(hrp) Concours de la fête de l'amitié
#31
On sera sans aucun doute soignés manuellement. Ou alors ça serait un survival ? Moins intéressant que des duels à mon sens...

Pour le terrain de chasse, surprise sans doute. Et avec Alba, mauvaise surprise probable Tongue
Répondre
#32
Oui, je me doute bien que la Cachottière de Korri ne va pas nous le dire ^^
Mais au moins savoir si c'est un grand terrain ou un petit... Enfin bon, ça change pas grand chose, de toute façon mon équipe ne changera pas pour ça ^^


Pendant que j'y pense, je confirme mon inscription au concours de passes, mais j'inscris aussi Silverwolf et Jenjïn pour eux Wink
Répondre
#33
Je rappelle que mon groupe cherche un sixième membre pour participer à la compétition de chasse. Je n'ai reçu aucune candidature alors n'hésitez pas à me contacter. Les inscriptions étant ouvertes jusqu'à vendredi, je nous laisse jusqu'à jeudi soir pour trouver un dernier participant. Après cela nous déposerons notre candidature, que nous soyons 5 ou 6.
Répondre
#34
Tu peux proposer à Darkvatar peut-être, il n'a pas répondu quand j'ai demandé les volontaires chez nous est est pourtant actif (et on est déjà six).
Répondre
#35
Dark viens avec moi ! Wink

Par contre, on est en train de se répartir en 2 ou 3 équipes (on le fait avec le souffle-rêve et les copains), et ça dépendra du nombre d'intéressés : il reste 4 gugus qui n'ont pas répondus, et si 1 seul des 4 répond, on sera 13, donc tu auras ton bonhomme ^^ Sinon, ils feront une équipe de 4 (ou trouveront des comparses).
Répondre
#36
Pourrais-t-on en savoir plus sur le timing des prochaines compétitions ?

Compte tenu que l'on peut participer à la chasse et aux compétitions au corps à corps ou au jet, ces activités ne pourront avoir lieu en même temps... Quand est-ce qu'on commence et par quoi ? Smile
Répondre
#37
Chers amis,
il reste 2 places pour le concours de chasse dans le groupe que nous constituons avec Asphalte, Milos, Jenjin et moi.
vous pouvez m'envoyer rapidement un message privé, je valide notre inscription ce soir.

EDIT : complet, nous sommes 6 désormais . Cool
Répondre
#38
J'inscris les deux équipes de chasse suivantes :

- groupe 1 : Var'Staën, Silverwolf, Darkvatar, Lololabricot, Chrysaéitos, Dhos
- groupe 2 : Pépé Calamar, Erki, Danold, Enkidouce, Barouf, Ralrofull
Répondre
#39
Les épreuves commenceront par les épreuves de chasse.

Elles débuteront toutes ce week-end, entre vendredi pour les premiers, jusqu'à dimanche pour les plus grands en retard. Il peut y avoir quelques déplacements au besoin jusqu'à mardi, grand délais maximum.
Répondre
#40
Au niveau des sorts pour le concours de passes : il faudrait préciser si les sorts de race sont interdits Wink (vu que tu m'as dit sur le forum que mes sorts étaient interdits : ceux de druide seulement, ou tous ?)
Répondre
#41
Toute magie est interdite.
Seuls vos compétences sont autorisées; et par cela, j'entends les compétences de classe.

On autorise uniquement 2 sorts de magie, à savoir la métamorphose en ours et la métamorphose en félin.
Répondre
#42
Bon, reste à espérer que je trouverai assez de temps pour jouer correctement mes actions alors. Je risque de ne pas être beaucoup sur le PC ce week-end.
Répondre
#43
Donc on garde ses PA en gros? Big Grin
Répondre
#44
Suite à un week end plus court que prévu, je vais encore une fois bien porter ma casquette. ange_vert

J'ai cependant fini une maquette pour un premier groupe de chasse : demain j'annoncerais donc l'ouverture pour un premier groupe. A priori, le groupe de Miraak étant le premier inscrit sur ma liste aura droit dès demain vers 19h à l'accès au concours de chasse.

Pour le reste, je me dépêche de faire tous les profils !

Encore désolée.
Répondre
#45
Je viens d'entrer dans Eltiri \o/

Enfin, je suis dans les douves... A priori, j'ai raté la porte ^^

Quoi qu'il en soit... Est-ce qu'il est toujours possible de participer aux animations narratives ?
De plus, est-ce qu'il est aussi possible de participer au concours de passes ?
Répondre
#46
J'essaie de comprendre un peu le modo "magie interdite (sauf soins magiques)" : pour les Guérisseurs, pas le droit aux Griffes magiques ? Pas de magie de soutien (ni fufu de la bête ni meute) ? Ni de malédiction sur les cibles ? Et attaque physique uniquement ? Je frappe à mains nues ?

En plein doute le Pépé...
Répondre
#47
Faut voire ça comme un défi technique d'arts martiaux si j'ai bien compris.

Le premier à toucher gagne le point, alors bon évidemment les guérisseurs ont très peu de chances de gagner mais hé ça vaut aussi IRL si un médecin s'inscrit dans un tournoi de karaté quoi.
(Ca serait pas mal rigolo pourtant Tongue)
Répondre
#48
C'est pas de magie pour le concours de passes ! ^^ Pas pour celui de chasse Wink
Répondre
#49
Voilà qui me rassure tout à fait !!
Répondre
#50
Il reste une place de libre puisque baba a effacé son compte pleure2
Répondre
#51
j'ai mis un message à Alba pour savoir si je peux le remplacer (j'étais pas là pour les inscriptions), si vous voulez bien de moi bien sûr.
Répondre
#52
Jenjïn a écrit :Il reste une place de libre puisque baba a effacé son compte pleure2
C'est quoi cette histoire ? Il efface son compte sans nous prévenir ? (Ou alors il a été ban ?)
Répondre
#53
Techniquement, il n'a pas effacé son compte, mais son perso... Enfin, vu qu'on ne peut avoir qu'un perso par compte, ça reviens au même Tongue
Donc la réponse est : oui, il a effacé son perso, par réaction aux altercations HRP sur le forum...
Répondre
#54
Si on pouvait éviter de parler de ça partout... Merci !
Répondre
#55
Pas ma faute si ils lisent pas tout le forum, hé ! Tongue


Dites, je rebondis sur Pépé (pas trop mal ? Big Grin) :
Citation :"magie interdite (sauf soins magiques)"
J'ai pas vu ça dans les posts d'Alba ? "Magie interdite", c'est pour le concours CàC, et "sauf soins magiques", c'est pour la chasse, je crois. (en rapport avec ce qui était dit avant : "potions interdites")
Répondre
#56
Oui j'ai amalgamé les 2, désolé.

Et non, pas de soucis, tu peux rebondir sur moi à l'aise : je suis un calamar, ouéééé j'suis un chewing-gum vivant Big Grin
Répondre
#57
Citation :HRP: TP du groupe de l'Ordre dans le Territoire d'Okkoto.
C'est top ça , il y a une bonne dimension RP.. et à lire on a l'impression que Okkoto sera TRES fort ! ...

question ? si le groupe se fait massacrer ange_vert.. un autre peut prendre la relève et aller sur le Territoire d'Okkoto ?
Répondre
#58
Merci pour tes encouragements. Big Grin
Répondre
#59
t'inquietes belial, à mon avis tout les groupes vont avoir du lourd Wink
Répondre
#60
Pour faire patienter ceux qui n'ont pas encore commencé leur chasse (et leur faire envie Tongue ), voilà ce à quoi on a droit pour l'instant (ce sont des jeunes et des anciens sangliers) :

[Image: 649573Andoras141125.png]
Répondre


Atteindre :