(hrp) Concours de la fête de l'amitié
#61
oh comme sont mimis !!! ils donnent trop faim.
Répondre
#62
Crois moi, penser à manger n'est pas la priorité là ! Cela étant... 5 objets de type nourriture au sol, on pari sur du jambon ?
Répondre
#63
Nan, moi je paris sur du saucisson !!! Big Grin

Et ils sont forts comment, ces machins ? ^^
Répondre
#64
Niveau 14 en mode grosses brutes Smile
Répondre
#65
neutral

Reste à espérer qu'on aura autre chose compte tenu de notre niveau, sinon on va se faire défoncer...


... OK, on va se faire défoncer ! Tongue
Répondre
#66
Juste pour dire aux groupes de chasse restants qu'ils n'ont pas été oubliés et qu'on envoie chaque groupe dès que le plan associé est prêt !

Et pas d'inquiétude Var'staen, on fait en sorte que vous ayez une (mince) chance d'en réchapper. le_vert_innocent
Répondre
#67
Et quand on a du bide, on passe pas dans la mince chance...
Répondre
#68
Var'Staën botte bien fort le postérieur du nounours.

Pas de problème, au moins on a du temps pour s'entraîner, et surtout pour apprendre les sorts utiles le_vert
La seule chose que j'ai pas comprise, c'est que les émissaires et le groupe de Barouf sont partis avant Camarilla, ex-Baba et le miens, alors qu'on était là avant, mais bon ^^
Ah, et savoir si c'est plutôt ce soir ou plutôt en fin de semaine, ça aiderait pour savoir ce que l'on fait (utilisation des PM/PF et possibilité de faire un aller-retour Jada), mais j'imagine que vous ne le savez pas ^^


Au faîte, ça pèse combien le jambon ? On a besoin de beaucoup de place ?
Répondre
#69
C'est surement parce que les autres groupes sont tous composés de 6 perso levels 17 à 19 donc ils ont le même plateau.
Ton groupe et le mien ce n'est pas pareil ! On va avec un plateau un tantinet allégé pour avoir un peu d'espoir rire

J'ai une question bête : On peut utiliser la part de bûche glacée comme c'est de la nourriture ?
Répondre
#70
On se répartit les tâches, et certains MJs sont en examens Wink
Chaque groupe a droit à son propre plan avec ses propres monstres, on a peut être été trop ambitieux sur ce coup, mais ça devrait être bon pour tout le monde avant la fin de la semaine.

Vous pouvez faire le trajet jusqu'à jada sans souci, au pire vous serez téléportés avant d'y arriver.

Et oui la nourriture est autorisée, juste pas les potions (ni les filtres)
Répondre
#71
Var'Staën a écrit :Ah, et savoir si c'est plutôt ce soir ou plutôt en fin de semaine, ça aiderait pour savoir ce que l'on fait (utilisation des PM/PF et possibilité de faire un aller-retour Jada), mais j'imagine que vous ne le savez pas ^^
Ah non, c'est pas juste ça !
Répondre
#72
Ok Erhyn, cool ça ! Smile

Ok pour Jada. Je demande car Alba m'avait dit début de week-end qu'il fallait que le joueur soit à Eltiri. (en l'occurrence Chrysa, qui était pas encore revenu, et qui allait être téléporté après nous si pas arrivé avant notre TP à tous)
Répondre
#73
Merde !
...pour les exam'. Wink

Si t'as rien à faire de ton temps Var', tu peux toujours lancer Vol sur le pôvre Krys'a qui déprime. sifflote
Répondre
#74
On est passés pas loin de la catastrophe il y a deux jours, mais notre groupe est encore entier... Même si je souffre et qu'on avance aussi prudemment que possible. Comment ça se passe dans les autres arènes ?
Répondre
#75
Nous c'est tranquille, besoin de rien faire, on gagne facile ! sifflote
Répondre
#76
Ça serait sympa des images des autres arènes. Vlà la dernière de chez nous :

[Image: 410026Andoras141206.png]
Répondre
#77
Pas besoin que je fasse de screen : Tu connais Eltiri, hé hé ! Tongue
Répondre
#78
Je sais bien où t'es toi Tongue
Répondre
#79
Je n'ai pas de screen récent mais ce screen qui date de jeudi donne une bonne vue d'ensemble du donjon :

[Image: 285594Capture10.jpg]

Le donjon semble faire 25 cases de large et 25 de long. Il y a trois types de mobs : les panthères, les grandes panthères, les esprits et Satis :

[Image: 493336Capture9.jpg]
[Image: 111534Capture8.jpg]

Les panthères, les grandes panthères et les esprits attaquent au contact. Elles ont respectivement 35+2, 40+2 et 45+2 F. Autour de 25+2E, 130 cc effective (peut-être moins pour les panthères), 30 d'attaque imparable, perce armure [2], blessure profonde [10](5) et saignement [5](5). Les panthères et les esprits ont 2 de camouflage sur leur armure, les grandes panthères ont 4 de camouflage.

A noter qu'elles ont été légèrement revues à la baisse car en début de donjon elles avaient toutes 6 de camouflage sur leur armure, ce qui faisait un camouflage de 7 sur la case forêt et -1 de P pour nous en raison de l'environnement. Autrement dit je n'arrivais même pas à les sélectionner pour les attaquer.

On a d'ailleurs eu chaud sur la première attaque. Eldritch s'était pris 2 ou 3 panthères, une grande panthère et un esprit en peu de temps et était passé à l'agonie. J'avais donc dû passer devant lui pour le remplacer temporairement. A noté que cette petite frayeur aurait pu être évitée si Eldritch avait accepté de recevoir la carapace de tortue dès le début. Mais il voulait éviter d'avoir trop de boost d'endurence pour pouvoir estimer la force de nos adversaires : chose faite !

Satis attaque pour l'instant à distance. Elle nous balance des sorts de la magie d'air (éclairs, arcs d'éclairs, décharge statique, orage...). Elle se camoufle et reste bien à distance pour tenter de nous attirer vers les autres mobs. Pour notre part on longe l'un des bords de la map pour nettoyer ce que l'on peut pour éviter d'aggro trop de mobs lors du combat final.

Le problème c'est que les sorts de Satis commencent à faire leurs effets : les mages manquent de pf et de pm et commencent à être juste pour lancer des sorts de soin et des buff.

Enfin, petit détail et non des moindres : nous avons droppé une gemme aérienne sur l'un des esprits.
Répondre
#80
Quelques screens du début de notre zone :

[Image: 820743vue2014113005h45erki.png]

[Image: 343096vue2014113017h30erki.png]

Dans le premier screen, j'avais mis en évidence les traqueurs qui étaient les niveaux les plus élevés, mais il y a eu peut-être une évol. Car ceux qu'on rencontre maintenant ne sont plus que niv.14. Alors que les esprits quant à eux ont désormais des niveaux plus élevés.

--------------------------------------------------------------
Répondre
#81
Notre zone se rapproche plus de celle de Farouk, les ennemis sont semblables en terme de puissance et d'identité. Jeunes sangliers, vieux sangliers et un unique esprit jusque là (bien suffisant vu les dégâts infligés par ce dernier, l'esprit ayant moins de PVs mais plus de force que les autres sangliers semble t-il... Enfin on a évité de l'étudier trop longtemps pour le tuer avant qu'il ne m'achève !).
L'esprit a droppé une gemme tellurique.

Okkoto a commencé à attaquer hier avec du séisme lointain... On a l'arène la plus "basiquement agressive" je pense. Les arènes paraissent toutes présenter des défis très différents et pourtant équilibrées entre elles... Très joli travail !
Répondre
#82
Sinon, à défaut de pouvoir parler de mon arène, je vais pouvoir parler de celle de Thrall & co : C'est mort Big Grin Du marais avec les malus qui vont avec, des crocos avec dissipation 3, et le plus fort (niv18) avec un attaque souffle 3 ^^ Ils sont de retour à Eltiri pour nous tenir compagnie Tongue
Répondre
#83
YEHAAAAAA !!!! De-la-neige!-de-la-neige!-de-la-neige!-de-la-neige ! clap clap clap
Répondre
#84
Notre arène représente un véritable challenge également, bien qu'il s'agisse de PvE.

L'environnement est composé de défilés de forêt serpentant entre des falaises, sur lesquelles se trouvent les nids des aigles Rougeplumes. Nous sommes obligés de faire des détours pour progresser au milieu des falaises infranchissables, là où les aigles, qui n'ont pas ce problème puisqu'ils volent, nous assaillent de potentiellement partout.

Nous venons également de repérer le boss :

[Image: screen11.jpg]

[Image: screen12.jpg]

[Image: screen11.png]

Pour l'instant il se contente de buffer les aigles alentours via des sorts de chaman, sans prendre part au combat.

Les aigles sont de deux sortes : les Rougeplumes de base, et les Rougeplumes écarlates. Ils ont un équipement similaire à Khara pour ce qui est des yeux, des ailes et du plumage. Le bec en revanche n'a "que" drain d'énergie 2 et drain de vie 6, et celui des écarlates a l'effet supplémentaire Répercussion 1[2], qui devient très vite hautement désagréable lorsqu'il commence à se cumuler sur une seule et même personne.

Au niveau des caractéristiques, ils ont une très haute CC effective, de l'ordre de 160 approximativement, environ 140 de FM défensive, et probablement autant en esquive, ce qui oblige à avoir recours à tous les sorts de précision possibles et imaginables pour les toucher un tant soi peu efficacement. En contrepartie, ils ont environ 20 de E et moins de 150 PV, ce qui rend possible de les tuer en un tour, sans leur laisser l'opportunité de récupérer des PV via leur plumage qui fait Rx3. Enfin, ils ont une puissance d'attaque des plus redoutables, puisqu'elle avoisine les 45.

Le plus difficile pour nous fut le début : ayant été téléportés un peu à l'improviste samedi soir, nous avons subi une agression quasi immédiate de la part de 6 ou 7 aigles simultanément, avant même de prendre conscience du début de l'animation, et alors que nous étions tous en posture détendue et sans buffs. Nous avons ainsi perdu Wycket d'entrée de jeu, et il s'en est fallu de peu que je ne le suive. Ensuite, nous avons été en mesure de réagir et de nous repositionner, puis de récupérer un minimum grâce à la magie. Désormais, nous progressons sans incident, en avançant très prudemment et en évitant d'attirer trop d'aigles à la fois, mais nous n'avons pas encore vu de quoi le boss était capable.
Répondre
#85
Pour l'instant Okkoto joue avec nous, nous lançant des pierres ou faisant trembler le sol, en bon roi des forces naturelles de la terre. Ses attaques ne sont pas mortelles jusque là, mais il peut ainsi toucher n'importe qui et faire des dégâts de zone qui font mal à un groupe sans soigneurs. Heureusement, on a éliminé les autres sangliers à proximité.
Il nous faut quand même espérer qu'il ne devienne pas trop méchant...

On souffre sans doute surtout de l'absence d'un alchimiste pour le coup (valable pour les hélions d'avantage que pour notre seul groupe ça ^^), car non seulement Okkoto se défends très bien en terme de CC, mais son cuir est presque impénétrable : pas loin de 40 d'endurance je pense... On doit compter sur nos deux assassins.
Répondre
#86
Ca y est Var'&co viennent d'arriver dans les cavernes glacées.

Au programme des la neige qui coute des PFs en déplacements et apparement des araignées géantes qui manipulent le froid. On vous en dira plus d'ici quelques tours.
Répondre
#87
Si vous trouvez des toiles d'araignée, vous trouverez assurément preneur à votre retour. Soyez prudents !
Répondre
#88
Tu veux parler de ça : http://royaume-andoras.net/voir_objet.ph...t_id=97770 ? Smile

Comme on peut le voir dans le lien que je viens de donner, certains sont au CàD.
Les autres ont ça : http://royaume-andoras.net/voir_objet.ph...t_id=97742
Et les 2 ont comme armure : http://royaume-andoras.net/voir_objet.ph...t_id=97768

On verra bien ce que ça donne Tongue (Ah, et l'image finale est très jolie : http://royaume-andoras.net/plus_infos.php?id=9Zz7BKMk)
Répondre
#89
Notre groupe avance bien.

le boss nous harcelait depuis quelques tours en lançant des chaines d'éclairs pendant que nous étions occupé avec les sous fifres et se barrait ensuite pour éviter les représailles.

Nous avions réussi à le localiser et avions prévu de le rusher pour essayer de le finir en un tour mais il a fui 3 secondes avant que les premières attaques ne passent.

Il s'est donc recamouflé et continue de nous mitrailler de sorts sans que l'on puisse le cibler et elle lance des guerrier du vent sur ses alliés.
Répondre
#90
Hey farouk ce sont mes screen la! tu as une autorisation spécifique?!... je vais t'intenté un procès tu vas voir!

sinon pour info chez nous les ennemies on du camouflage Wink... je sais pas si ça avait été dit!
Répondre


Atteindre :