et les ayant encaissé tout deux hier) je ne suis plus en état de les subir tous les deux (si je peux seulement encore en subir un sans bouclier).
Si je tombe, la fin de la chasse sera sans doute pour bientôt de notre côté.

Le second esprit est sorti de nul part sans qu'on ne le voit venir, et ces choses ont une esquive pas possible doublée d'une résistance aux dégâts non magiques. On pu que blesser le premier en un tour complet (faut dire qu'on est tous en sale état).
Répondre
C'est probablement un peu tard pour vous le suggérer, mais n'hésitez pas à user et abuser des consommables, qui eux sont autorisés. Pour ma part, je crois que j'ai mangé des baies ou du jambon à chaque tour depuis le début de la chasse, et sur le long terme, cela se ressent sur la récupération.
Répondre
Idem, j'ai souvent pris nourriture ou eau (pour moi, c'est les PM à la fin de ma méta qui comptent), et c'est bien utile Smile


Concernant les araignées, ils ont fait quelque chose d'un peu plus faible pour nous, tout à fait ^^
Mais les autres chasses sont un petit peu adaptées aussi, je crois. Les crocos et leur dissip pour un groupe sans réel buffeur, les métas en cerf pour bien se foutre de la tronche de la Camarilla, les aigles invincibles contre les (sois-disant) plus forts... Tongue
Répondre
Je me suis interdis de manger le jambon vu que c'est sensé être un des objectifs que d'en rapporter Tongue
Répondre
Ah mais nous on a prévu le coup et on a fait des provisions avant de partir, hé hé ! le_vert

Sinon, je me suis avancer un petit peu, et j'ai découvert l'Esprit araignée : http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=wZOQnOdo

Corps éthéré, bien sûr, mais aussi http://royaume-andoras.net/voir_objet.ph...t_id=97984 patte givrante, qui fait Léthargie 3, soit 30% de sa puissance en dégâts sur PF... Risqué à tanker à l'agi (dark tankerait), mais si je tank en ours je ne pourrais pas la frapper magiquement... hmm
Répondre
Mieux vaut manger du jambon que de revenir sous forme de jambon je dirais Tongue .
Répondre
La finale va commencer entre nous et le boss.
Il ne nous reste qu'un monstre à tuer et nous aurons tuer tout les sous fifre. le problème c'est que le boss grâce à son camouflage nous à pris par derrière et à enchainer les sorts de chaine, tuant zeussie sur le coup.

Le boss à disparu...toujours camouflé, si nous ne le trouvons pas vite ce sera spam de sort à chaque tour.
Répondre
C'est la finale pour nous aussi, Miraak est mort ce midi, Julanr et Fandor sont à l'agonie, Anorith ne vaut guère mieux, et Olendyl et moi on est useless de toute façon ^^

On va tenter un dernier rush demain pour achever le boss (qui est à l'agonie lui aussi mais qui a une résistance de malade), je ne pense pas qu'on l'aura mais on va essayer, ce sera lui ou nous Wink
Répondre
Voici de notre coté le combat encours :
Dès notre arrivée on est tombé sur une véritable meute !
On en a pris plein les dents car au début ils attaquaient tous à distance.. (c'est depuis le 13/12 qu'ils attaquent au contact maintenant)

[Image: b6q0wo.jpg]

On a eu 2 types d'adversaires :
[Image: c3d6.png]

[Image: ekhd.png]


Après en avoir tué quelques uns , le boss est arrivé nous mettre "un peu de pression", avec des sorts de zone que j'ai du contrer avec mes plus gros sorts de soins (souffle d'espérance, serpent de vie etc)

Il a commencé par un innocent
Garr le Souilleur a touché Titania avec un effet de zone de Enfumage [Incandescence]

Histoire de nous enchainer par la suite avec des attaques de Chaine de feu

et un peu plus lourd :
Garr le Souilleur a touché Titania avec un effet de zone de Souffle du dragon [Décharge d'énergie]

Garr le Souilleur a touché Titania avec un effet de zone de Brasier [Furie des éléments]

Puis voyant que je faisais un peu de trop de choses, il s'est occupé spécialement de mon cas sifflote
Garr le Souilleur a frappé Titania [Rage sanguinaire]
Garr le Souilleur a frappé Titania [Morsure vicieuse]
Garr le Souilleur a lancé le sort Traumatisme sur Titania [Sort puissant]
Garr le Souilleur a lancé le sort Mana volatile sur Titania [Incantation assurée]


Puis il s'est "calmé un peu" et s'est attaqué à scytale
Garr le Souilleur a lancé le sort Torpeur sur Scytale [Sort puissant]
Le sort Chaîne de feu de Garr le Souilleur a été bloqué par Scytale [Incandescence]
Garr le Souilleur a lancé le sort Siphon d'énergie[/url] sur Scytale [Furie des éléments]

Tout en faisant revenir une nouvelle meute de chiens de l'enfer , qu'il a rendu plus fort pour contrer nos sorts d'armure
Garr le Souilleur a touché Molosse cendreux avec un effet de zone de Armée flamboyante [Sort normal]

Et il nous a gaté avec en bonus un nouveau toutou Chien de flammes
.. qui n'a pas encore attaqué Tongue

Donc actuellement on en est là le_vert, avec la meute sur le dos et Garr qui continue ses actions par dessus.. On est loin de l'affrontement directe et les rares actions tenté contre lui on toutes étés contrés, donc on a vite laissé pour se focaliser sur la meute ..
Répondre


Atteindre :