Hélion(s?) dans la forêt
#1
Bonjour,

Je viens vous signaler la présence d'un assassin Hélion nommé Dylan camouflé aux portes de Mitriath (hrp 135/86). Bien qu'il paraisse inexpérimenté et sommairement équipé il est possible qu'il y en ait d'autres ...
Répondre
#2
Ne vous inquiétez pas les amis, je me charge de lui dès demain, j'espère juste que ma traque ne sera pas trop longue. L'ami, penses-tu qu'il t'ai vu ?
Répondre
#3
Seleron à vous sylvains et centaures,
Je viens d'être averti qu'au moins deux Hélions ont été repérés entre la cave des herbes folles et le camp des braconniers .
Pour l'instant deux assassins ont été repérés: Fandor ( 159/79) et Darkvatar (153/92), je ne sais pas ce qu'ils font là mais il serait bon de leur montrer un passage exprès vers leur cité il me semble.
Répondre
#4
Comment as-tu été averti, l'ami ?
Répondre
#5
Par un message d'un centaure qui les a vu et qui pensait que j'étais à côté suite à mon annonce pour la cave des herbes folles.
Cependant quel est l'intérêt de savoir comment je l'ai su? Je ne comprend pas vraiment le but et l'intérêt de cette question.
Répondre
#6
Il n'est pas dans ton intérêt que je te le révèle, ami, ni dans l'intérêt commun. il fallait cependant que je m'assure de la provenance des informations. bien que je ne vous serais guère utile, je viens en renfort contre les impies de Solaris.
Répondre
#7
Bonjour à tous, c'est maintenant un groupe important qui se forme au SE de la foret ..Proche de la cave des herbes folles.. Affaire à suivre selon leur avancée.
Répondre
#8
il ya aussi un regroupement hb au nord ouest...

fourberie ?
Répondre
#9
Ils sont de plus en plus nombreux et semblent s'avancer vers la forêt de Pelethor.
Répondre
#10
aïe..on est en train de se faire envahir là...
Répondre
#11
Aioros ou vois tu ton regroupement au nord ouest?
Répondre
#12
ils se sont éparpillés...ils étaient autour du dernier lac au nord de korri
Répondre
#13
Celui ci s'est dispersé à présent, mais il était bien là hier, je l'ai vu également. Ils se trouvaient, plus précisément, à l'extrême-nord de leur forêt, ce qui n'est pas des plus inquiétants pour le moment.
Répondre
#14
C'est inquiétant: un rassemblement d'hélions et bêtes au sud de Pelethor.
Au moins une vingtaine (d'après la carte) à l'heure ou je parle.
Répondre
#15
Ils se sont rapprochés depuis hier. Ils sont partout, PARTOUT ! Je vois des hordes d'ombragés et de bêtes à perte de vue. C'est le plus grand rassemblement de ces deux peuples barbares recensé dans notre histoire.

Il y a quelques jours à peine, nous repoussions une demi douzaine d'assassins ayant pénétrés dans Pelethor pour quelque sombre dessein. Ils n'ont pas réussi à obtenir ce qu'ils cherchaient et reviennent maintenant en force au devant d'une véritable armée.

Qui les arrêtera ?

Qui sauvera notre mère patrie ?

Les premières flammes ont déjà commencé à lécher les arbres en lisière de forêt...

Une centaure dont je ne peux révéler l'identité, première parmi les filles d'Aletheria, se tient seule devant cette marée de magie et d'acier.

Mes prières l'accompagnent.
Répondre
#16
Cheyrion et moi peuvent surveiller le côté est du Sorlin à hauteur de Nael- on est dans le coin.
Répondre
#17
Adraste des bois !!!
Répondre
#18
Les menaces sont décidément nombreuses pour les peuples de Pelethor...
Répondre
#19
Votre champion arrive en renfort Smile

Mais laissez les entrer en forêt profonde, cela embêtera les hélions.
Répondre
#20
Si il y a besoin, je met mes humbles capacité d'archerie a votre service.

Je suis actuellement dans notre belle capitale.
Répondre
#21
Situation au nord-ouest: Nessus vient de mourir fâce aux hommes-bête.

[Image: 23jhhcn.png]
Répondre
#22
c'était donc une feinte la gregroupement au sud n'avait pour but que de détourner la vraie action : attaqué les centaures
Répondre
#23
Ils commencent à passer de notre côté du Sorlin!
Répondre
#24
chaud chaud chaud...
Répondre
#25
Le forgeron légendaire est en passe de réaliser une nouvelle arme pour les Centaures... c'est la rumeur qui circule à Entha, nos ennemis ne serait-il pas à sa recherche pour l'en empêcher ?

Il faut protéger nos terres et les empêcher d'atteindre le petit homme... cela en serait fini de nos espoirs de redorer le blason légendaire d'Aletheria
Répondre
#26
je serai aux abord de Nael dès demain...
qui est dans la place ?
Répondre
#27
Il doit aussi y avoir Enkidouce, Pépé Calamar et Erki dans le coin!

[Image: 2qk54du.png]
Répondre
#28
Faudrait peut-être un peu de renfort de ce coté et un peu d'organisation et surtout ne plus les laisser avancer car ils sont quasiment à un gros tours de Naël" actuellement.
Répondre
#29
on est sur zone.
Nael à l'air fermée...juste une sortie entrée nord ouest.

du coup je passe en ville et surveille.
Répondre
#30
[Image: 89sj.bmp]

Petit point de la situation et je me sens bien seul. Je leur ai demandé de rebrousser chemin!

Il y a une attaque de Naël" qui arrive ou quoi un peu plus de communication ne ferai pas de mal. (On a conversation sur la défense mp si vous voulez être mit dedans)

Si je perds connaissance, je peux revenir sur zone ou c'est pas fair-play?
Répondre


Atteindre :