Hélion(s?) dans la forêt
#31
tu peux décrire les méchant ?
Répondre
#32
Je suis en route, tenez le coup.
Répondre
#33
Au nord:
Enkidouce mago lvl 19.
Donald le Coinquérant Big Grin connais pas ça spé et lvl 19
Ralrofull connais pas ça spé lvl 19
Milos connais pas ça spé lvl 12

Et au sud:
Thrall guerrier lvl 19

Après d'après Céléphoron ils sont là juste pour les ressources, mais je leurs ai demandé de traverser la Sorlin et de rentrer chez en MdJ immédiatement. Si ce soir ils ont pas bougé, j'envoie le déluge.

Mulasse en première ligne, c'est qu'elle a pas peur la jeune recru, un excellent rabattement Aioros Big Grin!
Répondre
#34
du coup meme si ils disent etre la pour des ressources...ce sont NOS ressources !!
Répondre
#35
Du nouveau à propos des HBs ?

Etes-vous en nombre suffisant pour protéger Naël ou besoin d'un coup de main ?
Répondre
#36
c'est bon ils ont compris et "restent bien tranquilles".

du coup ya plus baston.
Répondre
#37
L'ennemi est il toujours la?
Répondre
#38
pas que je sache (je ne sais pas tout)
Répondre
#39
L'humilité est une belle marque de sagesse messire le centaure.
Répondre
#40
Ils se sont rentrés vers chez eux, ils voulaient soit disant explorer et apprendre le terrain et notre culture!
Répondre
#41
Citation :Les négociations ont échoué dans le sang. Les hélions et HB sont juste à côté. Nous avons besoin de soutien et de renfort rapidement SVP !
Répondre
#42
La faute principalement à des centaures emmenés par Adraste... mais que font les autorités centaurines...

Quelles seront nos relations avec nos alliés, quelle image restera-t-il des Centaures après cela sur Ecridel... ???
Répondre
#43
Je suis au niveau du lac au nord de la tour, quelques temps avant d'arriver mais je me précipite vers vous, tenez bon.

En se qui en est du cas d'Adraste de Sid'Alteh, c'est Aegon Dragmire avec un groupe qui devait se charger de la ramener mais il n'a pas du la trouver ou n'a pas chercher à le faire, on a eu aucune info, serait-il de mèche?

Pour la réputation on est plus à ça près après avoir brulé Elteri (AP Hommes-bêtes, plus sur du nom), tous les peuples sont fautifs, pour cela que la guerre est et sera inévitable.
Répondre
#44
En fait, Adraste et son groupe ont surgit pendant l'échange, ont tué le conseiller hélion et se sont emparés de la masse, il faut maintenant la conserver. Ce qui me dérange est la façon de le faire et sans avoir averti avant au risque de manquer de soutien !
Répondre
#45
[Nom de l'Avant-Poste des Hommes-bêtes : Eltiri. Le nom est resté le même pour le nouvel avant-poste, construit sur les ruines du premier.]
Répondre
#46
Pour tout ceux sur place : faite des actions offensives puis Fuyez loin. Ils sont beaucoup trop nombreux en face. On s'organisera après en nombre efficace.
Répondre
#47
heu vu la nouvelle règle en jeu, va falloir les tuer non?
Répondre


Atteindre :